Fumio Kishida
@fumioKishida
Comme l'UE. Début comme la communauté européenne du charbon et de l'acier pendant la guerre froide, je vise la «communauté zéro-émission d'Asie».
Je déteste les émissions de téléréalité. C'est drôle parce que ma femme et moi nous disputons tout le temps sur les émissions de téléréalité parce qu'elle aime les émissions de téléréalité et les regarde toute la journée, tout le temps. Et je me dis: 'Allez. Non non.'
81
syllabes
47
mots
5
phrases
194
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fumioKishida
Comme l'UE. Début comme la communauté européenne du charbon et de l'acier pendant la guerre froide, je vise la «communauté zéro-émission d'Asie».
@wendyWilliams
Être à la télévision devant les gens est très différent de s'asseoir dans une pièce sombre avec un microphone. Quand j'ai eu mon émission de radio, j'étais sur quatre heures par jour pendant 20 ans. Si vous mettez un microphone vivant devant Mère Teresa pendant ce temps, elle ferait pisser quelqu'un.
@atulKulkarni
En tant que format, j'ai regardé des émissions de l'Ouest. J'ai essayé de comprendre ce que c'est et comment ce format est traité par les écrivains, les réalisateurs et les acteurs. J'étudie ce format depuis quatre à cinq ans.
@chuckPalahniuk
Et c'est drôle comment quand quelqu'un vous sauve, la première chose que vous voulez faire est de sauver d'autres personnes. Toutes les autres personnes. Tout le monde. L'enfant n'a jamais connu le nom de l'homme. Mais il n'a jamais oublié ce sourire. "Hero" n'est pas le premier mot, mais c'est le premier mot qui me vient à l'esprit.
@sarahSilverman
Enfant, j'étais terrifié. J'étais un lit plus humide et j'ai dû aller au camp de couchage chaque été, ce qui était humiliant et terrifiant. J'avais beaucoup d'insécurité et de peur. Je l'ai couvert d'être drôle et dur, mais il est difficile d'être dur lorsque vous faites votre lit de lit dans votre couchette sur des draps mouillés et agir comme si personne ne pouvait sentir quoi que ce soit.
@lukaDoncic
Toujours quand vous pouvez passer du temps avec Dirk, c'est incroyable. Juste un bon moment. Vous ne vous ennuyez jamais. Vous avez toujours des blagues. Mais ses blagues, il pense qu'ils sont drôles, mais ils ne le sont vraiment pas.
@michaelOdonoghue
Toute bonne humeur est en sophomorique. «Sophomoric» est le mot libéral pour drôle.
@josephineDodgeDaskamBacon
Toute ma vie, j'ai détesté et méprisé alto! ... d'un garçon, cela m'a affecté très étrangement. C'est pourquoi je déteste dimanche. Les gens chanteront Alto dimanche qui ne rêverait jamais de le chanter à une autre fois.
@tuckerMax
Mais voici le problème d'être honnête: tous les menteurs vous détestent pour cela, et la plupart des gens du monde sont des menteurs. Ils mentent à leurs patrons, ils mentent à leurs familles, ils se mentent, ils mentent tellement qu'ils ne savent même plus qu'ils mentent. Si vous avez le courage d'être honnête, même un peu, toutes ces personnes vous détesteront pour cela, car leur mensonge se reflète dans votre honnêteté. Oscar Wilde ne plaisantait pas quand il a dit: "Si vous voulez dire la vérité aux gens, faites-les rire, sinon ils vous tueront."
@cenkUygur
Il est inconcevable que l'émission matinale de CNN ou toute autre émission puisse être tout sauf ennuyeuse. Pourquoi? Parce qu'ils ne laisseront personne prendre des risques.
@billBailey
Toutes sortes de choses sont entrées dans mes émissions - Cajun and Rock Bands, Bollywood, Kraftwerk Hommage, Effets, etc. Tant qu'il dessert la comédie, tout est à gagner.
@jillSoloway
Après «Nikki» et «Steve Harvey», j'avais écrit sur une émission intitulée «Les oblongs», qui était assez bien respecté et avait beaucoup d'écrivains «Simpsons». J'étais donc un écrivain de télévision avec une voix intéressante à ce moment-là.
@kk
Les émissions de téléréalité donnent une chance équitable aux chanteurs originaires de zones éloignées comme Jharkhand et Jhansi, qui autrement n'auraient pas été reconnues du tout.
@kirkJones
Ils préfèrent vous détester pour la vérité que de vous aimer pour les mensonges.
