Thomas Huxley
@thomasHuxley
Que deviendrait du jardin si le jardinier traitait toutes les mauvaises herbes et les limaces et les oiseaux et les intrus comme il aimerait être traité, s'il était à leur place?
Mon père était footballeur professionnel avant d'être en vie. Quand je grandissais, c'était lui qui m'a entraîné et encadré et m'a aidé à devenir ce que je suis aujourd'hui. Sans son entraîneur et sans ses idées et les jours et les heures qu'il a passées avec moi, je ne serais pas le joueur que je suis aujourd'hui.
85
syllabes
57
mots
3
phrases
236
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasHuxley
Que deviendrait du jardin si le jardinier traitait toutes les mauvaises herbes et les limaces et les oiseaux et les intrus comme il aimerait être traité, s'il était à leur place?
@ianMcshane
Mon père était un joueur de football - un joueur de football - pour Manchester United, et j'ai adoré jouer au football, mais je me trouvais aussi être le gars en classe qui était assez bon à la lecture. Mon professeur m'a donné des scripts et j'étais très à l'aise.
@alluArjun
Beaucoup avant d'entrer dans des films, mon père est entré dans ma chambre et m'a vu occupé à dessiner quelque chose à 3 heures du matin. Il s'est tenu là pendant un certain temps et a dit: «Quel que soit le choix de carrière que vous faites, vous allez réussir». Je n'oublierai jamais ces mots. Cela m'a donné la confiance d'être qui je suis aujourd'hui.
@karthikSubbaraj
Mon père a fait partie de quelques courts métrages que j'ai réalisés; Il a joué un rôle petit mais important dans «Jigarthanda».
@garyLocke
Mon père, bien sûr, comme beaucoup de parents asiatiques, voulait que je sois ingénieur ou médecin et que je ne comprenais jamais pourquoi je voudrais être avocat. Et puis, quand j'ai dit pour la première fois que je voulais me présenter aux élections, il pensait que c'était absolument fou.
@anjelicaHuston
Mon père était extrêmement aimant pour moi et drôle et sage et compréhensif, et à d'autres moments extrêmement exigeant, critique, calculant, exigeant. Lorsque vous êtes une jeune femme, je pense que vous voulez beaucoup en faire plaisir, alors peut-être que vous acceptez plus de critiques que vous ne le feriez en tant que personne âgée. Mais la critique peut être très blessée. C'était certainement pour moi.
@sandraScarr
Les mères et les pères agissent de manière la plus similaire à leurs jeunes enfants. Les psychologues mettent toujours en évidence les petites différences que les similitudes écrasantes des comportements des parents. Je pense que c'est une gueule de bois de la réémergence des années 1950 en tant que parent. Il doit être spécial. Le meilleur résumé des preuves sur les mères et les pères avec leurs bébés est que les jeunes enfants des deux sexes, dans la plupart des cas, comme les deux parents aussi bien. Les pères, comme les mères, sont d'abord les bons parents et les représentants du genre.
@azitaGhanizada
Mon père était dans un groupe de reprises des Beatles. Ma mère portait des bonbons et des boutons de ventre. Les gens de notre famille étaient très glamour. Ils portaient des perles comme Jackie O.
@williamBanting
Ma circonférence diminuée, en phraséologie sur mesure, n'était guère concevable même par mes propres amis, ou mon conseiller médical respecté, jusqu'à ce que je mette mes anciennes vêtements, sur ce que je porte maintenant, ce qui est une preuve très convaincante du changement remarquable.
@olivierMartinez
Mon père était champion de l'Afrique du Nord et il a battu le champion d'Europe. Il a été très bon, un professionnel pendant 12 ans. Nous sommes d'une grande famille de boxeurs. Mon père a sept frères.
@davidGregory
Mon beau-père était un capitaine nucléaire-submarine. Mon père était dans l'armée.
@zacTaylor
Mon beau-père, Mike Sherman, a entraîné très longtemps, et il a juste dit: «Soyez fidèle à vous-même. Soyez qui vous êtes et les gens vous suivront. Et j'ai trouvé cette façon de travailler pour moi.
@linterororEstEntierement
Mon père aime même me donner des conseils de carrière. Je vais lui informer certaines offres sur les films et les émissions de télévision que je reçois, et il me posera des questions comme: «À quoi ressemble l'argent? Et "Qui a eu cela pour vous - était-ce votre agent ou manager, et qu'est-ce qu'ils en tirent?"
@rickRiordan
Mon visage ressemblait à mon visage normal, comme si cette partie de moi ne s'était pas transformée en oiseau. [Très bien, Sadie. Appelez-moi le poulet à tête en Carter. Content?]
@laBatteDePourLesCils
Mon père était musulman et prierait cinq fois par jour. Je prierais avec lui autant que possible, le matin avant l'école. Parfois, il nous racontait des histoires moralistes sur les génies, les tapis magiques et les terres merveilleuses. Ma mère n'est pas religieuse - elle est juste l'anglais.
@peterOtoole
La chose la plus difficile au monde, pour écrire une pièce. Connaissez-vous l'histoire de Shaw à la Fabian Society? H.G. Welles a déclaré: "Je suis terriblement désolé d'avoir raté les cinq dernières réunions, j'ai été terriblement occupé, je suis engagé dans la rédaction d'une brochure scientifique sur les effets de la radioactivité en 1984 et j'ai produit un roman, et Divers éléments de la science-fiction à faire, et j'ai eu un peu de problèmes personnels, et j'ai eu ma copie à sortir pour le journal. " Shaw a sauté et a dit: "Je n'ai pas manqué une réunion, et j'ai écrit une pièce!" La chose la plus difficile au monde. Si c'était facile, ils y seraient tous.
