splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je crois que cet homme est misérable que personne ne peut plaire.

montage citation Je crois que cet homme est misérable que personne ne peut plaire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je crois que cet homme est misérable que personne ne peut plaire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je crois que cet homme est misérable que personne ne peut plaire.

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je crois que cet homme est misérable que personne ne peut plaire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je crois que cet homme est misérable que personne ne peut plaire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Une façon d'atteindre Bhakti est de répéter le nom de Dieu plusieurs fois. Les mantras ont un effet: la simple répétition des mots ... pour obtenir Bhakti, chercher la compagnie de saints hommes qui ont du bhakti et lire des livres comme la Gita et l'imitation du Christ; Pensez toujours aux attributs de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Richard Branson de la citation Une clé du succès entrepreneurial est d'obtenir un grand groupe de personnes autour de vous qui croient en votre idée.

    Richard Branson

    @richardBranson

    Une clé du succès entrepreneurial est d'obtenir un grand groupe de personnes autour de vous qui croient en votre idée.

    en cours de vérification

    auteur Diane Ackerman de la citation On peut vivre à une flamme basse. La plupart des gens le font. Pour certains, la vie est un exercice de modération (la meilleure porcelaine sauvée pour des occasions spéciales), mais étant donné quelque chose comme la mort, qu'est-ce que l'on a l'air stupide de temps en temps, ou essaie trop fort, ou se soucie de faire du toodeply?

    Diane Ackerman

    @dianeAckerman

    On peut vivre à une flamme basse. La plupart des gens le font. Pour certains, la vie est un exercice de modération (la meilleure porcelaine sauvée pour des occasions spéciales), mais étant donné quelque chose comme la mort, qu'est-ce que l'on a l'air stupide de temps en temps, ou essaie trop fort, ou se soucie de faire du toodeply?

    en cours de vérification

    auteur Clarence Darrow de la citation On croit en la véracité d'un homme à cause de sa longue expérience avec l'homme, et parce que l'homme a toujours raconté une histoire cohérente. Mais aucun homme n'a raconté une histoire aussi cohérente que la nature.

    Clarence Darrow

    @clarenceDarrow

    On croit en la véracité d'un homme à cause de sa longue expérience avec l'homme, et parce que l'homme a toujours raconté une histoire cohérente. Mais aucun homme n'a raconté une histoire aussi cohérente que la nature.

    en cours de vérification

    G

    Georges-Louis Leclerc, Comte de Buffon

    @theAuthorGeorgesLouisLeclercCo

    Seules les œuvres bien écrites descendreont à la postérité. La plénitude des connaissances, des faits intéressants, même des inventions utiles, ne sont pas un engagement d'immortalité, car ils peuvent être utilisés par des mains plus habiles; Ils sont en dehors de l'homme; Le style est l'homme lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Billy Joel de la citation L'une des dernières fois où nous avons joué dans la région avant d'écrire "Allentown", je me souviens d'un gars qui est venu vers nous et nous disant: "Vous ne reviendrez jamais ici." J'ai dit: "Pourquoi dites-vous cela?" Il a dit: "Eh bien, vous deviendrez probablement une grande star. Personne qui devient grand ne revient ici." Et je me sentais tellement triste pour cet enfant, il semblait si amer à ce sujet. J'ai dit: "Eh bien, je reviens, quoi qu'il arrive."

    Billy Joel

    @billyJoel

    L'une des dernières fois où nous avons joué dans la région avant d'écrire "Allentown", je me souviens d'un gars qui est venu vers nous et nous disant: "Vous ne reviendrez jamais ici." J'ai dit: "Pourquoi dites-vous cela?" Il a dit: "Eh bien, vous deviendrez probablement une grande star. Personne qui devient grand ne revient ici." Et je me sentais tellement triste pour cet enfant, il semblait si amer à ce sujet. J'ai dit: "Eh bien, je reviens, quoi qu'il arrive."

    en cours de vérification

    J

    John J. Legere

    @johnJLegere

    Lors de ma toute première journée à T-Mobile, j'ai exigé que chaque fois que je parlais publiquement à l'entreprise, tous les employés du pays soient invités à regarder. J'ai fait face à des légaux et à toute cette merde, mais finalement nous avons pu le comprendre. Nous l'enregistrons aussi, donc si quelqu'un ne peut pas quitter le plancher de vente, il peut le regarder plus tard. Une autre chose que j'ai faite très tôt est de donner à tous les actions des employés, ce que nous continuons à faire. Donc, chaque fois que je leur parle, je parle bien sur certaines de leurs têtes.

