Dane Cook
@daneCook
J'ai toujours lu des livres et adoré le comportement humain depuis que j'ai dix ou douze ans. C'est peut-être même pourquoi je voulais faire de la comédie.
Ce sont donc les deux points que je voulais faire. Premièrement, que les êtres humains, partout sur la terre, ont cette curieuse idée qu'ils devraient se comporter d'une certaine manière et ne peuvent pas vraiment s'en débarrasser. Deuxièmement, ils ne se comportent pas en fait de cette façon. Ils connaissent la loi de la nature; Ils le brisent. Ces deux faits sont le fondement de toute pensée claire sur nous-mêmes et dans l'univers dans lequel nous vivons.
130
syllabes
77
mots
5
phrases
361
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daneCook
J'ai toujours lu des livres et adoré le comportement humain depuis que j'ai dix ou douze ans. C'est peut-être même pourquoi je voulais faire de la comédie.
@philippeCousteauJr
J'ai été un demandeur de subventions toute ma vie, mais quand j'en postule un et que je l'obtiens, cela signifie que quelqu'un d'autre ne le fait pas. Je ne voulais plus en faire partie. Je voulais contribuer à cette piscine et l'agrandir.
@saminNosrat
J'ai toujours cru que les chefs de pâtisserie naissent, pas fabriqués. Ils sont patients, méthodiques, bien rangés et organisés. C'est pourquoi je m'en tiens au côté salé de la cuisine - je suis beaucoup trop désordonné et impulsif pour faire toutes les mesures, le timing et le suivi des règles que la pâtisserie exige.
@kennyOmega
Je travaille mieux dans les restrictions. Lorsque vous laissez tout ce qui s'ouvre, les choses ont tendance à devenir un peu alambiquées. Donc, quand vous me donnez ces restrictions et que je commence à utiliser mon cerveau de manière créative pour contourner ceux-ci, c'est à ce moment-là que les choses deviennent intéressantes.
@petinaGappah
Je dis toujours aux gens que les Zimbabwéens sont les gens les plus drôles d'Afrique; Nous rions même des funérailles. Et c'est vrai. Je veux dire, il y a tellement de blagues sur les funérailles. Il y a tellement de blagues sur le sida. Nous trouvons des moyens de faire face à la douleur en riant et en riant de nous-mêmes.
@michaelJackson
Je suis dans l'industrie du divertissement depuis l'âge de six ans ... comme le dit Charles Dickens, "Ce fut le meilleur des temps, le pire des temps." Mais je ne changerais pas ma carrière ... Alors que certains ont fait des tentatives délibérées pour me faire du mal, je le prends dans la foulée parce que j'ai une famille aimante, une foi forte et de merveilleux amis et fans qui ont et continuent, pour me soutenir.
@jeanDubuffet
L'art doit vous faire rire un peu et vous faire un peu peur. Tout aussi longtemps qu'il ne le portait pas.
@jimmySmits
J'ai eu beaucoup de chance de travailler sur une grande variété de projets, dont deux émissions de télévision dramatiques à long terme et top 10. C'est pourquoi il est si important d'offrir un coup de main à la prochaine génération de jeunes Latinos venant derrière moi.
@iman
Je souffre d'une faible estime de soi. J'avais une horrible estime de soi en grandissant. Vous devez vraiment vous sauver parce que le critique en vous vous mangera. Ce n'est pas le monde extérieur - c'est votre vie intérieure, ce critique en vous, que vous devez faire taire.
@bettyWhite
Je travaille avec le zoo de Los Angeles depuis 45 ans, et nous avons ce magnifique photographe, Tad Motoyama. Il prend ces merveilleuses et merveilleuses photos d'animaux. Tout au long des années, il m'a donné des copies de ces photos. Eh bien, j'ai toutes ces magnifiques, alors j'ai dit: "Tad, je veux faire un livre avec votre photo d'un côté."
@harryWinks
Je n'ai jamais été béni avec la hauteur, la force et la puissance, j'ai donc dû apprendre à jouer différemment du plus jeune âge, mon jeu était tout basé sur la technique et quand je regarde des joueurs comme Xavi et Iniesta, ils étaient toujours des joueurs que je me modélisé.
@jesseRobredo
J'ai depuis longtemps la conviction qu'en tant que leader, je ne peux pas vous demander quelque chose que je ne peux pas faire moi-même, et je ne peux pas vous imposer des valeurs que je ne vivent pas.
@marieCalloway
J'admire beaucoup Joyce Maynard, en particulier ses mémoires "à la maison dans le monde". Son écriture est belle et fascinante et a semblé me donner une validation à l'idée que je pouvais écrire valablement dans ma vie avec (mon) point de vue très féminin, et aussi que je pourrais explorer sans vergogne les mauvais traits de mon caractère (qui Je trouve que je suis plus intéressant à explorer que les bons traits), ainsi que pour explorer d'autres concepts qui m'intéressent comme des personnages privés vs publics, des relations d'écart d'âge, etc.
@angelaMerkel
J'ai souvent fait des commentaires critiques sur l'expansion des règlements en Cisjordanie occupée et à Jérusalem-Est, et ma position n'a pas changé. Dans le même temps, il est tout aussi important pour moi que les deux parties, Israël et les Palestiniens, travaillent vers un règlement de paix durable: c'est pour dire une solution viable à deux États.
