Felicity Jones
@felicityJones
Je pense que les acteurs trouvent toujours que le dialogue ne correspond pas tout à fait, donc vous devez toujours jouer avec.
Je n'ai jamais joué dans une Coupe du monde. Je n'étais pas assez bon.
18
syllabes
14
mots
2
phrases
51
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@felicityJones
Je pense que les acteurs trouvent toujours que le dialogue ne correspond pas tout à fait, donc vous devez toujours jouer avec.
@bretHart
Je me suis mis à lutter pour gagner de l'argent, voir le monde et rencontrer des filles.
@boSchembechler
Chaque jour, vous vous améliorez, soit vous empirez. Vous ne restez jamais le même.
@davidWenham
Vous ne pouvez pas fabriquer une carrière d'acteur parce que vous ne contrôlez pas les projets, sauf si vous êtes n ° 1, deux, trois ou quatre au monde.
@brettFavre
À chaque jeu auquel je joue, à chaque saison où je joue, je manque de chances. Vous n'êtes jamais garanti l'année prochaine. Vous n'êtes jamais garanti le prochain jeu. Vous devez saisir l'opportunité lorsqu'il est là devant vous.
@cassadeePope
J'ai toujours continué à écrire. Il n'y a jamais eu un moment où je suis passé par un sort où je n'écris tout simplement pas.
@fScottFitzgerald
Il était trop tard - tout était trop tard. Depuis des années, il avait rêvé dans le monde, en basant ses décisions sur les émotions instables comme de l'eau.
@ettyHilsum
Parfois, je sens que chaque mot prononcé et que chaque geste a fait simplement servir à exacerber les malentendus. Ensuite, ce que j'aimerais vraiment, c'est s'échapper dans un grand silence et imposer ce silence à tout le monde.
@chatStevens
Ooh bébé, bébé, c'est un monde sauvage, il est difficile de se débrouiller sur un sourire.
@dustyRhodes
Je n'étais pas toujours Rhodes, mais j'étais toujours poussiéreux. Je n'ai jamais été appelé Virgile - pas par ma famille, pas par mes amis. Même mes professeurs à l'école ne m'ont pas appelé Virgile.
@bryanKest
Je ne pense pas que vous puissiez comprendre intellectuellement toutes les différentes forces jouant sur nous. Pourtant, ce que vous pouvez faire est de devenir très silencieux, donc vous n'êtes pas distrait et commencez ensuite à ressentir comment ces forces qui jouent sur nous nous affectent, et selon ce que nous ressentons, nous pouvons alors prendre des décisions intelligentes quant à la distance, à quelle profondeur , combien, nous explorons dans n'importe quelle pose.
@brianBoyd
Il y a un jeune danois qui a fait beaucoup de travail dans une perspective évolutive, Mathias Clasen. Fondamentalement, son argument est que nous avons évolué pour craindre le monstrueux, pour se méfier des grandes forces mortelles inconnues. Dans l'art, nous pouvons jouer avec ces choses de manière à nous permettre de ressentir l'intensité de l'horreur, mais en "mode sûr", si vous le souhaitez, détaché des conséquences réelles.
@franklinGraham
Jésus n'était pas vraiment aimant parfois. Il a appelé les vipères pharisiens, les serpents, les tombes blanchies à la chaux. Donc, vous devez comprendre le monde dans lequel nous vivons est dangereux.
@constanceWu
Il y avait si peu d'Asiatiques à l'écran quand j'ai grandi, et ceux qui étaient à l'écran n'avaient pas de personnages complexes à jouer.
@cainVelasquez
Chaque combattant mexicain a le cœur; Ils travaillent dur avec leur formation et n'abandonnent jamais. C'est la mentalité que j'ai toujours eu et que j'ai toujours vu grandir.
@coleSprouse
Si quelqu'un a peur de vous dire des critiques honnêtes, alors vous ne vous améliorerez jamais.
