Bruce Oldfield
@bruceOldfield
Je viens d'origine très humble, donc la dernière chose que je ferais jamais, c'est de regarder le nez sur des gens qui ne peuvent pas se permettre de venir ici dans ma boutique.
Richard [Ayoade] aime travailler avec des gens qu'il connaît. Donc, je connaissais déjà tout l'équipage et pratiquement tout le monde et nous nous sommes tous sentis à l'aise. C'est agréable de pouvoir aller dans un endroit où il n'y a pas de pression et où les gens soutiennent et croient en vous.
81
syllabes
52
mots
3
phrases
228
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceOldfield
Je viens d'origine très humble, donc la dernière chose que je ferais jamais, c'est de regarder le nez sur des gens qui ne peuvent pas se permettre de venir ici dans ma boutique.
@lucyPunch
J'ai acheté «le soleil» plusieurs fois, mais je ne lis tout simplement pas les tabloïds. Parfois, ils peuvent avoir des titres d'esprit génies, mais c'est tout. Il n'y a rien à lire.
@oliviaNewtonJohn
Je n'ai pas le désir que je pense que beaucoup d'artistes ressentent - pour obtenir les applaudissements. Ce n'est ni la vie ni la mort pour moi. J'adore ça et c'est excitant, mais ce n'est pas quelque chose que j'ai envie ou manque, donc je n'ai pas besoin de jouer; Je n'ai pas ce désir. J'aime chanter et j'aime faire ce que je fais, mais ce n'est pas un besoin terrible.
@ellieGoulding
Je n'ai pas vraiment d'icône de style mais j'admire vraiment la façon dont les gens s'habillent comme Gaga, Rihanna et Gwen Stefani. Il est bon d'être inspiré par les chanteurs qui écrivent de la musique et s'habillent incroyablement - plutôt que par les modèles et les gens de l'industrie de la mode qui s'habillent impeccablement de toute façon parce que c'est leur style.
@stacieOrrico
Je n'aime pas les oignons. C'est tellement drôle parce que je suis probablement l'un des mangeurs les moins difficiles de tous les temps. À peu près n'importe quel type de nourriture neuve, je vais l'essayer, je vais le manger. Mais les oignons et le porc. Porc et oignons.
@jacobAnderson
Je ne connaissais pas beaucoup de gens à Londres et je suis devenu déprimé, se retrouvant en thérapie. Un jour, le thérapeute m'a appelé Josh au lieu de Jacob, et j'ai été mortifié. Je disais à cette femme des choses que je n'avais jamais dit à personne, et elle ne connaissait même pas mon nom.
@mikePosner
Je n'ai pas vraiment éprouvé de difficultés comme les gens ont tendance à penser lorsqu'ils entendent les mots «Detroit, Michigan». Je pense que Big Sean est un bien meilleur ambassadeur de la ville.
@eleanorMondale
Je ne voulais pas me marier. Ce que je savais de la plupart des hommes, c'était quelque chose dont je ne voulais pas partie. Je voulais juste travailler sur ma carrière.
@mustafaAli
Je ne voulais pas que les gens sachent que j'étais musulman; Je ne voulais pas que les gens connaissent mon nom ou que je n'avais pas de nom américain. Je ne voulais pas ça. Parce que je savais que s'ils le savaient, ils me projeteraient comme le méchant.
@maureenJohnson
J'ai décidé de détourner son attitude en donnant une longue réponse du Sud. Je viens de gens qui savent faire des choses. Ennuyer un sudiste, et nous drainerons les moments de votre vie avec nos réponses lentes et détaillées jusqu'à ce que vous n'êtes qu'une balle de votre ancien moi et beaucoup plus proche de la mort.
@normanWWalker
Je peux dire sincèrement que je ne suis jamais conscient de mon âge. Depuis que j'ai atteint la maturité, je n'ai jamais été conscient d'être plus âgé, et je peux dire, sans équivoque ni réserve mentale, que je me sens plus vivant, alerte et pleine d'enthousiasme aujourd'hui que lorsque j'avais 30 ans. Je pense toujours que mes meilleures années sont en avance sur moi. Je ne pense jamais aux anniversaires, et je ne les célébre pas non plus. Aujourd'hui, je peux dire à vrai dire que j'apprécie une santé dynamique, cela ne me dérange pas de dire aux gens quel âge j'ai: je suis sans âge!
@regisPhilbin
Je ne pouvais pas livrer une blague si vous m'aviez demandé. Il faudrait que ce soit en direct et spontané. Et c'est ce que j'ai pu avoir à New York, à 9 heures du matin, et des gens de tout le pays semblaient y répondre.
@russellLynes
Aucun auteur n'aime pas être édité autant qu'il n'aime pas être publié.
@sebastianVettel
Je viens d'une famille ordinaire - mon père est charpentier, un fabricant de toit - et nous avons toujours aimé la course ensemble.
@sharonDraper
Je fais des recherches pour chaque livre, malgré tout. Pour «Double Dutch», j'ai appris à sauter et à avoir appris le système de notation. Pour «novembre blues», j'ai interviewé des adolescents enceintes. J'aime me rapprocher des enfants impliqués dans les situations sur lesquelles j'écris.
