Michael Crichton
@michaelCrichton
Toute votre vie, les gens vous diront des choses. Et la plupart du temps, probablement quatre-vingt-quinze pour cent du temps, ce qu'ils vous diront sera faux.
Tout sauf aveugle Dans son trou à chambre À tâtons pour les vers La taupe à quatre griffes.
27
syllabes
18
mots
1
phrase
69
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelCrichton
Toute votre vie, les gens vous diront des choses. Et la plupart du temps, probablement quatre-vingt-quinze pour cent du temps, ce qu'ils vous diront sera faux.
@timKaine
L'Amérique devrait vraiment s'interroger sur un président Trump, qui avait un directeur de campagne lié à Poutine, des éléments pro-poutine en Ukraine qui ont dû être renvoyés pour cette raison. Ils devraient se demander quand Donald Trump s'assoit avec Vladimir Poutine, est-ce que ce sera le résultat net de l'Amérique, ou est-ce que ce sera le résultat net de Donald Trump dont il va s'inquiéter avec toutes ses transactions commerciales. Cela serait résolu si Donald Trump publiait ses déclarations de revenus comme il a dit au public américain qu'il le ferait.
@joshWiddicombe
Même dans quelque chose de surréaliste comme «le père Ted», tout doit suivre logiquement, tout doit conduire les uns à les autres. Au moment où la logique d'une situation ne fonctionne pas, vous pourriez tout aussi bien ne pas vous embêter parce que les gens se sont déconnectés.
@jenniferCarpenter
À un très jeune âge, je prédisais les résultats, j'essayais de prendre toutes les informations et de trouver le meilleur itinéraire pour aller où que j'aille. J'ai évité beaucoup de pièges à cause de cela.
@jonathanLethem
Vous pouviez grandir dans la ville où l'histoire a été faite et tout manquer.
@robertGraves
La raison abstraite, autrefois servante des raisons humaines pratiques, en est devenue partout la maîtresse, et refuse à la poésie toute excuse d'existence. Bien que les philosophes aiment à définir la poésie comme une fantaisie irrationnelle, elle est pour nous une manière pratique, humoristique et raisonnable d'être nous-mêmes. De ne jamais acquiescer à une fraude ; de ne jamais accepter le second degré dans la poésie, la peinture, la musique, l'amour, les amis. De sauvegarder nos institutions poétiques contre les empiétements d'une rationalité mécanisée, insensée, inhumaine, abstraite.
@eliotSpitzer
Ayant été procureur pendant de nombreuses années, je peux vous dire qu'avoir un enregistrement sur bande des interrogatoires aiderait tout le monde. Cela indiquerait clairement s'il y a eu des pressions indues exercées sur un accusé ou un témoin, et cela protégerait également l'officier chargé de l'interrogatoire contre les fausses allégations selon lesquelles de telles pressions ont été exercées.
@robertRauschenberg
Même à cette date tardive, je vais dans mon studio, et je pense que «est-ce que ça va être ça? Est-ce la fin? Vous voyez, presque tout me terrorise. Lorsqu'un artiste perd cette terreur, il a fini.
@carineRoitfeld
Au milieu de la mondialisation, les tendances deviennent mondiales, il est donc important d'adopter une approche unique de ce que la mode a à offrir. Soyez vous-même au milieu de tout cela; la mode ne devrait pas être "faire des efforts".
@vinniePaz
Tout mon personnage est des bouteilles de vodka et de la marijuana, l'espoir à Nana était rock ', inspiré de ma maman
@reneDescartes
Même ceux qui ont les âmes les plus faibles pourraient acquérir une maîtrise absolue sur toutes leurs passions si nous employons une ingéniosité suffisante dans la formation et les guider.
@tamarBraxton
Toute personne ayant des problèmes de peau sait que c'est un sujet très sensible, et c'est pourquoi je n'ai jamais dit que j'avais du vitiligo parce que j'en avais.
@ryanBingham
Tout ce que la plupart des gens détestent dans les voyages - l'air recyclé, l'éclairage artificiel, les distributeurs de jus numériques, les sushis bon marché - me rappelle chaleureusement que je suis chez moi.
@paulRudnick
En tant qu'écrivain, j'ai besoin d'énormément de temps seul. L'écriture, c'est de la procrastination à 90 % : lire des magazines, manger des céréales prêtes à l'emploi, regarder des infopublicités. Il s'agit de faire tout ce que vous pouvez pour éviter d'écrire, jusqu'à ce qu'il soit environ quatre heures du matin et que vous arriviez au point où vous devez écrire. Que quelqu'un regarde ça ou essaie de le partager avec moi serait macabre.
@ludwigVonMises
Toutes les personnes, entrepreneurs comme non-entrepreneurs, regardent de travers les bénéfices réalisés par d'autres personnes. L'envie est une faiblesse commune des hommes. Les gens répugnent à reconnaître le fait qu'ils auraient eux-mêmes pu réaliser des bénéfices s'ils avaient fait preuve de la même prévoyance et du même jugement que l'homme d'affaires prospère.
