Joyce Maynard
@joyceMaynard
J'ai depuis longtemps observé que l'acte d'écriture est considéré, par certains, comme un acte d'élite et d'un autre monde, d'autant plus si une personne n'est pas payée pour ce qu'elle écrit.
La vie se déplace rapidement. Autant que vous pouvez apprendre de votre histoire, vous devez avancer.
30
syllabes
16
mots
2
phrases
82
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyceMaynard
J'ai depuis longtemps observé que l'acte d'écriture est considéré, par certains, comme un acte d'élite et d'un autre monde, d'autant plus si une personne n'est pas payée pour ce qu'elle écrit.
@rSThomas
J'ai vu le soleil se briser pour illuminer un petit champ pendant un moment, et je suis allé mon chemin et je l'ai oublié. Mais c'était la perplexe très bien prix, le seul domaine qui s'y arrêtait. Je me rends compte maintenant que je dois donner tout ce que je l'ai possédé. La vie ne se dépêche pas d'un avenir de récupération, ni de désira après avoir imaginé le passé. C'est le tournant comme Moïse au miracle du buisson éclairé, à une luminosité qui semblait aussi transitoire que votre jeunesse, mais c'est l'éternité qui vous attend.
@samLipsyte
Je savais que j'étais à proximité d'une leçon sérieuse, sinon comment vivre la vie, puis au moins comment mettre de la poésie dans votre retraite de Craven.
@katieDavis
J'ai appris à l'accepter, même à le demander, ce «plus que je ne peux gérer». Parce qu'en ces temps, Dieu se montre victorieux. Il me rappelle que toute cette vie l'exige plus et moins de moi. Dieu nous donne plus que ce que nous pouvons gérer. Pas avec malveillance, mais intentionnellement, en amour, que sa gloire puisse être affichée, afin que nous n'ayons aucun doute sur qui contrôle, afin que les gens puissent voir sa grâce et sa fidélité briller à travers nos vies.
@tylerChilders
J'espère que je rends la justice à mon peuple et j'espère que peut-être quelqu'un d'ailleurs pourra avoir un aperçu de la vie d'un Kentucky Boy.
@lawrenceWelk
Je ne savais rien de la vraie vie d'un musicien, mais je semblait me voir debout devant de grandes foules de gens, jouant mon accordéon.
@davidOgilvy
J'ai une théorie selon laquelle les meilleures annonces proviennent de l'expérience personnelle. Certains des bons que j'ai faits sont vraiment sortis de la véritable expérience de ma vie, et en quelque sorte cela est devenu vrai et valide et persuasif. Les gens aiment lire des histoires. Ils aiment vous connaître en tant que vraie personne qui a votre lutte, votre douleur, votre succès et votre échec, etc. Un exemple bien connu est l'histoire de la perte de poids de Jared Fogle qui a fait des millions de dollars pour Subway. Commencez à collecter vos histoires à partir d'aujourd'hui et utilisez-les dans vos campagnes publicitaires.
@manmohanSingh
J'ai toujours cru que le but ultime des politiques économiques et de la politique de développement est de répondre aux besoins fondamentaux de notre peuple. Et pour cela, nous avons besoin d'une économie en expansion rapide.
@markWahlberg
J'ai beaucoup d'expérience de la vie réelle sur laquelle je peux tirer. Et je pense que cela montre dans les personnages que je joue parce que j'essaie toujours de trouver quelqu'un - ou de trouver des personnages à jouer avec lesquels je peux m'identifier à un niveau personnel ou à me rapporter. Et je pense que cela fait un peu plus une représentation honnête.
@antoineLavoisier
J'ai eu une vie assez longue, avant tout une très heureuse, et je pense que je me souviendrai de quelques regrets et peut-être de laisser une certaine réputation derrière moi. Que puis-je demander de plus? Les événements dans lesquels je suis impliqué me sauveront probablement des problèmes de la vieillesse. Je mourrai en toute possession de mes facultés, et c'est un autre avantage que je devrais compter parmi ceux que j'ai appréciés. Si j'ai des pensées pénibles, cela ne fait pas plus pour ma famille; Être incapable de leur donner ni à vous ou à un jeton de mon affection et ma gratitude est d'être en effet pauvre.
@sarahSon
J'espérais que Grace serait un peu du meilleur de nous tous: l'esprit de Scarlett et la force de ma mère, la détermination de Marion et l'humour sournois de Michael. Je ne savais pas ce que je pouvais donner, pas encore. Mais je saurais quand je lui ai parlé de la comète, des années, je le saurais. Et je me penchais près de son oreille, disant les mots que personne d'autre ne pouvait entendre, expliquant tout cela. Le langage du réconfort et des comètes, et les filles que nous devenons tous, à la fin.
@jacobWeisberg
J'espère que mes enfants grandiront pour aimer la littérature, mais je m'attends à ce qu'ils l'absorberont aussi facilement via un écran ou une gousse comme des quires collés de pages imprimées.
@garyCohn
Je sais par mes expériences dans la vie que les éducateurs ont eu un impact et une influence énormes sur moi. Et heureusement ou malheureusement, j'avais beaucoup d'expérience avec différents éducateurs.
@anselAdams
J'ai souvent eu une vision rétrospective où tout dans ma vie passée semble tomber en signification dans la séquence logique. Intuition, suspicion ou confiance dans de nouvelles entreprises; Il y a une étrange tension en moi lorsque l'avantage n'est pas pris d'une situation, de l'immédiateté de la reconnaissance de la justesse ou de l'université d'une humeur, d'une réponse, d'une décision - ils sont si souvent valables que je suis de plus en plus convaincu que nous n'avons pas encore de Saisissez la réalité de l'existence.
