Joel Osteen
@joelOsteen
Lâchez l'ancien, saisissez le nouveau et croyez que 2013 sera votre meilleure année à ce jour!
Quelle balle de Frank. Frank et moi revenons des années. Il faisait ça quand j'étais à Ajax.
26
syllabes
17
mots
3
phrases
68
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joelOsteen
Lâchez l'ancien, saisissez le nouveau et croyez que 2013 sera votre meilleure année à ce jour!
@laurenDestefano
Quand je grandissais, il n'y avait en fait pas beaucoup de littérature YA comme il existe aujourd'hui. La plupart des YA que j'ai lus provenaient des années 60 et 70, plus âgés que moi.
@michelleVisage
Ross [Mathews] était mon préféré depuis des années, donc je suis content qu'il fasse partie de la famille. Je suis resté en contact et je suis connecté avec beaucoup au fil des ans. J'ai beaucoup de chance de cette façon.
@maxRichter
Je supposais que personne n'écouterait jamais ma musique, et pendant beaucoup d'années, j'avais raison.
@romeoMiller
Je cours le matin, je soulève des poids l'après-midi, l'entraînement de basket-ball la nuit, puis je soulève des poids la nuit.
@hermannHesse
C'est comme ça que tu aimes. Cela vous fait souffrir et j'ai beaucoup souffert au cours des années depuis. Mais peu importe que vous souffriez, tant que vous vous sentez vivant avec un sens du lien étroit qui relie tous les êtres vivants, tant que l'amour ne mourra pas!
@mariskaHargitay
Tout s'est combiné pour faire de ma vie à New York une expérience incroyable. J'ai dit à mon manager il y a quelques années que je voulais déménager ici et essayer d'agir au théâtre.
@sethMoulton
J'ai et continuerai de m'opposer à toute législation qui saperait les importantes protections des consommateurs fournies dans le cadre de Dodd-Frank.
@sharonGannon
Le yoga est peut-être originaire de l'Inde, où la vache est vénérée comme sacrée depuis des milliers d'années, mais les temps ont changé depuis que Lord Krishna a joué sa flûte pour les vaches de Vrindavan. Il y a maintenant des fermes industrielles en Inde.
@paulPierce
Je comprends que lorsque vous avez de grands joueurs dans des équipes perdantes qui sont fatiguées de perdre, aux prises avec les séries éliminatoires chaque année. Tu es la seule étoile. J'ai été dans cette position.
@mattTaibbi
En Amérique, il faut environ deux semaines sous les projecteurs pour que tout le pays pense que vous existez depuis des années.
@stefPenney
J'adore la recherche, et en fait c'est libérateur parce que vous devez créer votre propre monde. Personne ne peut dire "Je viens de rentrer des années 1860, et vous vous êtes trompé." Quoi qu'il en soit, c'est de la fiction.
@zoeBall
J'étais un enfant vraiment camp! Dans les années 70, une époque de toutes ces sous-cultures musicales incroyables, j'étais assis dans mon salon en chantant dans les disques de Streisand de mon père.
@samHunt
Du côté pop, des gens comme Usher, et quand ils sont sortis pour la première fois, j'ai écouté des gars comme K-Ci et JoJo; Cette chose R&B des années 90 a vraiment attiré mon oreille.
@georgeGascoigne
Il suffit de provoquer ma là avec tout, que chaque balle a un endroit d'éclairage.
@fernandoTorres
J'ai eu les trois meilleures années de ma carrière à Liverpool.
@ruthBaderGinsburg
Je faisais partie de la classe Jazzercise. C'était une routine d'aérobic accompagnée de musique forte, qui me semblait assez horrible. Jazzercise était populaire dans les années 80 et 90.
@nicolaForchetti
Lorsque j'ai déménagé à Londres pour l'université pour la première fois, j'étais déjà un grand fan de Diesel parce que, dans les années 90, Diesel était, comme la marque. Les magasins étaient l'endroit où aller. Ce n'était pas des vêtements de travail comme Levi's ou G-Star.
@jamieLynnSpears
La première année de mariage, vous pouvez certainement jeter la carte de la femme chaque fois que vous êtes en colère.
@rexReed
Le simple fait de vivre à Los Angeles garantit la perte de quelques QI. points chaque année.
@tonyShalhoub
J'ai travaillé au théâtre de Cambridge, Massachusetts pendant des années et j'ai déménagé à New York puis à Los Angeles.
@jasonMulgrew
Je ne suis vraiment capable que deux émotions à ce stade: la luxure et la faim. J'ai perdu la vengeance il y a quelques années, et même alors, il était réservé uniquement aux ex-petites amies et à des matchs de football particuliers qui m'ont fait perdre beaucoup d'argent.
@nawalElSaadawi
Le traçage de la lignée d'un enfant et son nom en référence au père, bien qu'il ait duré plusieurs milliers d'années, n'est pas devenu le plus naturel ou le plus raisonnable en conséquence.
@michaelMorhaime
Je pense que chaque année, nous nous améliorons pour courir BlizzCon. L'ampleur de l'événement est si grande et je pense que les gens apprécient la logistique impliquée dans la mise en place d'un tel événement.
@robinsonCano
J'ai toujours aimé jouer à New York, où les fans des Yankees s'attendent à une équipe gagnante chaque année.
@margaretCho
Au début des années 90, il y avait une idée si limitée de ce que vous pouviez voir à la télévision.
@randallPark
Je me souviens que dans les années 70 ou au début des années 80, il y avait beaucoup de points de vue représentés à la télévision. Et je ne sais pas ce qui s'est passé. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans les années 90.
@pJOrourke
La télévision en réseau tente d'attirer les téléspectateurs depuis des années avec sa programmation à faible intérêt uniquement pour que ces téléspectateurs découvrent plus tard que leur cerveau est en faillite.
@richSommer
Les 12 années que j'improvisais, c'est pourquoi j'ai obtenu le nombre de publicités que j'ai obtenues lorsque j'étais à New York et pourquoi j'ai obtenu le diable Wear Prada, et c'est pourquoi je suis même entré dans la porte pour les Mad Men.
@rodCarew
Il y a eu un moment où je pensais que je n'obtiendrais jamais le joueur le plus utile, en particulier les années que j'ai jouées au Minnesota. Nous n'avons jamais gagné de fanion là-bas, nous étions loin des grands centres médiatiques de Los Angeles et de New York, et je n'étais pas un frappeur de puissance flashy mais un gars qui a frappé aux Spots, qui a brouillé et volé des bases.