Chris Kamara
@chrisKamara
J'ai acheté une toute nouvelle Mercedes 190e et j'ai obtenu un kit de carrosserie dans un garage à Swindon. C'était une voiture que j'aimais absolument, elle avait l'air épique avec les jupes basses et tout.
Je ne me suis jamais senti hors de contrôle. C'était juste la façon dont je vivais ma vie. J'étais l'intimidateur du quartier.
35
syllabes
22
mots
3
phrases
95
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisKamara
J'ai acheté une toute nouvelle Mercedes 190e et j'ai obtenu un kit de carrosserie dans un garage à Swindon. C'était une voiture que j'aimais absolument, elle avait l'air épique avec les jupes basses et tout.
@careyPrice
Je n'avais pas vraiment l'idée que Montréal était une possibilité. Ils étaient assez durs à la moissonneuse-batteuse, je m'en souviens. Ce fut définitivement l'interview la plus difficile que j'avais.
@dinahShore
Je n'ai jamais voulu mettre le feu au monde. Je n'ai donc jamais eu à brûler de ponts derrière moi.
@imanAbdulmajid
Je venais d'un milieu où j'étais très pauvre en grandissant mais je n'ai jamais connu la pauvreté. Mes parents ont travaillé dur et ils se sont couchés affamés, mais ils nous ont nourris. Puis mon père est devenu ambassadeur, alors j'ai fini par être conduit par des chauffeurs. Et puis nous sommes devenus des réfugiés. Après cela, je l'ai regardé à travers ce "verre" d'avoir et de ne pas l'avoir, et à la fin de la journée, qui aide réellement, qui monte en fait, qui est là pour vous.
@jamesHolzhauer
Je n'implique pas de préjugés personnels dans mon handicap ou mon pari. Je parie contre les Cubs dans les World Series 2016, ce qui a un peu entaché la victoire. C'était toujours incroyable à regarder.
@kimBarnouin
Je n'ai pas grandi végétalien ou végétarien. J'ai grandi avec de la malbouffe! Et à cause de la façon dont j'ai mangé avant de changer mon alimentation, je peux vraiment comprendre les défis de faire des changements et de s'éloigner des aliments qui ont fourni une forme de confort et de bonheur en grandissant, mais découvrir que la plupart de ce que j'aimais était vraiment mauvais pour moi!
@felicityHuffman
J'ai hâte de soulever mon visage mais mon mari dit: «Non, ne le faites pas». Je pense que si cela vous fait vous sentir mieux, allez-y, mais ce serait bien si ça avait l'air bien. Il y a beaucoup de gens qui sont des catastrophes et vous pensez: «Pourquoi avez-vous fait ça?
@laurenBacall
J'ai appelé mon chef d'entreprise en Californie et j'ai dit: «Vendez tous mes stocks» - le peu de celui-ci que j'avais - et c'est la seule décision financière intelligente que j'ai jamais faite.
@justinHartley
Je me suis intéressé à «Smallville» quand «Aquaman» n'a pas été ramassé et que mon hypothèque était due. Blague. La vraie raison est que c'était une décision facile.
@anitta
Je viens du ghetto au Brésil, où nous n'avons pas beaucoup d'opportunités de carrière, donc je suis sûr que ma famille et les gens qui y vivent n'ont jamais imaginé qu'un jour je deviendrais chanteur et pouvoir jouer dans un événement comme les Jeux olympiques.
@justineLarbalestier
Je ne suis pas nostradamus. Je suis convaincu de pouvoir dire que l'avenir est la pire superpuissance. Je préfère être invisible et être invisible ne se termine jamais bien. Il suffit de lire H. G. Wells!
@kyleBrindza
J'admire vraiment Blair Walsh le plus. C'est en fait un ami assez proche. À quel point il a traversé sa dernière année en Géorgie, j'ai en quelque sorte traversé les mêmes difficultés. Il a pu me coacher à travers tout et m'aider. Tout le monde est là pour une raison, et ils sont tous géniaux. Sur et hors du terrain, il y a une raison pour laquelle ils sont là.
@rithvikDhanjani
Je crois que vous pouvez faire en sorte que votre moitié meilleure se sente spéciale chaque jour et la tourner en Saint-Valentin.
@tomRobbins
Je ne me souviens pas exactement de la première chose que j'ai écrite, mais l'une des histoires concernait un pilote dont l'avion s'est écrasé sur une île déserte, et la seule autre vie de l'île était une vache brune avec des taches jaunes. La vache avait ... pour survivre, s'était appris à manger et à obtenir des nutriments du sable. Je suppose que j'ai toujours été intéressé par l'adaptabilité et en prenant la vie qui vous tend et courez avec.
@saintAugustin
Je t'en supplie, mon Dieu, je savais vraiment, si oui, tu le feras, dans quel but mon baptême a ensuite été différé? Était-ce pour mon bien que la reine a été déchaînée, pour moi, pour moi, pour moi de pécher? Ou n'a-t-il pas été lâché? Sinon, pourquoi cela résonne-t-il toujours dans nos oreilles de tous côtés, "Laissez-le seul, laissez-le faire comme il le fera, car il n'est pas encore baptisé?" Mais quant à la santé corporelle, personne ne dit: "Qu'il soit pire blessé, car il n'est pas encore guéri." Combien mieux alors, avais-je été à la fois guéri; Et puis, par la diligence de mes amis et la mienne, la santé rétablie de mon âme avait été maintenue en sécurité dans votre gardien de joie.