@kirbyLarson
J'ai un bureau dans ma maison, avec une chaise de lecture à imprimé rouge confortable et un bureau de couleur crème douce. Après avoir marché Winston le Wonder Dog et pris mon petit déjeuner, je me dirige vers mon bureau. Chaque jour. Parfois, lorsque je travaille sur des révisions, j'imprime mon manuscrit et je vais dans un café pour travailler. Mais la plupart du temps, vous pouvez me trouver dans mon bureau.
@vivienneWestwood
J'ai une entreprise et je dois y penser. J'essaie de faire de mon mieux là-bas, et c'est une tâche beaucoup plus difficile. Nous recyclons autant que possible et nous conservons. Mais j'ai toujours été un pour tout sauver - je monte même les escaliers à l'intérieur même ou à l'extérieur pour ne pas porter la bande de roulement.
@charlesVanDoren
J'espérais qu'il serait possible de glisser lentement de ma vie publique à la vie de l'enseignement et de l'écriture que j'avais toujours voulu. Mais les choses n'ont pas fonctionné de cette façon.
@anneFrank
J'ai souvent été abattu, mais jamais désespéré; Je considère notre cachette comme une aventure dangereuse, romantique et intéressante à la fois. Dans mon journal, je traite toutes les privations comme amusantes. J'ai décidé maintenant de mener une vie différente des autres filles et, plus tard, différente des femmes au foyer ordinaires. Mon départ a été tellement plein d'intérêt, et c'est la seule raison pour laquelle je dois rire du côté humoristique des moments les plus dangereux.
@maureenLipman
Je dois me regarder dans le miroir quand je fais un jeu. Je vois ce qui doit être fait et je me suis mis à ce sujet. C'est comme la cuisine: c'est une expérience aléatoire qui fonctionne parfois mieux que les autres, mais ne tombe jamais en dessous d'un certain niveau. Mon visage est différent tous les jours - si j'ai dormi, alors je n'ai peut-être pas à faire autant de travail sur les sacs.
@jamesEFaust
J'ai maintenant vécu assez longtemps pour savoir que, quelle que soit notre situation, nos problèmes fondent et disparaissent comme le gel au soleil du matin lorsque nous nous attardons sur nos bénédictions plutôt que sur nos déceptions. Peu importe à quel point le point de vue de la pessimiste peut devenir des temps et des saisons, nous pouvons toujours nous rabattre sur une amitié spéciale, un amour fidèle, personnel et sur des transactions simples et vraies dans notre vie personnelle.
@wyndhamLewis
Là où il y a une abondance, vous pouvez vous permettre des déchets.
@jenniferEgan
Je n'ai pas lu beaucoup de science-fiction et je n'ai jamais l'intention de l'écrire; Cela semble arriver un peu par inadvertance pour moi, en ce que j'essaie de suivre les gens en points de leur vie qui exigent que j'enquête sur l'avenir.
@soniaSotomayor
Je me suis aventuré à écrire plus intimement sur ma vie personnelle que ce qui est coutumier pour un membre de la Cour suprême, et avec cette franchise vient une mesure de la vulnérabilité.
@carolineGoodall
J'ai un vrai problème avec regarder des films où je vois cette femme parfaite qui est mariée à l'homme en question, qui a une vie parfaite, qui a des cheveux parfaits, des vêtements parfaits et ne vous donne aucun du genre de réalité que Vous êtes habitué.
@noelFielding
Je détestais l'école, donc quand je suis arrivé à cet endroit avec d'autres personnes qui pouvaient dessiner et qui étaient intéressées à se maquiller, c'était incroyable.
@charlesStross
J'ai peur de l'annihilation nucléaire. Je suis un enfant de la guerre froide: je n'ai pas vécu plus de 10 miles d'une grande cible nucléaire de Warpac jusqu'à ce que le mur de Berlin soit tombé et que le CW se termine. Sachant que vous pouvez mourir horriblement à tout moment à cause des décisions prises par des intelligences extraterrestres à des milliers de kilomètres qui ne savent même pas que vous existez - il y a quelque chose de Lovecraftian à ce sujet, n'est-ce pas?
@cassandraClare
J'ai très peu de règles dans la vie, mais l'un d'eux est de ne jamais refuser une aventure. Les autres sont les suivants: éviter de devenir romantiquement enchevêtré avec des créatures marines; Demander toujours ce que vous voulez, car la pire chose qui puisse arriver est l'embarras, mais la meilleure chose qui puisse arriver est la nudité; exiger de l'argent prêt à l'avance; Et pour ne jamais jouer aux cartes avec la perte de catarina.
@emmaWaltonHamilton
J'ai un neveu transgenre du côté de mon père de la famille. Je suis donc extrêmement conscient de l'importance de soutenir et de défendre les jeunes qui vivent cela dans leur vie.
@hunterSThompson
J'ai toujours aimé la marijuana. Cela a été une source de joie et de réconfort pour moi depuis de nombreuses années. Et je le pense toujours comme un aliment de base de la vie, ainsi que de la bière, de la glace et du pamplemousse - et des millions d'Américains sont d'accord avec moi.
@tonyJudt
J'aime juste être seul dans les trains, voyager. J'ai dépensé tout mon argent de poche à parcourir le London Underground et le Southern Railway, ce qui était la région occidentale et en Europe autant que je pouvais me le permettre. Mes parents pensaient que j'allais dans des endroits, mais je ne l'étais pas, je voyageais juste dans les trains.