![auteur Jane Austen de la citation Je suis désolé de vous dire que je deviens très extravagant et que je dépense tout mon argent: et ce qui est pire pour vous, j'ai également passé le vôtre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjane-austen-1xOIxrTVVgcd7SXky1Q3GudJTsfcndSmCTTpwSVbeO7gBk3QDbfi3l9lVDY49HrQBaaDDJRA4FhDtU2KEWkyK7QkXUpA7D5VGKnAqQDHOIHDjPUZQ4wx9nhExsQ8zzty.jpg&w=3840&q=100)
Jane Austen
@janeAusten
Je suis désolé de vous dire que je deviens très extravagant et que je dépense tout mon argent: et ce qui est pire pour vous, j'ai également passé le vôtre.
Le pire ennemi de l'espoir humain n'est pas des faits bruts, mais des hommes de cerveau qui ne leur feront pas face.
32
syllabes
22
mots
1
phrase
91
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeAusten
Je suis désolé de vous dire que je deviens très extravagant et que je dépense tout mon argent: et ce qui est pire pour vous, j'ai également passé le vôtre.
@meganWhalenTurner
Qui était le voleur qu'elle l'aimerait? Un jeune, juste un garçon avec une barbe à peine et aucun sens du tout ... un menteur, pensa-t-elle, un ennemi, une menace. Il était courageux, une voix en elle a dit, il était loyal ... un imbécile, elle répondit. Un imbécile et un mort. Elle faisait mal avec le vide.
@oswaldChambers
Chaque fois que Dieu touche le péché, c'est l'indépendance qui est touchée, et qui réveille le ressentiment dans le cœur humain. L'indépendance doit être dynamitée, il ne doit pas rester de tel, seulement la liberté qui est très différente. La liberté est la capacité de ne pas insister sur mes droits, mais de voir que Dieu obtient son
@stevenVanZandt
Dans les trois heures suivant un événement en cas de catastrophe, il devrait y avoir une évaluation des dommages à la reconnaissance de l'infrastructure et une supposition éclairée sur les victimes et le degré de péril humain imminent. Ensuite, faites les parachutis de fournitures et le personnel. Simultanément, les Seabees seraient déposés, avec des lumières et des générateurs, pour commencer les efforts de sauvetage.
@robZombie
White Zombie était un tas d'enfants avec le pire équipement jouant dans un sous-sol. Mais c'est ce qui est si génial à ce sujet. Il n'y a aucune raison de penser que vous ne pouvez pas le faire.
@cSLewis
Chaque fois que vous en avez marre de la vie, commencez à écrire: l'encre est le grand remède pour tous les maux humains, comme je l'ai découvert il y a longtemps.
@peterBeinart
Lorsque vous parlez de la sécurité et de la sécurité des Américains moyens, il ne fait pas beaucoup d'Américains moyens pour étendre l'empreinte militaire de l'Amérique si la vie quotidienne des Américains moyens est compromis par le fait que nous ne sommes plus en mesure de rivaliser dans une économie mondiale. Je pense que c'est le genre de sécurité humaine à laquelle nous devons prêter plus d'attention.
@johnQuincyAdams
Pourquoi, à côté de l'anniversaire du Sauveur du monde, votre festival le plus joyeux et le plus vénéré revient ce jour (le 4 juillet)? N'est-ce pas que, dans la chaîne d'événements humains, l'anniversaire de la nation est indissolublement lié à l'anniversaire du Sauveur ?.
@taylorStevens
Où je suis aujourd'hui, c'est mon point de départ. Qui je suis aujourd'hui est mon point de départ. Mes échecs et succès du passé, mes peurs et mes espoirs de l'avenir sont toutes des ombres. Aujourd'hui est ma réalité, et je l'utiliserai pour créer mon monde.
@killthPateten
Pourquoi ne devriez-vous pas penser que c'est fou de croire en un cerf vert? Toute votre vie, vous avez appris à croire en seulement ce que vous pouvez utiliser sur la table, pour mettre à la banque, pour construire une maison. À quelle utilisation possible un cerf vert servirait-il à quelqu'un? Qui croirait en un homme avec un buisson flamboyant dans son chariot? Alors permettez-moi de vous dire que ce sont des croyances comme celles-ci qui sont le seul espoir du monde. Permettez-moi de vous dire que jusqu'à ce que les hommes soient prêts à croire au cerf vert et à l'étrange Carter, nous ne souleverons pas le nez au-dessus du désordre sanglant que nous avons fait de notre vie.
