Taylor Caldwell
@taylorCaldwell
Un homme sage se méfie de son prochain. Un homme plus sage se méfie à la fois de son voisin et de lui-même. L'homme le plus sage de tous se méfie de son gouvernement.
Les phares de l'humanité sont des hommes que l'humanité éclaire en feignant d'en être éblouie.
30
syllabes
15
mots
1
phrase
71
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorCaldwell
Un homme sage se méfie de son prochain. Un homme plus sage se méfie à la fois de son voisin et de lui-même. L'homme le plus sage de tous se méfie de son gouvernement.
@sIHayakawa
Depuis que l'homme a commencé à jusqu'à ce que le sol a appris à ne pas manger le grain de graine mais à le planter et à attendre la récolte, le report de la gratification a été la base d'un niveau de vie et de civilisation plus élevé.
@maudeBarlow
Au cœur de l'OMC se trouve un assaut contre tout ce qui reste dans les biens communs, dans le domaine public. Tout est maintenant à vendre. Même ces domaines de la vie que nous considérions autrefois comme sacrés comme la santé et l'éducation, la nourriture et l'eau et l'air et les graines et les gènes et un héritage. Tout est maintenant à vendre. La liberté économique - pas la démocratie, ni la gérance écologique - est la métaphore qui définit l'OMC et son objectif central est la maîtrise par l'humanité du monde naturel à travers sa marchandisation totale.
@peterBiskind
Chaque homme qui est tout type d'artiste a beaucoup de femmes en lui. J'agis et je me donne en tant qu'homme, mais je m'inscrit et reçois avec l'âme d'une femme. Les seuls très bons artistes sont féminins. Je ne peux pas admettre l'existence d'un artiste dont la personnalité dominante est masculine.
@benjaminEMays
Chaque homme et chaque femme est né dans le monde pour faire quelque chose d'unique et quelque chose de distinctif et s'il ne le fait pas, cela ne sera jamais fait.
@lutherStrange
Chaque jour, les hommes et les femmes qui travaillent dur du département de gestion de l'environnement de l'Alabama sont sur le terrain, protégeant les rivières et les lacs de l'Alabama d'une manière qui est bénéfique pour tous. L'EPA devrait les soutenir dans ce travail, et non plus difficile.
@richardFlanagan
Un homme d'âge moyen non qualifié peut travailler dans les mines, et c'est bien payé.
@annieBesant
Chaque personne, chaque race, chaque nation, a son propre discours particulier qu'elle apporte à la corde générale de la vie et de l'humanité.
@gretchenWhitmer
Et pour le gouvernement et un groupe d'hommes au gouvernement, franchement, se mettre entre une femme et son fournisseur est carrément dangereux, surtout quand la plupart d'entre eux ne savent même pas épeler endométriose, et encore moins vous dire ce que cela signifie.
@alexisDeTocqueville
Au-dessus de cette race d'hommes se dresse une puissance immense et tutélaire, qui se charge seule d'assurer leurs satisfactions et de veiller sur leur sort. Ce pouvoir est absolu, minutieux, régulier, prévoyant et doux. Ce serait comme l'autorité d'un parent, si, comme cette autorité, son objet était de les préparer à la virilité ; mais elle cherche, au contraire, à les maintenir dans une perpétuelle enfance.
@jackLondon
Quant à moi, vous vous demandez pourquoi je suis socialiste. Je te le dirai. C'est parce que le socialisme est inévitable ; parce que le système actuel pourri et irrationnel ne peut pas durer ; car le jour est passé pour ton homme à cheval. Les esclaves ne le supporteront pas. Ils sont trop nombreux et, bon gré mal gré, ils entraîneront le cavalier potentiel avant qu'il ne monte à califourchon. Vous ne pouvez pas vous en éloigner et vous devrez avaler toute la moralité des esclaves. Ce n'est pas un beau gâchis, je l'admets. Mais ça brasse et tu dois l'avaler.
@thomasJefferson
Chaque homme, et chaque corps d'hommes sur Terre, possède le droit de l'autonomie gouvernementale. Ils le reçoivent avec leur être de la main de la nature. Les individus l'exercent par leur volonté unique; collections d'hommes par celle de leur majorité; car la loi de la majorité est la loi naturelle de chaque société des hommes.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
L'art n'imite pas la nature, mais se fonde sur l'étude de la nature, prend de la nature les sélections qui s'accordent le mieux avec sa propre intention, puis leur confère ce que la nature ne possède pas, à savoir : L'esprit et l'âme de l'homme.
@rayBradbury
Tout homme qui peut démonter un mur de télévision et le remettre en place, et la plupart des hommes le peuvent de nos jours, est plus heureux que tout homme qui essaie de calculer, de mesurer et d'assimiler l'univers, qui ne sera tout simplement pas mesuré ou assimilé sans que l'homme se sente bestial et solitaire.
@elanaMeyers
Même si les commotions cérébrales affectent les femmes plus souvent que les hommes, il n'y a pas beaucoup de recherches sur les commotions cérébrales sur les femmes. Vous pouvez glisser et tomber et vous frapper la tête et avoir une commotion cérébrale. Et à moins que vous ne sachiez quoi faire, et à moins que vous ne puissiez prendre les bonnes mesures, vous ne pourrez peut-être pas récupérer.
