Martha MacCallum
@marthaMaccallum
Je pense qu'il y en a dans les médias qui ont une vision excessive de leur mission.
Je pense que le premier rôle que j'ai joué a été le tapis magique dans «Aladdin Jr.» J'ai fait beaucoup de robinets et pas beaucoup de dialogue. Mais j'ai tellement aimé et j'ai adoré la façon dont les gens ont répondu aux personnages.
64
syllabes
43
mots
3
phrases
176
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marthaMaccallum
Je pense qu'il y en a dans les médias qui ont une vision excessive de leur mission.
@kyleCassie
Vous devez être prêt à passer par des pics et des vallées en cours de route. Soyez prêt à sacrifier certaines des choses de la vie qui sont considérées comme normales pour la plupart des gens pendant le premier moment. Et comprendre les affaires de l'industrie cinématographique, car étudier l'art et votre métier seul ne suffit plus.
@chrisetteMichele
J'avais tellement peur de dire ce que je pense vraiment.
@dickYork
Vous entreriez, lisez le script une fois pour le timing, puis vous vous asseyiez et jouiez à des jeux. Les effets sonores que les gens viendraient et nous ferions une répétition générale afin qu'ils puissent obtenir les effets et les indices musicaux en place. Ensuite, vous attendiez que vous vous étiez en ondes.
@richaPallod
Je pense qu'il est possible d'obtenir des rôles substantiels dans un cinéma significatif malgré le fait d'être mère. Mon rôle dans Yagavarayinum «est le meilleur exemple.
@joFrost
Je pense qu'il est vraiment important de donner des informations valides aux parents sur les avantages d'encourager leurs enfants à prendre le petit déjeuner.
@robbieRobertson
Je pense qu'il y a toujours de la bonne musique. toujours été, sera toujours.
@dashiellHammett
Le garçon a prononcé deux mots, le premier un court verbe guttural, le second «vous.
@markSchlereth
Autour des vacances, contactez les gens que vous ne voyez pas pour leur faire savoir que vous y pensez.
@emilyCompagno
Ok, regardez, je suis juste - je pense que - je pense que tout le monde sous-estime le pouvoir d'une autonomie de chaque individu pour prendre sa propre décision.
@garyDSchmidt
Peut-être que cela vous arrive tous les jours, mais je pense que c'était la première fois que je pouvais à peine attendre pour montrer quelque chose que j'avais fait à quelqu'un qui s'en soucierait à part ma mère. Tu sais ce que ça fait?
@rosannaPansino
J'aime vraiment la cuisson et j'aime vraiment jouer à des jeux vidéo. J'ai vu quelques blogs de cuisson geek mais je n'ai jamais vu de spectacle à la télévision ou sur Internet comme ça. Alors j'ai pensé: "Pourquoi ne pas être le premier à l'essayer?" Et ça s'est très bien passé.
@henryIanCusick
Les chiffres de la vision pour «perdus» étaient énormes. Je ne pense pas que les chiffres de vision des «100» sont là-haut avec «perdu»; Espérons qu'ils le seront.
@marquisDeLafayette
Que les États soient aussi liés les uns aux autres à défier la politique européenne. Sur cette union, leur conséquence, leur bonheur dépendra. C'est le premier souhait d'un cœur plus véritablement américain que les mots ne peuvent exprimer.
@jasonCollins
Les blessures font partie du jeu; Vous devez les jouer.
@donovanMitchell
Je ne suis probablement pas censé dire cela, mais la vérité est qu'il y a eu tellement de fois où j'ai pensé à quitter le basket, même lorsque j'étais à Louisville. Ma première année, j'ai tiré 18 pour 72 sur trois.
@tonyDungy
Ce qui est important n'est pas l'uniforme ou le nombre, et ce n'est pas pour cela que vous jouez ou si quelqu'un d'autre voit votre valeur; C'est qui vous êtes à l'intérieur. Et quand tu es en Christ, ça ne changera jamais.
@morganRhodes
Je pense que la plupart ont trop peur de voir la vérité.
@justinChancellor
Je suis toujours comme un petit enfant à ce sujet, où je suis tellement heureux et excité que les gens veulent venir à nos émissions et nous regarder jouer. Je sors toujours des sites et je prends une photo de notre nom sur les chapiteaux. J'ai toujours l'impression d'essayer d'être dans un bon groupe, je le fais vraiment. Et je pense que c'est une approche saine.
@butchHartman
Je pense que c'est drôle quand les parents sont idiots.
@garryMarshall
Je pense que beaucoup de créatifs n'ont aucun sens des chiffres et de l'économie.
@timDaly
Je recherche des personnages qui m'offrent des opportunités d'explorer un aspect de la condition humaine. Je pense que beaucoup d'acteurs diraient cela et chercheraient cela. J'ai eu la chance de trouver des projets qui me permettent de faire ça.
@lorneGreene
J'ai joué tous les types de rôle au Canada, sauf celui d'un méchant.
@waheedaRehman
C'était la malheureuse Dil Diya Dard Liya en 1966, où elle a joué mon amie. Bien que le film n'ait pas bien réussi, il est rappelé pour son thème puissant. Shyama était un ami divertissant pendant le tournage et nous avons continué notre amitié même après la fin du film.
@feist
Pour moi, la musique est dans le choix de ce qui ne joue pas autant que dans ce que vous avez choisi de jouer.
@iskraLawrence
Ne pensez jamais que votre vie n'est pas assez bonne. Vous n'en avez qu'un, alors profitez de chaque minute.
@jamaicaKincaid
L'amour et la haine ne tournent pas à tour de rôle; Ils existent côte à côte en même temps. Et son devoir, son obligation chaque jour, est de choisir de suivre celui le plus nominal.
@gervinho
J'ai vécu un rêve. Tout enfant qui commence à jouer ne peut s'empêcher de rêver de jouer dans un club comme Arsenal.
@xherdanShaqiri
Chaque joueur veut jouer. C'est assez normal. Chaque joueur est mécontent quand il est sur le banc. C'est assez normal aussi. Mais c'est le football: seulement 11 joueurs peuvent commencer, et l'entraîneur a son plan de match pour chaque match.
@kevinDillon
Dans «War Party», je joue un Indien en quarts de race. C'est un film sérieux, mais c'est drôle aussi.