Daniel Cameron
@danielCameron
Il y a beaucoup de gens qui me ressemblent qui ne sont plus effrayés, qui sont fatigués des commentaires et des remarques désobligeantes qui sont faites à cause de notre philosophie politique.
De plus en plus, je me rends compte que j'ai une voix distincte, ce que je ne savais pas! Tu sais, c'est juste ma voix. Je n'en avais aucune idée. Souvent, les gens diront maintenant: «Je vous ai reconnu de votre voix», ce qui est intéressant pour moi.
68
syllabes
48
mots
4
phrases
188
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielCameron
Il y a beaucoup de gens qui me ressemblent qui ne sont plus effrayés, qui sont fatigués des commentaires et des remarques désobligeantes qui sont faites à cause de notre philosophie politique.
@veronicaRoth
Il y a tellement de façons d'être courageux dans ce monde. Parfois, la bravoure implique de poser votre vie pour quelque chose de plus grand que vous ou pour quelqu'un d'autre. Parfois, cela implique d'abandonner tout ce que vous avez jamais connu, ou tous ceux que vous avez jamais aimés, pour quelque chose de plus grand. Mais parfois ce n'est pas le cas. Parfois, ce n'est rien de plus que de serrer les dents par la douleur et le travail de chaque jour, la marche lente vers une vie meilleure. C'est le genre de bravoure que je dois avoir maintenant.
@zigZiglar
Le jeune athlète qui aspire à la grandeur, d'une manière générale, apprend un certain nombre de choses de plusieurs entraîneurs différents. Le premier lui a enseigné les fondamentaux; Le second lui a inculqué la discipline et lui a appris plus des techniques qui doivent être maîtrisées pour exceller.
@robinSoderling
Il n'y a aucune honte à parler de maladie mentale. C'est un problème très courant dans la société d'aujourd'hui, peu importe si vous faites du sport ou travaillez dans un autre domaine. C'est quelque chose dont il faut beaucoup plus parler.
@lucretiaMott
Il existe une large distinction entre la religion et la théologie. L'un est une expérience humaine naturelle commune à tous les esprits bien organisés. L'autre est un système de spéculations sur l'invisible et l'inconnaissable, que l'esprit humain n'a pas le pouvoir de saisir ou d'expliquer, et ces spéculations varient en fonction de chaque secte, âge et type de civilisation. Personne ne sait plus ce qui se trouve au-delà de notre sphère d'action que toi et moi, et nous ne savons rien.
@kellyCarlinMccall
Le travail est important et essentiel et j'ai moi-même un thérapeute depuis des décennies et c'est un travail important, mais je savais que je voulais travailler avec des gens qui fonctionnent plus et c'est à ce moment-là que j'ai décidé de poursuivre ma carrière de performance à plein temps.
@vinceGilligan
Le théâtre est un merveilleux médium - j'aime moi-même le théâtre, et il y a des exceptions à chaque règle - mais la chose que les films peuvent faire ce théâtre ne peut pas, c'est que dans les films, vous n'avez pas à compter sur le dialogue.
@britMarling
Puis à l'université, en plus de l'économie, je me suis également spécialisé dans l'art du studio et je me suis impliqué dans la photographie et la réalisation de courts métrages et le théâtre. Mais je ne savais pas que vous pouviez gagner votre vie de cette façon.
@colleenMccullough
Il y a une histoire ... une légende, sur un oiseau qui chante une seule fois dans sa vie. À partir du moment où il quitte son nid, il cherche un arbre épineux ... et ne repose jamais jusqu'à ce qu'il n'en trouve un. Et puis il chante ... plus doucement que toute autre créature sur la face de la terre. Et chantant, il s'impale sur l'épine la plus longue et la plus nette. Mais, à sa mort, il s'élève au-dessus de sa propre agonie, à l'écart de l'alouette et du rossignol. L'oiseau épineuse paie sa vie pour une seule chanson, mais le monde entier se retrouve à écouter, et Dieu dans son ciel sourit.
