Omar N. Bradley
@omarNBradley
Les guerres peuvent être évitées aussi sûrement qu'elles peuvent être provoquées, et nous qui ne les empêchons pas devons partager la culpabilité des morts.
Je suis là pour être réel, et je pense que les gens y répondent. Si vous avez une image que vous protégez, les gens finissent par en avoir marre et je ne peux pas imaginer vivre de cette façon pendant toute une vie. Je préfère être qui je suis, et c'est assez bien.
79
syllabes
53
mots
3
phrases
197
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@omarNBradley
Les guerres peuvent être évitées aussi sûrement qu'elles peuvent être provoquées, et nous qui ne les empêchons pas devons partager la culpabilité des morts.
@martinLuther
Nous ne devons pas considérer nos péchés comme des bagatelles insignifiantes. D'un autre côté, nous ne devons pas les considérer comme si terribles que nous devons désespérer. Apprenez à croire que le Christ a été donné, non pas pour Picayune et les transgressions imaginaires, mais pour les péchés montagneux; Pas pour un ou deux, mais pour tous; Pas pour les péchés qui peuvent être jetés, mais pour les péchés qui sont obstinément ancrés.
@eltonJohn
Nous ne pouvons pas continuer à penser aux homosexuels comme étant ostracisés; Nous ne pouvons pas continuer à penser aux musulmans comme étant [ostracisés] en raison de l'intégrisme qui se produit dans l'islam. Les musulmans doivent faire quelque chose pour en parler. Nous ne pouvons pas juger un livre par sa couverture.
@stephenCovey
La confiance est une compétence. C'est quelque chose dans lequel vous pouvez devenir bon. C'est une force que vous personnellement, et votre équipe et votre entreprise peuvent maîtriser. Être bon dans ce domaine élèvera toutes les autres forces que vous avez.
@davidKatz
Nous sommes des créatures. Nous avons un lien avec un habitat indigène comme toutes les autres espèces. Tout au long de l'histoire humaine, l'activité physique était inévitable, les calories étaient rares et difficiles à obtenir. À l'ère moderne, les calories sont inévitables, l'activité physique est effrayante et difficile à obtenir. Les traits qui permettaient à nos ancêtres de survivre, et avouons-le, la survie de nos ancêtres est la raison pour laquelle nous sommes ici parce que les gens qui ne survivent pas et ne font pas des ancêtres très minables sont nos traits. Mais ils sont très en contradiction avec l'environnement moderne.
@parkerJPalmer
Nous participons à une vaste communion de l'être, et si nous nous ouvrons à ses conseils, nous pouvons tout savoir comment vivre dans cette grande et gracieuse communauté de vérité.
@johnLewis
Nous sommes des gens avec une seule famille. Nous vivons tous dans la même maison ... et à travers des livres, à travers des informations, nous devons trouver un moyen de dire aux gens que nous devons imposer le fardeau de la haine. Car la haine est trop lourde un fardeau à supporter.
@alexGaskarth
Nous sommes tous des nuances de gris. Il a été dit encore et encore; Vit un processus que nous sommes des moments éphémères qui vont et viennent, et je suis reconnaissant pour mon temps, mes aspirations, mes erreurs, mes défauts et mes capacités, pensez à moi ce que vous voulez, mais avant vous, ne le faites pas.
@louHoltz
Nous avons l'obligation d'aider les gens qui ne peuvent pas s'aider eux-mêmes. Les retardés mentaux, les retardés physiquement, et cetera.
@thomasMerton
Nous vivons dans un monde absolument transparent et que Dieu brille tout le temps. Dieu se manifeste partout, dans tout - dans les gens et dans les choses et dans la nature et dans les événements ... la seule chose est que nous ne le voyons pas ... Je n'ai pas de programme pour cette vision. Il n'est donné que. Mais la porte du ciel est partout.
@kayCannon
Nous avons beaucoup de gens déprimés dans le monde parce qu'ils ne savent pas quel est leur objectif dans la vie.
@tomBaker
Nous sommes pré-disposés pour la fantaisie, il y a une impulsion naturelle pour les êtres humains pour vouloir se détacher de la tête ou sortir de leur tête dans quelque chose dans une substance ou une boisson ou une idée ou une religion qui les réconfortera et rendra la vie excitante .
@soniaChaquette
Nous sommes tous inconsciemment à la recherche d'amour. Chaque fois que nous ressentons sa présence dans notre environnement, nous ne pouvons pas nous empêcher d'être attirés. Il n'y a plus d'énergie convaincante dans le monde.
@andieMacdowell
Nous sommes devenus une société si multitâche que faire attention à la route ne semble plus être aussi important. Je dois rappeler à mes enfants tout le temps que c'est ce que vous êtes censé faire dans la voiture.
@tcBoyle
Nous sommes des animaux et nous sommes faits de cette manière et c'est ainsi que nous nous comportons. Je suis juste un peu fasciné par la façon dont nous pouvons nier que nous sommes des animaux et à quel point notre impact sur les autres animaux est, et à quel point nous pouvons être quixotiques en essayant d'évaluer ce que nous avons fait en essayant de le corriger.
