splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La seule chose que je sais, tout le monde respecte la vraie personne et tout le monde n'est pas vrai avec lui-même.

montage citation La seule chose que je sais, tout le monde respecte la vraie personne et tout le monde n'est pas vrai avec lui-même.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La seule chose que je sais, tout le monde respecte la vraie personne et tout le monde n'est pas vrai avec lui-même.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La seule chose que je sais, tout le monde respecte la vraie personne et tout le monde n'est pas vrai avec lui-même.

  • 32

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 89

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La seule chose que je sais, tout le monde respecte la vraie personne et tout le monde n'est pas vrai avec lui-même.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La seule chose que je sais, tout le monde respecte la vraie personne et tout le monde n'est pas vrai avec lui-même.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Michelle Obama de la citation Je me considère comme étant la femme moyenne. Pendant que je suis la première dame, je n'étais pas ma première dame toute ma vie. Je suis un produit de la culture pop. Je suis un consommateur de la culture pop, et je sais ce qui résonne avec les gens.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    Je me considère comme étant la femme moyenne. Pendant que je suis la première dame, je n'étais pas ma première dame toute ma vie. Je suis un produit de la culture pop. Je suis un consommateur de la culture pop, et je sais ce qui résonne avec les gens.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation J'ai envie d'un verre. Je veux cinquante verres. Je veux une bouteille de l'alcool le plus pur, le plus fort, le plus destructeur et le plus toxique de la Terre. J'en veux cinquante bouteilles. Je veux une fissure, sale et jaune et remplie de formaldéhyde. Je veux un tas de méthamphétamine en poudre, cinq cents coups d'acide, un sac à ordures plein de champignons, un tube de colle plus grand qu'un camion, une piscine d'essence assez grande pour se noyer. Je veux quelque chose quoi que ce soit autant que je peut.

    James Frey

    @jamesFrey

    J'ai envie d'un verre. Je veux cinquante verres. Je veux une bouteille de l'alcool le plus pur, le plus fort, le plus destructeur et le plus toxique de la Terre. J'en veux cinquante bouteilles. Je veux une fissure, sale et jaune et remplie de formaldéhyde. Je veux un tas de méthamphétamine en poudre, cinq cents coups d'acide, un sac à ordures plein de champignons, un tube de colle plus grand qu'un camion, une piscine d'essence assez grande pour se noyer. Je veux quelque chose quoi que ce soit autant que je peut.

    en cours de vérification

    A

    Ayobami Adebayo

    @ayobamiAdebayo

    J'avais l'habitude de penser que la plupart des écrivains publiés, ceux que j'admirais, avaient une muse, ou un lien spécial avec l'univers, avec la nature ou pour les extraterrestres - quelque chose d'inaccessible pour moi qui a fait couler leur prose sur la page, déjà parfait.

    en cours de vérification

    K

    Kehlani

    @kehlani

    Je pense que la plupart des gens ne savent pas que j'écris vraiment tout moi-même. Pas d'aide. Il n'y a personne dans le studio sauf moi et l'ingénieur. Beaucoup de gens ne pensent pas que je suis chanteur. Ils pensent que je suis un rappeur.

    en cours de vérification

    L

    Leila Janah

    @leilaJanah

    J'avais l'habitude de penser que la pire forme de discrimination pour les femmes était d'être frappée ou d'entendre quelque chose de désobligeant. Ce qui est encore plus difficile pour les jeunes femmes, c'est un homme très âgé qui s'intéressera à vous, qui se considèrent comme des figures père ou des mentors.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Rutherford

    @samuelRutherford

    Je vous exhorte une communion plus proche avec le Christ et une communion croissante. Il y a des rideaux à ouvrir en Christ que nous n'avons jamais vus auparavant ... donc creuser profondément, transpirer et travailler. Saisissez-le pour lui et réservez autant de temps que possible chaque jour pour lui.

    en cours de vérification

    auteur Grace Jones de la citation Je n'aime pas les gens qui cachent des choses. Nous ne sommes pas parfaits, nous avons tous des choses que les gens pourraient ne pas aimer voir et j'aime montrer mes défauts.

    Grace Jones

    @graceJones

    Je n'aime pas les gens qui cachent des choses. Nous ne sommes pas parfaits, nous avons tous des choses que les gens pourraient ne pas aimer voir et j'aime montrer mes défauts.

    en cours de vérification

    auteur Howard Gardner de la citation Je veux que mes enfants comprennent le monde, mais pas seulement parce que le monde est fascinant et que l'esprit humain est curieux. Je veux qu'ils le comprennent pour qu'ils soient positionnés pour en faire un meilleur endroit

    Howard Gardner

    @howardGardner

    Je veux que mes enfants comprennent le monde, mais pas seulement parce que le monde est fascinant et que l'esprit humain est curieux. Je veux qu'ils le comprennent pour qu'ils soient positionnés pour en faire un meilleur endroit

    en cours de vérification

    auteur Giovanni Ribisi de la citation J'avais l'habitude d'éviter la publicité pour ne pas le laisser entraver le travail. Mais cela fait partie du travail. Les tabloïds sont une toute autre arène. Si la renommée se produit, cela se produit. Je veux juste maintenir la concentration.