@edmundHillary
Il y a beaucoup, beaucoup de défis que je souhaitais - à l'époque - que j'avais fait. Il y a beaucoup d'occasions où il y avait des choses excitantes à faire, mais pour une raison ou une autre, il était physiquement impossible pour nous de les faire. Cela ne me dérangerait toujours pas si je pouvais descendre dans cette vallée la plus impressionnante de l'Antarctique, mais bien sûr, ces choses me dépassent maintenant.
@nestQueYanagihara
Il y a des moments où je souhaite que je n'ai pas eu d'emploi, même si j'aime mon travail: je travaille avec des collègues intéressants et excentriques et un sujet tout aussi intéressant et excentrique, qui sont tous deux des raretés. Mais, naturellement, je chérirais d'avoir plus de liberté un jour: du temps et du mouvement. Aurai-je toujours un emploi à temps plein? Je ne sais pas. Mais je sais que je dois passer au moins une partie de ma semaine dans un bureau, avec d'autres personnes.
@gillianAnderson
Il y a tellement de choses choquantes. Est-il plus choquant qu'il y ait des enfants vendus dans l'esclavage dans toutes les villes du monde et juste sous nos nez ou qu'il y a des villages au Népal où il n'y a plus d'enfants parce qu'ils ont tous été kidnappés pour le trafic sexuel, ou qu'il y a des générations des esclaves dans certains pays où l'esclavage sous contrat passe de génération en génération et que les enfants deviennent des adultes ne sachant pas qu'un autre monde - une autre vie - existe?
@agathaChristie
Il y a des gens qui ne sont pas conformes aux signaux. Une locomotive bien réglementée ordinaire ralentit ou s'arrête lorsqu'elle voit la lumière rouge hissée contre elle. Peut-être que je suis né Color aveugle. Quand je vois le signal rouge - je ne peux pas aider à avancer. Et en fin de compte, vous savez, cela exprime le désastre.
@bretEastonEllis
Il n'y a plus de barrières à traverser. Tout ce que j'ai en commun avec les incontrôlables et les fous, le vicieux et le mal, tout le chaos que j'ai causé et mon indifférence totale à son sujet, j'ai maintenant dépassé. Ma douleur est constante et nette et je n'espérai pas un monde meilleur pour quiconque, en fait, je veux que ma douleur soit infligée aux autres. Je veux que personne ne s'échappe, mais même après avoir admis cela, il n'y a pas de catharsis, ma punition continue de m'échapper et je ne sais pas plus de connaissance de moi-même; Aucune nouvelle connaissance ne peut être extraite de mon récit. Cette confession n'a rien signifié.
@charlieCox
Il y a quelque chose de très spécial à voir l'histoire si clairement devant vous à travers cette architecture que vous n'obtiez pas aux États-Unis si on me demandait de choisir où j'aimerais le plus vivre, je choisirais toujours Londres.
@charlieMunger
Il y a un danger à pelleter de l'argent aux gens qui disent: «Ma vie est un peu plus difficile qu'avant». À un certain endroit, vous devez dire aux gens: «Smeurez-le et faites face, mon pote. Sucez-le et faites face.
@seanBooth
Il n'y a pas beaucoup de gens qui disent que l'Europe est un territoire, ou l'Asie est un territoire - ce serait un suicide. Et il y a encore plus de personnes en Amérique qu'en Europe. Je pense que c'est étrange, vraiment. Je le vois essentiellement comme des tas d'endroits différents.
@artMalik
Il y a certaines choses que je sais que je ne veux plus faire. Jouer des terroristes à l'extérieur qui terrorisent les gens et ne déplace pas réellement la conversation ne vaut pas la peine d'être fait. C'est probablement une autre raison pour laquelle je ne retourne pas en Amérique, car une grande partie est comme ça. C'est ennuyeux, terne et très paresseux.