@brendonBurchard
Pour rester émotionnellement ouvert devant le monde et donner de nos cœurs sans crainte de blessure ou de demande de réciprocité - c'est l'acte ultime de courage humain.
@bruceSpringsteen
Vous avez accroché avec moi quand tous les autres se sont détournés, ont avéré le nez que nous aimions la même musique, nous avons aimé les mêmes groupes, nous avons aimé les mêmes vêtements que nous nous ditz que nous étions les choses les plus folles et les plus folles que nous jamais jamais Vu maintenant, j'aurais aimé que vous me disiez, j'aurais aimé pouvoir vous parler juste pour dire au revoir, Bobby Jean.
@cSLewis
Un dieu. Le Dieu. Un mot peut faire toute la différence dans le monde.
@brianUrlacher
Marshawn, il est difficile à aborder. Je n'ai joué contre lui que plusieurs fois. Nous avons bien fait contre lui à Chicago quand j'étais là-bas.
@danielDefoe
Il avait l'air un peu désordonné, quand il a dit cela, mais je n'en ai rien en appréhendé à ce moment-là, croyant que nous devons dire que ceux qui font ces choses n'en parlent jamais; ou que ceux qui parlent de telles choses ne les font jamais.
@carmenBusquets
J'ai vécu avec quelqu'un et je le ferai probablement à nouveau, mais je ne veux pas d'enfants et je le sais depuis que je suis petit. Mes parents pensaient que je changerais d'avis. Mes petits amis pensent toujours que je vais changer d'avis, mais cela ne s'est jamais produit. Je tombe amoureux de mes entreprises.
@bunB
Je ne fais pas ma musique pour moi ou quelques personnes. J'espère que tous ceux qui font de la musique veulent être embrassés par les gens qu'ils essaient pour le faire, vous savez ce que je dis. C'est juste une question de temps avant que tout le monde ne reçoive le message que j'essaie d'envoyer.
@catherineCamus
L'amour est très important dans le premier homme, en ce que [Albert] Camus aime ces choses qu'il n'a jamais choisies, il aime son expérience d'enfance d'une manière très réelle. Leur pauvreté signifiait qu'il n'y avait rien d'autre auquel ils pouvaient penser, mais ce qu'ils mangeraient, comment ils se vêtraient. Il n'y a tout simplement pas de place pour d'autres choses dans sa famille. Il est difficile pour les autres d'imaginer la position dans laquelle il s'est retrouvé. Il n'y a pas d'existence imaginaire dans leur vie.
@clarenceDarrow
Nous sommes tous des tueurs dans l'âme. . . . Je n'ai jamais pris la vie de personne, mais j'ai souvent lu des avis de nécrologie avec une satisfaction considérable.
@charlieBrooker
Dans l'écriture de comédie, un complot de sitcom est fondamentalement la même chose: quelle est la pire chose qui puisse arriver? Mais vous le jouez pour un effet comique. C'est un muscle similaire utilisé avec Black Mirror.
@eddieRabbitt
Je n'ai jamais vraiment eu de mal à vendre ma musique à un public country. Ils apprécient les paroles honnêtes et les mélodies simples, et c'est ce que je fais.
@frederickLenz
Le monde se termine toujours et commence toujours à chaque instant.
@dickVanDyke
Je connais mes amis qui n'ont jamais changé d'avis sur quoi que ce soit dans leur vie, malgré les preuves de toutes les directions. Et je pense que si vous pouvez garder l'esprit ouvert et une compréhension, cela vous aide à rester jeune.
@bruceSpringsteen
Eh bien, tout le monde a un secret, un fils, quelque chose auquel ils ne peuvent tout simplement pas affronter. Certaines personnes passent toute leur vie à essayer de le garder, ils l'emportent avec eux à chaque étape qu'ils font jusqu'au jour où ils le déchaînent, les déchaînent ou les traînent là où personne ne pose de questions ou semble trop longtemps dans votre visage dans l'obscurité au bord de la ville.