@georgesBernanos
Quand vous pensez à l'énorme succès ininterrompu d'un livre comme Don Quichote, vous vous rendez obligé de vous rendre compte que si l'humanité n'a pas encore fini d'être vengé, par des rires, pour avoir été déçu dans leur plus grand espoir, c'est parce que cet espoir était chéris si longtemps et gisant si profondément!
@henriNouwen
Alors que l'optimisme nous fait vivre comme si un jour, les choses iraient bientôt mieux pour nous, l'espoir nous libère de la nécessité de prédire l'avenir et nous permet de vivre dans le présent, avec la confiance profonde que Dieu ne nous laissera jamais seuls mais accompliront Les désirs les plus profonds de notre cœur ... la joie dans cette perspective est le fruit de l'espoir.
@victorLavalle
Pourquoi l'un d'entre nous agit comme nous le faisons? Est-ce nos croyances ou notre biologie qui nous façonne? Lauren Grodstein considère cette question éternelle à travers l'histoire d'Andrew Waite, scientifique, père, veuf, luttant pour élever deux filles, vivant avec le fantôme de sa femme, confronté à un test de sa foi en science. Il n'y a pas de réponses faciles ici, juste la complexité honnête des êtres humains qui font de leur mieux pour être de bonnes personnes. L'explication de tout est en mouvement, belle et merveilleusement drôle.
@dmitriMendeleev
Pourquoi [les Américains] se disputent-ils, pourquoi détestent-ils les nègres, les Indiens, même les Allemands, pourquoi n'ont-ils pas la science et la poésie proportionnelles à eux-mêmes, pourquoi y a-t-il tant de fraudes et tant de bêtises? Je ne peux pas bientôt donner une solution à ces questions ... Il était clair qu'aux États-Unis, il n'y avait pas de développement non pas des meilleurs, mais des côtés moyens et pires de la civilisation européenne; Le vote général notoire, la tendance à la politique ... tout de même qu'en Europe. Une nouvelle aube ne peut pas être vue de ce côté de l'océan.
@jamesEFaust
Sans progrès moral, stimulé par la foi en Dieu, l'immoralité dans toutes ses formes proliférera et étranglera la bonté et la décence humaine. L'humanité ne sera pas en mesure d'exprimer pleinement la noblesse potentielle de l'âme humaine à moins que la foi en Dieu ne soit renforcée.
@gregoryOrr
Chaque fois que je lis un poème qui m'émoure, je sais que je ne suis pas seul dans le monde. Je ressens un lien avec la personne qui l'a écrit, sachant qu'il a vécu quelque chose de similaire à ce que j'ai vécu, ou ressentait quelque chose comme ce que j'ai ressenti. Et leur poème me donne de l'espoir et du courage, parce que je sais qu'ils ont survécu, que leur force vitale était suffisamment forte pour transformer l'expérience en mots et la façonner en sens, puis l'amener vers moi pour partager.
@tammyBruce
Lorsque votre victimisation est votre autonomisation, la récupération est l'ennemi et travailler sur le «changement individuel» devient contre-productif, voire dangereux pour votre identité.
@arthurSchopenhauer
Que nous soyons dans un état agréable ou douloureux dépend, enfin, du genre de matière qui imprègne et envahit notre conscience et à quoi nous le comparons - mieux et nous envieux et tristes, pire et nous nous sentons reconnaissants et heureux.
@leTheAuteurObre
Lorsque votre combat a un but - de vous libérer de quelque chose, d'interférer au nom d'un innocent - il a un espoir de finalité. Lorsque le combat se déroule - quand il s'agit de votre nom, les endroits où votre sang est ancré, l'attachement de votre nom à un point de repère ou à un événement - il n'y a que de la haine et de la longue progression lente des personnes qui se nourrissent dessus et sont nourris, méticuleusement, par ceux qui les présentent. Ensuite, le combat est sans fin, et se présente en vagues et en vagues, mais conserve toujours sa capacité à surprendre ceux qui espèrent contre lui.
