splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quiconque prétend lire le journal en entier chaque jour est soit le lecteur le plus rapide du monde, soit le plus grand menteur du monde.

montage citation Quiconque prétend lire le journal en entier chaque jour est soit le lecteur le plus rapide du monde, soit le plus grand menteur du monde.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quiconque prétend lire le journal en entier chaque jour est soit le lecteur le plus rapide du monde, soit le plus grand menteur du monde.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quiconque prétend lire le journal en entier chaque jour est soit le lecteur le plus rapide du monde, soit le plus grand menteur du monde.

  • 41

    syllabes

  • 25

    mots

  • 1

    phrase

  • 110

    lettres

  • 76%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quiconque prétend lire le journal en entier chaque jour est soit le lecteur le plus rapide du monde, soit le plus grand menteur du monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quiconque prétend lire le journal en entier chaque jour est soit le lecteur le plus rapide du monde, soit le plus grand menteur du monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Michael Palin de la citation Quand je voyage, je prends toujours mon petit cahier et griffonne des choses en les regardant; Je suis très adapté à tout ce qui se passe. Alors que le journal que je garde est à peu près un enregistrement d'une journée que j'ai passée. Quand je tourne, je regarde assez intensément tout ce que je vois et j'essaie de surveiller ce que nous traversons.

    Michael Palin

    @michaelPalin

    Quand je voyage, je prends toujours mon petit cahier et griffonne des choses en les regardant; Je suis très adapté à tout ce qui se passe. Alors que le journal que je garde est à peu près un enregistrement d'une journée que j'ai passée. Quand je tourne, je regarde assez intensément tout ce que je vois et j'essaie de surveiller ce que nous traversons.

    en cours de vérification

    auteur Rahm Emanuel de la citation Qu'est-ce qui est plus réconfortant pour les terroristes du monde entier: l'échec de l'adoption de la législation du 11 septembre parce que nous n'avions pas la majorité de la majorité, «ou mettant de côté la politique partisane pour adopter une nouvelle législation difficile avec la sécurité de l'Amérique avant tout à l'esprit?

    Rahm Emanuel

    @rahmEmanuel

    Qu'est-ce qui est plus réconfortant pour les terroristes du monde entier: l'échec de l'adoption de la législation du 11 septembre parce que nous n'avions pas la majorité de la majorité, «ou mettant de côté la politique partisane pour adopter une nouvelle législation difficile avec la sécurité de l'Amérique avant tout à l'esprit?

    en cours de vérification

    auteur Michael Stipe de la citation Quand j'entends la musique en tant que fan, je vois des champs. Je vois des paysages. Je ferme les yeux et je vois un univers entier que cette musique et la voix, ou le récit créent. Un clip vidéo et tout autre type de référence visuelle est créé par quelqu'un d'autre.

    Michael Stipe

    @michaelStipe

    Quand j'entends la musique en tant que fan, je vois des champs. Je vois des paysages. Je ferme les yeux et je vois un univers entier que cette musique et la voix, ou le récit créent. Un clip vidéo et tout autre type de référence visuelle est créé par quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Tobias Harris de la citation Quand je suis entré dans la ligue, j'étais très politiquement correct, car je ne voulais pas marcher sur les orteils de quiconque. Maintenant, je suis arrivé au point où je sais que vous n'avez pas à être comme ça.

    Tobias Harris

    @tobiasHarris

    Quand je suis entré dans la ligue, j'étais très politiquement correct, car je ne voulais pas marcher sur les orteils de quiconque. Maintenant, je suis arrivé au point où je sais que vous n'avez pas à être comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Marlon Brando de la citation Quand je m'allonge sur la plage là-bas, ce que je fais parfois, et je sens le vent qui me survivre et je vois les étoiles au-dessus et je regarde cette nuit très profonde et indescriptible, c'est quelque chose qui échappe à mon vocabulaire pour décrire . Ensuite, je pense: «Dieu, je n'ai aucune importance. Tout ce que je fais ou ne fais pas, ou ce que quiconque fait, n'est pas plus important que les grains de sable sur lesquels je suis allongé, ou la noix de coco que j'utilise pour mon oreiller. Donc je ne pense vraiment pas dans le long sens.

    Marlon Brando

    @marlonBrando

    Quand je m'allonge sur la plage là-bas, ce que je fais parfois, et je sens le vent qui me survivre et je vois les étoiles au-dessus et je regarde cette nuit très profonde et indescriptible, c'est quelque chose qui échappe à mon vocabulaire pour décrire . Ensuite, je pense: «Dieu, je n'ai aucune importance. Tout ce que je fais ou ne fais pas, ou ce que quiconque fait, n'est pas plus important que les grains de sable sur lesquels je suis allongé, ou la noix de coco que j'utilise pour mon oreiller. Donc je ne pense vraiment pas dans le long sens.

