![auteur Miguel Ferrer de la citation J'étais musicien pendant des années avant de commencer à faire ce genre de choses. Le show-business était la seule chose que j'ai jamais considérée.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmiguel-ferrer-B3MJGxbiInDFLWQhVFzBUhBO38M6pNKUeJpH6nrixFnZchLw73rlBZrbTYVdh632Eyn4jU56J0cGLPFpkQqE4JNPU9ACigeXdpq9CDrnYAt8C8mQ5NLIaz9Og5P7ps7x.jpg&w=3840&q=100)
Miguel Ferrer
@miguelFerrer
J'étais musicien pendant des années avant de commencer à faire ce genre de choses. Le show-business était la seule chose que j'ai jamais considérée.
White Zombie était un tas d'enfants avec le pire équipement jouant dans un sous-sol. Mais c'est ce qui est si génial à ce sujet. Il n'y a aucune raison de penser que vous ne pouvez pas le faire.
51
syllabes
38
mots
3
phrases
146
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miguelFerrer
J'étais musicien pendant des années avant de commencer à faire ce genre de choses. Le show-business était la seule chose que j'ai jamais considérée.
@peggyLipton
La renommée m'a vraiment conduit dans ma maison. J'étais très paranoïaque. Je n'aimais pas sortir. Je ne savais pas comment être à l'aise avec la presse. J'étais très jeune. C'était vraiment difficile pour moi.
@maggieGyllenhaal
Je ne pensais pas du tout à mon corps avant d'avoir arrêté l'allaitement. Quand je soignais, mon corps était ma fille, je n'y ai même pas pensé. Ensuite, j'ai fini d'allaiter, et j'étais un peu comme "Oh, hein, wow, mon corps est si différent."
@nas
Je suis tombé amoureux des mots et je pense que cela a fait sourire ma mère. Je pense que c'était cool pour elle.
@tarajiPHenson
J'ai parlé à Katherine Johnson, et j'ai essayé de prendre des poids en demandant des choses comme: "Comment en tant que femme noire avez-vous fait votre travail en NASA? Ils étaient misogynes, et je suis sûr que vous avez appelé le mot n." Elle était juste comme, "Eh bien, c'était comme ça. Je viens de faire mon travail. Je voulais faire mon travail." Elle était tellement humble.
@yashChopra
Quand j'étais à l'université, mon frère, B.R. Chopra, qui est tout pour moi, était réalisateur à Bombay. Il m'a appris le cinéma. Ce que je suis aujourd'hui, c'est à cause de lui.
@martinFiller
L'un des objectifs déclarés du mouvement postmoderne dans l'architecture était une plus grande sensibilité aux personnes qui vivent ou utilisent des bâtiments nouvellement conçus.
@jimGaffigan
J'ai plus de photos de mes enfants que mon père ne m'a jamais regardé.
@cherylSestEloignee
J'ai parcouru tous ces kilomètres, j'ai appris toutes ces leçons. C'est comme si ma nouvelle vie était le cadeau que j'ai obtenu à la fin d'une longue lutte.
@madeleineAlbright
Les gens ne pensaient pas qu'une femme pourrait être le secrétaire d'État, alors que mon nom était là-bas ... mais ensuite les ambassadeurs arabes de l'ONU ont dit: `` Nous n'avons aucun problème à traiter avec l'ambassadeur Albright, et nous n'aurions aucun problème à traiter avec le secrétaire Albright.
@johnnyRamone
Je ne me suis jamais senti hors de contrôle. C'était juste la façon dont je vivais ma vie. J'étais l'intimidateur du quartier.
@rutaSepetys
Je n'étais plus certain de rien, sauf que la Nouvelle-Orléans était une amie infidèle et je voulais la quitter.
@matthewJamesThomas
La vie de New York est différente de toute autre vie urbaine. C'est incroyablement implacable et rapide, et je pense que lorsque je suis arrivé ici, c'était incroyablement excitant. C'était aussi si chaud. Je ne savais pas que New York était si chaud. Je ne suis pas fan de la chaleur!
@jJRedick
Vous voulez que vos enfants grandissent dans un monde mieux que celui dans lequel vous avez grandi. Je ne parle pas de la richesse de ma propre famille. Je parle du monde réel et de tous les problèmes que nous avons.
