Katherine Anne Porter
@katherineAnnePorter
J'adore louer ce que j'aime, et je ne croirai pas une minute que l'amour est aveugle - en effet, cela donne la clarté sans netteté, et c'est sûrement la meilleure lumière pour regarder quoi que ce soit.
Les jeunes sont cyniques de l'amour. En fin de compte, le cynisme est le grand masque du cœur déçu et trahis.
33
syllabes
21
mots
2
phrases
82
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherineAnnePorter
J'adore louer ce que j'aime, et je ne croirai pas une minute que l'amour est aveugle - en effet, cela donne la clarté sans netteté, et c'est sûrement la meilleure lumière pour regarder quoi que ce soit.
@johnMcenroe
Je me souviens quand j'étais plus jeune en étant plus fier de Wimbledon que des Français. Cela et les États-Unis Open - ce sont ceux que je voulais gagner.
@phoebeTonkin
Je compte sur mon iPad pour le divertissement sur le pouce. Je le stocke avec des émissions de télévision, comme «Parks and Recreation» et la version britannique de «The Office». Je lis aussi une biographie de Charles Manson, car je suis étrangement dans le vrai crime.
@deanSpade
Je remarque souvent comment les élèves peuvent acquérir la capacité d'utiliser certaines méthodologies critiques en s'engageant avec des textes très différents - comment un roman graphique sur la gentrification et une anthologie sur l'ouragan Katrina et un compte rendu journalistique du profit de la guerre peuvent tous conduire à des conversations en classe très similaires et à des conversations critiques et critiques engagement. Je m'intéresse particulièrement à cela lorsque je l'enseigne aux étudiants en droit qui résistent souvent à la lecture de matériel interdisciplinaire ou de matériel qu'ils interprètent comme trop théorique.
@erinOconnor
J'adore les vêtements vintage. Mais ils ne m'aiment pas beaucoup. Il est difficile de trouver tout ce qui me convient à cause de ma taille, mais si je tombe amoureux de quelque chose, je vais l'acheter et l'afficher comme une œuvre d'art à la maison.
@margaretMitchell
J'ai adoré quelque chose que j'ai inventé, quelque chose qui est tout aussi mort que Melly. J'ai fait un joli costume de vêtements et je suis tombé amoureux d'elle. Et quand Ashley est venu rouler, si beau, si différent, je lui ai mis ce costume et je l'ai fait le porter, que cela le correspondait ou non. Et je ne verrais pas ce qu'il était vraiment. J'ai continué à aimer les jolis vêtements - et pas à lui du tout.
@lizPhair
J'ai probablement eu un impact, car tout le monde me dit que je l'ai fait. J'aime avoir l'impression de sortir avec quelque chose pour essayer de faire de la place aux autres jeunes femmes pour faire leur art.
@philemon
Je prie pour que votre partenariat avec nous dans la foi soit efficace pour approfondir votre compréhension de toutes les bonnes choses que nous partageons pour le Christ. Car j'ai tiré beaucoup de joie et de réconfort de votre amour, mon frère, parce que le cœur des saints a été rafraîchi à travers vous.
@rachelNichols
J'adore l'action que je suis capable de faire. J'ai grandi dans le Maine, en plein air et en jouant avec les garçons et en tirant sur Skeet. J'ai aussi mon côté girly. Mais, j'aime jouer les rôles féminins forts, surtout maintenant avec quelque chose d'aussi simple que Twitter, où vous avez des jeunes femmes qui vous suivent.
@samWorthington
J'adore mon travail; J'adore le monde qu'il est. Mais je ne veux pas quelqu'un qui est juste amoureux de ce monde. Je veux être avec quelqu'un qui est amoureux de moi, de verrues et de tout.
@kateBernheimer
Je visite souvent «The Grimm Reader» de Maria Tatar pour une dose de courage froide. Ses traductions proviennent de The Brothers Grimm, dont la célèbre collection de «Kinderd und Hausmachen» («Tales pour enfants et ménages») a été publiée pour la première fois en 1812. Le livre n'était pas destiné aux jeunes lecteurs.
@tomBateman
Je me souviens que lorsque j'étais plus jeune, nous lisons les livres de chair de poule qui étaient absolument terrifiants.
@theDream
J'adore Kanye. Il est littéralement la seule personne qui me défie. Il a aussi un amour écrasant pour la musique, et c'est pourquoi il est mal compris. Le garçon est un génie. Vous pouvez être fou tout ce que vous voulez, mais il aime ce que vous écoutez plus que vous l'aimez. Quand il a perdu sa mère, j'ai pleuré.
@mikePence
Je me suis opposé à aucun enfant laissé pour compte, je me suis opposé au projet de loi sur les médicaments sur ordonnance, je me suis opposé au renflouement de Wall Street. Ce que le peuple américain commence à voir, c'est que les républicains, les républicains sur Capitol Hill l'obtiennent et les démocrates, de la Maison Blanche à Capitol Hill, ne l'obtenez pas.
@elliotAckerman
Il y a ces moments dans l'armée où vous êtes présent à ces énormes intersections de l'histoire et de l'humanité. Je suis sorti de la fin de cela, et je voulais juste écrire. Si vous le faites bien, vous savez que cela durera. Il ne peut pas être époustouflé comme tout le reste.