@meganGanz
Et ce qui est bien avec `` Sunny '', c'est qu'il a cette honnêteté avec les téléspectateurs, qui est, comme, ils sont là parce qu'ils sont dans une émission de télévision et qu'ils sont enfermés dans ce purgatoire où ils doivent continuer à faire la même chose des choses les uns avec les autres.
@rushLimbaugh
En ce qui concerne les médias, ils devraient me détester. Avant de venir, ils avaient un monopole. Avant de venir, à l'échelle nationale, tout ce qu'il y avait, ce sont les trois réseaux, les grands journaux et CNN. Quand j'ai commencé en 1988, c'était tout. Et maintenant regardez. Ce monopole qu'ils avaient est parti. Maintenant, il y a Fox News, à partir de 1996. C'était neuf ans après avoir commencé. Vous avez maintenant toutes sortes de radio conservateurs de la radio de conversation. Et cela n'a fait que grandir. Je n'ai pas perdu un seul auditeur à cause de tous les autres émissions. Nous avons cultivé la tarte, pour ainsi dire.
@cameronSinclair
Une carrière est un travail que vous aimez, non? C'est ce que devrait être une carrière. Si vous êtes dans un travail que vous détestez, vous devriez arrêter. C'est ainsi que je le regarde. Je suis dans un travail que j'aime, donc je vais en faire ma carrière.
@channingTatum
Autant que vous pouvez aimer quelqu'un, c'est autant que vous pouvez détester quelqu'un. Il va dans des directions égales et opposées. Comme si vous aimez tellement quelqu'un et qu'ils vous blessent si mal, alors c'est aussi égal à ce que vous pouvez faire rage pour lui.
@stanLaurel
Babe et moi sommes tous les deux de grands fans de télévision, et nous avons prévu de faire quelque chose à la télévision. Mais nous n'avons certainement jamais eu l'intention de commencer une émission de réseau non retenue!
@salomon
Un homme juste déteste mentir, mais un homme méchant est répugnant et vient honte.
@tonyAbbott
Un autre gros problème avec tout schéma de réduction des émissions australiens est qu'il ne ferait pas de différence matérielle pour les concentrations de carbone atmosphérique à moins que les grands pollueurs internationaux n'avaient des schémas similaires.
@curtisSittenfeld
Encore plus que d'obtenir des compliments sur les réseaux sociaux, ce que j'aime, c'est quand un inconnu aléatoire dit quelque chose de très drôle ou perspicace à propos de mes livres, souvent en 140 caractères ou moins! C'est une façon très décontractée, à enjeux basses et non bontrente de se connecter qui, je pense, est amusant pour l'écrivain et le lecteur. Et il y a beaucoup de gens intelligents qui n'ont aucun lien avec la publication.
@elizaDoolittle
Dès que quelque chose devient «tendance», je m'en lance. Je déteste l'idée d'être un mouton et de suivre un regard parce qu'on m'a dit que c'était à la mode. L'individualité fait du monde un endroit beaucoup plus intéressant.
@channingTatum
Autant que vous pouvez aimer quelqu'un, c'est autant que vous pouvez détester quelqu'un. Il va dans des directions égales et opposées. Comme si vous aimez tellement quelqu'un et qu'ils vous blessent si mal, alors c'est aussi égal à ce que vous pouvez faire rage pour lui.
@emilyVGordon
Comme tout émission de juge de jour peut vous le dire, dépenser l'argent de quelqu'un ou prendre ses affaires parce qu'il blesse vos sentiments n'est pas justifié.
@richardHerring
Si je m'en souviens, nous avons lancé «Fist of Fun» comme une sorte de version adulte de l'émission pour enfants »pourquoi n'est-ce pas? Nous voulions les surcharger avec des informations, vraiment les empiler.
@juliaHartleyBrewer
Apparaissant sur des émissions comme «Question Time» et «ai-je des nouvelles pour vous», vous apprenez à vous attendre à une certaine critique et à des noms. Pour une femme aux yeux du public, cela va avec le territoire.
@leoTolstoy
Aimez ceux que vous vous détestez.
@fabolous
Être fauché est une blague, je n'ai jamais trouvé ça drôle / c'est pourquoi je compte mes bénédictions / autant que je compte mon argent ...
@johnnyCarson
Quant à être sociable, je déteste la phoniness dans le monde du showbiz. Je sais que cela sera mal pris, mais je n'aime pas les clubs et les organisations. Je n'ai jamais été menuisier.