splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le scepticisme est le sadisme des âmes aigries.

montage citation Le scepticisme est le sadisme des âmes aigries.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le scepticisme est le sadisme des âmes aigries.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le scepticisme est le sadisme des âmes aigries.

  • 16

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 38

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le scepticisme est le sadisme des âmes aigries.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le scepticisme est le sadisme des âmes aigries.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Eminem de la citation Mon âme est possédée par ce diable, mon nouveau nom est Rain Man.

    Eminem

    @eminem

    Mon âme est possédée par ce diable, mon nouveau nom est Rain Man.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Ma douce rose, ma fleur délicate, mon lis de lys, c'est peut-être en prison que je vais tester le pouvoir de l'amour. Je vais voir si je ne peux pas rendre les gardiens amers doux par l'intensité de l'amour que je vous porte. J'ai eu des moments où je pensais qu'il serait sage de me séparer. Ah! Moments de faiblesse et de folie! Maintenant, je vois que cela aurait mutilé ma vie, ruiné mon art, brisé les accords musicaux qui font une âme parfaite. Même couvert de boue, je vous louerai, des abysses les plus profonds que je vous pleurerai. Dans ma solitude, vous serez avec moi.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Ma douce rose, ma fleur délicate, mon lis de lys, c'est peut-être en prison que je vais tester le pouvoir de l'amour. Je vais voir si je ne peux pas rendre les gardiens amers doux par l'intensité de l'amour que je vous porte. J'ai eu des moments où je pensais qu'il serait sage de me séparer. Ah! Moments de faiblesse et de folie! Maintenant, je vois que cela aurait mutilé ma vie, ruiné mon art, brisé les accords musicaux qui font une âme parfaite. Même couvert de boue, je vous louerai, des abysses les plus profonds que je vous pleurerai. Dans ma solitude, vous serez avec moi.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Kaminer

    @wendyKaminer

    La pensée magique encouragée par toute croyance au surnaturel, combinée à la diffusion de la rationalité et du scepticisme, est plus propice aux théories du complot qu'au débat politique productif.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Il n'y a pas de raccourci, pas de tramway de brevet, à la sagesse. Après tous les siècles de l'invention, le chemin de l'âme se situe à travers le désert épineux qui doit encore être foulé dans la solitude, avec des pieds saignants, avec des sanglots pour obtenir de l'aide, car il a été foulé par eux d'autrefois.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Il n'y a pas de raccourci, pas de tramway de brevet, à la sagesse. Après tous les siècles de l'invention, le chemin de l'âme se situe à travers le désert épineux qui doit encore être foulé dans la solitude, avec des pieds saignants, avec des sanglots pour obtenir de l'aide, car il a été foulé par eux d'autrefois.

    en cours de vérification

    auteur Robert Graves de la citation La mythologie est l'étude de toutes les légendes religieuses ou héroïques est si étrangère à l'expérience d'un étudiant qu'il ne peut pas croire qu'ils soient vrais. . . . Le mythe a deux fonctions principales. La première consiste à répondre au genre de questions difficiles que les enfants posent, comme: «Qui a fait le monde? Comment cela finira-t-il? Qui a été le premier homme? Où les âmes vont-elles après la mort? '. . . . La deuxième fonction du mythe est de justifier un système social existant et de tenir compte des rites et des coutumes traditionnels.

    Robert Graves

    @robertGraves

    La mythologie est l'étude de toutes les légendes religieuses ou héroïques est si étrangère à l'expérience d'un étudiant qu'il ne peut pas croire qu'ils soient vrais. . . . Le mythe a deux fonctions principales. La première consiste à répondre au genre de questions difficiles que les enfants posent, comme: «Qui a fait le monde? Comment cela finira-t-il? Qui a été le premier homme? Où les âmes vont-elles après la mort? '. . . . La deuxième fonction du mythe est de justifier un système social existant et de tenir compte des rites et des coutumes traditionnels.

    en cours de vérification

    auteur Stefan Zweig de la citation Il y a deux types de pitié. Premièrement, le genre faible et sentimental, qui n'est vraiment pas plus que l'impatience du cœur à se débarrasser le plus rapidement possible de l'émotion douloureuse éveillée par la vue du malheur d'une autre, cette pitié qui n'est pas la compassion, mais seulement un désir instinctif de fortifier sa propre âme à nouveau les souffrances d'un autre; Et l'autre, le seul à compter, le genre non sentimental mais créatif, qui sait de quoi il s'agit et est déterminé à tenir, en patience et en tremblement, à la limite même de sa force et même au-delà.

