Maria Canals Barrera
@mariaCanalsBarrera
Ceux qui aiment vraiment et vous respecteront respecteront vos limites. Je pense que la libération de la codépendance et de la peur est vitale pour le bien-être.
J'ai toujours aimé jouer, mais je pense que quand j'étais en cinquième année, c'était quand j'ai découvert que j'aimais vraiment jouer.
38
syllabes
21
mots
1
phrase
101
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariaCanalsBarrera
Ceux qui aiment vraiment et vous respecteront respecteront vos limites. Je pense que la libération de la codépendance et de la peur est vitale pour le bien-être.
@rohanMarley
Pour jouer mon père, ses difficultés et comment il a surmonté tout cela vous obligerait à faire des larmes aux yeux. Ce doit être l'un de ses fils. Et nous ne sommes pas, aucun de nous, à Hollywood.
@rithyPanh
Pour trouver de l'argent pour faire un film, vous devez écrire peut-être 50 pages pour expliquer ce que vous aimeriez faire, ce que le film sera, mais tout le monde ment. Parce qu'il ne sait pas ce que sera le film. Tout le monde écrit 50 pages et l'envoie dans une chaîne de télévision, un producteur, pour obtenir de l'argent, mais tout le monde ment. Ou bien votre film n'est pas intéressant.
@woodyAllen
Aimer, c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, il ne faut pas aimer. Mais alors on souffre de ne pas aimer. Par conséquent, aimer, c'est souffrir; ne pas aimer, c'est souffrir; Souffrir est de souffrir. Être heureux, c'est aimer. Être heureux, c'est donc souffrir, mais la souffrance le rend malheureux. Par conséquent, pour être heureux, il faut aimer ou aimer souffrir ou souffrir de trop de bonheur.
@frankWaters
Le temps n'est pas un flux linéaire, comme nous le pensons, dans le passé, le présent et l'avenir. Le temps est un tout indivisible, une grande piscine dans laquelle tous les événements sont éternellement incarnés et ont toujours leur éclair significatif de perception supernormale ou supplémentaire - et apercevaient quelque chose qui s'est produit il y a longtemps à notre temps linéaire.
@samuelJohnson
Ceux qui ne prendront pas la peine de penser par eux-mêmes ont toujours quelqu'un qui pense pour eux; Et la difficulté à écrire est de plaire à ceux dont les autres apprennent à être satisfaits.
@roxaneGay
Tout au long d'une saison donnée de «The Bachelor», les femmes s'exclament que l'expérience est comme un conte de fées. Ils souffrent des machinations de la télé-réalité, poursuivant - avec plusieurs autres femmes, souvent en état d'ébriété - la promesse de bonheur pour toujours.
@henryNewbolt
Pour définir la cause au-dessus de la renommée, pour aimer le jeu au-delà du prix, pour honorer, pendant que vous le frappez, l'ennemi qui vient avec des yeux intrépides pour compter la vie de bataille bien et cher la terre qui vous a donné naissance, et plus chère encore la fraternité...
@mileJedinak
Pour capitaine de votre équipe à la promotion dans l'une des ligues les plus exténuantes du monde, elle est très élevée sur ma liste. C'est quelque chose dont je suis extrêmement fier - je ne pense pas que cela s'enfonce.
@sautomout
C'est le paradoxe pour moi: en défaillance, il y a une possibilité de succès. Je ne pense pas que je suis seul dans ce domaine - et je ne pense pas que ce soit une attitude qui ne prévaut que parmi les gens dont le travail est évidemment «créatif».
@atomEgoyan
Bien que je sois toujours très vulnérable au public - et cela se produit tout le temps - où, pour une raison quelconque, l'énergie ne se connecte pas et, comme le film est très personnel, je me sens évidemment très vulnérable.
@daveGahan
Pour moi, cela a toujours été un défi de chercher la lumière: chercher ces espaces dans votre cœur où il y a de l'espoir et de la foi et essayer d'embrasser cela plutôt que de l'écraser. J'ai passé tant d'années à essayer d'écraser ces sentiments d'espoir, et j'ai certainement réussi depuis un bon moment.
@russellWilson
Être efficace avec le football dans l'entraînement et sur le terrain de jeu est évidemment la chose la plus importante, mais soyez efficace avec le football, prenez des décisions intelligentes, soyez super en troisième essais, soyez génial dans la zone rouge, lorsque le jeu est en jeu Au quatrième trimestre - c'est ce que j'aime.
@dwayneJohnson
L'entraînement ancre non seulement ma journée, mais me permet également de puiser dans une énergie et une intensité sans fin. Que je jouais à WrestleMania ou que je tire une journée de 16 heures sur un plateau de cinéma, l'entraînement permet aux vannes de s'ouvrir. Cela me transporte le reste de la journée et de la nuit.
@jennieGarth
Ils m'ont dit que j'avais une valve qui fuit, ce qui est certainement ne mettant pas la vie en danger. C'est courant et c'est quelque chose que je ne l'avais pas connu, aurais-je vécu? Bien sûr. Mais c'est quelque chose que je pense être important à savoir, surtout en vieillissant et étant donné que j'ai une maladie cardiaque dans ma famille.