    en cours de vérification

    P

    Paulo Freire

    @pauloFreire

    On ne peut pas s'attendre à des résultats positifs d'un programme d'action éducatif ou politique qui ne respecte pas la vision particulière du monde tenu par le peuple. Un tel programme constitue une invasion culturelle, de bonnes intentions.

    en cours de vérification

    J

    John Kleinig

    @johnKleinig

    L'un des véritables dangers de la loyauté est qu'il peut devenir associé à certains types de groupes de groupe, de chauvinisme, de jingoisme, et ainsi devenir socialement destructeurs d'une manière que de nombreuses autres vertus ne sont pas susceptibles d'être corrompues. Le nationalisme et le patriotisme sont particulièrement sujets à un excès erroné.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation L'un n'est pas inactif car on est absorbé. Il y a à la fois un travail visible et invisible. Contempler, c'est travailler, penser, c'est faire. Les bras croisés fonctionnent, les mains jointes agissent. Les yeux renversés vers le ciel sont un acte de création.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    L'un n'est pas inactif car on est absorbé. Il y a à la fois un travail visible et invisible. Contempler, c'est travailler, penser, c'est faire. Les bras croisés fonctionnent, les mains jointes agissent. Les yeux renversés vers le ciel sont un acte de création.

    en cours de vérification

    M

    Maryse Alberti

    @maryseAlberti

    Un de mes premiers films a été Zebrahead. Je me souviens que le producteur m'a demandé: "Pouvez-vous gérer les grandes lumières?" Et je pensais, est-ce que je veux être sarcastique, ou est-ce que je veux le travail? Alors j'ai dit: "Je ne gère pas les grandes lumières, je dis juste aux grands hommes où mettre les grandes lumières et ils le font."

    en cours de vérification

    W

    William T. Piper

    @williamTPiper

    Une fois que vous avez appris à piloter votre avion, il est beaucoup moins fatigant de voler que de conduire une voiture. Vous n'avez pas à regarder chaque seconde pour les chats, les chiens, les enfants, les lumières, les panneaux de signalisation, les dames avec des chariots pour bébés et les citoyens qui conduisent au milieu du bloc contre les lumières. . . . Personne qui n'a pas été dans le ciel un matin glorieux ne peut imaginer la façon dont un pilote se sent dans le ciel libre.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Une fois que nous nous sommes retrouvés, nous devons comprendre comment de temps en temps pour perdre - puis pour retrouver - encore une fois: en supposant, c'est-à-dire que nous sommes des penseurs. Pour un penseur, c'est un inconvénient d'être lié à une seule personne tout le temps.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Une fois que nous nous sommes retrouvés, nous devons comprendre comment de temps en temps pour perdre - puis pour retrouver - encore une fois: en supposant, c'est-à-dire que nous sommes des penseurs. Pour un penseur, c'est un inconvénient d'être lié à une seule personne tout le temps.

    en cours de vérification

    O

    Orville Wright

    @orvilleWright

    L'un des hommes sauvages de la vie a cassé la caméra pour nous, prenant une photo au moment où la machine avait atteint la fin de la piste et avait atteint une hauteur d'environ deux pieds.

    en cours de vérification

    D

    David E. Kelley

    @davidEKelley

    L'une des questions les plus fondamentales que les gens ont sur les avocats de la défense est: «Comment pouvez-vous faire cela? Comment pouvez-vous aller battre tous les jours pour une personne que vous ne savez peut-être pas être coupable, mais vous avez une assez bonne idée qu'il n'est pas si innocent? C'est une question que les avocats de la défense répondent par eux-mêmes en ne s'adressant pas.

    en cours de vérification

    auteur Radhika Apte de la citation À certains jours, cela peut être difficile, car le jeu consiste à être nu émotionnellement. Il y a des jours où vous vous sentez vide, mais la scène vous demande de passer par une expérience cathartique. C'est pourquoi j'aime savoir quel est mon emploi du temps pour un film particulier.

