Ani Difranco
@aniDifranco
Je pense que je suis une personne très solitaire. Ne pas être anonyme est un peu claustrophobe pour moi.
Le remplacer par une pensée. Je pense parfois: "Qu'est-ce que diable. J'ai quatre membres de travail en ce moment. Je gagne juste pour avoir le privilège de cette expérience!" Diriger mon cerveau sur cette trace de la pensée commence le processus d'être reconnaissant pour la leçon et renvoie mon esprit dans un endroit plus paisible.
102
syllabes
55
mots
5
phrases
262
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aniDifranco
Je pense que je suis une personne très solitaire. Ne pas être anonyme est un peu claustrophobe pour moi.
@malcolmForbes
Si vous dites ce que vous pensez, ne vous attendez pas à entendre seulement ce que vous aimez.
@joelOsteen
Je pense que les principes bibliques sont des principes pour la vie.
@wilWheaton
J'ai fait beaucoup de choses geek dans ma vie, mais je pense que le plus geek a été mon premier effort pour construire des accessoires et des cosplays, quand j'avais environ douze ans.
@eniolaAluko
Les entraîneurs peuvent parfois trop les joueurs de mollycoddle - s'ils sont assez bons, alors ils sont assez vieux.
@jerryColeman
Bob Davis a ses cheveux différemment cette année, court avec des boucles comme Randy Jones porte. Je pense que vous l'appelez un frisbee.
@thomasLansingMasson
Un esprit est aussi fort que sa pensée la plus faible.
@thomasDay
Mais qu'est-ce que l'Amérique a pour se vanter? Quelles sont les grâces ou les vertus qui distinguent ses habitants? Quels sont leurs triomphes dans la guerre ou leurs inventions en paix?
@nicolasGhesquiere
Je pense que ce dont nous parlons est un sens de la mode en tant que travail de laboratoire. Je veux dire, nous ne sommes pas scientifiques, bien sûr, mais nous recherchons des idées tout le temps.
@eleanorRobsonBelmont
Un acteur doit communiquer le message donné par son auteur - comédie, tragédie, comédie en série ; vient ensuite son moment unique, face à la réaction attendue, mais parfois inattendue, du public. Cette fraction de seconde est la sienne ; il est maître de son médium ; l'effet s'évanouit dans l'air ; mais ce moment a un pouvoir qui lui est propre et, comme le pouvoir sous toutes ses formes, il est stimulant et séduisant.
@wyattCenac
Tant que vous vous éloignez de toute expérience, bonne ou mauvaise, avec des leçons et des choses que vous pouvez intégrer à la prochaine expérience, je ne pense pas que vous puissiez faire autre chose que la regarder en arrière avec une appréciation.
@janetESmith
Une femme qui place ses droits, le prétendu droit à la vie privée ou le droit sur son propre corps, au-dessus de la vie d'un autre être humain dit que les droits d'une femme sont supérieurs aux droits humains. Elle s'est placée au-dessus du genre humain, elle s'est faite l'exécuteur de la vie et de la mort. Est-ce le droit d'une femme ?
@isabelleHuppert
Pendant longtemps, j'ai comparé le cinéma à la musique, je pense que le cinéma a beaucoup à voir avec le rythme de la musique.
@williamHague
Je ne pense pas que mes principes changent. Je pense que la façon dont vous appliquez ces principes à la société moderne change.
@marianneWilliamson
Être parent vous donne une perspective historique. Vous avez des pensées sur la façon dont vous vous installez dans un drame générationnel plus large - ceux qui ont précédé et ceux qui viendront après.
@westsideGunn
Vous savez comment c'est parfois: tout le monde est des patrons, et ils ont obtenu leur propre voie, ils ont obtenu leur propre équipage, ils ont obtenu leur propre entreprise. Et parfois, vous ne liez tout simplement pas avec les gens.
@brianWilliams
Vous êtes aussi bon que l'entraîneur le pense.
@johnDaidoLoori
La créativité est notre droit d'aînesse. C'est une partie intégrante de l'être humain, aussi basique que la marche, la parole et la pensée.
@gailHoneyman
Même avec les choses les plus horribles qui se produisent et la douleur énorme que les gens doivent faire face, ils rient toujours, parce que je pense que c'est ce que cela signifie d'être humain.
@darioArgento
J'ai traversé une phase où je pensais que la nostalgie était une mauvaise chose.
@nancyKress
Chaque histoire fait une promesse au lecteur. En fait, deux promesses, une émotionnelle et une intellectuelle, car la fonction des histoires est de nous faire ressentir et de penser.
@paulWalker
Je n'ai jamais pensé que j'allais être acteur. Et je ne me suis jamais vraiment considéré comme un seul. Même si je continue de travailler. Je pensais que je ferais juste une vague de films, puis je m'épuiserais. Ils ne cessaient de se réunir.
@cocoRocha
Si vous êtes un nouveau designer à venir, vous devez penser à de nouvelles façons intéressantes de faire en sorte que l'industrie vous regarde. Ne vous contentez pas de rester coincé dans une ornière, montrez vos vêtements et soyez comme: «Vous devriez aimer ça».
@blaisePascal
Étant incapable de guérir la mort, la misère et l'ignorance, les hommes ont décidé, pour être heureux, de ne pas penser à de telles choses.
@billyBobThornton
Parfois, nous ne voulons pas que le méchant se fasse parce que sinon l'histoire est terminée. Vous voulez au moins le voir jusqu'au bout.
@bowieKuhn
Cela a donc été un processus lent et cela a pris de la patience. C'est pourquoi les patients sont appelés patients, je pense, la patience est nécessaire.
@francisQuarles
Et qu'est-ce qu'une vie ? - un pèlerinage fatigué, Dont la gloire en un jour remplit la scène D'enfance, d'âge mûr et d'âge décrépit.
@chamathPalihapitiya
Je pense que lorsque vous pensez à l'immigration, ce que nous devons faire est de réaliser que le capital humain, s'il est mis dans un endroit pour réussir, sacrifiera littéralement tout.
@elanaMeyers
Après avoir abandonné le softball, je ne savais pas ce que j'allais faire. Je pensais essayer le bobsleigh, mais je n'étais pas vraiment sûr de ce qui se passerait. Je pensais que ma carrière sportive était terminée.
@claudiaJessie
Habituellement, sur les emplois, je suis assez philosophique et je pense que «la bonne fille obtient le rôle et tout est censé être».