@kevinParker
Mon frère Steve, qui avait quelques années de plus que moi, avait «mauvais» sur bande, et je me souviens avoir écouté «Smooth Criminal» et penser que c'était la chose la plus cool de tous les temps. Je devais être cinq ou six à l'époque, et je me souviens avoir marché dans l'école en pensant que j'étais Michael Jackson. Je ne dansais pas, exactement - plus comme marcher musicalement.
@johnRuskin
Mon plaisir a été d'observer sans être moi-même remarqué, - si j'avais pu être invisible, tant mieux. . . être au milieu de celui-ci, et réjouir et vous demander, et l'aider si je pouvais, - plus heureux si cela n'avait pas besoin d'aide, - c'était l'amour essentiel de la nature en moi, c'est la racine de tout ce que je Soyez utilement devenu et la lumière de tout ce que j'ai appris à juste titre.
@noahCyrus
Mon père était «en colère contre toi» sur la guitare avant même d'avoir terminé la production sur le disque ... il l'a appris à l'intérieur, comme, cinq minutes.
@georgeWeah
Mon père est décédé quand j'étais jeune et j'ai été élevé par ma grand-mère, Emma Klonjlaleh Brown. Nous pourrions nous permettre de manger du poulet une fois par an, à Noël.
@leonardoDicaprio
Mon père, George, a également affecté les choix de ma vie concernant les films. J'aime les films qui prennent des risques ou disent quelque chose de différent ou expérimentent. Ayant grandi avec lui, j'étais entouré de différents artistes - pas seulement des acteurs ou des cinéastes, mais des caricaturistes, des poètes, des écrivains.
@lyndonBJohnson
Aucun membre de notre génération qui n'était pas un communiste ou un décrochage dans les années trente ne vaut.
@williamSaroyan
Mon lieu de naissance était la Californie, mais je ne pouvais pas oublier l'Arménie, alors qu'est-ce que son pays? Est-ce la terre de la terre, dans un endroit spécifique? Les rivières là-bas? Des lacs? Le ciel là-bas? La façon dont la lune arrive là-haut? Et le soleil? Est-ce que le pays est les arbres, les vignobles, l'herbe, les oiseaux, les rochers, les collines et l'été et l'hiver? Est-ce le rythme animal des vivants là-bas? Les huttes et les maisons, les rues des villes, les tables et les chaises, et la consommation de thé et la conversation? Est-ce la maturation de la pêche dans la chaleur estivale sur le branche? Est-ce les morts dans la terre là-bas?
@jermaineDupri
Mon père était un promoteur de Fresh Fest, et ils avaient besoin d'un acte d'ouverture. Il m'a obtenu une machine à sous en tant que danseuse. Nous l'avons essayé la première fois à Atlanta et la foule est devenue folle. J'étais le clown d'ouverture.
@sandraScarr
Les mères et les pères agissent de manière la plus similaire à leurs jeunes enfants. Les psychologues mettent toujours en évidence les petites différences que les similitudes écrasantes des comportements des parents. Je pense que c'est une gueule de bois de la réémergence des années 1950 en tant que parent. Il doit être spécial. Le meilleur résumé des preuves sur les mères et les pères avec leurs bébés est que les jeunes enfants des deux sexes, dans la plupart des cas, comme les deux parents aussi bien. Les pères, comme les mères, sont d'abord les bons parents et les représentants du genre.
@amandaLindhout
Mes ravisseurs étaient vraiment conscients que ce qu'ils faisaient était mal. Il est sorti de petites manières - parfois à travers une démonstration de culpabilité ou de compassion. Un des garçons m'a acheté un cadeau. Une autre avait l'habitude de me faufiler des tablettes d'acétaminophène.
@aJOdudu
Ma chambre est l'endroit où je me réveille à un nouveau départ chaque jour, il était donc important que cela se soit calmant.
@sandraScarr
Les mères et les pères agissent de manière la plus similaire à leurs jeunes enfants. Les psychologues mettent toujours en évidence les petites différences que les similitudes écrasantes des comportements des parents. Je pense que c'est une gueule de bois de la réémergence des années 1950 en tant que parent. Il doit être spécial. Le meilleur résumé des preuves sur les mères et les pères avec leurs bébés est que les jeunes enfants des deux sexes, dans la plupart des cas, comme les deux parents aussi bien. Les pères, comme les mères, sont d'abord les bons parents et les représentants du genre.
@juliaChild
Mon père était dans l'immobilier, la banque et la gestion des terres. En tant que vie de famille, c'était très conventionnel, heureux et confortable. Nous n'étions pas riches, mais nous étions aisés.
@julioCesarChavezSr
Mon père, Rodolfo, a travaillé comme chef d'orchestre de train et c'est ainsi que nous sommes venus vivre dans la voiture de chemin de fer. Le gouvernement l'a possédé et nous avons payé le loyer dessus. À l'époque, je me réveille à 4 heures du matin et je courais dans les rues, vendant des journaux. Je criais: «Sol, débat, NORESTE». Ce sont les papiers que j'ai vendus.