Lynn Anderson
@lynnAnderson
Je ne joue pas très bien à la musique, donc je me suis toujours entouré de gens qui jouaient beaucoup mieux que moi. Je suis une personne fidèle et j'ai tendance à laisser les experts.
J'écris parce que j'ai toujours écrit, je ne peux pas m'arrêter. Je suis un animal d'écriture. La façon dont un ver de soie est un animal produisant de la soie.
49
syllabes
30
mots
3
phrases
118
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lynnAnderson
Je ne joue pas très bien à la musique, donc je me suis toujours entouré de gens qui jouaient beaucoup mieux que moi. Je suis une personne fidèle et j'ai tendance à laisser les experts.
@carmenAgraDeedy
Je ne peux pas toujours écrire en même temps, au même endroit. Je travaille, je voyage et j'ai une vie de famille vigoureuse. Si je suis bloqué dans un hall de l'aéroport - j'écris. Si je dois attendre dans le cabinet d'un médecin - j'écris. Si j'ai un matin ou un soir pour moi - j'écris.
@shannonSharpe
Je n'aurais jamais pu être un plongeur élevé ou une gymnaste parce que je n'aime pas la subjectivité. J'adore là où je suis plus vite que toi, ou je peux sauter plus haut ou nager plus vite. Je ne veux pas que vous teniez une carte avant de comprendre si je gagnais ou que je perds.
@johnLithgow
Je pense que - je dis toujours que aux jeunes - allez à l'université, faites du théâtre, travaillez avec un public. N'essayez pas d'apprendre à agir devant des millions et des millions de personnes. Ne faites pas cela de votre première ambition, pour être dans une sitcom ou entrer dans les films. Apprenez qui vous êtes en tant qu'acteur, et la meilleure façon de le faire est de le faire devant un public.
@tedDibiaseSr
J'ai fait du «Stone Cold» Steve Austin le champion Million Dollar sur Raw. Tu sais que j'ai vu le talent à Steve et je me souviens l'avoir dit - parce que beaucoup de gens lui disaient «tu dois faire plus» - je me souviens de lui avoir dit: «Ne fais rien de différent, parce que ce que tu fais est crédible, c'est vrai.'
@seth
Je viens ici parce que c'est amusant. Je m'amuse quand je viens ici. Je ne viens pas ici parce que je pense que j'ai une grande responsabilité pour vos êtres ou votre bien-être. Qui suis-je pour me mettre contre la sagesse innée de votre propre être individuel, ou pour assumer mes épaules invisibles le grand privilège ou la responsabilité joyeuse de votre comportement et de votre destin?
@robinho
Je suis venu à Manchester City parce que je les vois grandir et grossir. Peuvent-ils être aussi grands que le Real Madrid? Oui je l'espère.
@conchataFerrell
J'ai fait des croquis et j'ai passé le meilleur moment de ma vie parce que les gens riaient. Je n'étais pas conscient de moi, car ils ont ri quand je le voulais.
@margaretMitchell
Je ne peux pas vous faire comprendre parce que vous ne connaissez pas le sens de la peur. Vous avez le cœur d'un lion et un manque total d'imagination et je vous envie tous les deux ces qualités. Cela ne me dérange pas face aux réalités et vous ne voudrez jamais les échapper comme moi.
@kerli
Je viens d'un très petit endroit en Europe de l'Est, donc toute ma vie a été un grand combat pour vivre mon rêve contre toute attente. Mais je pense qu'il est difficile d'être un humain en général - nous avons tous nos propres difficultés et choses à surmonter. C'est pourquoi il est si important d'avoir toujours de la compassion.
@jeremyIrons
Je joue certainement beaucoup sur les gens sur le bord. Je suis intéressé par ce qui rend les gens étranges et ce qui les rend différents. Dans la vie, j'essaie de jouer les bords. J'ai une horreur du troupeau. Il existe de nombreux types de personnes différentes. Beaucoup de gens sont assez sans intérêt. Je veux jouer les intéressants. Les méchants sont toujours plus intéressants à représenter. Shakespeare le savait.
@erikLamela
J'aurais pu rester en Argentine mais parce que je voulais grandir en tant que joueur, je suis allé en Italie. J'avais la même idée dans mon esprit quand je suis venu à Tottenham.
@alexisSanchez
Je crois que United est vraiment un très grand club à l'échelle mondiale et encore plus en Angleterre, où c'est le plus grand. Ils veulent toujours gagner et se battre sur tous les fronts, et c'est la raison pour laquelle je voulais venir ici.
@rachelStevens
J'adore être en solo parce que je peux avoir plus de ma propre contribution créative à tous les aspects de ma carrière.
@nayaRivera
Je peux m'identifier aux filles aux problèmes d'estime de soi, car en grandissant dans cette industrie, il y a le côté de vous qui est obsédé par la perfection. Vous voulez plaire à tout le monde parce que si vous ne le faites pas, vous n'obtiendrez pas le poste. Il y a toujours quelqu'un de plus joli, plus intelligent ou un meilleur acteur que vous. Vous commencez à tout choisir. Ce perfectionnisme entre en jeu et il peut prendre le dessus sur votre vie si vous le laissez. Vous devez vous mettre à l'aise avec vous-même. Ensuite, si vous obtenez le poste, c'est un bonus supplémentaire.
