![auteur Steven Spielberg de la citation Je pense que les producteurs sont plus intéressés à soutenir les concepts que les réalisateurs et les écrivains. Je ne pense pas que ce soit la bonne façon de décider si vous allez soutenir un film ou non.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsteven-spielberg-VPqQgKhwoLgnt3V9xgdvncsJvs15IeFdAGOXFKQuHVPiofTi9SL31YrEC2sYvyQtzOCrar8B2NS0ljVd5ZspLSkN8jrLrVJhdu2bCU37ggcfk5iTWWI1IxnKft3rScDg.jpg&w=3840&q=100)
Steven Spielberg
@stevenSpielberg
Je pense que les producteurs sont plus intéressés à soutenir les concepts que les réalisateurs et les écrivains. Je ne pense pas que ce soit la bonne façon de décider si vous allez soutenir un film ou non.
La seule façon d'éviter l'ennui, dans un primate domestiqué complexe comme l'humanité, est d'augmenter son intelligence. Ce n'est pas attrayant pour le primate moyen, qui invente plutôt les jeux émotionnels (feuilleton et dramatique du Grand Opera).
76
syllabes
36
mots
2
phrases
196
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenSpielberg
Je pense que les producteurs sont plus intéressés à soutenir les concepts que les réalisateurs et les écrivains. Je ne pense pas que ce soit la bonne façon de décider si vous allez soutenir un film ou non.
@jessicaValenti
Je pense que l'idéal de la jeune féminité comme on le montre spécifiquement dans la culture pop est une sorte de très vive, vaniteuse, soucieuse de l'argent et ressemble à une chose que vous verrez dans de nombreuses émissions de téléréalité. Et je pense que c'est vraiment dommageable, non seulement parce que c'est un modèle terrible à présenter, mais qu'il met également à travers cette idée au public américain que c'est ce que sont les jeunes femmes, que c'est ce que toutes les jeunes femmes en Amérique sont comme.
@antonyArmstrongJones1ErComteDe
Je pense que c'est tout un non-sens absolu de la façon dont les gens parlent de la photographie comme un art. C'est une carrière très subalterne que vous faites si vous dessinez mal. Maintenant, ils l'enseignent au Royal College of Art et se font grand. C'est le seul cours que je ne comprends pas.
@jasonKatims
Je pense que la seule chose à propos de la `` parentalité '', c'est que, bien que cela n'ait jamais été un énorme succès prêt à l'emploi, cela a toujours été solide. Nous avons toujours gardé notre public.
@michelHouellebecq
Je pense que la poésie est le seul domaine où un écrivain que vous aimez peut vraiment vous influencer, parce que vous lisez et relisez un poème tellement de fois qu'il se percute simplement dans votre tête.
@mShadows
Je pense que tu dois avoir des balles pour être un fan vengé parfois. Beaucoup de nos fans sont détestés autant que nous. Pour moi, les fans vengetés ne sont pas seulement les fans d'un groupe, ils sont fans de tout ce qui l'entoure, comme un style de vie. Nous le vivons, vous le vivez. Vous allez aux spectacles et vous pouvez le sentir. C'est une expérience formidable et les gens qui ne sont pas impliqués ne comprendront jamais. Ainsi, ils peuvent se tenir sur les lignes latérales et parler, mais nous continuerons à faire ce qui nous rend heureux.
@andrisNelsons
Je pense que la tournée est une partie importante de la vie d'un orchestre. Non seulement partager avec d'autres publics, mais apporter ce sens de la famille que vous rentrez chez vous. Le sentiment de plus approfondir dans la musique, de tout faire ressembler à de la musique de chambre - qui vient d'être ensemble en tournée.
@williamHague
Je pense que la façon dont les choses se sont laissées après l'Irak est que les gens ne croiront pas le gouvernement de l'époque, ils doivent donc savoir que des leçons ont été apprises et que tous les partis politiques et les gens, qu'ils soient pour ou contre l'invasion de L'Irak, ont appris des leçons.
@cynthiaKauffman
Je pense qu'il y a une critique légitime du réformisme, en tant que politique qui se contente de faire de petits changements dans la société sans demander des changements plus importants et plus profonds. Et les réformes révolutionnaires, signifiant des actions que nous prenons de petites façons de faire du monde un meilleur endroit et de perturber certaines des façons dont le capitalisme est reproduit.
@davidAAppris
Je pense que les médias imprimés n'ont pas réussi à tirer le meilleur parti de leur opportunité. Ils peuvent tous disparaître parce qu'ils abordent les choses de la mauvaise façon.
@howardSchultz
Je pense que nous vivons à une époque où le consommateur a beaucoup de choix, que ce soit du café, des journaux ou quoi que ce soit. Et il y a la parité sur le marché et, par conséquent, le consommateur commence à prendre des décisions, pas seulement sur ce que les choses coûtent et la commodité.
@neillBlomkamp
Je pense que les gens qui font des films et pensent qu'ils changent le monde se trompent cruellement. Si c'est vraiment votre objectif, il existe de bien meilleures façons de le faire. Je fais des films politiquement observateurs pour le public.
