Robin Day
@robinDay
Personne n'a jamais rien contribué à mes créations.
En l'absence du sacré, rien n'est sacré - tout est à vendre.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinDay
Personne n'a jamais rien contribué à mes créations.
@frankMiller
Dans l'esprit des gens, le terme "bande dessinée" en est venu à désigner un genre spécifique, et non une forme d'histoire. Ainsi, quelqu'un dira que "Die Hard" est un "film de bande dessinée", alors qu'il n'a rien à voir avec les bandes dessinées. Je préfère que la bande dessinée soit le véhicule par lequel les histoires sont racontées.
@scottRudin
The Social Network" est probablement l'une des deux ou trois choses que j'ai faites dans ma vie et dont je suis le plus fier. Je ne vais pas m'engager sur ce qui m'a déçu dans ce film. Il n'y a rien qui m'ait déçu.
@douglasAdams
"Je refuse de prouver que j'existe, dit Dieu, car la preuve nie la foi, et sans la foi, je ne suis rien" "Oh, dit l'homme, mais le poisson de Babel est une preuve irréfutable, n'est-ce pas ? Il prouve que tu existes, et donc que tu n'existes pas. Q.E.D." "Oh, je n'y avais pas pensé", dit Dieu, qui disparaît aussitôt dans un souffle de logique.
@williamPYoung
...si quelque chose compte, alors tout compte. Parce que tu es important, tout ce que tu fais est important. Chaque fois que tu pardonnes, l'univers change ; chaque fois que tu tends la main et que tu touches un cœur ou une vie, le monde change ; avec chaque gentillesse et chaque service, visible ou invisible, mes desseins sont accomplis et rien ne sera plus comme avant.
@abrahamKuyper
Une charité qui ne sait que donner de l'argent n'est pas encore de l'amour chrétien. Vous ne vous déculpabiliserez que lorsque vous donnerez aussi de votre temps, de votre énergie et de votre ingéniosité pour contribuer à mettre un terme définitif à de tels abus, et lorsque vous ne laisserez rien de ce qui est caché dans l'entrepôt de votre religion chrétienne rester inemployé contre le cancer qui détruit la vitalité de notre société de manière si alarmante.
@paulVirilio
La "cyberguerre" n'a rien à voir avec les destructions causées par les bombes, les grenades, etc.
@daneCook
Après une perte dans votre vie et après avoir vécu quelque chose comme la perte de vos parents, le plus beau cadeau que j'en ai tiré, c'est que cela m'a préparé à [n'importe quoi]. Rien d'autre n'est aussi effrayant, et la comédie n'est certainement pas aussi effrayante que de s'asseoir avec sa mère et d'avoir les dernières conversations et ce genre de choses. C'est quelque chose de lourd, mais c'est instructif parce que cela me fait penser que je ne devrais pas avoir peur de partager des idées et des pensées avec les gens. C'est le yin et le yang de la vie.
@steveInskeep
[Mark Lilla, professeur à l'université Columbia de New York, s'est immiscé dans le débat sur ce que les démocrates et les libéraux devraient faire maintenant. Certains démocrates ne répondent rien.
@stanleyTucci
Les studios [hollywoodiens] distribuent maintenant de l'argent pour réaliser des films indépendants, mais ils veulent tous la même chose. Ils veulent le style et le ton pince-sans-rire de RESERVOIR DOGS ou de FARGO et imitent donc ces films. Ils veulent de la PULP FICTION, mais ils se trompent ! Ils obtiennent le détachement, mais c'est tout. Ensuite, tout est question de style, et au bout du compte, qu'apprend-on sur les personnages ? Rien. On apprend qu'on a perdu deux heures.
@plutarque
Le corps humain ne ressemble en rien à ceux qui sont nés pour la voracité ; il n'a pas de bec de faucon, pas de serres acérées, pas de dents rugueuses, pas de force d'estomac ou de chaleur de digestion suffisantes pour convertir ou modifier une nourriture aussi lourde et charnue.
@kellyanneConway
[Lorsque vous arrivez en tant qu'outsider et que vous ne possédez rien à personne et que vous allez perturber une bureaucratie qui est tellement enracinée que les tentacules sont tellement profonds et tellement accrochés au pouvoir, au statut, à l'argent, à la position, les uns aux autres, que vous allez ébouriffer beaucoup de plumes.
@mannyFarber
La particularité de l'art termite-tapis-champignon-mousse est qu'il va toujours de l'avant, mangeant ses propres limites et, le plus souvent, ne laissant rien d'autre sur son passage que les signes d'une activité enthousiaste, industrieuse et non soignée.
@frankLloydWright
Un homme avec une machine peut assassiner ou réduire en esclavage des millions de personnes, alors qu'il fallait auparavant au moins des milliers de personnes pour assassiner des millions de personnes. Et l'homme derrière la machine n'a rien sur la conscience.
@maryHigginsClark
Une question souvent posée aux écrivains est la suivante : "Quand avez-vous décidé de devenir écrivain ?" La réponse, bien sûr, est que nous n'avons rien décidé du tout. Tout a été décidé pour nous. Je crois fermement que des marraines mythiques font des apparitions dans nos berceaux et nous offrent leurs cadeaux. La marraine qui aurait pu me doter d'une voix chantante n'est pas venue ; la déesse de la danse n'était nulle part en vue ; le chef des anges était occupé à autre chose. Une seule a fait le voyage jusqu'à mon berceau, et elle a murmuré : "Tu seras un conteur".