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation Quand j'étais enfant, j'ai adoré lire, mais je n'ai pas écrit et je n'ai pas créé de mondes imaginaires. Donc, si un élève s'éloigne en pensant: "Elle est évidemment juste une personne ordinaire, mais elle peut la faire vivre en faisant ce qu'elle veut faire. Peut-être que cela s'applique aussi à moi," alors j'ai l'impression que mon temps a été bien dépensé .

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    Quand j'étais enfant, j'ai adoré lire, mais je n'ai pas écrit et je n'ai pas créé de mondes imaginaires. Donc, si un élève s'éloigne en pensant: "Elle est évidemment juste une personne ordinaire, mais elle peut la faire vivre en faisant ce qu'elle veut faire. Peut-être que cela s'applique aussi à moi," alors j'ai l'impression que mon temps a été bien dépensé .

    en cours de vérification

    auteur Edward Carpenter de la citation Quand il avait vingt-trois ou vingt-quatre, mon père a commencé à apprendre l'allemand et à lire la philosophie dans ses heures libres, ce qui n'a pas semblé qu'il était destiné à rester longtemps à bord du navire!

    Edward Carpenter

    @edwardCarpenter

    Quand il avait vingt-trois ou vingt-quatre, mon père a commencé à apprendre l'allemand et à lire la philosophie dans ses heures libres, ce qui n'a pas semblé qu'il était destiné à rester longtemps à bord du navire!

    en cours de vérification

    auteur Michael Hayden de la citation Lorsqu'on me demande si je manquais d'être au gouvernement, j'essaie généralement d'éclaircir le moment en répondant que je me réveille la plupart du temps, je lis le journal, puis j'observe cela: «C'est encore un autre grand jour pour être l'ancien directeur de la Central Intelligence Agency. '

    Michael Hayden

    @michaelHayden

    Lorsqu'on me demande si je manquais d'être au gouvernement, j'essaie généralement d'éclaircir le moment en répondant que je me réveille la plupart du temps, je lis le journal, puis j'observe cela: «C'est encore un autre grand jour pour être l'ancien directeur de la Central Intelligence Agency. '

    en cours de vérification

    A

    Anthony Decurtis

    @anthonyDecurtis

    Quand je suis entré par effraction dans le journalisme musical, ce n'était pas facile, mais il y avait plus de chemin établi. Je voulais et j'ai pu avoir un travail d'une personne adulte avec une véritable rédaction de salaire pour un public assez important sur les choses que je me souciais. Lorsque vous débutez, vous essayez d'obtenir autant d'expérience que possible pour que les gens verront votre travail, et peut-être commencer à vous donner les affectations que vous souhaitez et à vous payer (j'espère les deux). Et si vous avez de la chance, vous atterrissez quelque part où vous pouvez rester un moment. Mais aujourd'hui, c'est une trajectoire plus délicate à envisager.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Valenti de la citation Lorsque j'ai commencé à bloguer en 2004, j'ai répondu à tous les commentaires, peu importe à quel point le lecteur était méchant. J'étais généralement poli, croyant que ces critiques seraient tellement charmés par mon professionnalisme qu'ils verraient l'erreur de leurs manières misogynes et s'épuiseraient rapidement pour lire un livre de crochets. Ha!

    Jessica Valenti

    @jessicaValenti

    Lorsque j'ai commencé à bloguer en 2004, j'ai répondu à tous les commentaires, peu importe à quel point le lecteur était méchant. J'étais généralement poli, croyant que ces critiques seraient tellement charmés par mon professionnalisme qu'ils verraient l'erreur de leurs manières misogynes et s'épuiseraient rapidement pour lire un livre de crochets. Ha!

    en cours de vérification

    auteur Elmore Leonard de la citation N'utilisez jamais un verbe autre que "dit" pour porter un dialogue ... J'ai remarqué une fois Mary McCarthy mettant fin à une ligne de dialogue avec "She Assesé" et j'ai dû arrêter de lire et aller au dictionnaire.

    Elmore Leonard

    @elmoreLeonard

    N'utilisez jamais un verbe autre que "dit" pour porter un dialogue ... J'ai remarqué une fois Mary McCarthy mettant fin à une ligne de dialogue avec "She Assesé" et j'ai dû arrêter de lire et aller au dictionnaire.

    en cours de vérification

    auteur Andie MacDowell de la citation Quand les enfants étaient petits, je me dirigerais vers L.A. pour un projet de travail spécifique, mais ensuite je repartirai, et quand j'étais à la maison, je ne lirais même pas de script.

