Le nom de Ramez de
@leNomDeRamezDe
Vous devez être en mesure de générer de l'énergie utilisable sans émissions de gaz à effet de serre et vous devez être en mesure de le faire à bon marché si vous voulez que les gens choisissent cette approche.
J'adore le Wisconsin. Je suis un Wisconsinite de quatrième génération et mes arrière-grands-parents étaient des agriculteurs. Mon grand-père a livré le courrier. Ma mère a été la première de sa famille à aller à l'université. Mon père a lancé cette entreprise qui devient un succès international. Et je crois juste très fortement au Wisconsin et qui nous sommes et le potentiel de cet état. Et je suis vraiment préoccupé par la direction que nous dirigeons.
137
syllabes
75
mots
7
phrases
350
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leNomDeRamezDe
Vous devez être en mesure de générer de l'énergie utilisable sans émissions de gaz à effet de serre et vous devez être en mesure de le faire à bon marché si vous voulez que les gens choisissent cette approche.
@padmaLakshmi
J'adore vraiment le poulet frit.
@michaelTFlynn
J'adore servir ce pays, et je m'ennuie de servir ce pays.
@riyadMahrez
Lorsque vous goûtez à la première place, si vous allez ensuite terminer quatrième, vous serez déçu.
@darylMorey
J'adorerais être avec les Rockets for Life.
@pennJillette
J'adore l'idée que l'horreur et la peur sont une célébration de la santé et de la vie.
@maxTundra
J'adore jouer de la batterie - j'en tire vraiment beaucoup - mais je ne pense pas que je sois un batteur assez bon pour jouer de la batterie en direct sur les 10 morceaux de mon album.
@kimStanley
Les humains n'étaient toujours pas seulement les robots les moins chers, mais aussi pour de nombreuses tâches, les seuls robots qui pourraient faire le travail. Ils étaient également des robots auto-reproduisants. Ils se sont présentés et ont travaillé la génération après la génération; Donnez-leur 3000 calories par jour et quelques commodités, un peu de temps libre et une forte secousse de peur, et vous pourriez les travailler à presque n'importe quoi. Donnez-leur des médicaments d'amélioration et vous aviez une classe ouvrière, réifiée et coglike.
@lourdesPortillo
Mes films ont à voir avec la justice et beaucoup, bien d'autres préoccupations. C'est la triste partie de venir de ma génération, et d'avoir été enfermé par ces mots comme «l'identité».
@maxinePeake
J'adore le hooverring. Les gens vont aux thérapeutes; J'ai un hoover.
@mawraHocane
Je suis submergé par et en admiration devant le travail que je fais. J'adore mon travail. Je vis pour travailler.
@leoMccarey
J'adore quand les gens rit. J'adore quand ils pleurent, j'aime une histoire pour dire quelque chose, et j'espère que le public se sent plus heureux de quitter le théâtre que quand il est entré.
@johnBoyega
J'adore Londres. Je suis un fanatique de Londres. C'est ma ville. J'adore être de là, vous ne l'appréciez pas avant de sortir.
@lynnGood
Je serai le premier à vous dire que je brûle du charbon ... Cette génération fossile et la génération nucléaire, franchement, sont nécessaires pour que je puisse fournir le pouvoir.
@iceCube
Je suis juste un artiste, mec. Je n'aime pas me piper à quoi que ce soit. J'adore tout faire.
@tishCyrus
J'adore trouver des pièces vintage du milieu du siècle au Rose Bowl Flea Market. Ils ont de grandes trouvailles à un prix incroyable!
@robertEnglund
J'adore l'idée que tous les genres peuvent avoir des sous-ensembles.
@danteBasco
J'adore faire partie de la famille «Avatar».
@saminNosrat
J'adore un pudding du Yorkshire. C'est essentiellement la pâte à crêpes qui est frite dans la graisse de boeuf et gonfle; C'est comme si vous ne pouviez pas vous tromper.
@kateChristensen
Surtout, j'adore les aliments simples, sans prétention, faits avec d'excellents ingrédients. Si je suis un snob, c'est une question de qualité, pas de cuisine.
@lindseyStirling
J'ai adoré EDM parce que j'avais l'impression d'inspirer la danse et le mouvement.
@gladysKnight
J'ai quelque chose de travailler avec des jeunes. Je les adore.
@lindsayDuncan
J'ai fait une merveilleuse télévision, mais vous savez, il n'y a pas autant de matériel exceptionnel que dans le théâtre. Je fais donc beaucoup de théâtre, mais vraiment, comme avec la plupart des acteurs, j'adore aller de l'un à l'autre. C'est stimulant, il divertit, c'est un mode de vie différent, et vous savez, j'aime beaucoup un bon mélange.
@scottWesleyBrown
Le culte unifié nous pointe au-delà de la méthodologie du véritable cœur et du but de l'adoration alors que le peuple de Dieu se réunisse humblement unifié dans l'Esprit pour adorer Christ!
@natalie
J'adore être devant de grandes galeries
@earlWeaver
Le gars qui dit: «J'adore le défi de gérer», est une étape de la sortie d'un emploi. Je n'accueille aucun défi. Je préfère avoir neuf gars nommés Robinson.
@timCurry
J'adore chanter.
@marilynneRobinson
La perte de gravité me semble être, en fait, une perte d'espoir. Je pense que la chose qui a fait que les gens augmentent l'ambition réelle, la vraie gravité était le sentiment de postérité, par exemple - un mot que je me souviens avoir entendu assez souvent quand j'étais enfant et que je n'entends plus. Les gens voulaient en fait rendre le monde bon pour les personnes en générations qu'ils ne verraient jamais. Cela fait réfléchir aux gens en très gros pour essayer de libérer les femmes, par exemple, ou pour essayer d'éliminer l'esclavage.
@nelsonDemille
J'ai été formé au renseignement de l'armée, mais j'ai passé la majeure partie de ma carrière dans l'infanterie. Mais comme beaucoup de gens de ma génération, j'ai été très pris dans la guerre froide et des livres et des films sur l'espionnage.
@maryEllenSnodgrass
Les sudistes sont connus pour rester au quatrième rang et ne pas rentrer à la maison avant Thanksgiving. Certains Oldtimers accueillent les invités de nuit et les maintiennent à travers trois générations.