Ellen Goodman
@ellenGoodman
Mon père disait que si un homme vous trompe une fois, il est un con. S'il vous trompe deux fois, vous êtes un con. Seulement, il n'a pas utilisé le mot "con".
Je n'avais pas le choix d'avoir deux césariennes et je ne peux pas croire le manque de compréhension des personnes qui supposent que je n'ai pas «mis le travail» ou que je n'ai pas le même lien avec mon enfant que j'aurais eu si J'avais eu une naissance naturelle.
74
syllabes
49
mots
1
phrase
204
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellenGoodman
Mon père disait que si un homme vous trompe une fois, il est un con. S'il vous trompe deux fois, vous êtes un con. Seulement, il n'a pas utilisé le mot "con".
@megCabot
Oh mon Dieu. Je pensais que j'allais avoir un anévrisme juste là. Vos cheveux sentent vraiment bien? Vos cheveux sentent vraiment bien? Qui pensait-il qu'il était? James Bond? Vous ne dites pas à quelqu'un que leurs cheveux sentent bon. Pas dans un centre commercial.
@johnnyMathis
Certains des trucs, je ne me souviens absolument pas de l'avoir enregistré, ça fait si longtemps. Mais j'aime essayer de jeter quelque chose d'un peu différent pour le public de temps en temps. Parce que beaucoup de ces gens qui viennent voir sont revenus de nombreuses fois.
@remKoolhaas
Il y a essentiellement deux possibilités. L'une est d'être, dirons-nous, un architecte moyen et faire la même chose partout. L'autre est de vous laisser inspirer et même changé par les qualités uniques de l'endroit où vous construisez. Nous essayons toujours de adopter la deuxième approche.
@hilaryDuff
Si vous n'êtes pas populaire, tout le monde ne veut rien avoir à faire avec vous ou ne répond pas au téléphone.
@rupertHolmes
Je ne veux pas la posséder, mais je ne peux pas la laisser avoir les deux fois. Nous avons trop d'entre nous.
@sarahHay
J'aime mon corps. Je ne veux pas avoir à le changer pour quoi que ce soit - même si cela signifie que je dois faire un pas en tant que danseur. Je ne pense pas que je vais jamais sacrifier ma silhouette pour que quiconque m'accepte.
@suhasiniManiratnam
Raja Ravi Varma a été l'un des rares Indiens à avoir non seulement compris les femmes, mais les représentait également de manière exquise en une seule dimension à moins de quatre images, infusant chaque peinture avec la vie grâce à l'utilisation de la couleur.
@teresaDavila
Si nous n'utilisons pas beaucoup de soin pour mortifier notre volonté, il y a beaucoup de choses qui peuvent nous priver de la sainte liberté d'esprit que nous recherchons pour voler plus librement à notre créateur, sans toujours être enlisées avec l'argile de cette Terre. De plus, il ne peut jamais y avoir de vertu solide dans une âme qui est attachée à sa propre volonté.
@toniMorrison
Dites-nous ce que c'est d'être une femme afin que nous sachions ce que c'est que d'être un homme. Ce qui se déplace à la marge. Ce que c'est que de n'avoir pas de maison dans cet endroit. Pour être mis à la dérive de celui que vous connaissiez. Ce que c'est de vivre au bord des villes qui ne peuvent pas supporter votre entreprise.
@mithilaPalkar
Mon grand-père se méfiait de moi faisant partie de l'industrie pour diverses raisons, allant du fait que nous ne connaissions personne; C'était un choix de carrière non conventionnel, et parce qu'il pensait que j'avais besoin de quelqu'un pour me guider.
@tonyRobbins
Nous sommes tous uniques et individuels biochimiquement, mais il y a certaines règles que si vous les violez, vous allez avoir une maladie dans le corps. Si vous êtes aligné avec eux, vous allez avoir une abondance d'énergie, de vitalité et de santé.
@thomasHCook
J'aime les personnages qui sont changés, souvent pour le mieux, par la nature sombre de leurs expériences. Je peux également m'aggraver par un personnage pour qui je souhaite voir la justice, d'une manière ou d'une autre. En général, j'ai besoin d'un livre pour avoir une sorte de centre moral.
@neilGaiman
Les monstres viennent de toutes formes et tailles, certains d'entre eux sont des choses dont les gens ont peur. Certains d'entre eux sont des choses qui ressemblent à des choses que les gens avaient peur il y a longtemps. Parfois, les monstres sont des choses dont les gens devraient avoir peur, mais ils ne le sont pas.