    Andie MacDowell

    @andieMacdowell

    Quand les enfants étaient petits, je me dirigerais vers L.A. pour un projet de travail spécifique, mais ensuite je repartirai, et quand j'étais à la maison, je ne lirais même pas de script.

    en cours de vérification

    auteur Gale Sayers de la citation Ce qui se passe également, c'est que beaucoup de ces personnes et journalistes qui votent pour le Temple de la renommée, certaines des personnes qui étaient là quand Ray Guy était là, sont décédées. Et certains des journalistes ne se souviennent pas de Ray Guy. Il aurait dû être dans le Temple de la renommée il y a 15 ans.

    Gale Sayers

    @galeSayers

    Ce qui se passe également, c'est que beaucoup de ces personnes et journalistes qui votent pour le Temple de la renommée, certaines des personnes qui étaient là quand Ray Guy était là, sont décédées. Et certains des journalistes ne se souviennent pas de Ray Guy. Il aurait dû être dans le Temple de la renommée il y a 15 ans.

    en cours de vérification

    D

    Diane Ravitch

    @dianeRavitch

    Ce qui arrive aux enseignants maintenant à travers ce pays est une honte. Les attaques sur eux sont une tache sur notre nation. Les enseignants et les élèves ne sont pas des groupes d'intérêt différents. Quiconque rabote les enseignants rabote l'éducation et blesse les enfants.

    en cours de vérification

    C

    Craig Kielburger

    @craigKielburger

    Quand j'avais 12 ans, j'ai lu sur Iqbal Masih, un enfant esclave qui a échappé à l'usine de tapis où il avait été enchaîné à un métier à tisser depuis l'âge de quatre ans. Iqbal a mené une croisade de travail anti-enfant qui a fait la une des journaux mondiaux, y compris celui qui a attiré mon attention pour la première fois.

    en cours de vérification

    C

    Charles Kuralt

    @charlesKuralt

    Quand j'étais un petit garçon, j'avais l'habitude d'emprunter le chapeau de mon père et de faire une carte de presse pour rester dans la bande du chapeau. C'était ainsi que les journalistes ont toujours été représentés dans les films.

    en cours de vérification

    auteur Mark Bradford de la citation Quand j'avais treize ans, j'étais dans un supermarché avec ma mère, et sans aucune raison, j'ai pris un livre de science-fiction au stand de caisse et j'ai commencé à le lire. Je ne pouvais pas croire que je faisais ça, lisant en fait un livre. Et, mec, cela a ouvert une toute nouvelle chose. La lecture est devenue la bouchée de mon imagination.

    Mark Bradford

    @markBradford

    Quand j'avais treize ans, j'étais dans un supermarché avec ma mère, et sans aucune raison, j'ai pris un livre de science-fiction au stand de caisse et j'ai commencé à le lire. Je ne pouvais pas croire que je faisais ça, lisant en fait un livre. Et, mec, cela a ouvert une toute nouvelle chose. La lecture est devenue la bouchée de mon imagination.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Quand j'écris, je ne traduis pas pour les lecteurs blancs ... Dostoïevski a écrit pour un public russe, mais nous sommes en mesure de le lire. Si je suis précis et que je ne surexplique pas, alors n'importe qui peut m'entendre.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Quand j'écris, je ne traduis pas pour les lecteurs blancs ... Dostoïevski a écrit pour un public russe, mais nous sommes en mesure de le lire. Si je suis précis et que je ne surexplique pas, alors n'importe qui peut m'entendre.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation Quand je vois l'état aveugle et misérable des hommes, quand j'enquête sur l'univers entier dans sa mort, et l'homme est laissé à lui sans lumière, comme perdu dans ce coin de l'univers sans savoir qui l'a mis là, ce qu'il doit à faire, ou ce qui deviendra de lui quand il meurt, incapable de savoir quoi que ce soit, je suis déplacé vers la terreur, comme un homme transporté dans son sommeil vers une île déserte terrifiante, qui se réveille assez perdue, sans moyen d'évasion. Ensuite, je m'émerveille qu'un État si misérable ne conduit pas les gens au désespoir.

