![auteur Deepika Padukone de la citation J'étais à Maurice, tirant pour «Break Ke Baad», et je suis allé pour le parachutisme. C'était une expérience qui change la vie. Voyager, danser et lire sont mes autres passe-temps.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdeepika-padukone-ymIhd89N1MOoifwQWE6zOPSmnx74gky6hXjHBhr6vYggbEQghC66Nj1pEm0OEW6LTsW0OkCGaQNprtprOKsxz98Nk0ECYe2NRXOkFQJ9IyUOf5rv9wgqOppz1R5YGiVG.png&w=3840&q=100)
Deepika Padukone
@deepikaPadukone
J'étais à Maurice, tirant pour «Break Ke Baad», et je suis allé pour le parachutisme. C'était une expérience qui change la vie. Voyager, danser et lire sont mes autres passe-temps.
J'aime vraiment l'idée de la vie des restaurants, surtout à New York où tout le monde a de petits appartements - cette culture du restaurant où vous vous asseyez à une table pendant longtemps et l'après-midi passe et vous vivez là-bas. J'aime ça plus que la vie nocturne.
78
syllabes
48
mots
2
phrases
206
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deepikaPadukone
J'étais à Maurice, tirant pour «Break Ke Baad», et je suis allé pour le parachutisme. C'était une expérience qui change la vie. Voyager, danser et lire sont mes autres passe-temps.
@keeganMichaelKey
Je jouerais à peu près n'importe quel rôle, masculin ou femme, dans l'Anton Chekov joue «The Cherry Orchard», que j'aime.
@majorTaylor
Je conseillerais à tous les jeunes qui aspirent à la renommée sportive ou à une carrière professionnelle pour pratiquer la vie propre, le fair-play et un bon esprit sportif.
@bebeRexha
J'étais très obsédé par ma musique, et je pense qu'en tant que jeune fille, je voulais vraiment me lancer dans cette entreprise, et je ne pense pas que mes parents savaient vraiment comment me protéger.
@thereseFowler
Je suis allé chercher des informations préliminaires, et très rapidement, j'ai été frappé par la façon dont la connaissance au niveau de la surface sur Zelda ne commence pas à décrire la personne qu'elle est vraiment. Vous savez, j'étais venu au projet avec l'idée qu'elle était, vous savez, juste la femme folle et perturbatrice de F. Scott Fitzgerald.
@kresleyCole
J'écris ce que j'aime lire, et j'apprécie les triangles d'amour dans YA et la fiction adulte - sans parler des autres médias comme la télévision, l'opéra, le théâtre et même dans les jeux vidéo! Je savoure quand des personnages sombres et convaincants rivalisent pour le cœur de notre protagoniste. Les doutes, l'incertitude - la jalousie! - peut être à couper le souffle.
@troyPolamalu
Je travaille pieds nus sur des plaques d'équilibre. Je fais des squats explosifs sur les surfaces d'équilibre auxquelles votre corps doit utiliser des muscles auxquels il n'est pas habitué. Ce sont toutes sortes d'exercices auxquels votre corps n'est pas vraiment habitué, et cela incite votre corps à devenir plus fort à chaque fois.
@antonioBrown
J'étais vraiment maigre au lycée. J'étais très rapide et explosif. Je n'avais tout simplement pas vraiment un bon plan de nutrition; Je ne comprenais pas à quel point c'était important d'être en bonne santé. Je mangeais des frites chaudes, des croustilles le matin, Capri Sun. C'était comme mon petit déjeuner. Cela a changé quand je suis arrivé à l'université - j'ai mis 20 livres de muscle.
@rodSerling
Je suppose que Ray Bradbury serait tout aussi ressentie de ce qu'ils ont fait avec un homme illustré, qui, vous savez, a pris une thèse d'idée centrale et énervé partout - en est en fait l'un des pires films jamais réalisés.
@kevinSpacey
J'ai traversé une période de grande rébellion au sein de ma famille, quand j'avais environ 9 ou 10. J'étais folle, je n'avais aucune concentration, je n'avais pas vraiment d'intérêt pour quoi que ce soit, et donc j'ai commencé à faire des choses qui étaient juste rebelles et stupides.
@cSLewis
J'aimerais être plus jeune. Ce qui m'incline maintenant à penser que vous avez peut-être raison en ce qui concerne [l'évolution] comme le mensonge central et radical dans tout le réseau du mensonge qui régit maintenant nos vies n'est pas tant vos arguments contre lui que les attitudes fanatiques et tordues de ses défenseurs.
@jamesLafferty
Je ne dirais pas que je suis très similaire au personnage de Nathan. Nous avons tous les deux eu des éducation et des antécédents très différents. J'ai une nature compétitive comme le personnage de Nathan. C'est vraiment facile de tirer quand je joue; C'est probablement la plus grande similitude.
@adrianLester
J'étais dans une émission intitulée «Undercover», ce qui a fait une saison pour la BBC. C'était vraiment bien écrit et c'était génial d'être à l'écran avec Sophie Okonedo - j'ai toujours voulu une deuxième saison.