@nestQueYanagihara
Pour être un scientifique, vous devez être prêt à vivre avec incertitude pendant longtemps. Les chercheurs commencent par une question et ils prennent une décennie ou deux pour trouver une réponse. Ensuite, la réponse qu'ils obtiennent peut même ne pas répondre à la question qu'ils pensaient. Vous devez avoir un esprit assez souple pour être ouvert à la possibilité que la réponse précède parfois la question elle-même.
@cherLloyd
Parfois, j'aime juste écouter des gens inconnus, cela peut être vraiment, vraiment cool. J'aime aller sur des blogs et des trucs.
@williamWordsworth
À travers des touffes primrose, dans cette bower verte, la perwinkle suit sa couronne; et c'est ma foi que chaque florifeuille joie l'air qu'elle respire. Les oiseaux autour de moi ont sauté et joué, leurs pensées que je ne peux pas mesurer; mais le moindre mouvement qu'ils ont fait, Cela semblait un frisson de plaisir. Les brindilles en herbe répandaient leur ventilateur, pour attraper l'air venteux; et je dois penser, faire tout ce que je fais du plaisir là-bas. Si cette croyance du ciel Je n'ai pas raison de déplorer ce que l'homme a fait de l'homme?
@meganAmram
Pour développer votre propre voix, vous devez continuer à écrire une tonne, et c'est quelque chose où je pense que Twitter est utile. Je l'utilise pour écrire une tonne de blagues. Vous devez écrire une tonne de mauvaises choses avant de savoir dans quoi vous êtes bon. Et c'est ce que certaines personnes qui, je pense, ont du mal, l'idée de dépasser les mauvaises choses.
@jamesSurowiecki
Des temps difficiles se sont toujours prêts aux sentiments nativistes et aux politiques à huis clos. Mais dans le cas d'immigrants hautement qualifiés, ces politiques sont une recette de stagnation.
@charlieHuston
Il y a très peu de sens que quiconque sait vraiment ce qui fonctionne ou pourquoi. Mais ce n'est pas un choc. Et je ne pense pas que les études de marché résoudraient cela.
@hermanMelville
Bien que l'essai mais une voile sportive, j'ai été chassé de mon cours par une explosion sans issue; et mal fourni, jeune et incliné par le poids des choses avant mon apogée, vole toujours devant le coup de vent. ... Si, après toutes ces plaies effrayantes, le verdict soit, le havre d'or n'a pas été gagné; Pourtant, dans une quête audacieuse, mieux vaut couler dans des profondeurs sans limites que flotter sur des hauts-fonds vulgaires; Et donnez-moi, dieux, une épave totale, si je fais de l'épreuve.
@debraGinsberg
À travers le flou, je me demandais si j'étais seul ou si d'autres parents ressentaient la même chose que moi - que tout ce qui impliquait nos enfants était douloureux d'une manière ou d'une autre. Les émotions, qu'elles soient la joie, le chagrin, l'amour ou la fierté, étaient si profondes et vives qu'à la fin ils vous ont laissé cru, exposé et oui, dans la douleur. Le cœur humain n'a pas été conçu pour battre en dehors du corps humain et pourtant, chaque enfant représentait juste cela - le cœur d'un parent a été mis en évidence, battant pour toujours à l'extérieur de sa poitrine.
@huangboXiyun
Pour utiliser votre esprit pour penser conceptuellement, c'est quitter le substance et vous attacher à la forme
@laurenKate
Ce n'était pas Kate, volontaire et volontaire, à la volonté par le siège de l'herbe, dont je me suis lié d'amitié l'année dernière. Vous pensez que vous connaissez une fille - puis elle va et perd sa virginité lors d'une fête de Mardi Gras et devient douce.
@paulSaffo
Bien que je porte suffisamment d'électronique pour devenir nerveux dans une tempête de foudre, j'adore le papier et j'ai toujours un journal Moleskine avec moi pour capturer des notes, des conversations et des idées.
@ramanaMaharshi
Le temps n'est qu'une idée. Il n'y a que la réalité. Quoi que vous pensiez, ça ressemble à ça. Si vous l'appelez, il est temps. Si vous l'appelez l'existence, c'est l'existence, etc. Après avoir appelé l'heure, vous le divisez en jours et nuits, mois, années, heures, minutes, etc., le temps est immatériel pour la voie de la connaissance.
@johnFireDeerLame
À notre façon de penser le symbole des Indiens est le cercle, le cerceau. La nature veut être ronde. Les corps des êtres humains et des animaux n'ont pas de coins. Avec nous, le cercle représente l'unité de personnes qui s'asseyent les uns avec les autres autour du feu de camp, des parents et des amis unis en paix tandis que la pipe sacrée passe de main à la main. Pour nous, c'est beau et approprié, symbole et réalité en même temps, exprimant l'harmonie de la vie et de la nature.
@annaKendrick
Pour moi, l'accessoirisation est la partie la plus amusante d'une tenue. Bien que je ne pense pas que vous ne puissiez pas compter sur les accessoires pour faire une robe qui ne fonctionne pas, j'aime les bijoux et les sacs à main plus que tout.
@salmanRushdie
Ceux qui n'ont pas le pouvoir sur l'histoire qui domine leur vie, le pouvoir de le raconter, de le repenser, de le déconstruire, de plaisanter à ce sujet et de le changer au fur et à mesure que les temps changent, sont vraiment impuissants, car ils ne peuvent pas penser de nouvelles pensées.