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    Quand je vois l'état aveugle et misérable des hommes, quand j'enquête sur l'univers entier dans sa mort, et l'homme est laissé à lui sans lumière, comme perdu dans ce coin de l'univers sans savoir qui l'a mis là, ce qu'il doit à faire, ou ce qui deviendra de lui quand il meurt, incapable de savoir quoi que ce soit, je suis déplacé vers la terreur, comme un homme transporté dans son sommeil vers une île déserte terrifiante, qui se réveille assez perdue, sans moyen d'évasion. Ensuite, je m'émerveille qu'un État si misérable ne conduit pas les gens au désespoir.

    en cours de vérification

    M

    Mona Hatoum

    @monaHatoum

    J'aime garder mon travail si ouvert qu'il peut être interprété à différents niveaux. L'art ne peut pas être comparé au journalisme; Il ne peut pas discuter de problèmes concrètes.

    en cours de vérification

    D

    Diane Arbus

    @dianeArbus

    Ce qui m'évalent ... ce qu'on appelle la technique ... c'est qu'elle vient d'un endroit profond mystérieux. Je veux dire que cela peut avoir quelque chose à voir avec le journal et le développeur et tout ça, mais cela vient principalement de choix très profonds que quelqu'un a faits qui prennent beaucoup de temps et continuent de les hanter.

    en cours de vérification

    F

    Franka Porente

    @frankaPorente

    Quand on m'a dit que je faisais un film intitulé «Lola Rennt», je me disais: «Quoi? Je ne l'ai pas compris, ni le titre. J'ai commencé à lire le script, et je ne pouvais toujours pas comprendre qu'il s'agissait d'une personne nommée Lola coulant. Avant que mon agent ne me l'explique, je ne pouvais même pas avoir de sens.

    en cours de vérification

    auteur Joe Paterno de la citation Qu'est-ce qu'un entraîneur? Nous sommes des enseignants. Éducateurs. Nous avons les mêmes obligations que tous les enseignants, sauf que nous avons probablement plus d'influence sur les jeunes que quiconque sauf leurs familles. Et, dans de nombreux cas, plus que leurs familles.

    Joe Paterno

    @joePaterno

    Qu'est-ce qu'un entraîneur? Nous sommes des enseignants. Éducateurs. Nous avons les mêmes obligations que tous les enseignants, sauf que nous avons probablement plus d'influence sur les jeunes que quiconque sauf leurs familles. Et, dans de nombreux cas, plus que leurs familles.

    en cours de vérification

    auteur Bill Veeck de la citation Ce que nous avons, ce sont de bons joueurs de balle gris, jouant un bon jeu gris et lisant le Good Wall Street Journal. Ils ont été lavés par le cerveau, nettoyés à sec et déshydratés! ... Réveillez les échos au Temple de la renom , prendre des buts .... déplorer le cas si vous voulez, mais Grover Cleveland Alexander ivre était un meilleur lanceur que Grover Cleveland Alexander Sober.

    Bill Veeck

    @billVeeck

    Ce que nous avons, ce sont de bons joueurs de balle gris, jouant un bon jeu gris et lisant le Good Wall Street Journal. Ils ont été lavés par le cerveau, nettoyés à sec et déshydratés! ... Réveillez les échos au Temple de la renom , prendre des buts .... déplorer le cas si vous voulez, mais Grover Cleveland Alexander ivre était un meilleur lanceur que Grover Cleveland Alexander Sober.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Quand un enfant attrape pour la première fois les adultes - quand il entre dans sa petite tête grave que les adultes n'ont pas toujours une intelligence divine, que leurs jugements ne sont pas toujours sages, leur pensée vraie, leurs phrases juste - son monde tombe dans la désolation de la panique . Les dieux sont tombés et toute sécurité disparue. Et il y a une chose sûre à propos de la chute des dieux: ils ne tombent pas un peu; Ils s'écrasent et se brisent ou s'enfoncent profondément dans la boue verte. C'est un travail fastidieux de les renforcer; Ils ne brillent jamais. Et le monde de l'enfant n'est plus jamais tout à fait entier. C'est une sorte de croissance.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Quand un enfant attrape pour la première fois les adultes - quand il entre dans sa petite tête grave que les adultes n'ont pas toujours une intelligence divine, que leurs jugements ne sont pas toujours sages, leur pensée vraie, leurs phrases juste - son monde tombe dans la désolation de la panique . Les dieux sont tombés et toute sécurité disparue. Et il y a une chose sûre à propos de la chute des dieux: ils ne tombent pas un peu; Ils s'écrasent et se brisent ou s'enfoncent profondément dans la boue verte. C'est un travail fastidieux de les renforcer; Ils ne brillent jamais. Et le monde de l'enfant n'est plus jamais tout à fait entier. C'est une sorte de croissance.

    en cours de vérification

    auteur Emmanuel Jal de la citation Quand je suis allé pour la première fois à l'école, je me battais tout le temps. La mentalité du soldat était toujours en moi. J'ai continué à être expulsé. J'ai eu du mal à prendre des instructions de quiconque n'était pas un commandant militaire.

