Rick Harrison
@rickHarrison
J'étais un homme d'affaires pendant longtemps avant d'être une célébrité.
J'étais à Maurice, tirant pour «Break Ke Baad», et je suis allé pour le parachutisme. C'était une expérience qui change la vie. Voyager, danser et lire sont mes autres passe-temps.
50
syllabes
30
mots
3
phrases
135
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickHarrison
J'étais un homme d'affaires pendant longtemps avant d'être une célébrité.
@rajkummarRao
Quand j'étais en classe quatre, je voulais être astronaute. Je suis toujours fasciné par l'univers. J'ai décidé que je voulais être acteur quand j'étais en classe huit.
@melBrooks
J'étais dans l'armée, et pour moi c'était comme un actualité.
@laurenceFishburne
Quand je suis entré à l'âge adulte, j'ai reconnu à quel point j'étais chanceux de faire ce que j'aimais faire.
@randyOrton
Je suis depuis longtemps, et cela semblait depuis longtemps comme si j'étais le jeune gars. Maintenant, tout d'un coup, j'ai des fans avec des barbes me disant: "Je te regardais quand j'étais enfant." Donc, je ne sais pas ce qui est arrivé à toutes ces années, mais le petit morceau dont je me souviens? C'était définitivement une balade amusante.
@manmohanSingh
Je crois qu'une grande partie de l'humanité tirera des leçons appropriées de la vague du futur au 21e siècle.
@joseJames
J'ai vraiment tiré de ce répertoire que Billie Holiday chantait, et la façon dont elle l'a chantée. C'est en quelque sorte cette belle, pas vraiment à mi-chemin, mais une période de sa carrière où elle avait vraiment sa voix. Elle avait cette profonde sagesse avec laquelle nous sommes venus l'associer. Pour moi, c'est elle au sommet de ses pouvoirs.
@williamJClinton
Ainsi, nous, démocrates, avons une responsabilité là-bas, chacun de nous, à la fois pour essayer de traiter les républicains avec respect et en tant qu'êtres humains pour essayer de travailler avec eux sur chaque question que nous pouvons, puis si ces canons sont tirés sur nous, Nous devons nous lever et riposter. Si vous vous allongez et que vous ressemblez à un cerf pris dans les phares, vous confirmerez l'assaut. Et nous devons donc riposter.
@laMarqueDeRussell
J'avais l'habitude de faire des manèges et de me faire vomir. J'étais un gros enfant. Évidemment, je n'ai pas tout à fait maîtrisé la boulimie.
@usher
Je ne m'appellerais pas un lâche, pas question. Mais être enterré vivant est quelque chose que je ne pourrais jamais gérer. La seule façon dont vous me verriez être enterré vivant, c'est si j'étais mort, mec.
@williamShakespeare
Est-ce que j'étais dans une Alehouse à Londres.
@horaceSilver
Le jazz n'est pas de la musique de fond. Vous devez vous concentrer pour en tirer le meilleur parti. Vous devez l'absorber.
@mauraTierney
Je me sentais intimidé tout le temps que j'étais à l'école par mes professeurs et mes camarades de classe. Mais je savais juste que jouer était quelque chose que je voulais faire.
@wayneBridge
Quand j'étais à Chelsea, je pensais que j'avais bien joué même quand Ashley Cole était là.
@jeanPaulSartre
J'étais néophyte dans un autre monde [en 1954].
@dallasCampbell
J'étais horrible à la science à l'école, en tant que sujet, parce que je n'avais pas la discipline. Mais, j'étais aussi horrible envers la musique, et j'aimais la musique.
@verite
À l'époque, j'étais définitivement un enfant de la radio alternative.
@mindyKaling
Ma mère est plus un conseiller. J'ai suivi tout ce qu'elle a fait quand j'étais plus jeune, parce que je l'ai tellement admirée.
@radhikaMadan
J'étais instructeur de danse et lors d'un spectacle musical, Ekta Maamid m'avait repéré. J'ai reçu un appel d'elle alors et sans audition, j'ai été directement appelé pour le test d'écran.
@marilynManson
J'essayais toujours de faire différentes choses pour divertir les gens. Et en même temps, je pense, je l'étais, que ce soit inconsciemment ou non, essayant d'être expulsé de l'école parce que je détestais tellement.
@kumailNanjiani
J'ai d'abord déménagé à New York et j'étais vraiment inquiet de déménager à L.A., mais j'aime vraiment ça.
@peterMilligan
J'adore Tike Alicar, l'anarchiste. Mais j'aime aussi Edie Sawyer, U-Go Girl. J'étais un peu amoureuse d'elle.
@johnDellorean
J'étais vraiment un cas de panier. Je reconnais que.
@julienBaker
Je n'ai pas grandi sur le pays et le blues, j'étais juste un enfant écoutant VH1, puis j'ai réalisé que je devais étendre mes horizons musicaux. Maintenant, j'ai une profonde appréciation pour la musique du patrimoine du Sud.
@ethanPeck
À bien des égards, au lycée, j'étais vraiment un étranger et je n'ai jamais vraiment eu l'impression de m'intégrer dans une clique ou un groupe particulière, et donc je me suis retrouvé en solo très souvent.
@kimbalMusk
J'ai toujours aimé la nourriture, et pour moi, même si j'étais sur une plage, je cuisinerais de la nourriture tous les jours.
@keithRichards
J'étais en admirationuse à écouter parfois Mick Taylor. Tout était là dans son jeu - la touche mélodique, un beau soutien et une façon de lire une chanson.
@trevorPaglen
Ce n'est pas normal pour moi de me comporter comme si j'étais cynique à propos de l'avenir. Même si je le suis.
@tomAnderson
Quand j'étais enfant, tout le monde voulait être dans un groupe - c'était le chemin des filles, de l'adulation, de l'argent.
@kipMoore
À la fin de la tournée l'année dernière, j'étais complètement frite. Je sentais que mon âme me suppliait de lui donner une libération. Deux longs voyages au Costa Rica et en Islande que j'ai fait étaient les meilleures choses que j'aurais pu faire pour moi et vous la voyez avec les chansons que j'ai écrites avant de partir et les chansons que j'ai écrites après - il y a deux kips différents là-dedans .