Esme Creed-Miles
@esmeCreedMiles
Ce qui était vraiment spécial dans «Hanna» en tant que personnage, c'est sa poursuite de l'agence.
Je mange, dors et bois mon personnage. C'est mon fantasme d'aller sur une autre planète.
27
syllabes
15
mots
2
phrases
68
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@esmeCreedMiles
Ce qui était vraiment spécial dans «Hanna» en tant que personnage, c'est sa poursuite de l'agence.
@poloG
Je dois être responsable de mon personnage, de mon image et de ma réputation.
@juliaChild
L'une des exigences importantes pour apprendre à cuisiner est que vous apprenez également à manger.
@dianaGabaldon
Je pense que les personnages vont être, sinon le reflet de l'auteur, au moins une certaine réfraction d'une partie de leur personnalité.
@emilyGiffin
Pour écrire de manière convaincante, je pense que vous devez être capable de relier, d'une manière ou d'une autre, à ce qu'un personnage vit.
@johnRidley
Lorsque les gens viennent dans la porte et qu'ils ont quelque chose, découvrir et explorer le personnage est une vraie joie.
@michaelMckean
Je ne suis pas un gros mangeur d'huîtres. Mais je connais des gens qui s'asseoiront dans un bar cru et mangeront des huîtres pendant deux heures.
@elleFanning
D'une manière amusante, agir, pour moi, est tout comme si vous êtes complexe, même si le film contient des licornes ou est un film normal qui peut être fixé en temps réel. J'imagine toujours que je suis un personnage différent, donc c'est tout, d'une manière amusante, comme la fantaisie.
@wesAnderson
Les films que je fais ont tendance à ne pas être tout à fait réalité, mais les personnages sont inspirés par de vraies personnes et elles sont toujours très personnelles.
@jojoMoyes
Si les personnages sont convaincants, les lecteurs suivront n'importe où.
@ronHoward
Il y a quelque chose de rare et de merveilleux qui est très particulier pour la télévision, et c'est quand un grand casting rencontre un grand coureur / créateur de spectacles avec le bon ensemble de personnages à jouer. C'est ce qui s'est passé avec le «développement arrêté». Cela arrive de temps en temps, mais trop rarement à la télévision.
@wylieDufresne
Cela a été difficile d'amener les gens à venir manger pour le plaisir. Vous savez, la façon dont ils écoutent de la musique. Vous pouvez faire toutes sortes de choses avec la musique. Mais la nourriture - c'est quelque chose dont les gens ont besoin, et cela change tout. Vous commencez à jouer avec, les gens ont toutes sortes de réactions.
@maryTylerMoore
Je ne peux pas manger de sucre pur. Je ne peux pas avoir de bonbons.
@timKaine
Lorsque vous voulez savoir quelque chose sur le personnage de quelqu'un dans la vie publique, cherchez à voir s'ils ont une passion qui a commencé bien avant qu'il ne soit au pouvoir et qu'ils l'ont toujours tenu tout au long de leur carrière.
@sharonNeedles
Je pense que l'attraction pour le camp est son irrévérence, elle est étrange, elle ne reflète en rien la réalité tout en utilisant de vrais personnages.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Je travaille très dur pour créer des personnages complexes, un mélange de points positifs et de négatifs. Ils sont tous imparfaits. Je crois que les défauts sont presque universels, et ils nous aident à comprendre, à sympathiser et, paradoxalement, à se sentir plus près de ces personnages.
@kevinSpacey
Parfois, vous vous éloignez de jouer quelqu'un et vous pensez: "Wow c'était loin de ma propre expérience que je peux l'être." Et parfois vous vous éloignez en pensant: "Wow. Il y a des qualités dans ce personnage que je ne savais pas que j'avais." Et ceux-ci peuvent être à la fois intéressants et inconfortables.
@mandyIngber
Je ne veux pas que les gens pensent qu'il y a une bonne façon de manger.
@theAuthorVirginieLedoyen
Habituellement, la plupart des personnages que je joue sont assez réalistes.
@sissySpacek
Il est difficile de simplement abandonner un personnage. Surtout après avoir préparé et fait des recherches depuis des semaines.
@patriciaRichardson
Je ne comprends pas cela, parce que je pense que ce que les gens aiment le plus dans la série, c'est qu'ils se reconnaissent dans les personnages et leurs problèmes, donc plus la famille est crédible, plus nous pouvons attirer le public.
@roseMciver
Quand je regarde des emplois, l'une des questions les plus pertinentes que je pose est: «Est-ce quelque chose que j'ai fait auparavant, ou est-ce une chance de vivre un nouveau contexte, un nouveau ton et une nouvelle relation? Je demande également si c'est une histoire qui mérite d'être racontée et un personnage avec une raison d'exister ... quelqu'un qui reflète la condition humaine.
@laurenceJPeter
La plupart des hiérarchies sont aujourd'hui tellement terminées par des règles et des traditions, et si liées par les lois publiques, que même les employés élevés n'ont à conduire personne nulle part, dans le sens de souligner la direction et de donner le rythme. Ils suivent simplement des précédents, obéissent aux réglementations et se déplacent à la tête de la foule. Ces employés ne mènent que dans le sens où la figure de proue en bois incurvée mène le navire.
@ellieBamber
J'aime un shake protéine après le gymnase; Je pense que c'est important. Je mange aussi beaucoup de fruits et légumes.
@juliaDavis
Je pense que je suis généralement enclin à exagérer des personnages, à les emmener dans une mesure ridicule. Mais vous rencontrez aussi ces gens dans la vraie vie qui sont vraiment horribles.
@rachelHollis
Une fois que j'ai appris à bien manger et à faire de l'exercice régulièrement pour que le poids reste, il était vraiment facile de le faire après la naissance de mon troisième fils.
@johnOrtberg
Le jour où les gens autour de moi arrêtent de remettre en question mon personnage est le jour où mon personnage commence à devenir vulnérable.
@melissaMccarthy
Des personnages plus excentriques peuvent pousser assez loin, mais si vous restez du côté de la réalité, c'est toujours plus drôle.
@williamMakepeaceThackeray
C'était sous le règne de George II. que les personnages susmentionnés vivaient et se querellent; Bon ou mauvais, beau ou laid, riche ou pauvre, ils sont tous égaux maintenant
@stanaKatic
En tant qu'acteur, bien sûr, c'est excitant d'aller explorer des personnages. C'est excitant d'explorer la psychologie et les relations humaines, et c'est vraiment la motivation, en fin de compte, pour moi.