    Giovanni Ribisi

    @giovanniRibisi

    J'avais l'habitude d'éviter la publicité pour ne pas le laisser entraver le travail. Mais cela fait partie du travail. Les tabloïds sont une toute autre arène. Si la renommée se produit, cela se produit. Je veux juste maintenir la concentration.

    en cours de vérification

    auteur Dolly Parton de la citation Je me réveille avec de nouveaux rêves tous les jours. Donc, plus je peux faire pour canaliser cela dans des choses que j'aime créer est plus saine pour moi et probablement pour tout le monde autour de moi. Et plus je vieillis, plus je me lève plus tôt. La seconde où mes pieds ont frappé le sol, je suis éveillé. Je suis comme dépêche, dépêche-toi. J'adore la vie. Et j'ai l'impression que nous n'avons pas un certain temps de toute façon. Je veux tirer le meilleur parti de tout cela.

    Dolly Parton

    @dollyParton

    Je me réveille avec de nouveaux rêves tous les jours. Donc, plus je peux faire pour canaliser cela dans des choses que j'aime créer est plus saine pour moi et probablement pour tout le monde autour de moi. Et plus je vieillis, plus je me lève plus tôt. La seconde où mes pieds ont frappé le sol, je suis éveillé. Je suis comme dépêche, dépêche-toi. J'adore la vie. Et j'ai l'impression que nous n'avons pas un certain temps de toute façon. Je veux tirer le meilleur parti de tout cela.

    en cours de vérification

    auteur Adam Savage de la citation Je pense que le tout que Jamie [Hyneman] et moi avons à travailler ensemble, c'est que nous simplifions constamment les conceptions de l'autre, et nous apprécions tous les deux que la solution la plus rapide et la plus sale est généralement la plus élégante, la moins chère et la plus rapide et la plus rapide .

    Adam Savage

    @adamSavage

    Je pense que le tout que Jamie [Hyneman] et moi avons à travailler ensemble, c'est que nous simplifions constamment les conceptions de l'autre, et nous apprécions tous les deux que la solution la plus rapide et la plus sale est généralement la plus élégante, la moins chère et la plus rapide et la plus rapide .

    en cours de vérification

    J

    John Gardner

    @johnGardner

    Je comprends que le monde n'était rien: un chaos mécanique de l'inimitié brute occasionnelle sur laquelle nous imposons stupidement nos espoirs et nos peurs. J'ai compris que, enfin et absolument, j'existe seul. Tout le reste, j'ai vu, c'est simplement ce qui me pousse, ou contre quoi je pousse, aveuglément - aussi aveuglément que tout ce qui n'est pas moi-même repousse. Je crée l'univers entier, clignote en clignotant.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Je veux une âme sœur qui peut m'asseoir, m'arrêter, me dire dix choses que je ne sais pas déjà et me faire rire. Je me fiche de ce à quoi vous ressemblez, allumez-moi. Et si vous pouvez le faire, je vous suivrai sur des souches sanglantes dans la neige. Je vais grignoter vos mukluks avec mes propres dents. Je ferai vos fenêtres. Je me soucierai de vos sentiments. Ayez quelque chose là-dedans.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Je veux une âme sœur qui peut m'asseoir, m'arrêter, me dire dix choses que je ne sais pas déjà et me faire rire. Je me fiche de ce à quoi vous ressemblez, allumez-moi. Et si vous pouvez le faire, je vous suivrai sur des souches sanglantes dans la neige. Je vais grignoter vos mukluks avec mes propres dents. Je ferai vos fenêtres. Je me soucierai de vos sentiments. Ayez quelque chose là-dedans.

    en cours de vérification

    auteur Randall Munroe de la citation Je travaillais à la NASA en Virginie. Ce n'était rien glamour; J'ai été juste chargé de faire de la compilation de code pour des projets obscurs, et je n'étais pas très bon dans ce domaine. Maintenant, je passe la plupart de mon temps à dessiner des images et à regarder des choses drôles sur Internet, ce qui rétrospectivement est également en grande partie ce que j'ai fait dans mon ancien travail.