@arthurMachen
Et il est tout à fait vrai que celui qui ne peut pas trouver l'émerveillement, le mystère, la crainte, le sens d'un nouveau monde et d'un royaume inconnu dans les endroits près de Gray's Inn Road ne trouvera jamais ces secrets ailleurs.
@diplo
Tout ce que je sais, c'est qu'il ne faut jamais entrer dans une querelle avec Taylor Swift. Elle a genre 50 millions de personnes qui mourront pour elle. Vous ne pouvez pas entrer dans cette arène.
@patrickRothfuss
Toutes les histoires sont vraies », a déclaré Skarpi. "Mais celui-ci est vraiment arrivé, si c'est ce que vous voulez dire." Il prit une autre gorgée lente, puis sourit à nouveau, ses yeux brillants dansant. "Plus ou moins. Il faut être un peu menteur pour raconter une histoire de la bonne façon. Trop de vérité brouille les faits. Trop d'honnêteté vous donne l'air peu sincère.
@kellanLutz
En ce qui concerne 'Twilight', je suis amoureux de mon personnage. Je suis amoureux de toute la série. J'adore faire des conventions de fans à travers le monde, j'adore voyager. Donc, peu importe où cela s'intègre, j'aimerais continuer à le faire pour le reste de ma vie. Je viens de rencontrer les fans qui ont rendu tout possible du monde entier.
@dHLawrence
Toute cette américanisation et cette mécanisation ont eu pour but de renverser le passé. Et maintenant regardez l'Amérique, emmêlée dans ses propres barbelés, et maîtrisée par ses propres machines.
@paulValery
Toutes les nations ont des raisons présentes, ou passées, ou futures, de se croire incomparables.
@laurenWeisberger
Après ma deuxième, j'ai commencé à travailler avec une nutritionniste spécialisée dans la perte de poids post-bébé. Ça s'appelle Simplement belle maman. Je suis tout le temps au restaurant à cause du travail, et elle regarde les menus en ligne avant que je parte et elle dit : « Ce sont les trois choses que vous êtes autorisé à commander. N'ouvrez même pas de menu.
@georgesLaraque
Après avoir vu à quel point les animaux étaient mal traités pour se retrouver dans nos assiettes, à quel point c'était mauvais pour notre santé et pour l'environnement, j'ai décidé d'arrêter ces bêtises et d'éduquer les autres. Après tout, les animaux ne peuvent pas parler et ils ont besoin de personnes qui ont une notoriété comme moi pour être leur voix.
@christopherColumbus
Dès que je suis arrivé aux Indes, dans la première île que j'ai trouvée, j'ai pris de force quelques indigènes, afin qu'ils puissent apprendre et me renseigner sur tout ce qu'il y a dans ces parages. Et c'est ainsi qu'ils nous ont vite compris, et nous eux, soit par la parole, soit par des signes, et ils ont été très utiles.
@steveGoodier
Même si j'aime la romance, c'est de l'engagement dont j'ai le plus besoin. J'ai besoin de connaître un amour sur lequel je peux compter, un amour qui dit : « Je serai avec toi à travers tout ça. Je t'aime. Et je t'aimerai même quand tu ne seras peut-être pas si aimable, car parfois je suis pas très aimable non plus. Vous pouvez compter sur moi - toujours.
@vaclavKlaus
Et enfin, il y a un autre danger : l'émergence de « ismes » non idéologiques mais très agressifs, qui sont vraiment tout à fait nouveaux. Permettez-moi au moins de les nommer : nous nous soucions tous des droits de l'homme, mais j'ai peur du "droit de l'homme". Nous voulons tous avoir un environnement sain, mais je vois le danger de l'environnementalisme. Pour le dire politiquement correctement, j'admire le deuxième genre, mais je crains le féminisme. Nous sommes tous enrichis par d'autres cultures, mais pas par le multiculturalisme. Je suis conscient de l'importance des associations bénévoles, mais je crains l'ONGisme.
@tonyEvans
Tout travail qui me permet d'utiliser mon système de nettoyage à l'eau pure et ma perche alimentée en eau est celui que j'aime. Le facteur époustouflant pour le client après que nous ayons terminé [le nettoyage des fenêtres de la nouvelle vue] et ils ne peuvent pas croire ce que nous avons fait avec "juste de l'eau et une brosse" est quelque chose dont je ne me lasse jamais.
@williamFinnegan
Alors que je voyageais à travers l'Australie, des étrangers dans les pubs, dans les avions, dans les parkings de la plage évoquaient Gina Rinehart, sans savoir que j'écrivais sur elle. Tout le monde avait quelque chose à dire, certains réfléchis, d'autres mal informés, d'autres profondément obscènes.
@sethShostak
Les estimations sont qu'au moins 70% de toutes les étoiles sont accompagnées de planètes, et comme ce dernier peut se produire dans les systèmes plutôt qu'en tant qu'individus (pensez à notre propre système solaire), le nombre de planètes dans la galaxie de la Voie lactée est de l'ordre un mille milliards.
@leoTolstoy
Anna parlait non seulement naturellement et intelligemment, mais intelligemment et avec désinvolture, sans attacher aucune valeur à ses propres pensées, tout en accordant une grande valeur aux pensées de celui à qui elle parlait.