    Stefan Zweig

    @stefanZweig

    Il y a deux types de pitié. Premièrement, le genre faible et sentimental, qui n'est vraiment pas plus que l'impatience du cœur à se débarrasser le plus rapidement possible de l'émotion douloureuse éveillée par la vue du malheur d'une autre, cette pitié qui n'est pas la compassion, mais seulement un désir instinctif de fortifier sa propre âme à nouveau les souffrances d'un autre; Et l'autre, le seul à compter, le genre non sentimental mais créatif, qui sait de quoi il s'agit et est déterminé à tenir, en patience et en tremblement, à la limite même de sa force et même au-delà.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Il y a de bons hommes et de mauvais hommes de toutes nationalités, croyances et couleurs; Et si ce monde de notre monde est de devenir ce que nous espérons un jour qu'il deviendra, ce doit être par la reconnaissance générale que le cœur et l'âme de l'homme, la valeur et les actions de l'homme, déterminent sa position.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Il y a de bons hommes et de mauvais hommes de toutes nationalités, croyances et couleurs; Et si ce monde de notre monde est de devenir ce que nous espérons un jour qu'il deviendra, ce doit être par la reconnaissance générale que le cœur et l'âme de l'homme, la valeur et les actions de l'homme, déterminent sa position.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Page

    @ellenPage

    Il y a des moments où vous êtes, euh, encouragés à s'habiller d'une certaine manière. Mais je ne peux pas. Cela érode juste mon âme. Ce n'est pas une critique pour les filles qui peuvent porter une petite robe et la tuer - c'est génial. Les gens attribuent toujours la féministe à détester les filles sexuelles, et ce n'est pas du tout. Je ne suis pas dedans.

    en cours de vérification

    auteur Antonio Machado de la citation Mon âme ne dort pas. C'est éveillé, bien éveillé. Il ne dort ni ne rêve, mais regarde, ses yeux grands ouvrent les choses éloignées et écoutent les rives du grand silence.

    Antonio Machado

    @antonioMachado

    Mon âme ne dort pas. C'est éveillé, bien éveillé. Il ne dort ni ne rêve, mais regarde, ses yeux grands ouvrent les choses éloignées et écoutent les rives du grand silence.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation La pleine force est plus que ce que nous pouvons prendre, Adam One disait. C'est un puissant hallucinogène, un soporifique, pour l'âme non formée. Nous n'y sommes plus chez nous. Nous devons le diluer. Nous ne pouvons pas le boire directement. Et Dieu est le même. Trop de Dieu et vous surdosez. Dieu doit être filtré.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    La pleine force est plus que ce que nous pouvons prendre, Adam One disait. C'est un puissant hallucinogène, un soporifique, pour l'âme non formée. Nous n'y sommes plus chez nous. Nous devons le diluer. Nous ne pouvons pas le boire directement. Et Dieu est le même. Trop de Dieu et vous surdosez. Dieu doit être filtré.

    en cours de vérification

    G

    Gary Zukav

    @garyZukav

    La grande âme est la personne qui a pris la tâche du changement. S'il est en mesure de transcender la peur, d'agir par courage, tout le groupe en bénéficiera et chacun, dans sa propre vie, sera soudainement plus courageux, bien qu'ils ne voient pas comment ni pourquoi.

    en cours de vérification

    E

    Eugenio Maria de Hostos

    @eugenioMariaDeHostos

    Il y a des hommes complets et des hommes incomplets. Si vous êtes un homme complet, mettez toute la force de votre âme dans toutes les actions de votre vie.