    Radhika Apte

    @radhikaApte

    À certains jours, cela peut être difficile, car le jeu consiste à être nu émotionnellement. Il y a des jours où vous vous sentez vide, mais la scène vous demande de passer par une expérience cathartique. C'est pourquoi j'aime savoir quel est mon emploi du temps pour un film particulier.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Castaneda de la citation Une fois qu'un homme s'inquiète, il s'accroche à quoi que ce soit par désespoir; Et une fois qu'il s'accroche, il est obligé de s'épuiser ou d'épuiser quiconque ou quoi qu'il s'accroche. Un chasseur de guerriers, en revanche, sait qu'il attirera le jeu dans ses pièges encore et encore, donc il ne s'inquiète pas.

    Carlos Castaneda

    @carlosCastaneda

    Une fois qu'un homme s'inquiète, il s'accroche à quoi que ce soit par désespoir; Et une fois qu'il s'accroche, il est obligé de s'épuiser ou d'épuiser quiconque ou quoi qu'il s'accroche. Un chasseur de guerriers, en revanche, sait qu'il attirera le jeu dans ses pièges encore et encore, donc il ne s'inquiète pas.

    en cours de vérification

    F

    Fred Reinfeld

    @fredReinfeld

    Une indication intéressante de la grandeur de Capablanca est que pour les joueurs non chères, son nom était mieux connu que les noms de tous les autres maîtres d'échecs ensemble! Cela était dû en partie à sa personnalité engageante et à son apparence distinguée: il était l'une de ces personnes exceptionnelles qui se démarquent immédiatement dans une foule.

    en cours de vérification

    auteur Salvador Minuchin de la citation Seule la famille, la plus petite unité de la société, peut changer et pourtant maintenir suffisamment de continuité pour élever les enfants qui ne seront pas des «étrangers dans un pays étrange», qui sera enraciné assez fermement pour grandir et s'adapter.

    Salvador Minuchin

    @salvadorMinuchin

    Seule la famille, la plus petite unité de la société, peut changer et pourtant maintenir suffisamment de continuité pour élever les enfants qui ne seront pas des «étrangers dans un pays étrange», qui sera enraciné assez fermement pour grandir et s'adapter.

    en cours de vérification

    auteur Elif Batuman de la citation L'une des histoires qui m'a vraiment impressionné était «Anna Karenina». En tant que roman, cela m'a fait une impression, me montrant ce que le roman peut faire.

    Elif Batuman

    @elifBatuman

    L'une des histoires qui m'a vraiment impressionné était «Anna Karenina». En tant que roman, cela m'a fait une impression, me montrant ce que le roman peut faire.

    en cours de vérification

    F

    F. H. Bradley

    @fHBradley

    L'un d'eux a dit du suicide, tant qu'on en a un cerveau, il ne faut pas les souffler. Et un autre a répondu, mais quand on a cessé de les avoir, trop souvent, on ne peut pas.

    en cours de vérification

    auteur Ben Kingsley de la citation L'une des plus grandes choses que le drame peut faire, dans son meilleur, est de redéfinir les mots que nous utilisons tous les jours comme l'amour, la maison, la famille, la loyauté et l'envie. La tragédie n'a pas besoin d'être un downer.

    Ben Kingsley

    @benKingsley

    L'une des plus grandes choses que le drame peut faire, dans son meilleur, est de redéfinir les mots que nous utilisons tous les jours comme l'amour, la maison, la famille, la loyauté et l'envie. La tragédie n'a pas besoin d'être un downer.

    en cours de vérification

    R

    Randa Abdel-Fattah

    @randaAbdelFattah

    Il était une fois, un pêcheur est sorti en mer. Il a attrapé beaucoup de poissons et les a tous jetés dans un grand seau sur son bateau. Les poissons n'étaient pas encore morts, alors l'homme a décidé de soulager leurs souffrances en les tuant rapidement. Pendant qu'il travaillait, l'air froid a fait l'eau des yeux. L'un des poissons blessés a vu cela et a dit à l'autre: "Quel cœur aimable ce pêcheur a - voir comment il pleure pour nous." L'autre poisson a répondu: "Ignorez ses larmes et regardez ce qu'il fait avec ses mains.

    en cours de vérification

    L

    Layne Redmond

    @layneRedmond

    L'un des aspects les plus puissants de la batterie et la raison pour laquelle les gens l'ont fait depuis le début de l'être humain est qu'il change la conscience des gens. Grâce à la répétition rythmique des sons rituels, le corps, le cerveau et le système nerveux sont énergisés et transformés. Lorsqu'un groupe de personnes joue un rythme pendant une période prolongée, leurs ondes cérébrales s'inscrivent au rythme et ils ont un état d'onde cérébral partagé. Plus la batterie est longue, plus l'entraînement devient puissant. C'est vraiment la plus ancienne communion sainte.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Keller

