Gerald Green
@geraldGreen
J'ai pleuré après mon réveil de la chirurgie et j'ai vu que mon doigt avait disparu. Je regardais ma main, allant: «Où diable est mon doigt?
Après le président Obama, le président Rodriguez... Qu'est-ce qui peut arriver de pire ? Le problème des frontières est résolu et la pelouse de la Maison Blanche est plus belle ?
52
syllabes
31
mots
3
phrases
134
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geraldGreen
J'ai pleuré après mon réveil de la chirurgie et j'ai vu que mon doigt avait disparu. Je regardais ma main, allant: «Où diable est mon doigt?
@philElverum
Nous avions un simple studio à 8 pistes dans le magasin de disques où je travaillais. Et juste rester après le travail et expérimenter, réalisant ce qui était possible avec l'enregistrement - c'est pourquoi mon projet s'appelait les microphones au début. Parce que ce n'était même pas vraiment des chansons. C'était juste un son.
@glennGreenwald
Il est le président - c'est la responsabilité de chaque citoyen de critiquer de manière agressive lorsqu'ils pensent que c'est justifié.
@audreyNiffenegger
Nous ne pensions pas que la bibliothèque était drôle dans sa splendeur fausse grecque, et nous n'avons pas trouvé la cuisine limitée ou fade, ni les films au Michigan Theatre sans relâche américain et insensé. Ce sont des opinions dans lesquelles je suis venu plus tard, après être devenu un habitant d'une ville, une expatriée soucieuse de se distancier des voies de sa jeunesse. Je suis soudainement consommé par la nostalgie pour la petite fille qui était moi, qui aimait les champs et croyait en Dieu, qui a passé les jours d'hiver à la maison malades de l'école à lire Nancy Drew et sucer des gouttes de toux menthol, qui pouvaient garder un secret.
@buddyMelges
Je n'essaierai jamais de me diriger vers une situation qui, je sais, pourrait créer une discussion après la course, toute manifestation réduit immédiatement mes heures sociales après la fin de la course.
@jeffreyEugenides
Nous, les Grecs, sommes un peuple de mauvaise humeur. Le suicide a du sens pour nous. La mise en place de lumières de Noël après que votre propre fille le fasse - cela n'a aucun sens. Ce que mon yia yia n'a jamais pu comprendre sur l'Amérique, c'est pourquoi tout le monde a fait semblant d'être heureux tout le temps. » -Mme. Karafilis
@wSomersetMaugham
Nous avons longtemps passé l'ère victorienne lorsque les astérisques ont été suivis après un certain intervalle d'un bébé.
@williamHGass
Nous sommes à peine rentrés à la maison ... lorsque les éternuements de nos enfants nous saluent, les genoux en peau saignent après avoir attendu toute la journée pour le faire. Il y a le ventre et l'ampoule au sous-sol brûlée, la voiture bloquée et le chat incontinent. Les fenêtres givrent, les toilettes transpirent, le corps de notre conjoint est une épaule froide et l'obscurité de notre chambre est bientôt pleine des ombres tombées de nos échecs.
@ninaTurner
Nous ne pouvons pas rendre l'Amérique à nouveau grande sans amour, sans espoir, sans justice, sans paix et sans reconnaissance que la peur qui a été imprégnée non seulement par la campagne du président élu Trump, mais aussi beaucoup de peur a été imprégnée de démocrates également , mais il y a des gens qui ont vraiment peur.
@ellenDegeneres
Nous avons deux chiens, Mabel et Wolf, et trois chats à la maison, Charlie, George et président. Nous avons deux chats dans notre ferme, Tom et Little Sister, deux chevaux et deux mini chevaux, Hannah et Tricky. Nous avons également deux vaches, Sainte et Madonna. Et ce ne sont que les animaux que nous laissons dormir dans notre lit.
@antonisSamaras
Nous avons diminué les salaires de tous ceux qui participent à la politique, du président au Premier ministre aux députés [membres du Parlement]. Nous avons réduit les dépenses qui ont à voir avec le Parlement. Tout le monde sait que nous sommes sérieux.
@carlyFiorina
Le monde est un endroit plus tragique et dangereux lorsque l'Américain ne mène pas et, sous ce président, nous n'avons pas dirigé.
@anneLamott
Vous continuez simplement à mettre un putain de mot après l'autre, comme vous les entendez, car ils viennent à vous. Vous pouvez soit mettre en brique en tant que travailleur ou en tant qu'artiste.
@fritjofCapra
Nous n'avons pas besoin d'inventer des communautés humaines durables. Nous pouvons apprendre des sociétés qui vivent durablement pendant des siècles. Nous pouvons également modéliser les communautés après les écosystèmes de la nature, qui sont des communautés durables de plantes, d'animaux et de micro-organismes. Étant donné que la caractéristique exceptionnelle de la biosphère est sa capacité inhérente à maintenir la vie, une communauté humaine durable doit être conçue de telle manière que ses technologies et ses institutions sociales honorent, soutiennent et coopèrent avec la capacité inhérente de la nature à maintenir la vie.
@benHWinters
Nous oublions les conditions - non seulement dans l'esclavage - mais après l'esclavage, alors qu'il y avait ce verrouillage utile des Afro-Américains des opportunités économiques. Ou nous oublions les taux d'incarcération d'aujourd'hui et la discrimination éducative et du logement; toutes ces choses. Nous prétendons que tout ce qui s'est passé s'est produit il y a longtemps, puis nous agissons comme si nous nous nous traduisions tous maintenant également, tout ira bien.