@sterlingKBrown
En première année à l'Université de Stanford - un jeune homme noir - quand O.J. Simpson a été acquitté du meurtre, ce fut un moment joyeux. J'étais content, absolument. Ce n'était pas nécessairement une question de savoir s'il était coupable ou innocent, en soi, c'était une question de voir enfin quelqu'un qui me ressemblait voir la justice jouer en sa faveur.
@fyodorDostoevsky
Et pourquoi êtes-vous si fermement, si triomphalement, convaincu que seul le normal et le positif - en d'autres termes, seul ce qui conduit au bien-être - est à l'avantage de l'homme ? La raison n'est-elle pas dans l'erreur quant à l'avantage ? L'homme, peut-être, n'aime-t-il pas autre chose que le bien-être ? Peut-être aime-t-il tout autant souffrir ? Peut-être que la souffrance lui est aussi bénéfique que le bien-être ? L'homme est parfois extraordinairement, passionnément, amoureux de la souffrance, et c'est un fait.
@violaDavis
August Wilson est le seul écrivain qui écrit sur des hommes comme mon père, qui avait une éducation de cinquième année, qui était concierge chez McDonald's.
@katherineHarris
Et si nous sommes ceux qui ne sont pas activement impliqués dans l'élection de ces hommes et femmes pieux et si les gens ne sont pas impliqués pour aider les hommes pieux à se faire élire, alors nous aurons une nation de lois laïques. Ce n'est pas l'intention de nos pères fondateurs et ce n'est certainement pas l'intention de Dieu.
@etaitTout
Bien que certaines personnes pensaient qu'Adolf Hitler était mauvais, c'était un grand homme et un véritable conquérant dont le nom ne sera jamais oublié.
@arthurCClarke
Même si nous n'atteinons jamais les étoiles par nos propres efforts, au cours des millions d'années qui nous attendent, il est presque certain que les étoiles viendront à nous. L'isolationnisme n'est ni une politique pratique à l'échelle nationale ou cosmique. Et lorsque le premier contact avec l'univers extérieur est établi, on aimerait penser que l'humanité a joué un rôle actif et pas seulement passif - que nous étions les découvreurs, pas les découverts.
@johnRuskin
Chaque action humaine gagne en l'honneur, en grâce, dans toute la vraie magnificence, par son égard aux choses qui sont à venir. C'est la vue éloignée, la patience silencieuse et confiante, que, surtout d'autres attributs, un homme séparé de l'homme et près de lui à son fabricant; Et il n'y a ni action ni art, dont nous ne pouvons pas mesurer la majesté par ce test.
@williamShakespeare
Jamais noté, Lucilius, quand l'amour commence à malader et à la décomposer utilise une cérémonie forcée. Il n'y a pas de trucs dans la foi simple et simple; Mais les hommes creux, comme les chevaux chauds à portée de main, font du spectacle galant et promettent de leur courage; Mais quand ils devraient supporter l'éperon sanglant, ils tombent leurs crêtes et, comme les jades trompeurs coulent dans le procès.
@ericCantona
Un artiste à mes yeux, c'est quelqu'un qui peut éclairer une pièce sombre. Je n'ai jamais et ne trouverai jamais de différence entre la passe de Pelé à Carlos Alberto en finale de la Coupe du monde en 1970 et la poésie du jeune Rimbaud, qui tend des cordes de clocher en clocher et des guirlandes de fenêtre en fenêtre. Il y a dans chacune de ces manifestations humaines une expression de beauté qui nous touche et nous donne un sentiment d'éternité.
@danaLoesch
Même si les féministes démolissent le patriarcat du bogeyman et dominent les hommes dans tous les domaines de la vie, ils ne seront toujours pas heureux car au fond, ils sauront que c'est une fausse victoire. La réussite obtenue en abaissant votre adversaire à votre norme, en opposition à la hausse et au dépassement de leur niveau de production, ce n'est pas une réalisation. C'est la médiocrité.
@maryChurchTerrell
Une femme blanche n'a qu'un seul handicap à surmonter, celui du sexe. J'en ai deux - à la fois le sexe et la race. ... Les hommes de couleur n'en ont qu'un - celui de la race. Les femmes de couleur sont le seul groupe dans ce pays qui a deux lourds handicaps à surmonter, celui de la race ainsi que celui du sexe.
@johnAdams
Par le premier de ceux-ci (loi canonique), la constitution de politique la plus raffinée, la plus sublime, la plus étendue et la plus étonnante qui ait jamais été conçue par l'esprit de l'homme a été élaborée par le clergé romain pour l'agrandissement de son propre ordre.
@gWillowWilson
Parce que le mode vestimentaire traditionnel des femmes musulmanes est si distinct - le couvre-chef, qui n'est pas là pour les hommes - les femmes portent un plus grand fardeau de représentation que les hommes musulmans dans les sociétés non musulmanes.
@henryGolding
Les hommes asiatiques sont sexy, confiants et passionnés - et en trois dimensions. Nous voulons avoir l'opportunité de représenter des rôles qui reflètent qui nous sommes dans la vraie vie.
@maxNe
Mais dans les affaires pratiques, particulièrement en politique, il faut des hommes qui combinent l'expérience humaine et l'intérêt pour les relations humaines avec une connaissance de la science et de la technique. De plus, ils doivent être des hommes d'action et non de contemplation. J'ai l'impression qu'aucune méthode d'éducation ne peut produire des personnes avec toutes les qualités requises. Je suis hanté par l'idée que cette rupture de la civilisation humaine, causée par la découverte de la méthode scientifique, puisse être irréparable.