Mary Stewart
@maryStewart
J'ai atteint le sommeil et je l'ai attiré autour de moi comme une douleur étouffée de couverture et j'ai pensé ensemble dans l'obscurité miséricordieuse.
Et si le chirurgien est comme un poète, alors les cicatrices que vous avez faites sur d'innombrables corps sont comme des vers dans la formation desquels vous avez versé votre âme.
54
syllabes
31
mots
1
phrase
144
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryStewart
J'ai atteint le sommeil et je l'ai attiré autour de moi comme une douleur étouffée de couverture et j'ai pensé ensemble dans l'obscurité miséricordieuse.
@hollisFrampton
Un spectre hante le cinéma : le spectre du récit. Si cette apparition est un Ange, il faut l'embrasser ; et si c'est un diable, alors nous devons le chasser. Mais nous ne pouvons pas savoir ce que c'est tant que nous ne l'avons pas rencontré face à face.
@vinceGill
Et de chez moi, et depuis le moment où j'ai traversé mon divorce, j'ai aussi eu mon père qui est décédé au milieu de tout ça. Et cela a en quelque sorte fait de tout le reste un peu comme le brûleur arrière, vous savez.
@joeManganiello
Aussi, pour être honnête, mon père voulait que je sois un athlète. Et je pense que tous les fils veulent prouver quelque chose à leur père. Alors maintenant, à 35 ans, je veux voir ce que je peux réaliser physiquement.
@diplo
Partout dans le monde, des enfants et des femmes se font tuer en ce moment pour des croyances, c'est idiot de se mettre en colère. Si cela vous dérange, n'y allez pas, je suis partant pour tout ce qui est positif, mais cela n'affecte pas trop nos fêtes. Je ne suis pas le promoteur, je n'ai en fait rien à voir avec les règles mises en place, mais je suis d'accord avec mon équipe. Et à cause de qui je suis, je suis le locuteur de facto. J'ai la peau épaisse, donc vous qui vous considérez comme PLUR, vous pouvez m'attaquer autant que vous voulez, cela ne me dérange pas. Je suis juste là pour la musique.
@chakaKhan
Une chanson ne va pas changer ce putain de monde. Au lieu de rendre les gens fous de cette situation merdique, ça va rendre tout le monde heureux. C'est une fausse chose. C'est comme une berceuse par opposition à une arme à feu. Les gens ont besoin d'être projetés dans la réalité et la musique ne fait pas ça.
@martinBuber
Une histoire doit être racontée de telle manière qu'elle constitue une aide en soi. Mon grand-père était boiteux. Une fois, ils lui ont demandé de raconter une histoire sur son professeur. Et il a raconté comment le saint Baal Shem avait l'habitude de sauter et de danser pendant qu'il priait. Mon grand-père se leva en parlant, et il fut tellement emporté par son histoire qu'il se mit lui-même à sauter et à danser pour montrer comment le maître avait fait. A partir de cette heure, il fut guéri de sa boiterie. C'est comme ça qu'on raconte une histoire.
@corinNemec
L'art consiste à exprimer la vraie nature de l'esprit humain de la manière dont on souhaite l'exprimer. Si c'est honnête, c'est beau. Si ce n'est pas honnête, c'est évident.
@jacksonPearce
Et je dois admettre qu'il y a indéniablement quelque chose de gratifiant dans la chasse avec Rosie. D'une certaine manière, j'ai l'impression que la longue liste de différences entre nous n'existe pas. Nous sommes habillés de la même manière, nous combattons le même ennemi, nous gagnons ensemble... C'est comme si à ce moment-là j'étais elle, celle qui n'est pas couverte d'épaisses cicatrices, et elle comprend ce que c'est être moi. C'est différent de chasser avec Silas – lui et moi sommes partenaires, pas du même cœur.
@wynterGordon
'Stimela' est la toute première vidéo que j'ai réalisée. Je voulais que ce soit une œuvre d'art visuel émotionnelle, montrant les humains comme des animaux libres et puissants. Nous fuyons tous quelque chose ou recherchons quelque chose ; nos instincts ont été ignorés.
@judyTenuta
Je suis né une déesse d'amour. Mes parents, César et Joanne, m'ont toujours dit que j'étais une petite déesse et une petite fleur. J'étais une petite fleur et j'avais tous ces frères qui essayaient toujours de me diriger. Je leur ai dit: "Non. Tu dois embrasser ma main ou embrasser mes pieds". C'est comme ça que je suis devenu la déesse.
@timBrown
Surtout, pensez à la vie comme un prototype. Nous pouvons mener des expériences, faire des découvertes et changer nos perspectives. Nous pouvons rechercher des opportunités pour transformer les processus en projets qui ont des résultats tangibles. Nous pouvons apprendre à nous réjouir des choses que nous créons, qu'elles prennent la forme d'une expérience éphémère ou d'un héritage qui durera des générations.
@paulFeyerabend
Un scientifique, un artiste, un citoyen n'est pas comme un enfant qui a besoin de la méthodologie de papa et de la rationalité de maman pour lui donner sécurité et direction, il peut prendre soin de lui-même, car il est l'inventeur non seulement de lois, de théories, d'images, de pièces de théâtre, formes de musique, manières d'aborder son prochain, institutions, mais aussi vision du monde entier, il est l'inventeur de formes entières du semblable.
