Monica Denise Brown
@monicaDeniseBrown
Je te regarde en me regardant, maintenant je sais pourquoi les meilleures choses sont gratuites, comment tu as changé mon monde tu ne sauras jamais, je suis différent maintenant, tu m'as aidé à grandir.
Bullies: comment la culture de la gauche de la peur et de l'intimidation fait taire les Américains
30
syllabes
17
mots
1
phrase
79
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@monicaDeniseBrown
Je te regarde en me regardant, maintenant je sais pourquoi les meilleures choses sont gratuites, comment tu as changé mon monde tu ne sauras jamais, je suis différent maintenant, tu m'as aidé à grandir.
@yogiBerra
Je ne me blâme jamais quand je ne frappe pas. Je blâme juste la chauve-souris et si elle se maintient, je change de chauve-souris. Après tout, si je sais que ce n'est pas de ma faute si je ne frappe pas, comment puis-je me fâcher contre moi-même?
@thomasChattertonWilliams
Je pense que j'ai été attiré par la culture noire par les mêmes choses qui y ont attiré le monde entier depuis l'époque de Richard Wright, Josephine Baker et Louis Armstrong. Cette culture est originale, puissante et séduisante.
@johnnyMathis
J'invite beaucoup de mes amis à certaines des performances que je fais localement, et certains savent que je suis impliqué dans la musique, mais ils ne savent pas trop comment. Et donc c'est plutôt amusant de jouer au golf avec beaucoup de mes amis, puis de les inviter à m'entendre chanter de temps en temps.
@gEazy
J'ai lu le livre de Steve Jobs, et ce genre a tout changé. J'ai été, comme, un geek de pomme toute ma vie et je l'ai toujours vu comme un héros. Mais lire le livre et apprendre comment il a construit l'entreprise et maintenir cette culture d'entreprise et tout cela, je pense que cela m'a beaucoup influencé.
@theIronSheik
J'adore les gens pour me voir comme une médaille d'or, un Temple de la renommée, un champion du monde qui sait faire des nouvelles du monde et comment venir du plus ancien pays du monde pour être le plus célèbre iranien de l'histoire.
@jamesVSchall
Je pense souvent. . . Que les librairies qui sauveront la civilisation ne sont pas en ligne, ni sur les campus, ni nommées Borders, Barnes & Noble, Dalton ou Crown. Ce sont les librairies d'occasion, dans lesquelles, pour quelques centaines de dollars, on peut encore trouver, avec une diligence, les livres essentiels de notre culture, de la Bible et de Shakespeare à Platon, Augustine et Pascal.
@georgeBrandis
J'ai rejoint les jeunes libéraux à l'âge de 16 ans et c'était un bon moyen pour moi de comprendre comment le parti libéral fonctionnait et d'apprendre des compétences et des techniques politiques de base.
@richardBach
Je sais qu'il y a un principe d'esprit. Cela fonctionne sans espace-temps. Je suis soumis à ce principe, en esprit et en croyance du corps. Apprenez comment fonctionne l'esprit, quelques règles simples, vivre une vie spirituelle parfaite est facile.
@laVagueDeTigeDe
R, Rod Wave, qui vient d'un de mes homeboys m'a donné ce nom parce que j'avais peur de télécharger ma musique. J'avais juste l'habitude de faire de la musique et de l'écouter moi-même. Alors un jour, il vient de le télécharger et m'a donné mon nom. Je suis revenu à l'école, tout le monde était comme «Rod Wave! Je ne sais pas ce qu'ils parlaient.
@samanthaAboie
J'aime me faire peur et me jeter de l'extrémité profonde.
@arthurGodfrey
Je sais comment j'aime être traité, donc je commence toujours par dire: «Pourriez-vous me donner un moment de votre temps, je sais que vous êtes très occupé», et généralement, ils le feront.
@kodiSmitMcphee
Je n'ai pas vu «l'exorciste», mais j'ai vu beaucoup de photos de la fille dedans. Alors maintenant, je ne veux pas vraiment le voir. Elle me fait tellement peur. Je ne sais pas ce que c'est, mais même si c'est assez vieux maintenant, il a toujours le maquillage le meilleur et le plus effrayant que j'ai jamais vu de ma vie.
@elifSafak
J'aime emprunter une métaphore au grand poète et mystique Rumi qui parle de vivre comme une boussole dessin. Une jambe de la boussole est statique. Il est fixé et enraciné à un certain endroit. Pendant ce temps, l'autre jambe attire un énorme cercle large autour du premier, se déplaçant constamment. Juste comme ça, une partie de mon écriture est basée à Istanbul. Il a de fortes racines locales. Pourtant, en même temps, l'autre partie parcourt le monde entier, se sentant connecté à plusieurs villes, cultures et peuples.
@rayAllen
Je regarde comment nous avons été battus et je pensais que les points d'agitation et les points énergétiques ont tous été évalués à travers des rebonds offensifs. Je pensais que dans la seconde moitié, ils avaient tellement d'opportunités de deuxième chance qu'ils pouvaient vraiment courir. Il semblait juste qu'ils montaient le dos de nos gars. Lorsque vous n'obtenez pas de rebonds offensifs et qu'ils commencent à suivre l'autre équipe, c'est presque comme un effet boule de neige.