    Randall Munroe

    @randallMunroe

    Je travaillais à la NASA en Virginie. Ce n'était rien glamour; J'ai été juste chargé de faire de la compilation de code pour des projets obscurs, et je n'étais pas très bon dans ce domaine. Maintenant, je passe la plupart de mon temps à dessiner des images et à regarder des choses drôles sur Internet, ce qui rétrospectivement est également en grande partie ce que j'ai fait dans mon ancien travail.

    en cours de vérification

    C

    Charles Hazlewood

    @charlesHazlewood

    Je veux que les gens entendent une musique vraiment excitante jouée par les meilleures, mais dans un contexte où ils peuvent applaudir quand ils veulent, chasser leurs tout-petits, boire de la bière, prendre des photos, se perdre dans la musique et être généralement eux-mêmes. Et parce qu'un champ n'a pas de règles, c'est l'endroit idéal pour créer des combinaisons improbables de genres musicaux.

    en cours de vérification

    auteur Chris Pine de la citation Je pense que nous vivons juste à une époque du selfie. Il y a donc un sentiment que l'unicité et l'importance de chacun sur cette planète doivent être affichées et délectées, et qu'il y a une sorte de gloire pour tout le monde.

    Chris Pine

    @chrisPine

    Je pense que nous vivons juste à une époque du selfie. Il y a donc un sentiment que l'unicité et l'importance de chacun sur cette planète doivent être affichées et délectées, et qu'il y a une sorte de gloire pour tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Bob Weir de la citation Je pensais qu'être un cow-boy serait une chose terriblement romantique à faire. Mais ce n'était pas le cas. J'ai pelleté beaucoup de stands.

    Bob Weir

    @bobWeir

    Je pensais qu'être un cow-boy serait une chose terriblement romantique à faire. Mais ce n'était pas le cas. J'ai pelleté beaucoup de stands.

    en cours de vérification

    J

    Julia Hill

    @juliaHill

    Je me réveille le matin pour me demander ce que je peux faire aujourd'hui, comment puis-je aider le monde aujourd'hui. Je crois en ce que je fais hors de l'ombre d'un doute. J'ai donné ma parole à cet arbre et à toutes les personnes que mes pieds ne touchent pas le sol avant d'avoir fait tout ce qui est en mon pouvoir pour informer le monde de ce problème et arrêter la destruction.

    en cours de vérification

    auteur Louis Farrakhan de la citation Je veux que nos gens se méfient que, quelle que soit la bonne promesse - elle ne doit pas être effectuée. La seule chose que je remane qui rendra l'Amérique en sécurité est de: laisser l'homme et la femme noir entrer dans un état ou un territoire, et nous aider dans ce territoire pendant les 20 à 25 prochaines années jusqu'à ce que nous puissions opter pour soi. Cela résoudra le problème entre le noir et le blanc. Et Allah (Dieu) promet que l'Amérique obtiendra une prolongation du temps et que la colère de Dieu sera détournée de cette nation.

    Louis Farrakhan

    @louisFarrakhan

    Je veux que nos gens se méfient que, quelle que soit la bonne promesse - elle ne doit pas être effectuée. La seule chose que je remane qui rendra l'Amérique en sécurité est de: laisser l'homme et la femme noir entrer dans un état ou un territoire, et nous aider dans ce territoire pendant les 20 à 25 prochaines années jusqu'à ce que nous puissions opter pour soi. Cela résoudra le problème entre le noir et le blanc. Et Allah (Dieu) promet que l'Amérique obtiendra une prolongation du temps et que la colère de Dieu sera détournée de cette nation.

    en cours de vérification

    D

    Daren Kagasoff

    @darenKagasoff

    Je veux une fille qui me laisse faire mon propre truc, mais qui va être à mes côtés tout le temps, parce que je sais que je vous soutiendrais. Et embrasser est une grande chose pour moi! Vous devez être un bon baiser.

    en cours de vérification

    F

    Francis Chan

    @francisChan

    Les gens tièdes donnent de l'argent à l'organisme de bienfaisance et à l'église ... tant que cela n'appartient pas à leur niveau de vie. S'ils ont un peu plus et que c'est facile et sûr à donner, ils le font. Après tout, Dieu aime un donateur gai, non?

    en cours de vérification

    auteur Wislawa Szymborska de la citation J'écris habituellement pour le lecteur individuel - bien que je voudrais avoir de nombreux lecteurs de ce type. Il y a des poètes qui écrivent pour des gens assemblés dans de grandes pièces, afin qu'ils puissent vivre quelque chose collectivement. Je préfère que mon lecteur prenne mon poème et ait une relation en tête-à-tête avec elle.