@manmohanSingh
Sachin Tendulkar est un gars que vous ne voulez pas discuter à des fins, car il va se mettre en bas - Brett Lee vous dit pourquoi il ne faut jamais traîner Sachin Tendulkar, c'est une réalisation incroyable à jouer pour le pays pendant plus de deux décennies et toujours continuer à Soyez l'ancre de l'équipe. Sachin nous rend tous si fiers
@jacobDegrom
Il y a eu quelques gars qui m'ont eu. J'avais l'habitude de dire Adrian Gonzalez. C'est un bon frappeur gaucher; Il a frappé quelques circuits à domicile de moi. Ils étaient quelques erreurs, donc si vous faites vos terrains, vous êtes plus susceptible d'avoir un meilleur résultat.
@kateHerron
Ils ont changé ma vie, et j'adore Marvel car je suis sûr que les gens peuvent le dire à partir de la quantité d'oeufs de Pâques et de références que j'ai faites tout au long. Mais j'ai juste l'impression d'avoir fait ma part avec «Loki», du moins pour l'instant, et je suis ravi de voir où cela va ensuite en tant que fan.
@simonMcburney
Je sens parfois que j'essaie de creuser dans le monde qui m'entoure. Je suis impliqué dans un autre type d'archéologie pour chercher un autre type de vérité, et au moment où je trouve, au moment où je suis séparé de cette vie, au moment où je suis en quelque sorte dans un monde, chaque fois que je suis sorti et joué Dans le, au cinéma par exemple, si vous faites deux ou trois films sur le trot, vous avez soudainement cette impression que vous devenez séparé ou séparé du monde qui vous entoure.
@robertEggers
Je me souviens avoir vu des rééditions de «Blanche-Neige et des sept nains» et «bambi» dans le théâtre très jeunes. Ils ont eu d'énormes impacts sur moi, en particulier les aspects sombres.
@macDemarco
Je ne pense pas que quiconque ait le choix. Tout le monde doit interagir avec toute la folie en ce moment. Je n'aime pas m'engager - beaucoup de gens ont tenu à faire le truc des médias sociaux, et je pense que les médias sociaux sont des déchets complètes, donc je le traite comme ça. J'aime Instagram. J'aime les photos drôles. A part ça, ce n'est pas pour moi.
@rushLimbaugh
Je ne pense pas que Donald Trump examine ses numéros d'approbation et dit: "Wow, le peuple américain ne veut pas ce que je veux faire. Je ferais mieux de changer." Je ne pense pas qu'il va changer son agenda. Avoir supporté tout cela à ce jour dit déjà une bouchée. Cela explique déjà beaucoup d'avoir supporté cela, pour ne pas avoir perdu son sang-froid. Et, en passant, sur tous ces tweets et toutes ces allégations, toutes ces prédications, il finit par avoir raison.
@steveMiller
J'aime vraiment travailler avec Luthtiers et avoir quelques-uns de très vieux Les Pauls et l'une de mes strats d'origine que je transporte toujours sur la route.
@lp
J'ai une sensation rétro à mon travail, pour ma personne, mais j'ai aussi une vision futuriste de ce qui est possible. Nous pouvons avoir des gens dans la pop qui ont des regards et des attitudes plus diversifiés.
@williamShakespeare
Avoir ma liberté, ne se vante de rien d'autre.
@mollyBloom
Dans le sport, en particulier le ski, vous devez être à l'aise avec le risque. Vous devez avoir une relation avec la peur, et cela ne peut pas dominer le processus décisionnel.
@janFrazier
Je m'émerveille maintenant qu'il n'était pas évident à quel point la souffrance et la peur sont inextricables. Ce n'est que lorsque la peur est partie que j'ai remarqué, lentement, comment cela semblait avoir pris la souffrance avec. Il a fallu un certain temps pour comprendre que (pour moi, de toute façon) la souffrance est principalement causée par la peur, pas par les circonstances elles-mêmes, mais par ma réponse à eux.
@pJOrourke
L'humanité est censée avoir évolué dans les cimes. Mais j'ai examiné mon sentiment d'équilibre, la préhensibilité de mes divers appendices, et mon attitude envers le respect de quelque chose de plus élevé, disons, des principes politiques, et j'ai conclu que, personnellement, j'ai évolué à l'arrière d'une voiture.
@paulSimon
La seule fois où l'amour est un jeu facile, c'est quand deux autres personnes y jouent.
@sadakatKadri
Il y a un problème concernant les dispositions de discrimination car le Coran dit que les femmes devraient avoir la moitié de la part des hommes. Encore une fois, au septième siècle, peut-être que ce genre de sens, mais dans le vingt-et-et vif, ce n'est pas très souvent. Mais dans le contrat d'arbitrage, cela ne surgira pas. Un différend d'héritage pourrait survenir après que quelqu'un décède, mais les deux parties doivent se réunir consensuellement.
@tayaKyle
Je n'étais pas en colère contre Dieu d'avoir perdu mon mari. J'étais dévasté; J'étais cassé. Je suis toujours, à bien des égards. Mais j'ai l'impression que Dieu donne le libre arbitre à tout le monde et aux gens qui veulent choisir le mal, ils ont le même libre arbitre.