Rob Reiner
@robReiner
Chaque fois qu'un film dure, c'est vraiment un frisson. Je veux dire, que les gens peuvent toujours le reprendre, et en profiter, cela vous fait vous sentir bien.
J'ai l'impression que les gens de l'extérieur du monde de l'art contemporain le considèrent comme méritant de la moquerie, d'une sorte de nouveau-nage de l'empereur. Je pense que ce n'est pas vrai et que c'est juste parce qu'ils ne comprennent pas le discours. Le monde de l'art est rempli de dynamisme.
86
syllabes
51
mots
3
phrases
235
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robReiner
Chaque fois qu'un film dure, c'est vraiment un frisson. Je veux dire, que les gens peuvent toujours le reprendre, et en profiter, cela vous fait vous sentir bien.
@katyMixon
Tout le monde comprend, pour une raison quelconque, ce que c'est que de ne pas s'intégrer, ou de ne pas le faire correctement, ou de ne pas être parfait.
@nealAdams
Qu'est-ce qui remplit une convention de bande dessinée? Eh bien, il y a des acteurs, et il y a des concessionnaires, et il y a des artistes et des écrivains de bandes dessinées, et il y a des gens de cosplay, des vendeurs de jouets, des gens qui vendent des cartes à la trading et des gens qui vendent des épées. Ce n'est pas un marché aux puces.
@meghanMccain
Comment j'existe dans ce monde, c'est que vous êtes ou que vous êtes sorti. Vous êtes de la famille ou vous êtes l'ennemi.
@williamLloydGarrison
Tout le monde doit être traité à côté de ce à quoi il ressemble.
@davidEller
L'insularité est le fondement de l'ethnocentrisme et de l'intolérance; Lorsque vous ne connaissez que ceux comme vous, il est facile d'imaginer que vous êtes seul dans le monde ou seul à être bon et juste dans le monde. L'exposition à la diversité, au contraire, est la base du relativisme et de la tolérance; Lorsque vous êtes obligé de faire face et d'accepter l'autre comme réel, inévitable et finalement précieux, vous ne pouvez pas vous empêcher de voir vous-même et vos «vérités» d'une manière nouvelle - et en difficulté.
@karenWalton
Quelqu'un m'a dit que je devrais essayer d'écrire. En fait, beaucoup de gens ont essayé de me faire essayer d'écrire, bien avant que je pensais que j'étais «le type d'écriture».
@martinOmalley
Le monde est un endroit très dangereux. Mais le monde n'est pas trop dangereux d'un endroit pour les États-Unis d'Amérique à condition que nous agions en fonction de nos principes, à condition que nous agions intelligemment.
@maggieStieffather
Dans sa tête, sa mère a dit: «Les gens crient quand ils n’ont pas le vocabulaire pour chuchoter».
@harryLennix
Les gens apprennent qui ils sont par les images d'eux-mêmes, les représentations qu'ils recherchent.
@georgeRRMartin
Quand j'écris du point de vue d'un personnage, je deviens ce personnage; Je partage leurs pensées, je vois le monde à travers leurs yeux et j'essaie de ressentir tout ce qu'ils ressentent.
@tonyEvers
Toute la question des corrections est quelque chose qui s'est beaucoup abordé, peu importe où nous étions. Je pense que les gens s'attendraient à ce que ce soit un problème de Milwaukee, mais c'est un problème à travers l'État, et cela est lié à tant d'autres choses.
@henriMatisse
Le mur autour de la fenêtre ne crée pas deux mondes.
@jalenRose
Je suis sûr que je dis toujours des choses qui bouleversent les gens, mettent sous la peau des gens.
@eoinMorgan
Quand j'ai commencé à jouer au cricket international, les gens autour de moi ont commencé à me dire ce qui se disait. Et vous n'êtes jamais aussi bon que quiconque dit que vous l'êtes. J'essaie de rester assez logique sur les choses.
@clintBowyer
Quand vous pouvez quitter une piste de course et qu'il y a des gens en larmes parce qu'ils ont gagné et (les gens) en larmes parce qu'ils se sont écrasés, vous savez, c'est ce qui nous amène sur la piste de course.
@joelBakan
Le génie de la société en tant que forme commerciale, et la raison de sa remarquable augmentation au cours des trois derniers siècles, était - et est - sa capacité à combiner la capitale, et donc le pouvoir économique, un nombre illimité de personnes.
@mikeBirbiglia
Je pense que ce que je devais faire attention lors de l'écriture d'un livre était de ne pas dire quoi que ce soit qui révélait les autres avec lesquels ils seraient mal à l'aise. Je ne voulais pas mettre les gens en colère - c'est un réel risque.
@kadeenaCox
Quand les gens disent qu'il y a des gens qui simulent, si j'avais le choix, je ne voudrais pas avoir un handicap.
@lasseHallstrom
Mes films ont des personnages qui ont du mal à échapper au monde qui les entoure.
@mariaSemple
La seule constante de ma vie a été mon amour des livres: les lire, penser à eux, parler d'eux, les tenir, allumer les gens en nouveaux.
@edwardGibbon
Pourtant, les arts de Severus ne peuvent pas être justifiés par les privilèges les plus nombreux de la raison de l'État. Il a promis seulement de trahir; Il flatte seulement pour ruiner; Et cependant, il pourrait parfois se lier par les serments et les traités, sa conscience, obséquieuse à son intérêt, l'a toujours libéré de l'obligation gênante.
@duaneAllman
Développez votre talent, votre homme et laissez le monde quelque chose. Les enregistrements sont vraiment des cadeaux des gens. Penser qu'un artiste vous aimerait suffisamment pour partager sa musique avec quiconque est une belle chose
@wCFields
C'est une chose merveilleuse, les D.T. Vous pouvez parcourir le monde en quelques heures. Vous voyez des choses puissantes drôles et curieuses qui viennent en couleurs assorties.
@mCGainey
Vous savez quoi, c'est une tradition honorée dans le temps dans les films en Amérique que si vous tuez suffisamment de gens dans la trentaine et la quarantaine et la cinquantaine qu'au moment où vous entrez dans la soixantaine, vous devenez adorable.
@hinesWard
Toute ma vie, j'ai essayé de prouver que les gens ont tort. J'ai fini par tout battre.
@hasanMinhaj
J'espère juste que les gens obtiennent une variété de sources d'information pour se tenir informés.
@jayMcinerney
J'aime le fait que je vis dans le monde plutôt que dans une université.
@wallaceStegner
Les villes sont comme des gens. Les anciens ont souvent du caractère, les nouveaux sont interchangeables.
@patrickDewitt
En regardant autour de moi, j'ai vu tellement d'adultes malheureux, des gens qui détestaient leur emploi, et je ne voulais pas être l'un d'eux.