@marcAndreTerStegen
Je connais la pression d'être le gardien de Barcelone, mais je suis ici pour jouer mon football et le Barca du football veut jouer. Je n'ai pas peur.
@peterBergman
Elle a dit, et je ne plaisante pas: "Est-ce un rôle de parole?" Je ne savais pas trop comment répondre à celle-ci.
@willowSmith
J'adore Osho. Je ne sais pas si vous l'appelez philosophe; Je l'appellerais juste un mec vraiment cool. Osho a vraiment changé ma vie. Parce que la façon dont il a parlé de l'émotion et des énergies masculines et féminines dans le monde et comment les gens réagissent au monde qui les entoure, c'est si simple, mais il a une telle profondeur.
@talibVraiment
J'aime la collaboration parce que, tout d'abord, je suis doué pour écrire des paroles. Je ne sais pas comment faire des battements. Je ne joue pas à des instruments. Je ne suis pas un bon chanteur. Donc, même lorsque vous voyez un de mes albums solo, c'est toujours une collaboration.
@libbaBray
J'adore avoir peur. Non, "Hé, je pense que je sens la fumée ..." effrayé, mais effrayant, paranoïaque, quoi que ce soit - là-bas, l'histoire de fantôme effrayée. Il n'est pas surprenant que je sois la fille qui a été invitée aux soirées sombres parce que je pouvais être comptée pour raconter une histoire pour vous effrayer.
@napoleonHill
Mettez votre pied sur le cou de la peur de la critique en prenant une décision de ne pas s'inquiéter de ce que les autres pensent, font ou disent.
@kevinCostner
Je sais que j'ai ce niveau de célébrité, de gloire, international, national, peu importe comment vous voulez l'appeler, mais c'est une chose assez surréaliste de penser parfois que vous êtes au milieu de la vie d'une autre personne célèbre et que vous pensez à vous-même, «Comment diable suis-je devenu célèbre? Qu'est-ce que c'est un club bizarre dans lequel nous sommes?
@markFeehily
Je sais à première vue comment l'impact de l'intimidation à l'adolescence peut durer littéralement une vie et j'ai pensé que si nous pouvions impliquer des ambassadeurs de l'ISPCC bien connus, les gens réfléchiront, les gens réfléchiront à deux fois avant de vous intimider ou à permettre à l'intimidation de se produire.
@amyPoehler
La lecture était un moyen de se faire des amis ou des ennemis, un moyen de découvrir comment toutes ces personnes différentes existent dans le monde et de se frotter les épaules. La capacité de se sentir comme si vous aviez rencontré quelqu'un, comme si cette personne existait en chair et en sang et que vous vous rapportez en quelque sorte à eux, vous fait vous sentir beaucoup moins seul. Et cela vous fait aussi vous sentir très courageux.
@maryHowitt
Je sais qu'il vient par ce signe, ce bébé est presque sauvage; Voyez comment il rit et se corrige et commence - le paradis, bénissez le joyeux enfant! Il est le père du père et des membres, et le cœur du père est fort en lui. Criez, bébé, crie! et applaudir tes mains, pour le père sur le seuil.
@veronicaRoth
J'ignore ma peur », dit-il. "Quand je prends des décisions, je prétends que cela n'existe pas." Je le regarde une seconde. Je ne peux pas m'en empêcher. Pour moi, il y a une différence entre ne pas avoir peur et agir malgré la peur, comme lui.
@jasonReitman
Je ris beaucoup dans les films d'horreur. Si j'ai peur dans un film d'horreur, j'essaie de réfléchir à ce qui me fait peur ... en particulier, si c'est un mauvais film, mais quelque chose qu'ils font fonctionne toujours. C'est de la même manière que je regarde la comédie. J'ai toujours eu une vision intellectuelle de la comédie, et ce qui fait rire les gens, et comment cela fonctionne-t-il.
@tomHardy
Je pense que je ne travaillais que neuf mois quand j'ai obtenu «Star Trek», et c'était énorme. C'était très écrasant. Donc, cela m'a un peu ouvert les yeux, en quelque sorte, comment ne pas être effrayé en entrant dans une responsabilité de quelque chose comme ça.
@paulOrndorff
Je le connais comme Terry. Hulk Hogan a probablement fait plus pour la lutte que quiconque l'a fait. Il a participé à Hollywood dans la lutte. Hogan était un grand gars, mais ce grand ol 'pouvait bouger, et il savait comment faire avancer ces gens. Il avait tout. Il a eu la lutte professionnelle à un tout nouveau niveau.
@kyleKorver
J'adore penser à la mécanique et avoir votre esprit d'accord avec la mécanique. Parfois, vous pouvez le tirer correctement, mais votre esprit ne pense pas que ce soit juste. C'est donc comme, comment faire en sorte que votre esprit ait confiance que c'est la bonne façon de le tirer.