    en cours de vérification

    P

    Parley P. Pratt

    @parleyPPratt

    Pouvoir mystérieux, d'où l'espoir Ethereal Springs! Sweet Heavenly Relic of Eternal Things! Inspirant des pensées profondes sur les choses divines: le passé, le présent et l'heure future. Ces réminiscences transportent le paradis de la mémoire de l'âme? Son objectif futur.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Mon histoire commence en mer ... un voyage périlleux vers une terre inconnue ... un naufrage ... les eaux sauvages rugissent et soulevaient ... le brave navire est anéanti en morceaux, et toutes les âmes impuissantes à l'intérieur de sa noyade. .. tout sauve un ... une dame ... dont l'âme est plus grande que l'océan ... et son esprit plus fort que l'étreinte de la mer ... pas pour elle une fin aqueuse, mais une nouvelle vie commençant sur un rivage étranger . Ce sera une histoire d'amour ... car elle sera mon héroïne pour toujours. Et son nom sera ... alto.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Mon histoire commence en mer ... un voyage périlleux vers une terre inconnue ... un naufrage ... les eaux sauvages rugissent et soulevaient ... le brave navire est anéanti en morceaux, et toutes les âmes impuissantes à l'intérieur de sa noyade. .. tout sauve un ... une dame ... dont l'âme est plus grande que l'océan ... et son esprit plus fort que l'étreinte de la mer ... pas pour elle une fin aqueuse, mais une nouvelle vie commençant sur un rivage étranger . Ce sera une histoire d'amour ... car elle sera mon héroïne pour toujours. Et son nom sera ... alto.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Mon histoire commence en mer ... un voyage périlleux vers une terre inconnue ... un naufrage ... les eaux sauvages rugissent et soulevaient ... le brave navire est anéanti en morceaux, et toutes les âmes impuissantes à l'intérieur de sa noyade. .. tout sauve un ... une dame ... dont l'âme est plus grande que l'océan ... et son esprit plus fort que l'étreinte de la mer ... pas pour elle une fin aqueuse, mais une nouvelle vie commençant sur un rivage étranger . Ce sera une histoire d'amour ... car elle sera mon héroïne pour toujours. Et son nom sera ... alto.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Mon histoire commence en mer ... un voyage périlleux vers une terre inconnue ... un naufrage ... les eaux sauvages rugissent et soulevaient ... le brave navire est anéanti en morceaux, et toutes les âmes impuissantes à l'intérieur de sa noyade. .. tout sauve un ... une dame ... dont l'âme est plus grande que l'océan ... et son esprit plus fort que l'étreinte de la mer ... pas pour elle une fin aqueuse, mais une nouvelle vie commençant sur un rivage étranger . Ce sera une histoire d'amour ... car elle sera mon héroïne pour toujours. Et son nom sera ... alto.

    en cours de vérification

    auteur Percy Bysshe Shelley de la citation Il y a l'éloquence dans le vent sans langue, et une mélodie dans les ruisseaux qui coulent et le bruissement des roseaux à côté d'eux, qui, par leur relation inconcevable avec quelque chose dans l'âme, éveillez les esprits à une danse de l'Enchou et apporte des larmes de mystérieuse la tendresse aux yeux, comme l'enthousiasme du succès patriotique, ou la voix d'un chant bien-aimé pour vous seul.

    Percy Bysshe Shelley

    @percyByssheShelley

    Il y a l'éloquence dans le vent sans langue, et une mélodie dans les ruisseaux qui coulent et le bruissement des roseaux à côté d'eux, qui, par leur relation inconcevable avec quelque chose dans l'âme, éveillez les esprits à une danse de l'Enchou et apporte des larmes de mystérieuse la tendresse aux yeux, comme l'enthousiasme du succès patriotique, ou la voix d'un chant bien-aimé pour vous seul.

    en cours de vérification

    V

    Vincent McNabb

    @vincentMcnabb

    Aucun péché, surtout aucun grand péché, n'est qu'un mal à l'individu qui le commet. Je crois que l'avenir de la race humaine est lié à cette idée. L'âme qui est consciente d'un péché grave est consciente d'un grand mal à la communauté - à quelqu'un d'autre. Cette blessure commune devrait maintenant être pardonnée.