@donMeyer
Nous devons toujours être préparés et travailler dur dans la pratique afin que nous puissions être comme l'agriculteur qui a mis cette quatrième coupe de foin dans la grange. Après cela, il peut se sentir bien dans ce qui va se passer le reste de l'hiver.
@garyZukav
Nous avons toujours été impliqués dans l'évolution spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels, nous avons toujours été des êtres spirituels et nous serons toujours des êtres spirituels.
@malcolmX
Nous affirmons que dans les domaines où le gouvernement est incapable ou ne veut pas protéger la vie et les biens de notre peuple, nos gens sont en droit de se protéger par tous les moyens nécessaires.
@hlamboNgcanga
Nous devons également faire correspondre les compétences avec les besoins de l'économie ... Je pense que nous perdons l'intrigue parce que nous continuons à produire les personnes qui ne seront pas les moteurs de l'industrialisation. Cela nécessite donc la discipline des institutions de formation et des politiques qui poussent nos employés à l'industrialisation.
@joeElliott
Nous ne sommes que des fans de musique, nous ne sommes pas fans d'un type de musique spécifique. Nous sommes juste un groupe de rock. Jusqu'à ce que nous nous expliquons, parfois les gens ne comprennent pas pourquoi nous nous limitons à être simplement un groupe de rock. C'est parce que c'est ce que nous aimons faire.
@johnLewis
Nous sommes des gens avec une seule famille. Nous vivons tous dans la même maison ... et à travers des livres, à travers des informations, nous devons trouver un moyen de dire aux gens que nous devons imposer le fardeau de la haine. Car la haine est trop lourde un fardeau à supporter.
@philipKDick
Nous sommes servis par des fantômes biologiques, pensa-t-il, qui, parlant et écrivant, passent à travers notre nouvel environnement. Regarder, sage, des fantômes physiques du monde complet, dont des éléments sont devenus pour nous envahir mais des éclats agréables d'une substance qui pulsate comme un ancien cœur.
@gerhard
Nous sommes justifiés librement, pour l'amour du Christ, par la foi, sans l’effort de notre propre force, gagnant du mérite ou de l’offre. À la question séculaire: «Que dois-je faire pour être sauvé?» La réponse confessionnelle est choquante: «Rien! Être immobile; Tais-toi et écoute une fois dans ta vie à ce que Dieu le Tout-Puissant, Créateur et Rédempteur, dit à son monde et à toi dans la mort et la résurrection de son fils! Écoutez et croyez! »
@leonardShlain
Nous assistons à la fin d'un règne de 5 000 ans du patriarcat et nous entrons dans une société créée par notre technologie qui sera plus équilibrée et plus féminine. Cela se produit déjà. Et je pense que la bonne nouvelle est que cela arrive juste à temps.
@henryAKissinger
Nous sommes habitués à traiter des problèmes qui ont une solution et qui peuvent être résolus dans une période finie. Mais nous sommes au début d'une longue période d'ajustement qui n'a pas de point terminal clair, et dans lequel notre sagesse et notre sophistication et notre compréhension doivent être l'un des éléments clés.
@georgeOrwell
Nous sommes les morts. Notre seule vraie vie est à l'avenir. Nous y participerons en tant que poignées de poussière et d'éclat d'os. Mais à quelle distance peut être un avenir, il n'y a pas de savoir. Cela pourrait être mille ans. À l'heure actuelle, rien n'est possible, sauf pour étendre la zone de la santé mentale petit à petit. Nous ne pouvons pas agir collectivement. Nous ne pouvons diffuser nos connaissances que de l'individu à l'individu, génération après génération. Face à la police de la pensée, il n'y a pas d'autre moyen.
@cameronBoyce
Nous faisons toujours tellement d'excuses pour nous-mêmes - "Je suis tellement occupé, je suis tellement fatigué, je ne veux pas le faire." Tu sais? "Je suis passionné par ça, mais je ne vais pas être la personne qui change les choses." Pourquoi nous disons-nous cela? Nous le pouvions totalement. Il y a tellement de gens qui font tellement de changements simplement parce qu'ils sont passionnés.
@stephenGaghan
Nous vivons dans des moments complexes et difficiles et je voulais que la Syriana reflète cette complexité de manière viscérale, pour l'embrasser narrativement. Il n'y a pas de bons et pas de méchants et il n'y a pas de réponses faciles. Les personnages n'ont pas d'arc de caractère traditionnel; Les histoires ne se terminent pas dans de petites leçons de vie soignées, les questions restent ouvertes. L'espoir était qu'en ne tout enroulant pas, le film se mettra sous la peau d'une manière différente et restera avec vous plus longtemps. Cela semblait être le reflet le plus honnête de ce monde 9-11 dans lequel nous nous trouvons tous.
@alexGaskarth
Nous sommes tous des nuances de gris. Il a été dit encore et encore; Vit un processus que nous sommes des moments éphémères qui vont et viennent, et je suis reconnaissant pour mon temps, mes aspirations, mes erreurs, mes défauts et mes capacités, pensez à moi ce que vous voulez, mais avant vous, ne le faites pas.
@barbaraHolland
Très peu de gens n'ont aucune opinion sur les chats.