    Wislawa Szymborska

    @wislawaSzymborska

    J'écris habituellement pour le lecteur individuel - bien que je voudrais avoir de nombreux lecteurs de ce type. Il y a des poètes qui écrivent pour des gens assemblés dans de grandes pièces, afin qu'ils puissent vivre quelque chose collectivement. Je préfère que mon lecteur prenne mon poème et ait une relation en tête-à-tête avec elle.

    en cours de vérification

    auteur Mary Roach de la citation J'avais l'habitude de faire de ma réflexion en regardant les fenêtres d'avion. Le système vidéo du dos de selle a mis un terme à cela. Maintenant, je m'assois et regarde les vieux épisodes «Friends» et `` Tout le monde aime Raymond '. La marche est bonne, mais là encore, la technologie a interféré. J'aime écouter iTunes pendant que je rentre chez moi. Je suppose que je ne pense plus.

    Mary Roach

    @maryRoach

    J'avais l'habitude de faire de ma réflexion en regardant les fenêtres d'avion. Le système vidéo du dos de selle a mis un terme à cela. Maintenant, je m'assois et regarde les vieux épisodes «Friends» et `` Tout le monde aime Raymond '. La marche est bonne, mais là encore, la technologie a interféré. J'aime écouter iTunes pendant que je rentre chez moi. Je suppose que je ne pense plus.

    en cours de vérification

    J

    Jayne Anne Phillips

    @jayneAnnePhillips

    Je travaille via la méthode de haute tension, ce qui se passe peut-être pendant de longues périodes sans écrire pendant que la tension s'accumule - quand vais-je écrire ceci, est-ce que je vais pouvoir écrire ceci, à quoi sert cette image - Et j'y pense tout le temps, mais je ne suis pas vraiment à l'intérieur, à l'intérieur de l'écriture.

    en cours de vérification

    L

    Le pouvoir de du chat

    @lePouvoirDeDuChat

    J'avais l'habitude d'être un photographe de guerre, et je voulais être une ballerine et un comédien. J'avais l'habitude d'être écrivain. Je me suis invalidé; C’est une erreur pour moi. [...] Il y a juste beaucoup de choses qui m'émouvent vraiment, et je ne sais pas comment l'exprimer, et je veux juste essayer de faire de mon mieux et de m'entourer de bonnes personnes qui n'invalident pas moi.

    en cours de vérification

    J

    Justin Nozuka

    @justinNozuka

    J'écrivais des chansons qui imitaient d'autres chansons que j'entendrais quand j'étais enfant, car j'avais 12 ans quand je les écrivais, non. Et vous entendez une radio pour que tout ce que j'écrirai était [chante] "Hé fille, regarde toi", tu sais ce que je veux dire. Je pense que même cela m'a permis d'écrire plus facilement des chansons non personnelles parce que, d'un enfant, je n'ai jamais écrit de chansons personnelles, elles ont toujours été comme imitant. Et maintenant, j'essaie juste de comprendre mon écriture et d'où elle vient.

    en cours de vérification

    auteur Barkhad Abdi de la citation J'avais l'habitude de jouer au football tout le temps. Aux États-Unis, les gens ne jouent pas au football, j'ai donc dû apprendre le basket. Avec le recul, c'est ce que j'aime dans ma vie - faire de nouvelles choses, avoir une nouvelle perspective.

    Barkhad Abdi

    @barkhadAbdi

    J'avais l'habitude de jouer au football tout le temps. Aux États-Unis, les gens ne jouent pas au football, j'ai donc dû apprendre le basket. Avec le recul, c'est ce que j'aime dans ma vie - faire de nouvelles choses, avoir une nouvelle perspective.

    en cours de vérification

    I

    Inbar Lavi

    @inbarLavi

    J'avais l'habitude de monter à des étrangers et de leur raconter des histoires vraiment élaborées sur qui j'étais et d'où je venais et j'essaie de pimenter mon histoire, ce que je ne pensais pas du tout être très excitant. Cela m'a donné un sens de la vie, un sentiment d'excitation - mais je ne fais plus ça.

    en cours de vérification

    E

    Evie Wyld

    @evieWyld

    Je pense qu'il y a parfois une dépassement dans la fiction. Par exemple, je suis un grand fan des films d'horreur, mais je pourrais toujours perdre le dernier tiers d'entre eux. Il y a la brillante chose effrayante excitante qui se passe, puis ils doivent vous montrer le monstre, et le monstre se révèle être une araignée géante de l'espace, puis vous le pousse et c'est mort. Il devient mortel et a des besoins humains et il ressemble toujours à une honte. Peut-être à cause de tous les spectacles de flic et autres, nous sommes une génération qui doit avoir des problèmes résolus pour nous dans la fiction.

    en cours de vérification

    L

    Lemar

    @lemar

    J'avais l'habitude de préférer de l'argent, mais je suis de plus en plus attiré par les cartes, car avec certaines cartes, vous obtenez les listes complètes que vous pouvez ensuite transmettre à votre comptable afin que vous n'ayez pas à faire le reçu entier, le reçu, la réception comme Tout est détaillé.

    en cours de vérification