@garethThomas
Toulouse m'a ouvert les yeux en tant que joueur et en tant que personne. Je suis retourné au Pays de Galles 10 fois mieux pour l'expérience. J'avoue que quand je suis allé là-bas, je n'étais pas averti de la vie: j'étais un enfant sauvage qui vivait instinctivement la vie. Je passerais devant un bâtiment et je ne le remarquerais même pas.
@michelQuoist
Quelqu'un qui aime un voisin lui permet d'être comme il est, comme il était, et comme il le sera.
@jakeOwen
Ne pas être narcissique, mais je crois vraiment que pour vous améliorer, vous devriez voir ce que vous avez fait auparavant et ce qui était bon à ce sujet et ce qui ne l'était pas - de la même manière qu'une équipe de football joue un jeu et ensuite ils reviennent et regardent film.
@pennJillette
Je ne pense pas que rien ne donne à votre vie de joie et de sens. Je pense que votre vie a simplement de la joie et du sens. L'amour pour mes enfants, l'amour pour mes parents et l'amour pour mes amis sont la fin en soi. Le sens est la vie.
@samDarnold
Sur mon podcast, j'ai pu interviewer Will Ferrell, Sam Hunt, Colin Cowherd - tous ces différents noms - et c'était vraiment cool de pouvoir parler à ces gens de choses qui n'étaient pas la vie quotidienne pour moi, qui est le football .
@nateParker
Quand j'étais jeune, avoir un gros nez, de grosses lèvres ou une peau foncée était la pire. Tu étais le misérable. C'était quelque chose que je ressentais non seulement, mais j'ai participé.
@margaretWeis
Est-ce que ça éradique le mal? Ou sommes-nous comme des enfants, laissés seuls dans la maison la nuit, qui allument une bougie après une bougie pour éloigner l'obscurité. Nous ne voyons pas que l'obscurité ait un but - bien que nous ne puissions pas le comprendre - et donc, dans notre terreur, nous finissons par brûler la maison!
@johnnyCash
Je n'ai pas été le travail acharné. Ce n'était pas un problème pour moi. Mais d'abord, j'ai fait de l'auto-stop à Pontiac, au Michigan. Et j'ai trouvé un emploi dans le corps de Fisher faisant ces Pontiacs de 1951.
@stephenKing
Son corps était enveloppé dans des ombres comme des ailes de papillons, comme des roses-petales.
@allisonWilliams
Elle a regardé le premier épisode et elle se disait: "C'est le féminisme?" Et puis à la fin de la saison, elle se disait: «C'est le féminisme». Le ton a complètement changé. Elle était vraiment excitée à ce sujet.
@joeManganiello
J'ai arrêté parce que cette chose en moi qui me poussait à boire de cette façon me causait tellement de douleur que je commençais à avoir peur pour ma propre vie et ma propre santé. Ce n'était pas nécessairement un cas. C'était beaucoup qui s'était empilé.
@wendyLong
J'ai participé à une pratique du droit privé à New York, où mon mari et moi élevons nos enfants.
@nicoleKrauss
Au début, c'était toujours la même chose. Mais. J'ai continué à essayer. Puis un jour, j'ai accidentellement déménagé lorsque l'obturateur cliquait. Une ombre est apparue. La prochaine fois, j'ai vu le contour de mon visage, et quelques semaines plus tard, mon visage lui-même. C'était l'opposé de disparaître.
@edithBowman
Je n'avais pas le choix d'avoir deux césariennes et je ne peux pas croire le manque de compréhension des personnes qui supposent que je n'ai pas «mis le travail» ou que je n'ai pas le même lien avec mon enfant que j'aurais eu si J'avais eu une naissance naturelle.
@zhuangzi
Une fois que Zhuangzi a rêvé qu'il était un papillon ...
@traceeEllisRoss
Ma maman n'a adhéré à aucune de ces règles typiques. Elle nous a réveillés pour l'école tous les matins, et était là au dîner ou appelait au coucher. Elle n'est jamais partie plus d'une semaine. Elle a enregistré pendant que nous dormions.