@chuckKlosterman
Les femmes comprennent intrinsèquement la dynamique humaine, ce qui les rend imparables. Malheureusement, l'homme moyen est moins adroit de favoriser de telles rivalités, c'est pourquoi la plupart des hommes restent moyens; Les mâles sont meilleurs pour détester des choses qui ne peuvent pas les détester (par exemple, les pelouses, les chats, les Broncos de Denver, et cetera). Ils ne voient pas la vue d'ensemble.
@fidelCastro
Avec quelle autorité morale peut-elle parler des droits de l'homme - les dirigeants d'une nation dans laquelle le millionnaire et le mendiant coexistent; L'Indien est exterminé; L'homme noir est victime de discrimination; La femme est prostituée; Et les grandes masses de Chicanos, de Portoricains et d'Américains latino-américains sont méprisées, exploitées et humiliées? Comment peuvent-ils le faire - les patrons d'un empire où la mafia, le jeu et la prostitution des enfants sont imposés; où la CIA organise les plans de subversion et d'espionnage mondiale, et le Pentagone crée des bombes à neutrons capables de préserver les actifs matériels et d'essuyer les êtres humains.
@markTwain
Pourquoi la race humaine a-t-elle été créée? Ou du moins pourquoi quelque chose de crédible n'a-t-il pas été créé à la place? Dieu en a eu l'occasion. Il aurait pu faire une réputation. Mais non, il doit commettre cette folie grotesque - une alouette qui a dû lui coûter un ou deux regrets quand il est venu à y réfléchir et à observer les effets.
@jamesABaldwin
Celui qui est né à New York est mal équipé pour faire face à toute autre ville: toutes les autres villes semblent, au mieux, une erreur et, au pire, une fraude. Aucune autre ville n'est aussi méchamment incohérente. Alors que d'autres villes s'étalent sur l'histoire - leur gloire présumée - dans des monuments, des carrés, des parcs, des plaques et des boulevards très placés, des histoires telles que New York n'ont pas pu effacer entièrement l'effondrement, principalement, dans les acteurs de Wall Street, Dans les pistes de chèvre de l'ancien et de l'ouest de Broadway, dans et autour de Washington Square, et, pour le chercheur implacable, dans des régions sincèrement inaccessibles du Bronx.
@timothyKeller
Alors que le christianisme a pu être d'accord avec les écrivains païens qui attachement démesuré aux biens terrestres peut entraîner une douleur et un chagrin inutiles, il a également enseigné que la réponse à cela n'était pas moins aimer les choses mais aimer Dieu plus que toute autre chose. Ce n'est que lorsque notre plus grand amour est Dieu, un amour que nous ne pouvons pas perdre même dans la mort, que nous pouvons faire face à toutes choses avec la paix. Le chagrin ne devait pas être éliminé mais assaisonné et soutenu avec amour et espoir.
@stevenJohnson
Qui donne les ordres aux fourmis? Personne. Ils sont auto-organisés. Chacun de nos systèmes immunitaires devient plus intelligent au fil des ans, car ses pièces biochimiques partagent des informations, et il répond avec des défenses individualisées, mais elle n'est pas consciente et elle n'a pas de mémoire. L'animation de cette fête n'a pas décrété que tout le monde se réunissait dans la cuisine, mais cela s'est quand même produit. L'émergence signifie que nous agissons parfois de concert pour le meilleur ou pour le pire.
@susanVreeland
Là où il n'y a pas de connexion humaine, il n'y a pas de compassion. Sans compassion, alors communauté, engagement, aimablerie, compréhension humaine et paix tout se ratatiner. Les individus deviennent isolés, les isolés deviennent cruels et les tragiques planent sous les formes de violence domestique et civile. L'art et la littérature sont des antidotes à cela.
@rhysIfans
Alors que Superman est un gars divin d'une autre planète et que Batman est ce mystérieux milliardaire inconnaissable, tout le monde dans «Spider-Man» est humain et défectueux.
@saraPascoe
Pire que inutile, je m'inquiète que les péritions électroniques sont préjudiciables, avec leur sens de la catharsis et du mini-activisme. Canaliser l'agitation, nous donnant l'occasion de montrer à tous nos amis Facebook exactement à quel point nous sommes formidables.
@jonBatiste
Avec autant de façons de communiquer à notre disposition, nous ne devons pas oublier le pouvoir transformateur d'une expérience musicale en direct et de véritables échanges humains.
@martinSeligman
Que nous ayons ou non l'espoir dépend de deux dimensions de notre style explicatif; omniprésente et permanence.