@pabloNeruda
Je t'aime comme la plante qui ne fleurit jamais mais porte en soi la lumière des fleurs cachées; Grâce à votre amour, un certain parfum solide est ressuscité de la terre, vit sombre dans mon corps. Et: personne ne peut arrêter la rivière de vos mains, vos yeux et leur somnolence, ma chère. Vous êtes le tremblement du temps, qui passe entre la lumière verticale et le ciel obscurcissant. Et: D'après les archipelates orageux, j'ai apporté mon accordéien venteux, des vagues de pluie folle, la lenteur habituelle des choses naturelles: ils composaient mon cœur sauvage.
@patriciaMaclachlan
J'adore parler aux enfants de faire des erreurs. Il est important que je leur raconte comment je ne comprends pas les choses la première fois. Nous vivons dans une telle société perfectionniste, et ils voient tellement de produits finis et de performances polies.
@williamGoldman
Je t'aime, je sais que cela doit être une surprise, car tout ce que j'ai fait est de vous mépriser et de vous dégrader et de vous narguer, mais je vous ai aimé depuis plusieurs heures maintenant, et chaque seconde, plus. Je pensais il y a une heure que je t'aimais plus que n'importe quelle femme n'a jamais aimé un homme, mais une demi-heure après cela, je savais que ce que je ressentais auparavant n'était rien comparé à ce que je ressentais à l'époque. Mais dix minutes après cela, j'ai compris que mon amour précédent était une flaque d'eau par rapport à la haute mer avant une tempête.
@karinSlaughter
J'ai lu des choses violentes. Je pense que ce que j'en retire, c'est le divertissement en apprenant différentes choses, et en lisant le genre et en comprenant les motivations. Mais à la fin de la journée, c'est toujours un livre, et je peux m'éloigner.
@brianBaumgartner
J'ai déménagé à Los Angeles, et «The Office» a réussi, et le circuit de charité / cocktail n'est vraiment pas ma scène. Mais j'ai joué au golf, et j'ai commencé à être invité à des événements de golf caritatifs, et je suis juste tombé amoureux du jeu dix, et lors de nombreux événements, il y avait des athlètes.
@paulHollywood
J'adore Rome pour leurs calzones et New York pour la variété des restaurants de qualité, mais je suis absolument tombé amoureux de Miami pour les crabes en pierre de Joe's juste à côté de l'Ocean Drive - le meilleur que j'aie jamais eu et la nourriture cajun. Les steaks sont colossaux - c'est comme avoir un requin et une vache dans votre assiette.
@jelloBiafra
Je ne m'attendais pas à ce que le mouvement contre la mondialisation et la règle d'entreprise aux champignons aussi rapidement qu'elle ne l'ait fait. Et en ce moment le bras électoral le plus fort de ce mouvement est le parti vert. J'essaie de souligner aux gens cyniques de voter que les Verts sont le bras électoral le plus efficace du soi-disant esprit de Seattle, et c'est très amusant de causer des ennuis dans les rues, mais cela n'accomplira pas beaucoup sans insurrection dans le vote Booth en même temps.
@dollyParton
J'adore les réalisations et les prix que j'ai reçus au fil des ans. Mais j'ai toujours travaillé plus pour les récompenses que les prix. J'ai toujours compté mes bénédictions avant de compter mon argent. Je suis content que les nouveaux rêves me viennent tous les jours.
@nas
Je n'ai jamais défendu le président de ma vie, je n'ai jamais voté, avant Barack Obama. Cela a changé ma vie pour voter. Ça commence là avec moi. Je n'ai jamais pris soin de la politique avant Barack Obama. Je n'ai jamais pensé que cela comptait pour des gens comme moi.
@jerryVines
J'en ai plaidé coupable lorsque j'étais jeune pasteur. Dans l'une de mes églises, j'ai tellement changé, un vieux Wag a dit que j'avais tout changé dans l'église, sauf les panneaux sur les portes de la salle de bain! J'aurais pu utiliser un peu plus de sagesse. Et le bon sens.
@johnWooden
J'ai rencontré Tiger Woods quand il était plus jeune. Il est incroyable - évidemment techniquement, mais son approche mentale aussi. Il est vraiment quelque chose.
@galwayKinnell
J'adore sortir fin septembre parmi les mûres grasses, trop mûres, glacées et noires pour manger des mûres pour le petit déjeuner, les tiges très épineuses, une pénalité qu'ils gagnent pour connaître l'art noir de la fabrication des mûres; Et alors que je me tiens parmi eux soulevant les tiges à ma bouche, les baies les plus mûres tombent presque non provoquées dans ma langue, comme les mots le font parfois, certains mots particuliers comme les forces ou les bosses de gaieté, à plusieurs lettres et syllacées, que je serre, squinch Ouvert et folie bien dans la langue silencieuse, surpris, glacée et noire de la mûre - mangeant fin septembre.
@joshTurner
J'adore profondément, et quand il s'agit de chanter des chansons d'amour et quelque chose que je n'ai aucun problème à faire, j'ai mis tout mon cœur et mon âme dans ces chansons d'amour. Je sais que mes fans écoutent, prennent ces chansons à cœur. Comme je le dis, ils relient ces chansons à leur vie aussi, et leurs relations.
@hughGrant
Je n'ai jamais voulu être dans des comédies romantiques; C'est juste ce qui a fini par se produire. Mais ils sont délicats, d'une manière de révolution sexuelle après les années 1960. C'était plus facile quand on ne pouvait pas avoir de scènes de sexe: tout a bien craqué. Ils ne sont pas faciles.
@cliveRowe
J'adore Londres. Je sais que c'est un vieil adage, mais il y a toujours quelque chose à faire, à tel point que lorsque vous vivez ici, vous finissez pas vraiment faire grand-chose!