Ivan Rakitic
@ivanRakitic
Mon père est croate mais est allé à l'école en Bosnie, et ma mère est également croate mais vivait en Bosnie.
Le Père Booby aspire un fils Booby, et par la bénédiction du ciel se pense.
17
syllabes
15
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ivanRakitic
Mon père est croate mais est allé à l'école en Bosnie, et ma mère est également croate mais vivait en Bosnie.
@michaelPena
J'ai pris un an et demi de congé, quand mon enfant est né, parce que je ne voulais pas être l'un de ces papas où l'enfant ne sait pas qui est son père.
@mariaKanellis
Ma mère était une femme formidable, mais mon père a toujours été le roi du château, pour ainsi dire.
@norbertElias
La façon dont on se comporte et se sent en Néerlandais et hollandaise est le résultat d'un long développement. Ce n'est en aucun cas «la manière naturelle» ou «la manière humaine» de se comporter, c'est un code de comportement particulier qui s'est développé au fil des ans. Et ces personnes, les immigrants, proviennent d'un groupe où différentes normes de conduite et de comportement se sont développées. Quels affrontements sont ces deux normes de conduite et de comportement.
@philipRivers
C'est drôle, je vois mon père en moi quand je dis certaines choses ou que je fais certaines choses. Je dirai: "C'était mon père là-bas."
@johnCatsimatidis
Mon père est mort en 1997. Mais au moins, il a vécu jusqu'à 93 ans, alors il a vu mon succès.
@kevinFrazier
J'avais un bon lien avec mon père. Même quand j'étais enfant, mon lien avec mon père m'a donné envie d'être un père moi-même un jour.
@rakeshJhunjhunwala
Mon père n'était toujours pas préoccupé par la richesse que j'ai, mais chaque année, il me demandait, combien avez-vous donné en charité? Et combien de taxes avez-vous payées?
@oswaldChambers
Ai-je permis à ma vie humaine personnelle de devenir un «Bethléem» pour le Fils de Dieu?
@johnTorode
L'inspiration pour cuisiner est venue de ma grand-mère et de mon père qui étaient tous deux de merveilleux cuisiniers à domicile. Mais je dirais que j'ai appris moi-même. Vous voyagez, vous découvrez le monde, vous explorez des livres - ce sont ces choses qui font un grand cuisinier.
@isaBriones
Oui, je suis né à Londres parce que mon père fermait la version West End de Miss Saigon.
@homer
Peu de fils sont comme leurs pères - beaucoup sont pires, peu meilleurs.
@lewisHamilton
Quand j'étais enfant et que Noël arrivait, mon père me demandait ce que je voulais, et j'ai toujours dit une moto. J'ai continué à en demander un, et il a dit que c'était trop dangereux et m'a acheté un kart à la place.
@winonaRyder
Mon père croit que les religions occidentales sont des cultes de la mort, avec lesquels je suis d'accord.
@jenniferGray
J'ai été élevé à Broadway à cause de mon père, mais je n'ai jamais pensé avoir eu ce qu'il fallait pour y arriver, même si j'ai toujours voulu.
@frankGore
Lorsque vous entendez des entraîneurs dire que votre fils est bon, parfois vous pensez qu'ils le disent simplement parce que c'est vous.
@gracePoe
Même si j'ai aspiré à être dans le showbiz, je me sentais physiquement inadéquat comparé à mes parents.
@mortWalker
Mon père était un rêveur qui était toujours fauché. Il voulait être un dessinateur.
@jonahGoldberg
Le problème est que je pense que Howie a exactement raison, c'est que Donald Trump préfère être au centre d'une controverse des médias d'une manière négative que de permettre aux gens de déménager à Hillary Clinton et de la laisser prendre de la chaleur en public - dans un public arène. Et ça aspire tout l'oxygène.
@joanCollins
Mon père est juif et je ressemble exactement à lui que ma mère est britannique, mais elle est en extraction française.
@kimWilde
Je pense que ne pas être aimé de vos parents ou ne pas avoir un frère ou ne pas être aimé à l'école ou même porter des lunettes peut être bien pire que d'avoir un père célèbre.
@zaytoven
J'étais un gamin militaire. Mon père était dans l'armée, donc je suis né en Allemagne. J'ai beaucoup bougé; J'étais beaucoup à l'église.
@indiraGandhi
Je sais que vous avez été surpris lorsque, après la chute de Dacca, les policiers pakistanais et indiens ont serré la main. Mais vous rendez-vous compte que jusqu'en 1965, dans notre armée et le pakistanais, vous pourriez rencontrer des généraux qui étaient frères? Blood Brothers, fils du même père et de la même mère.
@ninaConti
Je pensais que les gens penseraient que je voulais seulement être acteur parce que mon père était, plutôt que parce que j'avais une vocation innée.
@irinaShayk
Mon père avait la peau foncée parce qu'il était tatar. Parfois, les Tatars peuvent avoir l'air brésilien.
@crissJami
Je suis convaincu que la plupart des hommes ne savent pas ce qu'ils croient, ils ne savent plutôt que ce qu'ils souhaitent croire. Combien de personnes blâment Dieu pour les atrocités de l'homme, mais ne rêveraient pas d'emprisonner une mère pour le crime de son fils?
@garyChapman
Je vous encourage à faire votre propre enquête sur celui qui, comme il est mort, a prié pour ceux qui l'ont tué: «Le père leur pardonne ne pas savoir ce qu'ils font». C'est l'expression ultime de l'amour.
@thomasFriedman
Arnold Schwarzenegger a dit le mieux: "Votre fils est malade. Quatre-vingt-dix-huit médecins vous donnent un diagnostic, deux médecins vous en donnent un autre. Avec qui allez-vous aller?" Eh bien, pourquoi serait-ce la position conservatrice d'aller avec les deux? Ce n'est pas conservateur, c'est fou.
@devonAoki
Je pense que les gens aiment penser que je suis en quelque sorte financièrement dépendant de ma famille - de mon père - mais le fait est que je suis émancipé de mon père depuis l'âge de 14 ans. C'est quelque chose que les gens ne savent pas ou ne comprennent pas.
@peterCrouch
Des Bulpin m'a découvert et, avec mon père, serait la plus grande influence sur ma carrière. Je me souviens qu'il m'avait dit quand j'avais 15 ans que Jermain Defoe et moi jouions ensemble pour l'Angleterre quand nous étions plus âgés, et il n'a pas eu trop mal.