@russellSimmons
Je pense que la communauté du rap dit toujours la vérité. Et je pense qu'il est important que nous écoutions leurs voix afin que nous puissions avoir une feuille de route, parce que les artistes - presque tous les artistes du hip-hop, ils peignent un tableau de la société qui est négligé. La misogynie, le racisme, la violence, l'homophobie, ce sont des choses que nous essayons d'éviter au lieu de traiter. Tout cela je le vois si souvent.
@benLerner
Je pense que la parabole est une façon particulière de dire que la rédemption est immanente, qu'elle soit imminente, que le monde à venir est en quelque sorte toujours ici, s'il est toujours indisponible. Je trouve cette idée puissante pour plusieurs raisons. D'une part, c'est un antidote à désespérer.
@steveLukather
Je pensais que vous deviez travailler, travailler, travailler et essayer d'être le meilleur musicien que vous pouviez, et c'est la seule façon de le faire. Ensuite, il s'avère que, à mi-chemin de la scène, ils changent les règles sur vous!
@jamesDean
Je pense que la seule chose que cette image montre qui est nouvelle est la disproportion psychologique des demandes des enfants aux parents. Les parents sont souvent en faute, mais les enfants ont aussi du travail à faire.
@errolSpenceJr
Je veux rester actif et occupé. Je ne veux pas seulement combattre un adversaire sans nom. Je veux un nom décent ou un grand nom ou un champion du monde, quelqu'un qui va me défier. C'est ça.
@miraGonzalez
Je pense que mes pensées les plus honteuses sont les choses auxquelles les gens se rapportent le plus, car tout le monde a parfois des pensées douteuses, et il est facile de se sentir incroyablement aliéné et seul lorsque vous avez l'impression que personne d'autre n'a aussi ces pensées.
@edwardSnowden
Je pense que le public n'est toujours pas au courant de la fréquence avec laquelle les cyberattaques, comme on les appelle dans la presse, sont utilisées par les gouvernements du monde entier, pas seulement aux États-Unis.
@cheoHodariCoker
La seule chose dont je peux m'inquiéter, c'est ma piscine et garder les feuilles hors de ma piscine. Je ne peux pas m'inquiéter de ce qui est arrivé à mes voisins.
@rizAhmed
Je pense qu'à l'ère Internet, le contenu est contenu. Tant que vous pouvez vous soutenir sur le fond de ce que vous faites à ce moment-là et ne vous appuyez pas seulement sur votre succès en faisant autre chose, tout va bien; Les gens vous respecteront.
@bobSallume
Je pense que tous les entraîneurs le considèrent comme une partie importante de notre travail: construire des jeunes hommes, pas seulement les joueurs de balle. Pour mettre les bonnes choses devant eux et les aider à mûrir en tant qu'hommes, pas seulement en tant que joueurs.
@gabrielByrne
Je me suis dit, il y a un homme qui a abandonné sa vie pour servir les autres - toucher les gens de cette façon est probablement la plus grande chose que vous puissiez faire en tant qu'être humain.
@suga
Je pense qu'il y a beaucoup de types d'amour différents: pas seulement entre un petit ami et une petite amie, mais l'amour de votre famille, l'amour avec les gens autour de vous. Je pense que c'est vraiment important et, je pense, serait vraiment une bonne chose pour le monde et faire un monde meilleur pour tout le monde.
@neilDegrasseTyson
Je pense que l'intelligence est une branche si étroite de l'arbre de vie - cette branche des primates que nous appelons les humains. Aucun autre animal, par notre définition, ne peut être considéré comme intelligent. Donc, l'intelligence ne peut pas être si importante pour la survie, car il y a tellement d'animaux qui n'ont pas ce que nous appelons l'intelligence, et ils survivent très bien.
@jaimeCamil
Les phénomènes ne se produisent qu'une seule fois dans une vie.
@madelainePetsch
Je pense que le premier rôle que j'ai joué a été le tapis magique dans «Aladdin Jr.» J'ai fait beaucoup de robinets et pas beaucoup de dialogue. Mais j'ai tellement aimé et j'ai adoré la façon dont les gens ont répondu aux personnages.
@sargunMehta
Je pense que tout le monde a ce genre d'estime de soi, comme la façon dont ils devraient être représentés ou présentés. Je sens toujours que je devrais plutôt être dans un médium et être au sommet, que de faire de petites choses ici et là, et être oublié.
@stellaMccartney
Je pense que ma mère était vraiment très en avance sur son temps. Elle portait très peu de maquillage. Elle a vraiment exploré la façon dont elle portait des vêtements d'une manière très honnête. Elle portait beaucoup de trucs vintage et l'a mélangé avec la couture des hommes sur mesure et des choses comme ça. Ce fut une énorme influence sur moi, voir une femme sous les projecteurs se porter dans ce genre. Mais surtout, pour moi, c'était juste qu'elle était une personne incroyablement honnête et en quelque sorte naturelle.
@marilynMonroe
J'avais l'habitude de penser que je regardais la soirée hollywoodienne: «Il doit y avoir des milliers de filles assises seule comme moi rêvant d'être une star de cinéma. Mais je ne vais pas m'inquiéter pour eux. Je rêve le plus dur.