@harryConnickJr
Il y a un album d'Antonio Carlos Jobim - l'album avec «la fille d'Ipanema». C'est la musique la plus séduisante de tous les temps.
@georgeSantayana
Je crois en la possibilité de bonheur, si l'on cultive l'intuition et survit aux passions plus grossières, y compris l'optimisme.
@rudyardKipling
Il y a des joyaux de Wondrous BrightnessoftTimes se trouvant à nos pieds, et nous les passons, marchant irréfléchis, dans la rue occupée et bondée. Si nous savions, notre rythme se relâchait, nous marcherions plus souvent avec soin, de peur que nos pieds imprudents ne marchent sur le terre un joyau rare.
@tyBurrell
Il n'y a pas de côté privé au jeu, ce que certaines personnes trouvent dur. Je me suis inspiré des athlètes. Ils parviennent à être eux-mêmes sous la pression de l'examen public, et ils ont beaucoup plus difficile - ils doivent se produire avec des gens qui leur crient dessus.
@kimPaffenroth
La menace de zombie est aggravée par le fait que leurs victimes se transforment ensuite en créature qui les a attaqués. Ceci est également similaire à d'autres monstres (loups-garous et vampires) et également similaire au sous-genre des films d'infection / peste. Dans le cas des zombies, cependant, cela peut porter un plus grand sentiment d'effroi et de répulsion: les vampires et les loups-garous peuvent être considérés comme des créatures désirables, puissantes, intelligentes et viriles que l'on pourrait - d'une certaine manière au moins - de devenir; Une goule insensée condamnée à errer sans but à travers une terre vide et ruinée semble beaucoup moins attrayante.
@robertBrowning
Il y a un nouveau tribunal désormais plus élevé que celui de Dieu - l'homme éduqué!
@tomMccarthy
Il y a un peu plus de distance lorsque vous faites un film narratif, un peu plus de perspective. Le public peut se séparer de la dure réalité des faits un peu plus et penser: "D'accord, comment puis-je considérer cela?"
@byronKatie
Le monde est parfait. Lorsque vous remettez en question votre esprit, cela devient de plus en plus évident. L'esprit change et, par conséquent, le monde change. Un esprit clair guérit tout ce qui doit être guéri. Il ne peut jamais être dupe de croire qu'il y a un grain de commande.
@patriciaMccormick
Ensuite, je place la lame à côté de la cueillette sur ma paume. Un picotement a traversé mon cuir chevelu. L'inondation a fait le tour de moi et mon corps s'est éloigné. Ensuite, j'étais au plafond en regardant vers le bas, en attendant de voir ce qui se passerait ensuite. Ce qui s'est passé ensuite a été une ligne de sang parfaite et droite fleuri de sous la lame. La ligne devient un long bubbel gras, un bubbel cramoisie luxuriant qui est devenu de plus en plus grand. Je regarde d'en haut, en attendant de voir à quel point il serait grand avant qu'il n'éclate. Quand ça l'a fait, je me sentais génial. Satisfait, enfin. Puis épuisé.
@jamesPurdy
Le monde vous dit à travers le New York Times et la revue de New York des livres "Vous devez vous taire. Vous ne devez plus jamais apparaître. Parce que vous n'êtes pas pertinent pour nous." Vous devez donc combattre leur tentative de vous détruire, combattre pour continuer à se sentir.
@fredericBastiat
Il y a des gens qui pensent que le pillage perd toute son immoralité dès qu'elle devient légale. Personnellement, je ne peux pas imaginer une situation plus alarmante.
@lollyAdefope
Il y a quelque chose de vraiment spécial et de dépendance à établir ce lien avec un public - sachant qu'ils ne vous ont peut-être jamais vu auparavant, et ne vous reverront peut-être plus, mais que pour ces moments, vous avez pu les unir tous de rire, et fournir l'évasion qui réside dans cette réponse involontaire.