![auteur J. J. Redick de la citation Je pense que chaque fois que vous avez des attentes pour votre équipe et pour vous-même et que vous avez des objectifs que vous voulez atteindre, vous ne pouvez pas négliger les petites choses et les pas de bébé.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fj-j-redick-6eIp3k5iNvXkmwCi3r7W37GiCdGzOObJmToEqPh16wwmiHMgJXTeIOUi3P55XjK1MvxlGpl1GBAUscx9TgnCAGVWH20YSg8iH4afoOf50H14VF7quNEt7uo61HvvsHZp.jpg&w=3840&q=100)
J. J. Redick
@jJRedick
Je pense que chaque fois que vous avez des attentes pour votre équipe et pour vous-même et que vous avez des objectifs que vous voulez atteindre, vous ne pouvez pas négliger les petites choses et les pas de bébé.
En 1657, j'ai découvert de très petites créatures vivantes dans l'eau de pluie.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jJRedick
Je pense que chaque fois que vous avez des attentes pour votre équipe et pour vous-même et que vous avez des objectifs que vous voulez atteindre, vous ne pouvez pas négliger les petites choses et les pas de bébé.
@quentinTarantino
Je me souviens quand il a été signalé que j'allais faire le film dans ce format, les gens spéculaient en fait, et je suppose que je le comprends. Ils étaient comme: "Ouais, d'accord, ça sonne vraiment génial, mais pourquoi le ferait-il pour une chose qui est si définie?" Ce n'est pas une réflexion très profonde en ce qui concerne 65 mm. Ce n'est pas seulement pour tirer sur des éloges de voyage, des paysages de montagne et la nature.
@kimSu
Je veux vraiment bien faire pour ce prochain match! Je vais essayer vraiment très fort! Parce que c'est peut-être le premier souvenir de mon père d'un match. Je veux vraiment gagner.
@nicholasRoyle
Je ne sais jamais exactement où je vais avec une histoire, que ce soit une nouvelle ou un roman. Si je le faisais, je m'ennuyais bientôt. Le plaisir, pour moi, est dans la découverte et le sens.
@missyMazzoli
Je pense vraiment à mes motivations, mes mélodies, mes harmonies, comme étant ces choses qui sont très vivantes. Ils ont ces petites vies qui sont étirées et tirées, et je conçois ma musique d'une manière très narrative.
@jeanCocteau
Je n'oublierai jamais ce que j'ai vu au musée d'art moderne: dans une salle de classe impeccable, cinquante petites filles peignant des tables couvertes de pinceaux, de pots, de tubes, de bols, de regarder dans l'espace et de sortir de leur langue comme les animaux intelligents qui sonnent Une cloche, des langues se prélasser et les yeux vagues. Les enseignants supervisent ces jeunes créateurs de l'art abstrait et giflent leurs poignets si ce qu'ils peignent représente quelque chose et penche dangereusement vers le réalisme. Les mères - toujours au stade Picasso - ne sont pas admises.
@sheilaHeti
Je me souviens avoir passé en revue les preuves de ce livre - mon premier livre - en 2001, dans un bar de Toronto intitulé le «Victory Cafe», et en pensant tristement à moi-même: «C'est un très bon manuscrit mais pas un très bon livre». Je ne sais pas ce que je voulais dire par là, mais j'étais assez brisé et sûr que c'était vrai.
@piperPerabo
J'aime vraiment l'idée de la vie des restaurants, surtout à New York où tout le monde a de petits appartements - cette culture du restaurant où vous vous asseyez à une table pendant longtemps et l'après-midi passe et vous vivez là-bas. J'aime ça plus que la vie nocturne.
@ralphStanley
Je pense que Bob [Dylan] m'a dit qu'il avait refusé vingt interviews cette année-là, et j'étais le seul à s'asseoir et à faire une interview. Et, il a dit que c'était l'un de ses moments forts, et c'était l'un de mes moments forts. Et, j'étais très heureux de parler avec Bob. J'ai découvert qu'il était un bon fan à moi, et cela m'a chatouillé.
@channingTatum
Je suis vraiment inspiré par les chansons. Comme, si j'entends une chanson de voyou «je veux tuer Ya», je suis prêt à sortir et à devenir fou. Ou si vous entendez cette chanson lente vraiment sexuelle et sensuelle, je veux aller faire l'amour. Je suis très animal quand il s'agit de choses comme ça. Émotions très basiques.
@jessicaWilliams
J'ai lu tellement Harry Potter, c'est, comme, tout ce dont je voulais parler. J'ai regardé des trucs comme «Lizzie McGuire». J'ai regardé des choses qui étaient très courantes mais blanches, et je suis allé dans une école à prédominance blanche.
@belKaufman
J'aime tellement être vieux parce que pour la première fois, je n'ai rien à faire de travail, à enseigner, à étudier. Je me sens très bien dans ma peau et à mon âge, je peux dire non à quoi que ce soit maintenant si je ne veux pas le faire. Quel mot libérateur.
@joseAntonioVargas
Je me souviens que la première chose que j'ai faite quand j'ai découvert que j'étais illégal était de me débarrasser de mon épais accent philippin. J'ai pensé que je devais parler blanc et parler noir en même temps, comme Charlie Rose et le Dr Dre. Si je peux parler blanc et noir, personne ne pense jamais que je suis "illégal".