    @timothyKeller

    Si vous voulez la grâce de Dieu, tout ce dont vous avez besoin est le besoin, tout ce dont vous avez besoin n'est rien. Mais ce genre d'humilité spirituelle est difficile à rassembler. Nous venons à Dieu en disant: "Regardez tout ce que j'ai fait", ou peut-être "Regardez tout ce que j'ai souffert". Dieu, cependant, veut que nous le regardions - pour simplement laver.

    en cours de vérification

    R

    Robert Holden

    @robertHolden

    L'une des leçons les plus importantes pour en savoir plus sur les relations est que ce n'est pas le travail d'une autre personne de vous rendre heureux. Votre bonheur n'est pas le travail de quelqu'un d'autre. Jusqu'à ce que vous vous en rendiez compte, vous serez toujours insatisfait de vos relations. En fin de compte, votre relation avec les autres reflète votre relation avec le bonheur.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy L. Sayers de la citation Une fois, fixez la règle selon laquelle le travail vient en premier et vous jetez ce travail ouvert à chaque individu, homme ou femme, gras ou mince, grand ou court, laid ou beau, qui est capable de faire ce travail mieux que le reste du monde .

    Dorothy L. Sayers

    @dorothyLSayers

    Une fois, fixez la règle selon laquelle le travail vient en premier et vous jetez ce travail ouvert à chaque individu, homme ou femme, gras ou mince, grand ou court, laid ou beau, qui est capable de faire ce travail mieux que le reste du monde .

    en cours de vérification

    auteur Eckhart Tolle de la citation Une fois que le corps douloureux vous a repris, vous voulez plus de douleur. Vous devenez une victime ou un auteur. Vous voulez infliger de la douleur, ou vous voulez souffrir de douleur, ou les deux. Il n'y a pas vraiment de différence entre les deux. Vous n'êtes pas conscient de cela, bien sûr, et vous prétendez avec véhémence que vous ne voulez pas de douleur. Mais regardez attentivement et vous constaterez que votre pensée et votre comportement sont conçus pour maintenir la douleur pour vous et les autres. Si vous en étiez vraiment conscient, le schéma se dissoudrait, car vouloir plus de douleur est de la folie, et personne n'est consciemment fou.

    Eckhart Tolle

    @eckhartTolle

    Une fois que le corps douloureux vous a repris, vous voulez plus de douleur. Vous devenez une victime ou un auteur. Vous voulez infliger de la douleur, ou vous voulez souffrir de douleur, ou les deux. Il n'y a pas vraiment de différence entre les deux. Vous n'êtes pas conscient de cela, bien sûr, et vous prétendez avec véhémence que vous ne voulez pas de douleur. Mais regardez attentivement et vous constaterez que votre pensée et votre comportement sont conçus pour maintenir la douleur pour vous et les autres. Si vous en étiez vraiment conscient, le schéma se dissoudrait, car vouloir plus de douleur est de la folie, et personne n'est consciemment fou.

    en cours de vérification

    O

    Orlan

    @orlan

    Seules quelques types d'images vous obligent à fermer les yeux: mort, souffrance, ouverture du corps, certains aspects de la pornographie pour certaines personnes et pour d'autres, donnant naissance. Dans ce cas, les yeux deviennent des trous noirs dans lesquels l'image est absorbée volontiers ou à contrecœur, ces images sont avalées et frappent juste là où elle fait mal, sans passer les filtres habituels.

    en cours de vérification

    auteur Manisha Koirala de la citation Sur les sets, j'avais l'habitude d'effrayer les gens. Je fais équipe avec mon niveau de personnes et je fais parfois des choses effrayantes. J'ai hérité de cela de ma mère, car elle avait effrayé mes voisins en s'habillant comme un fantôme.

    Manisha Koirala

    @manishaKoirala

    Sur les sets, j'avais l'habitude d'effrayer les gens. Je fais équipe avec mon niveau de personnes et je fais parfois des choses effrayantes. J'ai hérité de cela de ma mère, car elle avait effrayé mes voisins en s'habillant comme un fantôme.

    en cours de vérification