@donnaBrazile
Nous pouvons être reconnaissants que le président Barack Obama vise l'une des principales causes du changement climatique et des conditions météorologiques extrêmes: la pollution de l'air. Les normes de pollution en carbone de l'EPA sont la plus importante passage de notre pays jamais prise pour protéger notre santé en s'attaquant au changement climatique.
@barackObama
Nous sommes uniques parmi les pays avancés que nous n'avons pas de soins de santé universels. J'espère que j'ai pu obtenir cent pour cent des soins de santé des personnes pendant que j'étais président. Nous ne l'avons pas tout à fait réalisé, mais nous avons pu obtenir 20 millions de personnes de santé qui ne l'avaient pas auparavant. Et évidemment, certains des progrès que nous avons réalisés sont maintenant mis en péril car il y a encore un débat important aux États-Unis. Pour ces 20 millions de personnes, leur vie a été meilleure.
@stephenHenderson
Nous avions deux termes de Barack Obama. Malheureusement, nous avons ces gens qui ont peur, et ils essaient toujours de nous faire reculer, mais ils ne peuvent jamais nous faire reculer autant que nous avançons.
@michaelMccaul
Nous n'avons pas pris au sérieux les paroles de Vladimir Lénine jusqu'à ce que le communisme se répand à travers le monde. Et malheureusement, le président n'a pas pris les mots de groupes comme Isis au sérieux jusqu'à ce qu'ils établissent un califat islamique autoproclamé.
@dariusRucker
Nous avons pu faire quelques choses avec le président Clinton. Pour être à nouveau invité à Washington à jouer avec Ashanti et toutes ces autres personnes cool devant le président Bush et le reste du monde se sent génial. J'ai vraiment hâte d'y aller.
@bernardSumner
Nous n'avons joué aucune chanson de Joy Division pendant 10 ans après le début du nouvel ordre, ce qui était une chose très honorable à faire même si cela signifiait nous tirer dans le pied.
@richardMNixon
Nous avons traversé, au cours de ces années, des moments difficiles. Pendant la période que j'ai été présidente des États-Unis, nous avons traversé des moments difficiles ensemble, et je ne peux que dire que l'amitié que nous avons pour cette nation, le respect et l'admiration que nous avons pour les gens de ce peu La nation, leur courage, leur ténacité, leur fermeté face à de très grandes cotes, est une qui nous rend fiers de rester avec Israël, comme nous l'avons fait dans le passé en difficulté, et maintenant de travailler avec Israël dans un meilleur moment , un temps en qui nous avons confiance sera une période de paix.
@jussiLehtisalo
En tant que groupe, nous sommes des musiciens passionnés et énergiques. Nous avons minimisé la quantité d'autocritique. La peur de la mort, l'impatience totale et une attitude non soucieuse des notions fatiguées de bien et de mal est ce qui nous fait dépasser les limites de vitesse. Nous détournons la sainte inspiration de l'altérité, et nous ne la gâchons pas avec des préférences esthétiques personnelles. Nous sommes des Panthers et des gazelles, pas des limaces et des tortues. Bien qu'il fasse dire qu'après avoir eu quarante ans, j'ai commencé à ressembler de plus en plus à un paresseux.
@carlosQueiroz
Le Portugal a une équipe nationale appelée Cristiano Ronaldo et un groupe de joueurs qui courent après lui.
@williamJClinton
Le président Obama a commencé avec une économie beaucoup plus faible que moi. Écoutez-moi maintenant. Pas de président - pas de président, pas moi, pas de mes prédécesseurs, personne n'aurait pu réparer pleinement tous les dégâts qu'il a trouvés en seulement quatre ans.
@samHarris
Nous ne savons pas ce qui attend chacun de nous après la mort, mais nous savons que nous mourrons. De toute évidence, il doit être possible de vivre éthiquement avec une véritable préoccupation pour le bonheur des autres êtres sensibles sans cesse de savoir les choses sur lesquelles nous sommes manifestement ignorants. Considérez-le: chaque personne que vous avez jamais rencontrée, chaque personne que vous passerez dans la rue aujourd'hui, va mourir. Vivant assez longtemps, chacun subira la perte de ses amis et de sa famille. Tous vont perdre tout ce qu'ils aiment dans ce monde. Pourquoi voudrait-on être autre chose que gentille avec eux en attendant?
@marcoBizzarri
Quelqu'un a-t-il demandé au client s'il voulait avoir quelque chose de disponible directement après le spectacle? Vous entendez que trois sacs vont sortir demain dans cinq magasins, donc vous produisez 15 sacs. Combien de clients allez-vous en satisfaire? Quinze!
@tejuCole
Nous expérimentons la vie comme une continuité, et ce n'est qu'après s'être échoué, après qu'il devienne le passé, voyons-nous ses discontinuités. Le passé, s'il y a une telle chose, est principalement un espace vide, de grandes étendues de rien, dans lesquelles des personnes et des événements importants flottent.
@winonaLaduke
Nous avons déposé une plainte en matière de droits constitutionnels sur ma réserve, et j'ai dû sortir et interroger toutes ces personnes âgées. Et j'ai trouvé que beaucoup de personnes âgées dans ma réserve ne savaient pas qui était président. Ce genre m'a souligné la non-pertinence à des moments de qui est à Washington.
@rebeccaSerle
L'écriture est difficile. Il faut de l'engagement et de la détermination et une bonne partie des talents. Ce n'est pas une réflexion après coup, un addendum - c'est une carrière.