@theodoreSchultz
Et que l'homme se considère comme un bien capital, même si cela ne porte pas atteinte à sa liberté, peut sembler l'avilir... en investissant en soi, les gens peuvent élargir l'éventail des choix qui s'offrent à eux. C'est une façon pour les hommes libres d'améliorer leur bien-être.
@shashiTharoor
Parmi les nombreuses conséquences internationales de la victoire éclatante de Barack Obama aux États-Unis, il y a une introspection mondiale pour savoir si une telle percée pourrait se produire ailleurs. Une personne de couleur pourrait-elle gagner le pouvoir dans d'autres pays à majorité blanche ?
@georgeHenryLewes
Toute mauvaise littérature repose sur une perspicacité imparfaite, ou sur l'imitation, qui peut être définie comme voir de seconde main.
@evanDavis
L'art peut aider une ville en attirant une certaine population bohème qui ajoute de la vie aux bars, du caractère aux rues et du buzz au nom. Les employeurs peuvent alors suivre. Mais l'art ne peut pas faire grand-chose si chaque ville le fait. Il n'y a pas assez de bohémiens.
@daltonCamp
Mais pour tous ceux qui ne veulent pas de la reine, il y en a autant qui ne veulent pas de président et encore plus qui n'en voudraient certainement pas s'ils savaient qui ce serait. Comme vous pouvez facilement le voir, j'ai plus réfléchi à ce sujet que la plupart et j'en suis arrivé à ma propre conclusion. Dieu sauve la reine.
@wangariMaathai
Et donc je dis que, oui, le colonialisme était terrible, et je le décris comme un héritage de guerres, mais nous devrions nous en éloigner maintenant.
@claireWolfe
L'Amérique est à ce stade délicat. Il est trop tard pour travailler dans le système, mais trop tôt pour tirer sur les bâtards. Sur le chemin de la tyrannie, nous sommes allés si loin qu'une action politique polie est à peu près aussi inutile qu'une minijupe dans un couvent. ... Quelque chose va finir par arriver. Le gouvernement gonflera jusqu'à ce qu'il nous étouffe à mort, ou une autre prise de pouvoir tyrannique s'avérera être une de trop. ... Peut-être que ce sera une autre série de "contrôle raisonnable des armes à feu" ou un autre épisode de brûlures à mort d'enfants pour les sauver de la "maltraitance des enfants". Quoi qu'il en soit, quelque chose va se casser.
@gilbertHight
Un vieil enseignant très sage a dit un jour : Je considère qu'une journée d'enseignement est perdue si nous n'avons pas tous un rire de bon cœur.
@zoeQuinn
Beaucoup de gens ont besoin de la technologie pour survivre. Et si vous le louez et que vous ne le possédez pas ou que vous n'en avez pas le contrôle, vous êtes à la merci de celui qui le possède.
@jAllanHobson
Au milieu du fouillis de vagues abstractions politiques ... où les significations changent si rapidement et si subtilement, non seulement à la suite de changements de pensée, mais souvent manipulées artificiellement par des praticiens politiques afin d'obscurcir, d'élargir ou de déformer ... une certaine cohérence large dans ses relations avec d'autres termes apparentés sont l'approche la plus proche de la définition qu'un terme tel que l'impérialisme admet. Le nationalisme, l'internationalisme, le colonialisme, ses trois congénères les plus proches, sont également insaisissables, également sournois, et l'imbrication changeante des quatre exige la plus grande vigilance.
@troyBaker
Beaucoup de gens me demandent : 'Comment puis-je devenir comédien ?' et, bien, tout d'abord, laissez tomber la « voix » parce que vous ne savez pas quelle mécanique vous devrez employer. Si vous pouvez vous concentrer uniquement sur le jeu, le reste viendra.
@heatherCoxRichardson
Les Américains ont raison de se demander si, enfin, ce que George Washington a appelé la Grande Expérience a échoué, et si nos fondateurs ont perdu leur pari extraordinaire que les gens ordinaires pourraient mieux se gouverner que quelques hommes riches.
@iyanlaVanzant
Affirmer : Je libère maintenant volontairement toutes les croyances négatives sur moi-même, ma vie et toutes les autres personnes. Je me pardonne maintenant de penser que j'ai jamais fait quelque chose de mal. Je suis maintenant rempli de l'amour et du pouvoir que je suis. Pour cela, je suis tellement reconnaissant! Et c'est comme ça!
@paoloMaldini
Avant une demi-finale, c'est toujours le même buzz. Vous savez que vous êtes très proche d'atteindre la finale, mais vous ne pouvez pas vous détendre car vous serez alors puni.
@zichengHong
Un filet mis en place pour attraper du poisson peut piéger un canard; une mante chassant un insecte peut elle-même être attaquée par un moineau. Les machinations sont cachées dans les machinations ; les changements surgissent au-delà des changements. Alors, comment peut-on compter sur l'esprit et l'intelligence?
@patrickDewitt
En tant que lecteur, je veux être présent et diverti. Je ne veux pas qu'on m'apprenne des leçons, et je ne veux pas qu'on me déprécie. Je veux être traité comme un pair et me sentir bienvenu.
@nicoleScherzinger
Girl Power consiste à s'aimer soi-même et à avoir confiance et de force de l'intérieur, donc même si vous ne portez pas une tenue sexy, vous vous sentez sexy.