@chinuaAchebe
Je me fiche de l'âge beaucoup. Je repense aux personnes âgées que je connaissais quand je grandissais, et elles semblaient toujours plus grandes que la vie.
@margaretAtwood
Je pouvais voir comment vous pouviez faire des choses extrêmes pour la personne que vous aimiez. Adam One a dit que lorsque vous aimiez une personne, cet amour pourrait ne pas toujours être renvoyé comme vous le vouliez, mais c'était une bonne chose de toute façon parce que l'amour est sorti tout autour de vous comme une vague d'énergie, et une créature que vous ne saviez pas être aidé par cela.
@walterMatthau
Je pourrais jouer un flic, je pourrais jouer un escroc, je pourrais jouer un avocat, je pourrais jouer un dentiste, je pourrais jouer un critique d'art - je pourrais jouer le gars d'à côté. Je suis le gars d'à côté. Je pourrais jouer catholique, juif, protestant. En fait, quand j'ai fait l'étrange couple, je le ferais d'une manière différente chaque nuit. Lundi, je serais juif, mardi italien, mercredi irlandais-allemand - et je les mélangerais. J'ai fait ça pour m'amuser, et cela a toujours fonctionné.
@jeffBeck
Je ne pouvais pas jouer une guitare Les Paul. Les a toujours l'habitude de pointer mon strat et de dire: "Pourquoi avez-vous ce morceau de merde autour de votre cou?" Je dirais: «Les vôtres sont trop lourds. J'ai dû percer des trous.
@christinaPerri
Je dépend beaucoup de ma famille et de mes amis. J'ai un groupe de personnes avec qui je suis toujours honnête et à jour. J'essaie de passer la douleur et de ne pas le contourner, cela se termine toujours plus tôt de cette façon.
@jasonKatims
J'ai réalisé le prochain épisode de «Parenthood». J'ai écrit trois des quatre derniers épisodes. J'avais le casting chez moi. Avait un toast au champagne avec les écrivains. J'ai eu une énorme fête de distribution et d'équipage. Bread de lait de poule dans le camion de la caméra après avoir terminé la dernière journée. Tout ça, et je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir dit au revoir à la «parentalité».
@lana
Je me considère russe-américain parce que je suis américain par l'origine ethnique et par passeport, mais j'ai passé toutes mes années à former dans l'ancienne Union soviétique dans une école russe. Je ne suis jamais allé dans une école américaine. Il y a eu beaucoup de choc culturel lorsque je suis retourné aux États-Unis à l'âge de 17 ans.
@johnLeCarre
Je crois beaucoup au film comme un seul homme. Je pense que là où j'ai regardé le film se tromper, c'est généralement parce que le comité d'effroi a interféré avec elle.
@henryDavidThoreau
Je ne sais pas, mais les pensées écrites dans un journal peuvent être imprimées sous la même forme avec un plus grand avantage que si les liés étaient réunis dans des essais distincts.
@shondaRhimes
Je ne sais pas si quelqu'un a remarqué mais je n'écris qu'une seule chose: être seul. La peur d'être seul, le désir de ne pas être seul, les tentatives que nous faisons pour trouver notre personne, de garder notre personne, de convaincre notre personne de ne pas nous laisser tranquilles, la joie d'être avec notre personne et donc plus seul, La dévastation d'être laissée seule. La nécessité d'entendre les mots: vous n'êtes pas seul.
@rickFamuyiwa
Vous pourriez aller dans le sentiment de «dope» que vous savez déjà ce qu'est ce film parce que, d'accord, il y a des enfants, ils sont d'Inglewood, oh, c'est de la drogue.
@careyMulligan
J'ai fait le Seagull, la pièce de Tchekhov, à Broadway, il y a quelques années, et je l'avais fait à Londres, et je suis devenu complètement obsédé par le personnage, Nina, que j'ai joué là-dedans. C'est une actrice. Je n'ai pas pu trouver de jeu après ça, que je voulais faire, parce que je ne pouvais rien penser. Chaque partie est une déception, une fois que vous avez fait cette partie.
@hillaryClinton
Je l'ai fait en tant que première dame, je l'ai fait en tant que sénateur, je l'ai fait en tant que secrétaire d'État, et je sais à quel point c'est difficile. Ce n'est pas quelque chose que vous faites une ou deux fois, puis jetez vos mains parce que c'est du travail de broyage. Mais c'est le travail nécessaire. Je suis donc vraiment accueillant de l'opportunité de rencontrer non seulement des gens qui sont d'accord avec moi, mais aussi ceux qui ne voient pas ce que nous pouvons faire pour essayer de combler les différences.
@stellanSkarsgard
J'ai fait une apparition dans «Entourage». C'était horrible, parce que j'ai l'habitude d'analyser les personnages, de travailler avec tous les détails ... et ils ont dit: «Non non non, marchez et parlez, marchez et parlez! C'est l'énergie énergétique de l'énergie! - donc cela ne me convenait pas tout à fait.
@paulButcher
Je fais beaucoup de spectacles pour adolescents et de la voix off pour l'animation, donc quand j'ai eu le rôle dans «The Number 23», c'était vraiment cool parce que maintenant je peux être dans un film avec Jim Carrey. Agir dans ce film était vraiment une expérience d'apprentissage pour moi.