@kristinArmstrong
Je ne savais pas que vous pouviez courir votre vélo jusqu'à l'université. Je ne savais rien du vélo, sauf que j'ai fait du vélo de la classe à la classe ou à la maison de mon ami. Mais ici je suis un athlète, j'ai couru, j'ai joué au football, j'ai nagé et les gens font du vélo et les courent? Je n'avais jamais vu de vélo courir.
@everettMcgill
Je ne pouvais pas supporter l'idée de ne pas réussir; L'échec était plus que ce que je pouvais gérer.
@pinarayiVijayan
Le Congrès n'a jamais pris une position ferme contre le communalisme.
@rachelHollis
Je suis l'une des personnes les plus organisées que j'ai jamais rencontrées, et même avec toute ma planification, j'ai toujours l'impression d'oublier constamment des choses.
@gabrielGarciaMarquez
Je me demande comment je pourrais céder à ce vertige perpétuel que j'ai en fait provoqué et craint. J'ai flotté parmi des nuages erratiques et je me suis parlé devant le miroir dans le vain espoir de confirmer qui j'étais. Mon délire était si grand que lors d'une manifestation étudiante avec des rochers et des bouteilles, j'ai dû faire un énorme effort pour ne pas le conduire alors que je tenais un signe qui sanctifierait ma vérité: je suis en colère d'amour.
@christinaTosi
J'ai choisi une carrière dans la cuisine parce que l'idée de m'asseoir et de faire la même chose tous les jours et d'être stationnaire n'était pas quelque chose que je pouvais comprendre.
@victorHugo
Je crois que la pitié est une loi comme la justice, et cette gentillesse est un devoir comme la droiture. Ce qui est faible a le droit à la gentillesse et à la pitié de ce qui est fort. Dans les relations de l'homme avec les animaux ... il y a une grande éthique, à peine perçue encore, qui se brisera enfin dans la lumière, et qui sera le corollaire et le complément à l'éthique humaine. N'y a-t-il pas ici des profondeurs non liées au penseur? Est-ce que l'on se croit fou parce que l'on a le sentiment de pitié universel dans son cœur?
@justinHartley
Je me suis intéressé à «Smallville» quand «Aquaman» n'a pas été ramassé et que mon hypothèque était due. Blague. La vraie raison est que c'était une décision facile.
@marthaGraham
Je crois que nous apprenons par la pratique. Que cela signifie apprendre à danser en pratiquant la danse ou à apprendre à vivre en pratiquant la vie, les principes sont les mêmes. Dans chacun, c'est la performance d'un ensemble précisé précis d'actes, physique ou intellectuel, à partir de laquelle vient la forme de la réussite, un sentiment d'être, une satisfaction de l'esprit. On devient, dans une région, un athlète de Dieu. La pratique signifie jouer, encore et encore face à tous les obstacles, un acte de vision, de foi, de désir. La pratique est un moyen d'inviter la perfection souhaitée.
@mosDef
Je ne peux pas le supporter, vous pouvez sentir la ville qui souffle du Heavin, contre la chair de l'Eniamingsigh avant de mourir comme le dernier train partant
@elizabethRobinsonSchwartz
Je me souviens de me tenir au milieu du terrain après la course et de voir le drapeau américain relevé et entendre «The Star Spangled Banner» et tous les gens qui le chantent. Ensuite, je suis sorti du terrain et j'ai en quelque sorte apprécié le sentiment.
@jamieAnderson
J'apporte de l'encens, des huiles essentielles et des bougies pour que ma chambre d'hôtel se sente plus comme à la maison.
@eudoraWelty
Je crois que l'alphabet n'est plus considéré comme un équipement essentiel pour voyager dans la vie. À mon époque, c'était la clé de voûte de la connaissance. Vous avez appris l'alphabet en apprenant à compter à dix, comme vous l'avez appris "maintenant je me pose" et la prière du Seigneur et le nom et l'adresse de votre père et de votre mère, le tout au cas où vous seriez perdu.
@ellenGWhite
Je désirais devenir chrétien et prié sérieusement pour le pardon de mes péchés. J'ai ressenti une tranquillité d'esprit résultant, et j'ai aimé chacun, se sentant désireux que tous devraient faire pardonner leurs péchés et aimer Jésus comme moi.
@francesTrollope
Je ne déplore certainement pas la décadence de Knight Errantry, et je souhaite échanger la protection des lois contre celle du champion le plus sombre qui ait jamais mis Lance en repos; Mais je crois, en vérité, que cette sensibilité chevaleresque du sentiment honorable est le meilleur antidote aux petites transactions dégradant l'âme de la vie de tous les jours, et que le manque total est une des raisons pour les très peu pour la vertu vulgaire appelée probité.