La folie des grandeurs
@laFolieDesGrandeurs
Je reconnais cet enfant, je reconnais mes torts, mes enfants, ceux des autres, les vôtres si vous voulez.
Quand nous étions enfants, nous n'ouvrions jamais le minibar. Un bar Snickers à 6 $? Mais l'autre jour, j'étais dans un hôtel et je regardais un bar Snickers, et je l'ai finalement mangé. Ensuite, c'était comme quelque chose en moi cassé. J'ai ouvert toutes ces boissons. J'ai pensé: je peux le faire maintenant. Maintenant, je suis tout à fait adulte. Je peux manger des choses du minibar.
103
syllabes
67
mots
8
phrases
292
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laFolieDesGrandeurs
Je reconnais cet enfant, je reconnais mes torts, mes enfants, ceux des autres, les vôtres si vous voulez.
@johnHodgman
Je pense qu'il y a une décision que les gens prennent pour s'engager dans un processus légitimement ridicule pour mettre votre enfant à l'école, ou choisir de ne pas s'engager dans cela et finir par trouver une belle école locale qui s'adapte.
@scottRogowsky
En fait, j'ai remarqué à quel point j'aime mon Sonicare parce que mon ami m'a obtenu une plaisanterie, que je vais emporter avec moi quand je voyage, mais ce n'est pas une grande brosse à dents.
@sarahMillican
Dire que je n'ai jamais vu «The Jeremy Kyle Show» serait un mensonge. Une fois, je me suis réveillé trop tôt dans un hôtel et j'ai mis la télé basse pour m'aider à m'endormir. Puis je me suis réveillé avec des cris si forts que je pensais que l'endroit était en feu.
@sarahSon
Quand je me suis imaginé, c'était toujours comme juste un contour dans un livre de coloriage, avec l'intérieur non encore terminé.
@kirstieAlley
Peu importe ce que font les parents, les enfants conservent leur caractère unique.
@wEdwardsDeming
Ma mère était mon plus grand modèle. Elle m'a appris à détester les déchets. Nous n'avons jamais rien gaspillé.
@malalaYousafzai
J'étais une fille dans un pays où des fusils sont licenciés pour célébrer un fils, tandis que les filles sont cachées derrière un rideau, leur rôle dans la vie simplement pour préparer la nourriture et donner naissance aux enfants.
@loniLove
J'étais un enfant de Latchkey, donc quand j'ai vu les «modes de vie des riches et des célèbres», qui m'ont montré qu'il y avait un type de style de vie différent. J'étais curieux à ce sujet et étonné à ce sujet.
@justinBartha
C'est toujours agréable que les gens aiment les choses que vous faites. Mais c'est beaucoup de travail acharné, et les gens sont toujours passionnés, si c'est un tarif familial ou un drame, c'est la même quantité de travail et que les gens investissent tout cela, et quand il ne sort pas comme vous le souhaitez, Bien sûr, c'est blessant.
@katieCassidy
J'étais au théâtre quand j'étais au primaire, au collège et au lycée. Je ne savais pas que ce serait une vraie profession pour moi. Je n'y pensais pas comme une réalité.
@larryDavid
La meilleure situation est d'être un parent célibataire. La meilleure partie est que vous obtenez aussi des congés, car les enfants sont avec leur maman, donc c'est le meilleur des deux mondes. Il y a beaucoup à dire pour cela.
@charlieSykes
J'ai une confession à faire. Quand j'étais enfant, j'étais un doodler chronique et répété.
@hilaryHahn
Je pense que les choses que j'ai apprises qui restent avec moi sont des choses que vous répétez souvent, même aujourd'hui, ce qui n'arrête jamais d'apprendre.
@katieMelua
À 19 ans, j'ai eu la chance de commencer à gagner de l'argent à partir de ma carrière musicale, et quand j'étais au début de la vingtaine, j'ai fait confiance aux experts financiers et aux conseillers pour me guider avec la façon dont j'ai investi de l'argent.
@davidBowie
J'ai réalisé l'autre jour que j'avais vécu à New York plus longtemps que je ne vivais ailleurs. C'est incroyable: je suis un New Yorkais. C'est étrange; Je n'ai jamais pensé que je le serais.
@kerli
C'est tellement sympa quand votre animal de compagnie n'est pas tous dans le besoin. J'ai besoin de beaucoup d'espace, donc les chiens m'étouffent.
@dianaGabaldon
Quand le jour viendra que nous faisons partie, "dit-il doucement, et se tourna pour me regarder," Si mes derniers mots ne sont pas "Je t'aime, c'est ce que c'était parce que je n'avais pas le temps.
@gabrielMann
J'ai un million de lignes d'histoire pour la «vengeance» et ils ne m'écoutent jamais.
@harveyPekar
C'est ce qui se passe juste devant votre visage quand il n'y a pas de routine et que tout est inattendu. C'est ce que je veux écrire.
@mickeyRooney
C'est confu. J'ai eu tellement d'épouses et tellement d'enfants que je ne sais pas dans quelle maison aller d'abord à Noël.
@margaretAnnCourtney
Sois bon pour ton père, car quand tu étais jeune, qui t'aimait autant que lui ? Il capta les premiers accents qui tombèrent de ta langue, et se joignit à ta joie innocente.
@finnWittrock
J'ai joué au baseball en grandissant, au deuxième but, puis quand je suis arrivé au lycée, il n'y a pas existé.
@henrySelick
Tu sais, j'adore le stop-motion. J'ai fait presque tous les styles d'animation: j'étais un animateur 2D. J'ai fait l'animation de découpe. J'ai fait un court métrage CG il y a quelques années, «Moongirl», pour les jeunes enfants. L'arrêt est ce à quoi je reviens, car il a une nature primitive. Cela ne peut jamais être parfait.
@johnLithgow
L'acteur le plus excitant a tendance à se produire dans des rôles que vous n'avez jamais pensé pouvoir jouer.
@ralphWaldoEmerson
Quand l'invité parle de son honneur, l'hôte doit compter ses petites cuillères.
@adamRippon
Je n'ai jamais fait de repas que je n'ai pas pu manger, mais cela ne signifie pas que quelqu'un d'autre le mangerait jamais, haha!
@laDeductionDeBella
Je ne suis pas facétieux quand je dis que les vrais ennemis dans ce pays sont le Pentagone et ses copains dans les grandes entreprises.
@joyceMeyer
Le diable abandonnera quand il verra que vous n'allez pas céder.
@alanisMorissette
Quand je commence à écrire des chansons et que cela se transforme en un processus intellectuel trop élaboré, je le jette.