    Emmanuel Jal

    @emmanuelJal

    Quand je suis allé pour la première fois à l'école, je me battais tout le temps. La mentalité du soldat était toujours en moi. J'ai continué à être expulsé. J'ai eu du mal à prendre des instructions de quiconque n'était pas un commandant militaire.

    en cours de vérification

    auteur Hans Selye de la citation Ce qui me rend si certain que la durée de vie humaine naturelle dépasse loin la réelle, c'est la suivante. Parmi toutes mes autopsies (et j'ai joué plus de 1000), je n'ai jamais vu une personne décédée de la vieillesse. En fait, je ne pense pas que quiconque soit encore mort de la vieillesse. Nous mourons invariablement parce qu'une partie vitale s'est épuisée trop tôt dans la proportion du reste du corps.

    Hans Selye

    @hansSelye

    Ce qui me rend si certain que la durée de vie humaine naturelle dépasse loin la réelle, c'est la suivante. Parmi toutes mes autopsies (et j'ai joué plus de 1000), je n'ai jamais vu une personne décédée de la vieillesse. En fait, je ne pense pas que quiconque soit encore mort de la vieillesse. Nous mourons invariablement parce qu'une partie vitale s'est épuisée trop tôt dans la proportion du reste du corps.

    en cours de vérification

    auteur Mark Zuckerberg de la citation Quand j'étais à l'université, je me souviens avoir pensé à moi-même, ce truc Internet est génial parce que vous pouvez rechercher tout ce que vous voulez, vous pouvez lire des nouvelles, vous pouvez télécharger de la musique, vous pouvez regarder des films, vous pouvez trouver des informations sur Google, vous pouvez Obtenez du matériel de référence sur Wikipedia, sauf la chose qui est la plus importante pour les humains, qui est d'autres personnes, n'était pas là.

    Mark Zuckerberg

    @markZuckerberg

    Quand j'étais à l'université, je me souviens avoir pensé à moi-même, ce truc Internet est génial parce que vous pouvez rechercher tout ce que vous voulez, vous pouvez lire des nouvelles, vous pouvez télécharger de la musique, vous pouvez regarder des films, vous pouvez trouver des informations sur Google, vous pouvez Obtenez du matériel de référence sur Wikipedia, sauf la chose qui est la plus importante pour les humains, qui est d'autres personnes, n'était pas là.

    en cours de vérification

    auteur Alice McDermott de la citation Qu'est-ce qui rend une phrase, une phrase, un moment ou une scène délicieuse? Quelque chose sur la reconnaissance de la vérité, en entendant la musique, en comprenant, intuitivement peut-être, que les mots sont juste. Ce n'est pas une question de contexte même - le plaisir ne se limite pas aux scènes ou aux descriptions du bonheur ou de la beauté - mais de l'appréciation esthétique de la chose elle-même. En tant que lecteur, je trouve que c'est ce moment où je veux arrêter de lire, et aussi ce moment où je sais que je ne peux pas. Le plaisir, c'est que c'est ce qui me prend par surprise et me rappelle pourquoi j'aime les arts littéraires au-dessus de tous les autres.

    Alice McDermott

    @aliceMcdermott

    Qu'est-ce qui rend une phrase, une phrase, un moment ou une scène délicieuse? Quelque chose sur la reconnaissance de la vérité, en entendant la musique, en comprenant, intuitivement peut-être, que les mots sont juste. Ce n'est pas une question de contexte même - le plaisir ne se limite pas aux scènes ou aux descriptions du bonheur ou de la beauté - mais de l'appréciation esthétique de la chose elle-même. En tant que lecteur, je trouve que c'est ce moment où je veux arrêter de lire, et aussi ce moment où je sais que je ne peux pas. Le plaisir, c'est que c'est ce qui me prend par surprise et me rappelle pourquoi j'aime les arts littéraires au-dessus de tous les autres.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Forester de la citation Quand je meurs, il peut y avoir un ou deux paragraphes dans les journaux. Mon nom s'attardera dans le catalogue de la salle de lecture du British Museum pour un espace à la tête d'une longue liste de livres pour lesquels personne ne demandera jamais.

    C. S. Forester

    @cSForester

    Quand je meurs, il peut y avoir un ou deux paragraphes dans les journaux. Mon nom s'attardera dans le catalogue de la salle de lecture du British Museum pour un espace à la tête d'une longue liste de livres pour lesquels personne ne demandera jamais.

    en cours de vérification