John Kessel
@johnKessel
La plupart d'entre nous sont des arbitres dans l'âme; Nous aimons appeler des lancers et des erreurs sur quelqu'un d'autre.
Il y a une nouvelle ligne de démarcation en olives: entre ceux qui préfèrent Nocellara à toutes les autres variétés et aux personnes qui ne les ont jamais goûtées.
49
syllabes
29
mots
1
phrase
125
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnKessel
La plupart d'entre nous sont des arbitres dans l'âme; Nous aimons appeler des lancers et des erreurs sur quelqu'un d'autre.
@robinSharma
Le succès est le résultat d'un équilibre délicat entre faire bouger les choses et laisser les choses se produire.
@stephenFry
Ma vie, au moins, est divisée entre l'écriture et la performance et les mélanges des deux.
@deniseDresser
L'Amérique latine démocratique boit latéralement car elle ne peut pas fonctionner. Il y a trop d'obstacles à l'entrée aux pauvres, aux innovants et à ceux qui n'ont pas accès au crédit.
@hermannOberth
Je me suis abstenu d'en écrire un autre, en pensant à moi-même: tant pis, je prouverai que je suis capable de devenir un plus grand scientifique que certains d'entre vous, même sans le titre de médecin.
@lidiaYuknavitch
Les rochers. Ils portent la chronologie de l'eau. Toutes choses vivent et mortent simultanément entre vos mains.
@borisJohnson
Je ne me souviens pas de ma ligne sur la drogue. Quelle est ma ligne sur la drogue?
@jacquelineWoodson
Quinze. Seize était probablement quelque chose, mais quinze - quinze étaient un endroit entre ici et nulle part.
@johnCMaxwell
La déception est l'écart qui existe entre les attentes et la réalité.
@louAndreasSalome
La poésie est quelque chose entre le rêve et son interprétation.
@danPoynter
Chaque pas que vous prenez révèle un nouvel horizon. Vous avez fait le premier pas aujourd'hui. Maintenant, je vous mets au défi d'en prendre un autre.
@seanStephenson
Ce n'est pas une coïncidence que les bons mots nous fassent du bien et que les mots blessants ou en colère nous font nous sentir mal. Il y a une corrélation à 100% entre les mots que nous choisissons et ce que nous ressentons.
@louDoillon
'Blanche' m'a ouvert une nouvelle porte sans vraiment me rendre plus célèbre. 'Blanche' était un risque, mais c'est la seule chose qui me passionne dans ce métier. Le fait de savoir que je suis une actrice qui prend des risques soulève mon âme.
@jReubenClark
Vous avez le plus élevé des fiducies humaines engagées à vos soins. Providence a pris une douche sur ces bénédictions de terres privilégiées sans nombre, et vous a choisi comme Guardians of Freedom, pour le préserver au profit de la race humaine. Que celui qui tient entre ses mains les destins des nations, vous rend digne des faveurs qu'il a accordées et vous ont permis de cœurs et de mains purs et de vigilance sans sommeil, de garder et de défendre jusqu'à la fin des temps, la grande charge qu'il a commise à votre maintien.
@halsey
C'est difficile parce que je pense que je tombe dans cet espace intermédiaire où il y a quelque chose qui est intrinsèquement féminin chez moi, et il y a aussi quelque chose qui est un peu androgyne. Je me porte quelque part entre les deux, et je pense que ma musique se prête également à cela.
@lizMurray
En plus d'être aveugle, Ma s'est avérée atteinte de la même maladie mentale que sa mère. Entre 1986 et 1990, elle a souffert de six épisodes de schizophrénie, chacun l'obligeant à être institutionnalisée jusqu'à trois mois.
@johnGardner
Parler, parler. Faire tourner un réseau de mots, des murs pâles de rêves, entre moi et tout ce que je vois.
@kellyWearstler
J'adore voir les réactions des gens aux cadeaux que j'ai créés à partir de ma ligne, comme mon anneau à cornes d'or, les ouvre-bouteilles, ma veste en cuir «tombée» et mon pull noir et blanc.
@henryDavidThoreau
Couverture d'information !! Comme les nouvelles exposent plutôt que de couvrir les événements.
@rajneesh
Vous êtes en colère et vous le regardez. Vous n'êtes pas seulement en colère, un nouvel élément y est introduit: vous le regardez. Et le miracle est que si vous pouvez regarder la colère, la colère disparaît sans être réprimée.
@jeffTweedy
Je pense qu'il y a beaucoup de bonne volonté qui existe entre les musiciens et les gens qui les soutiennent et les écoutent.
@robertVaughn
Je suppose que vous pouvez résumer les aspects religieux de mon enfance en disant que c'était un moment de la vie où on m'a appris la différence entre le bien et le mal car il s'appliquait spécifiquement au catholicisme.
@henryDavidThoreau
Par tous les temps, à toute heure du jour ou de la nuit, j'ai hâte d'améliorer le temps et de le marquer sur mon bâton aussi; pour se tenir à la rencontre de deux éternités, le passé et l'avenir, qui est précisément le moment présent; pour toe cette ligne.
@lionelShriver
Pendant la lutte à dents et nails prolongées entre Barack Obama et Hillary Clinton dans les primaires démocrates de 2008, j'étais l'un de ces partisans féroces désespérés pour le premier candidat noir avec un grave tir à la Maison Blanche pour remporter la nomination.
@robertDuvall
Les gens de mon père ... viennent de Fairfax dans le nord de la Virginie, juste en face de la ligne Mason-Dixon. C'était donc un honneur de jouer à Lee, c'était un grand général.
@sTruettCathy
C'est OK d'avoir de la richesse. Mais gardez-le entre vos mains, pas dans votre cœur.
@kumiNaidoo
Si ce n'est pas un centime de plus dans une nouvelle aide à couler [vers l'Afrique], nous pourrions avec plus d'urgence et d'efficacité et de créativité faire beaucoup plus pour éliminer plus de personnes de la pauvreté.
@nassimNicholasTaleb
Les déficits sont comme mettre de la dynamite entre les mains des enfants. Ils peuvent devenir incontrôlables très rapidement.
@danielWoodrell
J'ai un livre dans le pipeline des nouvelles. Vous voulez entendre un agent crier, dire: «Je pense à faire une collection de nouvelles se déroulant dans les Ozarks.
@liyaKebede
Chaque jour, nous entendons parler des dangers du cancer, des maladies cardiaques et du sida. Mais combien d'entre nous se rendent compte que, dans une grande partie du monde, l'acte de donner vie à un enfant est toujours le plus grand tueur de femmes en âge de procréer?