@ronaldReagan
J'ai récemment appris quelque chose de très intéressant sur les jeux vidéo. Beaucoup de jeunes ont développé une coordination incroyable de la main, des yeux et du cerveau en jouant à ces jeux. L'Air Force pense que ces enfants seront nos pilotes exceptionnels s'ils pilotent nos jets.
@rainnWilson
J'aime vraiment ce qui est très absurde et très réel en même temps. Je pense qu'Anton Chekhov est le plus grand écrivain de comédie de tous les temps. Je pense qu'il ferait un excellent ajout au personnel du bureau. Si vous regardez à travers les pièces de Tchekhov, il y a beaucoup de pauses maladroites là-dedans. Son mélange de pathos, d'absurdité, de véracité et de fantaisie est parfaitement mélangé.
@jarvisCocker
J'ai récemment passé pas mal de temps à Sheffield, en Angleterre, d'où je viens. Je ne reculerais pas là-bas, mais c'est drôle quand vous passez un peu de temps à l'endroit où vous avez été élevé. Vous réalisez en quelque sorte comment cet endroit a eu un très grand effet sur vous ou vous a fait d'une certaine manière.
@paulGilbert
Je me souviens être entré dans un grand magasin et vous entendiez une version instrumentale d'une chanson des Beatles et c'était généralement un peu ringard et très non rock. Kenny G, par exemple, est un musicien que je ne veux certainement pas ressembler, mais techniquement, il est sans faille, mais en quelque sorte l'aspect rock and roll a été aspiré.
@joanCollins
Je veux dire, je suis un bébé de guerre, et nous avons eu un rationnement, et nous n'avions pas de sucre et de bonbons, ce qui est très bon pour vous en fait. Parce que lorsque nous avions un morceau de fruit, nous l'avons avalé. C'était juste génial.
@nealeDonaldWalsch
Je reconnais même que vous, vous-même, vous changera. Vos idéaux changeront, vos goûts changeront, vos désirs changeront. Toute votre compréhension de qui vous êtes a fait de meilleurs changements, car si cela ne change pas, vous êtes devenu une personnalité très statique au cours de nombreuses années, et rien ne me déplacerait davantage. Et donc je reconnais que le processus d'évolution produira des changements en vous.
@francisChan
J'ai rapidement découvert que l'église américaine est un endroit difficile à intégrer si vous voulez vivre le christianisme du Nouveau Testament. Les objectifs du christianisme américain sont souvent un bon mariage, des enfants qui ne jurent pas et une bonne fréquentation de l'église. Prendre les paroles du Christ littéralement et au sérieux est rarement considéré. C'est pour les «radicaux» qui sont «déséquilibrés» et qui vont «trop loin». La plupart d'entre nous veulent une vie équilibrée que nous pouvons contrôler, qui est sûre, et cela n'implique pas de souffrance.
@gabbyBarrett
J'ai vraiment respecté des femmes qui pourraient chanter leur queue et divertir très bien, donc je voulais faire passer cela avant d'y apporter une propre musique.
@ninaSimone
Je ne connaissais que la musique classique, qui pour moi était la seule vraie musique. La seule façon dont je pouvais survivre au bar était de mélanger la musique classique avec des chansons populaires, et cela signifiait que je devais chanter. Ce qui s'est passé, c'est que j'ai découvert que j'avais une voix et le talent pour mélanger la musique classique avec des chansons plus populaires, qui à l'époque je détestais.
@sureshRaina
Je chante très bien, disent mes amis. Je n'aime pas ma voix, mais j'ai chanté sur scène lors des Sahara Awards il y a quelques années, donc ça ne me dérange pas de chanter.
@jeffBezos
J'ai lu «The High Frontier» au lycée. Je l'ai lu plusieurs fois et j'étais déjà prêt. Dès que je l'ai lu, cela avait du sens pour moi. Il semblait très clair que les surfaces planétaires n'étaient pas le bon endroit pour une civilisation en expansion à l'intérieur de notre système solaire.
@grahamKerr
Je préfère considérer un dessert comme j'imagine la femme parfaite: subtile, un peu douce-amère, pas soufflé et extraverti. Délicatement composé, pas très assoupli. Se retenir, ne pas tout exposer et, bien sûr, avec une saveur qui dure.
@geoffreySFletcher
Je pense souvent aux nombreuses choses remarquables que mon ordinateur personnel peut faire ce que je ne lui demande jamais. J'utilise probablement une petite fraction de ses capacités. Je me demande souvent si la même dynamique se produit avec notre capacité de créativité.
@jeremyScott
Je ne vois vraiment pas les petites filles grandir et penser: "Oh, je vais me transformer donc je ressemble à Barbie."
@jakeHager
Je pense que «nous le peuple» est un exemple de la raison pour laquelle la lutte professionnelle est si cool parce que c'était un scénario qui a commencé très politique et très controversé et très méchant. Cela a vraiment évolué en un mouvement des gens, pas seulement des Américains, mais des gens partout.
@alexHirsch
Personnellement, je suis allé faire de la porte à porte dans une course locale quand j'étais au lycée et j'ai pensé que c'était un peu hilarant à quel point les gens ont surmonté des élections de si petites enjeux.
@hillaryClinton
Je plaide - que c'est très difficile lorsque vous traitez - Isis et des organisations comme celle dont le comportement est si barbare et si vicieux - qu'il ne semble pas avoir d'autre but que la soif de tuer et de pouvoir. Et c'est très difficile à nous mettre dans d'autres chaussures.