@patriciaArquette
Je ne voulais pas être regardé. Je me souviens quand j'avais six ou sept ans pour demander à ma mère pourquoi les gens me regardaient. Elle a dit: "Ils vous regardent parce que tu es une belle petite fille." Mais je ne la croyais pas. Et pourtant, je me mets dans une entreprise où les gens doivent vous regarder. Je pense que j'ai appris à le bloquer.
@ronWyden
Je me fiche de qui tu aimes. Si vous aimez suffisamment ce pays pour risquer votre vie pour cela, vous ne devriez pas avoir à cacher qui vous êtes.
@ellenPao
Je n'encourage pas les gens à plaider lorsqu'ils sont confrontés à la discrimination: c'est si difficile - douloureux et difficile. Il s'écoule financièrement, émotionnellement et professionnellement. Mais quand vous voyez que vous pourriez être la personne qui a un impact sur la conversation de manière significative - ou que vous pourriez inspirer quelques personnes à se sentir mieux, à parler, à inspirer les autres, à créer cette vague de changement plus large - je Ne le regrettez pas du tout.
@chelseaManning
Je n'avais vraiment personne en particulier qui m'a inspiré ou que j'ai trouvé fascinant quand j'étais enfant. Ce n'est que lorsque j'avais au début de la vingtaine que j'ai commencé à trouver des gens - et que c'était toutes des personnalités historiques - à laquelle j'ai commencé à m'identifier et à trouver une inspiration.
@albertHammondJr
Je ne pouvais pas chanter sans guitare. J'aime ce que ça fait de chanter et de tenir une guitare, même si je ne la joue pas autant. Toutes mes idoles que j'ai grandi en aimant ont toujours eu une guitare sur eux, mais ils ne l'ont pas joué - Buddy Holly, John Lennon, Lou Reed, Elvis Costello. C'est comme avoir un partenaire avec vous.
@fethullahGulen
Je ne peux pas accepter des concepts tels que le gulénisme ou le gulénistique. Je n'étais qu'un écrivain et un prédicateur officiel parmi les gens. Je ne peux avoir aucune influence directe sur une personne ou une activité. Il est inconcevable que je puisse exercer une pression sur n'importe qui.
@jonathanGalassi
Je m'occupe des auteurs avec lesquels je travaille, des agents et d'autres départements de l'entreprise, parlant des livres sur lesquels je travaille et de tout le monde. Ensuite, il y a des éditeurs étrangers: les étrangers visitent tout le temps. Les gens veulent faire rebondir les choses de l'éditeur, et beaucoup sont des encouragements.
@johnLydon
Je n'ai pas d'énormes comptes bancaires. J'en aimerais un. Mais cela ne changerait pas grand-chose. Je n'ai pas d'habitudes coûteuses. Je ne suis pas un collectionneur de voitures ni aucune des bêtises. Mais j'aimerais être incroyablement riche sans raison du tout.
@rebeccaGayheart
J'ai vraiment obtenu mes gènes philanthropiques de ma mère et de mon père. Ils m'ont appris dès mon plus jeune âge à toujours donner un coup de main à quiconque dans le besoin, et j'espère élever ma fille pour être une personne très gentille et caritative.
@grouchoMarx
J'ai joué avec l'idée de faire un livre de cuisine. . . Les recettes devaient être les routine: comment faire du pain grillé sec, un café instantané, des cœurs de laitue et des brownies. Mais comme une attraction supplémentaire, sans frais supplémentaires, mon idée était de mettre un œuf au plat sur la couverture. Je pense que beaucoup de gens qui détestent la littérature mais qui aiment les œufs frit l'achèteraient si le prix était correct.
@tomPaulin
Je pense que la culture est un argument, et cela faisait partie de la façon dont j'ai été élevé. Les gens à une occasion sociale en Irlande commenceront à crier et à se disputer. Lorsque la famille Yeats a vécu à Bedford Park, ils ont dû se rendre chez les voisins pour dire: «Vous pourriez penser que nous nous battons, mais c'est ainsi que nous nous parlons.
@thomBrowne
J'adore le côté provocateur de ma collection, mais j'aime aussi les classiques - les jupes plus simples et les ensembles de pulls et les chemises. Et j'aime toujours voir des filles dans les vestes et les pantalons.
@kimYuna
J'ai décidé d'organiser mon émission 'Kiss and Cry' en espérant que les gens veulent réellement participer et se sentir plus familiers avec le patinage artistique. Quand je vois ces gens s'amuser, c'est une grande joie pour moi. Bien que certains d'entre eux soient blessés de temps en temps, ils l'apprécient beaucoup, et j'espère que le spectacle donnera envie aux téléspectateurs de l'essayer.
@karanWahi
Je ne crois pas au mot «influenceur», je ne crois pas que j'inspirerai les gens, car ce qui pourrait être bon pour moi pourrait ne pas être d'un autre point de vue.
@regisPhilbin
Bien sûr, j'ai finalement trouvé mon chemin à la télévision, prenant toutes sortes d'emplois, grimpant les rangs à l'échelle de l'échelle. Quoi qu'il en soit, c'était plusieurs années plus tard, alors que je travaillais à l'échelle nationale à Hollywood en tant qu'annonceur et deuxième banane sur l'entrée de fin de soirée d'ABC-TV, «The Joey Bishop Show», que j'ai eu mon grand moment.