Bob Schieffer
@bobSchieffer
J'ai toujours pensé que l'écriture était le fondement et la base du journalisme de la même manière que le fait de tirer est le fondement de l'art.
Quand j'ai tenu un journal, j'ai réalisé que tout était des gémissements et de la dépression, et je pense que c'est assez courant.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
97
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobSchieffer
J'ai toujours pensé que l'écriture était le fondement et la base du journalisme de la même manière que le fait de tirer est le fondement de l'art.
@deandreHopkins
Beaucoup de gens que je connais ne s'entraînent pas comme ça. Ils font beaucoup de choses rapides, juste des exercices rapides. Mais je cours sur de longues distances. J'ai toujours été comme ça, même quand j'étais au lycée. C'est comme ça que je m'entraîne.
@bobbyWomack
Tu dois savoir quand il est temps de raccrocher. Mais quand j'y vais enfin, laissez-moi sortir sur scène, ma fin parfaite. Ne me laisse pas partir quand je suis malade ou endormi. Laissez-moi être en mouvement.
@debbieFord
Il est facile de vous aimer quand vous vous sentez assez bien, quand vous vous sentez assez spécial, quand vous êtes assez aimé, quand vous avez assez d'argent et que vous êtes apprécié.
@juliaAlvarez
C'est comme si mon monde entier était défait, mais quand j'écris, mon crayon est une aiguille et un fil, et je couche les restes ensemble.
@deborahKaplan
Je ne sais pas si c'est [Mary et Jane] est un bricolage ou vouloir que quelqu'un ait fait certains divertissements pour nous qui n'existaient pas quand nous avions cet âge, mais nous continuons à revenir et à recommencer. J'ai une fillette de 12 ans maintenant et je veux faire des choses qui lui parleront. Des choses qui auront des leçons à lui retirer.
@julieHarris
C'est bien quand vous travaillez avec quelqu'un qui a un œil pour les vêtements et qui montrera ce que vous leur avez donné.
@williamHWharton
En plus de la crainte des Indiens, le Texas n'a tenu aucune incitation aux émigrants mexicains.
@deforestSoaries
Le vote dans ce pays a essentiellement été relégué à un groupe très naissant de responsables électoraux, qui ne reçoivent aucune formation et opèrent sur des budgets de bustring d'une part, et des consultants politiques dont le travail consiste à faire élu leurs candidats de l'autre. Et quand vous avez ce genre de scénario, il est vraiment difficile de vous décrire comme une démocratie dynamique. C'est un embarras.
@davidRussell
Mon père espérait en quelque sorte que j'allais devenir un artiste comme lui - la chose typique. Bien sûr, je pouvais jouer de la guitare mieux que lui quand j'avais environ 12 ans. Mais je ne pouvais pas mieux peindre que lui. Alors je suis dit: «Je vais être le guitariste de la maison, pas le peintre».
@mikePence
Mon oncle était un flic, un flic de carrière, sur le rythme au centre-ville de Chicago. Il était mon héros quand je grandissais.
@davidSimon
J'avais un excellent éditeur, Rebecca Corbett, depuis que j'étais journaliste de la ville jusqu'aux années où j'ai travaillé dans l'équipe de reporting d'entreprise de «Sun's».
@vincentRodriguezIii
J'étais fou de jouer quand j'étais plus jeune. J'étais obsédé par le métier d'agir, de théâtre et de scène. Vous connaissez le terme «Geek de théâtre? Je suis l'extrême geek de théâtre.
@seveBallesteros
Je voudrais remercier les médias pour le respect qu'ils m'ont montré. C'est bien d'avoir réalisé quelque chose en étant malade que je n'ai jamais eu quand je jouais.
@kazuoIshiguro
Maintenant, quand je repense au Guildford de cette époque, cela me semble beaucoup plus exotique que Nagasaki.
@anneEnright
Il y a des hommes qui feraient n'importe quoi, endormi, et je ne sais pas ce qui les arrête quand ils se réveillent. Je ne sais pas comment ils tracent la ligne.
@deeRees
Le tournage sur le film est génial car il confère une discipline: que devez-vous voir afin que vous ne le trouviez pas dans la caméra. Quand je tourne, j'ai la scène en tête, où je vais avoir certaines lignes. J'ai appris à chevaucher et à tirer plus que je ne le pense. C'était la courbe d'apprentissage.
@catherineTate
Il n'y a pas de plan de match quand il s'agit de penser à de nouveaux personnages; L'inspiration peut provenir de tout - d'une perruque que j'ai vue à une expression que j'ai entendu quelqu'un utiliser.
@cocoMartin
Quand je travaillais à l'étranger, il fut un temps où j'ai presque abandonné à cause de mon problème avec mon visa de travail au Canada. Je me souviens que j'ai collecté des bouteilles d'eau minérale et les ai vendues pour gagner de l'argent supplémentaire.
@davidSteinberg
J'ai commencé à écrire cette comédie de fonctionnalité à New York - un véhicule Chris Farley. Le script était décent. Quand je suis arrivé à Los Angeles, j'ai rencontré de nouveaux amis à l'école de cinéma et je leur ai fait lire mon script et me donner des notes.
@alexGibney
Les critiques peuvent dire ce qu'ils aiment dans les films, mais très souvent, il y a une certaine attente de documentaires qu'ils sont censés être comme des présentations PowerPoint. Je vois des documentaires comme des films. Donc, quand je vois des critiques écrire que nous aurions pu faire sans les loisirs - eh bien, peut-être.
@deanPotter
Je n'ai pas de pensée d'une vie après la mort. Je pense que mourir, c'est comme quand tu aswat une mouche - c'est fini.
@deborahTannen
Les mères soumettent leurs filles à un niveau de contrôle que les gens se réservent généralement. Le regard d'une mère est comme une loupe tenue entre les rayons du soleil et l'allumage. Il concentre les rayons d'imperfection sur le désir d'approbation de sa fille. Le résultat peut être une conflagration - whoosh.
@larenzTate
Je regarde la télévision quand j'étais enfant, pendant longtemps, je pensais, quand j'étais jeune, évidemment quand j'étais, comme, 4 ou 5 ans, je pensais que les gens vivaient à la télévision.
@bobbyWomack
Tu dois savoir quand il est temps de raccrocher. Mais quand j'y vais enfin, laissez-moi sortir sur scène, ma fin parfaite. Ne me laisse pas partir quand je suis malade ou endormi. Laissez-moi être en mouvement.
@dennisBergkamp
Quelle balle de Frank. Frank et moi revenons des années. Il faisait ça quand j'étais à Ajax.
@pierLuigiLoroPiana
Quand nous avons commencé, il y avait beaucoup de vêtements de forme en tissus de qualité, mais l'innovation de Loro Piana était également de les utiliser dans des vêtements décontractés.
@heidiKlum
En fait, je voulais être créateur de mode. J'ai fait beaucoup avec la machine à coudre à la maison - - pour Barbie ou pour le carnaval ou juste pour le plaisir. Ensuite, j'ai vu cette annonce dans le journal. Et comme les jeunes filles font parfois des choses stupides, j'ai rempli le coupon et envoyé mes photos.
@debHall
Quand ma fille Somah était jeune, je n'avais pas beaucoup d'argent. Mais j'ai eu la chance de trouver une école maternelle où je pouvais faire du bénévolat en échange de frais de scolarité plus bas. J'ai vu de première main comment une éducation de la petite enfance a façonné le succès de ma fille.
@billyJoel
Rêvez, mais n'imaginez pas qu'ils se réaliseront tous. Quand vous réaliserez ... Vienne vous attend.