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    Il fut un temps où le scepticisme était un acte de rébellion. Depuis, dans une certaine mesure, je crois à l'évolution et à la foi, je ne peux que conclure que, comme prophétisé, avoir la foi sera un jour un acte de rébellion.

    en cours de vérification

    G

    Georg Hermes

    @georgHermes

    L'âme impie, cependant, se punit en cherchant un corps humain à entrer, car aucun autre corps ne peut recevoir une âme humaine; Il ne peut pas entrer dans le corps d'un animal dépourvu de raison. La loi divine préserve l'âme humaine d'une telle infamie ... l'âme passe d'une forme à l'autre; Et les demeures de son pèlerinage sont multiples. Tu mettes de tes corps comme du moisiment; Et comme vestige, tu les replions. Tu es de vieille, ô âme de l'homme; Oui, tu es de l'éternité.

    en cours de vérification

    auteur John Flavel de la citation Pas de repentir, d'obéissance, de renoncement à soi, de prières, de larmes, de réforme ou d'ordonnance, sans la nouvelle création, profiter de quelque chose au salut de votre âme.

    John Flavel

    @johnFlavel

    Pas de repentir, d'obéissance, de renoncement à soi, de prières, de larmes, de réforme ou d'ordonnance, sans la nouvelle création, profiter de quelque chose au salut de votre âme.

    en cours de vérification

    J

    John Tillotson

    @johnTillotson

    Il n'y a aucun homme qui est sciemment méchant mais qui est coupable de lui-même; Et il n'y a aucun homme qui porte la culpabilité de lui mais il reçoit une piqûre dans son âme.

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation Étroit est le manoir de mon âme; Élargissez-vous, afin que vous puissiez entrer. Il est ruineux; réparez-vous. Il a celle à l'intérieur desquelles doit offenser vos yeux; Je l'avoue et je le sais. Mais qui le nettoyera? ou à qui dois-je pleurer, sauver-t-il? Seigneur, nettoyez-moi de mes défauts secrètes et épargnez ton serviteur de la puissance de l'ennemi. Je crois, et donc je parle.

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    Étroit est le manoir de mon âme; Élargissez-vous, afin que vous puissiez entrer. Il est ruineux; réparez-vous. Il a celle à l'intérieur desquelles doit offenser vos yeux; Je l'avoue et je le sais. Mais qui le nettoyera? ou à qui dois-je pleurer, sauver-t-il? Seigneur, nettoyez-moi de mes défauts secrètes et épargnez ton serviteur de la puissance de l'ennemi. Je crois, et donc je parle.

    en cours de vérification

    F

    Franz Bardon

    @franzBardon

    Le monde physique est le point de départ d'où travaille le magicien et sur lequel chaque être humain, initié ou non, vit et se déplace à travers ses sens, son esprit, son âme et son corps physique.

    en cours de vérification

    E

    Ernest Bonjour

    @ernestBonjour

    Il y a ceux qui s'aimeraient si une fois qu'ils devaient se parler; Quand ils parlaient, ils découvraient que leurs âmes étaient séparées par des fantômes et des délires

    en cours de vérification

    auteur Katie Melua de la citation Le dernier verset [dans ma vie secrète] m'a complètement atteint, sur la façon dont nous avons tous de grands idéaux, mais en réalité, nous finissons par nous conformer, en suivant tout le monde. Nous voulons être plus forts, alors nous mettons cette vie à l'intérieur, considérant comme nous-mêmes comme ces grandes âmes courageuses. Je pensais littéralement quand j'avais 15 ans que j'étais un génie musical et que je pouvais changer le monde, mais en fait, vous n'êtes pas et vous ne pouvez pas et vous ne le faites pas, et cette réalisation est presque déchirante.