@sendhilMullainathan
Je m'inquiète d'une augmentation des inégalités des revenus. Mais je crains encore plus que la discussion soit trop étroite. Je crains que notre outrage au plus haut de 1 pour cent nous distrait du problème qui devait vraiment nous soucier: comment créer des opportunités et assurer un niveau de vie raisonnable pour les 20% inférieurs.
@maryEllenMark
Je pensais à la vie éphémère et précieuse. La vie est également arbitraire. Par exemple, les choix que vous faites, la chance d'être né dans le bon lit, des parents qui vous soutiennent et vous aident et qui vous aiment. Cela n'arrive pas toujours - et puis, que se passe-t-il quand ce n'est pas le cas?
@frankMir
J'aimerais pouvoir faire la déclaration que «les chances étaient contre moi mais que vous ne quittez jamais», ce n'était pas vrai. Je voulais abandonner.
@emilyBerrington
J'étais vraiment dans «24» à l'université, et cela a entraîné de nombreuses heures perdues qui auraient pu être passées à la bibliothèque. Si vous pouviez me le dire, alors je serais dedans un jour, j'aurais frappé le toit.
@emilyThornberry
Je suis allé dans cette école de déchets. J'ai demandé aux carrières maître ce qu'il pensait que j'allais faire de ma vie, et il a dit que je pouvais toujours rendre visite à des criminels en prison.
@amandaSeyfried
Je suis allé à l'école d'art quand j'étais petit. J'ai pris des cours de ballet. J'ai joué un petit coup de pied. J'étais en quelque sorte dans tout parce que j'avais trop d'énergie et je ne savais pas où le mettre. Quand j'étais préadolescent, je suis entré en chant et je suis devenu vraiment obsédé par ça.
@davidChase
J'étais tellement confondue avec `` 8½ '' que, quand c'était à la télévision, je prenais des photos avec mon 35 mm. Caméra des cadres du film. C'était la première fois que je voyais vraiment les Italiens à l'écran.
@tateMcrae
J'aimerais une carrière à Broadway. C'est toujours mon rêve depuis que je suis une petite fille et certaines de mes plus grandes idoles sont à Broadway en ce moment, comme Melanie Moore et Ricky Ubeda.
@karruecheTran
Je n'aurais jamais essayé d'agir. J'étais à ce stade de ma vie où je me disais: «J'ai ce suivi; que vais-je faire?' J'aurais pu faire la télé-réalité, mais je n'ai pas vu de longévité là-dedans. Et mon manager était comme: "Avez-vous déjà agi auparavant?" Et je me disais: "Non ... mais je vais l'essayer." Et donc je l'ai essayé, et je l'ai aimé.
@annaMaxwellMartin
J'ai été choqué par la réaction que j'ai obtenue pour Bleak House. C'était très intensif mais l'un des meilleurs emplois de ma vie. C'était l'occasion de jouer un personnage qui grandit et se développe et j'étais très enchevêtré. Mais je ne savais pas à quel point c'était élégant et à quel point les gens adoreraient.
@aubreyPlaza
Je ne ferais jamais de publicité pour quelque chose qui est embarrassant, et je pense que les gens ont peut-être une perspective différente sur ce qui est embarrassant ou non. Certaines personnes pensent que faire une publicité sur les cheveux Revlon est vraiment cool. Pour moi, c'est embarrassant, mais World of Warcraft - pas embarrassant, très cool.
@epicurus
Le plaisir est le début et la fin de la vie joyeusement.
@sanjeedaSheikh
J'aimerais partager l'écran avec Aamir alors que nous partageons un grand niveau de confort. Et idéalement, ce devrait être une histoire d'amour car il nous serait facile de romance à l'écran.
@sarahLancashire
Je ne dirai pas que je ne retournerai jamais dans un savon parce que la vie d'un acteur est si précaire. Vous pouvez avoir le plus merveilleux patch où tout le monde veut travailler avec vous, et en un clin d'œil, le téléphone ne sonne pas pendant un mois, même un an.
@sydneySweeney
Je m'inquiétait toujours de ne jouer que la fille d'à côté ou la jolie petite amie. Mais j'ai vraiment eu de la chance que tous mes rôles aient été très intenses et complètement différents de personnages.
@georgeWeigel
Si [le pape's Francis] a généré des médias, ce que cela peut être fragile lorsque le monde découvre que le pape est vraiment un catholique, ouvre des fenêtres de possibilité pour expliquer que la miséricorde divine nous amène aux vérités que Dieu nous a révélées (et et et nous Inscrit dans le monde et en nous), alors sa réanimation de la papauté fera avancer «l'église en mission permanente» pour laquelle il a appelé Evangelii Gaudium, qui est le grand document de stratégie de son pontificat.
@michaelClarke
J'aimerais me connaître, quand je jouais, avec les idées que j'ai gagnées une fois que j'ai trouvé la paix et la distance du cricket et de la paternité. J'aurais peut-être apprécié ces dernières années.