@patrickMahomes
En fait, j'ai regardé Tom Brady une bonne quantité à l'université. Mon entraîneur à l'université était Kliff Kingsbury, et il était en fait une sauvegarde pour Brady à un moment donné, et il m'a donc montré des choses qu'il aimait avec Tom et ses mouvements de poche et ce qu'il a fait dans la poche que j'ai essayé de mettre mon jeu un peu.
@guyOseary
J'ai un point de vente maintenant - de la musique - et c'est super de pouvoir signer quelqu'un qui m'excite. J'aimerais aussi pouvoir le faire avec les scripts que je reçois ou les livres ou les émissions de télévision ... Je ne vais pas me limiter.
@thomMayne
J'ai toujours été intéressé par une architecture de résistance - une architecture qui a un certain pouvoir sur notre façon de vivre. Travailler dans des conditions contradictoires pourrait être considérée comme un plus car vous offrez des alternatives. Pourtant, il y a des situations qui vous font poser les questions: "Est-ce que je veux en faire partie?"
@mieshaTate
Je voulais être parrainé par une sorte de produit capillaire depuis longtemps. J'ai beaucoup de cheveux, et ça passe beaucoup dans mes camps d'entraînement de toute façon, donc avoir une sorte de excellent sponsor de cheveux serait probablement génial pour moi. Je suis un peu dur pour mes cheveux, mais je pense que j'ai de beaux cheveux.
@barackObama
Je suis venu pour embrasser l'idée que je n'ai pas fait assez dans ma vie. Je suis venu pour confirmer que son titre, même un titre comme le président des États-Unis, dit très peu sur la façon dont la vie a été menée. Peu importe combien vous avez fait ou dans quelle mesure vous avez réussi, il y a toujours plus à faire, toujours plus à apprendre et toujours plus à réaliser.
@robertLongo
J'essaye de trouver des réponses. Cela peut être assez frustrant, mais en même temps, je ne suis jamais tout à fait satisfait de ce que je fais, donc je cherche toujours la prochaine chose.
@tomCavanagh
J'ai connu Greg Berlanti depuis longtemps. J'ai fait deux spectacles avec lui, et les deux fois, il me disait: «J'ai quelque chose de bien pour vous» et ils n'ont pas déçu.
@leBoutonDeJenson
J'ai dépensé jusqu'à 30 grandeur sur une montre, mais il ne s'agit pas de faire étalage de ma richesse. Je n'ai pas beaucoup d'extravagances mais les montres sont ma plus grande. Je dois en avoir 30 maintenant. Je collectionne depuis l'âge de neuf ans, lorsque j'ai gagné une étiquette noire dans un événement de karting.
@laBrancheDeWarren
Je vais toujours lourd et je vais toujours en échec. Même quand je me dis que je vais aller doucement, une fois que j'arriverai au gymnase et que je commence à travailler, je ne finis jamais par aller doucement. Je déteste laisser le sol en train de pouvoir faire plus de poids ou plus de répétitions. J'adore m'entraîner et aller plus loin que jamais auparavant.
@ginaMckee
J'ai eu deux cas où j'ai rencontré des journalistes face à face et nous avons eu de bonnes interviews et j'ai dit: «Nous n'avons pas d'enfants, soit dit en passant», puis ils l'ont écrit. Je ne sais pas de quoi il s'agit. Comme les faits trompeurs vont, ce n'est pas terrible mais ce n'est pas vrai - nous n'avons pas d'enfants.
@buzzOsborne
J'ai toujours eu l'idée que les rock stars du multimillionnaire devraient travailler plus dur que quiconque parce qu'ils ont la capacité de le faire. Regardez un artiste comme Andy Warhol. Il n'a jamais cessé de travailler, même après qu'il n'avait plus besoin de travailler.
@lillySingh
J'ai eu des fans faire des choses assez géniales ... J'ai eu une fois un fan de faire une proposition simulée pour moi à Mumbai, à l'intérieur d'un McDonalds ... et j'ai eu des fans qui m'ont donné des choses précieuses. J'ai eu un fan qui me donne la bague de sa mère; J'ai eu des trucs assez intenses. Et je reçois toujours des dessins et des albums de fans, ce qui est aussi assez cool.
@deandreYedlin
J'ai joué à l'arrière droit et à droite, je ne peux pas vraiment dire si je suis plus à l'aise dans l'un ou l'autre mais que les deux sont des positions amusantes pour moi.
@shangela
J'ai toujours voulu continuer à travailler en tant qu'acteur à Hollywood. Donc, être dans un film avec Lady Gaga, c'est quelque chose que j'essaie de comprendre. C'est un fabuleux de rêve chérie, ne me réveille pas.
@urijahFaber
J'ai en quelque sorte vécu le même style de vie que j'ai eu depuis que je suis un petit enfant. Fondamentalement, en travaillant et en passant du temps avec mes amis et en compétition. Je me sens comme un gars vraiment chanceux. Je n'ai pas eu à faire quoi que ce soit que je ne veux pas faire dans la vie, et ce n'est pas le cas avec tout le monde.
@patrickMurray
J'ai eu de la malchance avec mes deux femmes. Le premier m'a quitté et le second ne l'a pas fait.