@monicaBellucci
La beauté est un cadeau, tout comme une bonne santé ou une intelligence. La seule chose n'est pas d'être fier d'être belle. Parce que vous n'avez rien fait - cela vous a été donné.
@jonathanKrisel
Portlandia" est improvisé à 100 %, et je suis arrivé dans ce métier sans rien savoir.
@saintBlaise
Père de la miséricorde et Dieu de toute consolation, me regarde gracieusement et me transmet la bénédiction qui découle de ce Saint Sacrement. M'éclipser avec votre gentillesse aimante et laisser ce mystère divin porter des fruits en moi.
@cSLewis
Il est bon que la fenêtre soit transparente, car la rue ou le jardin au-delà est opaque. Comment si vous voyez aussi dans le jardin? Il ne sert à rien d'essayer de «voir» [tout]. Si vous voyez à travers tout, tout est transparent. Mais un monde entièrement transparent est un monde invisible. «Voir à travers» toutes choses est la même chose que de ne pas voir.
@natalieDormer
Les acteurs ont une capacité étonnante : nous nous lions très vite, mais nous passons également très vite à autre chose. Il n'y a rien de particulièrement froid ou capricieux là-dedans - nous sommes des troubadours et menons un style de vie de troubadour.
@calebCarr
Il n'y a rien de tel qu'une soirée de bienfaisance pour réveiller l'instinct de tueur de la haute société new-yorkaise.
@abrahamKuyper
Une charité qui ne sait que donner de l'argent n'est pas encore de l'amour chrétien. Vous ne vous déculpabiliserez que lorsque vous donnerez aussi de votre temps, de votre énergie et de votre ingéniosité pour contribuer à mettre un terme définitif à de tels abus, et lorsque vous ne laisserez rien de ce qui est caché dans l'entrepôt de votre religion chrétienne rester inemployé contre le cancer qui détruit la vitalité de notre société de manière si alarmante.
@amandaForeman
Daughters of Britannia" est un livre fascinant, notamment parce qu'il met en lumière un aspect très sombre des activités du ministère des affaires étrangères. Les épouses de diplomates sont les tantes Sally du service extérieur : responsables de presque tout, reconnues pour presque rien.
@katharineWhitehorn
Un bon auditeur n'est pas quelqu'un qui n'a rien à dire. Un bon auditeur est un bon parleur qui a mal à la gorge.
@shawnThompson
Un primatologue m'a dit que l'on pouvait trouver l'amour dans les yeux d'un orang-outan. C'est cette vieille lueur primate qui remonte à des milliers d'années et qui peut pénétrer les ténèbres les plus profondes de la jungle. Rien ne peut l'arrêter, et c'est pourquoi nous, les primates, avons survécu si longtemps pour nous rencontrer et procréer. En prison, la survie du romantisme n'est pas facile, mais il trouve son chemin... Au Canada, les histoires d'amour se succèdent entre les prisonniers et les gardiennes, les infirmières, les bibliothécaires et une religieuse catholique qui a épousé le détenu après qu'il ait divorcé de sa femme.
@yashChopra
[Mon fils Aditya a réalisé Mohabbatein, ce qui lui a pris beaucoup de temps et d'énergie. Ensuite, nous avons commencé à chercher un scénario que je pourrais réaliser. Rien ne semblait nous enthousiasmer tous les deux. Il y a une faillite totale de l'écriture scénaristique dans notre cinéma. Je voulais un sujet très terre-à-terre et indien. J'en avais assez des promotions à la télévision. Avec des filles à moitié vêtues, elles se ressemblaient toutes. Bien sûr, il y en a aussi dans Dhoom. Mais personnellement, je ne ferais pas un film comme ça.
@normanVincentPeale
L'action est un excellent moyen de restaurer et de renforcer la confiance. L'inaction n'est pas seulement le résultat, mais la cause de la peur. Peut-être que l'action que vous entreprenez sera couronnée de succès ; peut-être qu'une autre action ou d'autres ajustements devront suivre. Mais toute action est préférable à l'absence d'action.
@brianAzzarello
100 Bullets" est un roman à part entière. Brother Lono", autre que le personnage principal, n'a rien à voir avec "100 Bullets".
@saraKhan
Bigg Boss" est la plus grande émission de téléréalité et elle n'a besoin d'aucun artifice pour augmenter son TRP. Rien n'est scénarisé dans l'émission, tout se passe au fil de l'eau.
@zeevJabotinsky
...Jabotinsky insiste pour que toutes les énergies soient déployées afin de forcer le Congrès à se joindre au mouvement de boycott. Rien de moins qu'une "lutte sans merci" ne serait acceptable, s'écria Jabotinsky. Le Congrès actuel a le devoir de soumettre le problème juif en Allemagne au monde entier... (Nous [les Juifs] devons les détruire, les détruire, les détruire, non seulement par le boycott, mais aussi politiquement, en soutenant toutes les forces existantes contre eux pour isoler l'Allemagne du monde civilisé... notre ennemi [l'Allemagne] doit être détruit".