    Katie Melua

    @katieMelua

    Le dernier verset [dans ma vie secrète] m'a complètement atteint, sur la façon dont nous avons tous de grands idéaux, mais en réalité, nous finissons par nous conformer, en suivant tout le monde. Nous voulons être plus forts, alors nous mettons cette vie à l'intérieur, considérant comme nous-mêmes comme ces grandes âmes courageuses. Je pensais littéralement quand j'avais 15 ans que j'étais un génie musical et que je pouvais changer le monde, mais en fait, vous n'êtes pas et vous ne pouvez pas et vous ne le faites pas, et cette réalisation est presque déchirante.

    en cours de vérification

    L

    Lady Caroline Lamb

    @ladyCarolineLamb

    Il n'y a rien de si difficile à décrire comme le bonheur. Que ce soit un sentiment d'envie entre dans l'esprit en entendant parler, ou qu'il soit si calme, si modeste, si peu ostentatoire en soi, que les mots en donnent une idée imparfaite, je ne sais pas. Il est plus facile de l'apprécier que de le définir. ... et se trouve souvent à la maison, lorsque la maison n'a pas été aigrie par les dissensions, les soupçons et la culpabilité, que n'importe où d'autre sur Terre. Oui, c'est à la maison et chez ceux qui y regardent pour nous.

    en cours de vérification

    R

    Ro James

    @roJames

    Il y a tellement de formes d'âme: David Bowie était émouvant comme l'enfer; Johnny Cash était émouvant comme l'enfer; Vous avez également un prince, une merveille Stevie. Je veux apporter ma perception de cela et ne pas vivre à l'intérieur de la boîte de «C'est le type de pistes que vous obtenez», «C'est le type de batterie que vous obtenez».

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Il n'y a pas de bonne influence. Parce qu'influencer une personne, c'est lui donner sa propre âme. Il ne pense pas à ses pensées naturelles, ni brûle avec ses passions naturelles. Ses virtures ne sont pas réelles pour lui. Ses péchés, s'il existe des péchés, sont empruntés. Il devient un écho de la musique de quelqu'un d'autre, un acteur d'une partie qui n'a pas été écrit pour lui.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Il n'y a pas de bonne influence. Parce qu'influencer une personne, c'est lui donner sa propre âme. Il ne pense pas à ses pensées naturelles, ni brûle avec ses passions naturelles. Ses virtures ne sont pas réelles pour lui. Ses péchés, s'il existe des péchés, sont empruntés. Il devient un écho de la musique de quelqu'un d'autre, un acteur d'une partie qui n'a pas été écrit pour lui.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Le livre que le lecteur tient maintenant entre ses mains, d'un bout à l'autre, dans son ensemble et dans ses détails, quelles que soient les lacunes, les exceptions ou les faiblesses qu'il peut contenir, les friandises de l'avance du mal au bien, de l'injustice à la justice , de la fausseté à la vérité, de l'obscurité à la lumière du jour, de l'appétit aveugle à la conscience, de la décomposition à la vie, de la bestialité au devoir, de l'enfer au ciel, des limbes à Dieu. La matière elle-même est le point de départ, et le point d'arrivée est l'âme. Hydra au début, un ange à la fin.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Le livre que le lecteur tient maintenant entre ses mains, d'un bout à l'autre, dans son ensemble et dans ses détails, quelles que soient les lacunes, les exceptions ou les faiblesses qu'il peut contenir, les friandises de l'avance du mal au bien, de l'injustice à la justice , de la fausseté à la vérité, de l'obscurité à la lumière du jour, de l'appétit aveugle à la conscience, de la décomposition à la vie, de la bestialité au devoir, de l'enfer au ciel, des limbes à Dieu. La matière elle-même est le point de départ, et le point d'arrivée est l'âme. Hydra au début, un ange à la fin.

    en cours de vérification

    A

    Aberjhani

    @aberjhani

    Le travail auquel sont confrontés les électeurs américains… dans les jours et les années à venir est de déterminer quels cœurs, esprits et âmes commandent ces qualités les mieux adaptées pour unifier un pays plutôt que de le diviser davantage, pour guérir les blessures d'une nation par opposition à l'aggravation de ses blessures , et pour sécuriser pour la prochaine génération un héritage de choix basé sur la conscience éclairée plutôt que sur une des réactions basées sur la peur inconsciente.

    en cours de vérification