Richard Bach
@richardBach
Il y a quelque chose qui est transcendantal quand nous sommes immergés dans ce que nous aimons le plus.
Quand j'étais à l'université, mon frère, B.R. Chopra, qui est tout pour moi, était réalisateur à Bombay. Il m'a appris le cinéma. Ce que je suis aujourd'hui, c'est à cause de lui.
48
syllabes
32
mots
5
phrases
124
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardBach
Il y a quelque chose qui est transcendantal quand nous sommes immergés dans ce que nous aimons le plus.
@loganGreen
Quand les gens veulent le transport, ils le veulent maintenant.
@steveNash
J'ai une tendance, surtout quand je joue avec de grands joueurs, pour essayer de leur obtenir le ballon.
@thomasMiddleditch
J'étais un peu un seigneur de la technologie. Pas un Seigneur. Plus d'un duc ou d'un noble. J'étais dans ce truc quand j'étais enfant. Rien de trop fou.
@mitski
Je ne m'intéressais nulle part quand j'ai grandi, mais j'étais toujours américain, donc pour survivre, j'ai créé cette «Amérique idéale». Enfin, je suis venu aux États-Unis et j'ai réalisé: «Oh, je n'appartiens pas ici non plus.
@katieHolmes
Quand j'étais sur le plateau, j'ai essayé de ne pas trop déranger Steven Soderbergh. "Pourquoi as-tu mis la caméra là-bas?" Mais il était très ouvert à mes questions et être certainement sur son set était vraiment excitant parce qu'il est un tel maître.
@sophieDahl
J'étais gourmand et mangé de cette manière inconsciente des adolescents, faisant constamment des pâturage et mangeant quand je n'avais pas faim.
@daveMckean
Habituellement, la chose la plus difficile à faire est des trucs photo-réels. Quelque chose qui doit vraiment ressembler au monde réel, car il est tellement difficile de le faire. Nous sommes tellement habitués à regarder le monde réel, nos cerveaux voient instantanément quand quelque chose ne va pas.
@janeChen
Mon père, venant d'une famille très traditionnelle, a toujours voulu que je sois médecin. Alors il me demandait toujours: «Que vas-tu être quand tu seras grand? Et je devrais dire «Dr. Chen.
@jackBarakat
Mon groupe et moi sommes frères. Rien ne peut nous briser. Avec ça jusqu'à la fin.
@veronicaRoth
Vous avez toujours l'air que quelqu'un a sucé la vie tout de suite quand quelque chose vous fascine. -Tris
@oswaldChambers
Lorsque l'Esprit nous remplit, nous sommes transformés, et en voyant Dieu, nous devenons des miroirs. Vous pouvez toujours dire quand quelqu'un a vu la gloire du Seigneur, parce que votre esprit intérieur sent qu'il reflète le personnage du Seigneur. Méfiez-vous de tout ce qui repérerait ou ternirait ce miroir en vous. C'est presque toujours quelque chose de bien qui le colorera - quelque chose de bien, mais pas ce qui est le mieux.
@freidaPinto
En fait, cela ne me dérangeait pas l'école et j'ai apprécié l'université et le collège.
@stanLee
En fait, j'étais trop stupide pour sauver l'une des anciennes bandes dessinées ou l'ancienne œuvre d'art. J'avais l'habitude de les donner.
@tripAdler
J'étais dans la classe dont ils ont fait «le réseau social».
@byronKatie
J'adore ce que je pense et je ne suis jamais tenté de le croire. Les pensées sont comme le vent ou les feuilles sur les arbres ou les gouttes de pluie qui tombent. Ils ne sont pas personnels, ils ne nous appartiennent pas, ils vont et viennent. Quand ils ont rencontré une compréhension, ce sont des amis.
@victorJGlover
J'ai vu des tonnes de photos. Mais quand j'ai regardé pour la première fois par la fenêtre la terre, c'est difficile à décrire. Il n'y a pas de mots.
@peterHollingworth
Je n'étais pas un grand réalisateur à l'école, ni sur le terrain sportif ... j'avais toujours eu des ennuis.
@christianMccaffrey
De toute évidence, les équipes commencent à s'user. Mais c'est un peu quand vous prospérez, lorsque l'autre équipe commence à se fatiguer.
@romyMadleyCroft
Quand je pense à moi-même en tant qu'adolescent qui va dans les festivals, vous regardez la scène principale comme le divertissement principal de la nuit.
@kristianNairn
J'étais une tête de métal totale à l'adolescence. Je l'aime toujours aussi.
@ralphWaldoEmerson
Quand un homme pense joyeusement, il ne trouve pas de piste de pied dans le domaine qu'il traverse. Toute pensée spontanée est indépendante de tout le reste.
@richardPFeynman
J'étais terrible en anglais. Je ne pouvais pas supporter le sujet. Il me semblait ridicule de m'inquiéter si vous avez épelé quelque chose de mal ou non, car l'orthographe anglaise n'est qu'une convention humaine - cela n'a rien à voir avec quelque chose de réel, quoi que ce soit de la nature. Tout mot peut être orthographié tout aussi bien d'une manière différente.
@venusWilliams
En ce moment, je suis au sommet du monde dans mon jeu, donc je ne me concentre pas quand je vais finir. Je me concentre sur la lecture du meilleur tennis possible, et il n'y a pas de fin à cela.
@jazzJennings
J'ai toujours su qui je suis. J'étais une fille piégée dans le corps d'un garçon.
@zoeBall
Je prends beaucoup de trains, donc j'aime lire dans le train. Je suis vraiment ennuyé quand il n'y a pas de retards, car je veux juste continuer à lire et à terminer mon livre.
@thomasBlundeville
Pour faire un cavalier parfait, trois choses sont nécessaires. Tout d'abord, savoir comment et quand aider votre cheval. Deuxièmement, comment et quand le corriger. Et troisièmement, comment et quand le louer et faire beaucoup de lui.
@jennWasner
Je suis un vrai plaisir des gens, et pendant un moment, j'étais vraiment désespéré de faire une sorte de chose qui satisferait tout le monde, et j'ai réalisé que je me concentrais tellement sur la satisfaction de tout le monde que j'avais oublié que la seule vraie façon de Rendre quelque chose de vrai, c'est se concentrer sur la fabrication de ce que vous voulez entendre et dire ce que vous voulez dire. Essayer de plaire aux gens avec mon art était une ligne directe pour terminer l'effondrement, la situation du bloc de l'écrivain, et j'ai dû regarder vers l'intérieur avant de pouvoir le dépasser.
@mitchHedberg
Si Spiderman était réel et que j'étais un criminel, et il m'a tiré avec son Web, je dirais: "Mec, merci pour le hamac."
@janeElliott
Quand vous dites à une personne de couleur: «Quand je te vois, je ne te vois pas noir; Je vois juste tout le monde de la même manière. Vous n'avez pas le droit de dire à une personne: «Je ne vous vois pas comme vous êtes; Je veux te voir car je serais plus à l'aise de te voir.