splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que c'est drôle quand les parents sont idiots.

montage citation Je pense que c'est drôle quand les parents sont idiots.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que c'est drôle quand les parents sont idiots.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que c'est drôle quand les parents sont idiots.

  • 17

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que c'est drôle quand les parents sont idiots.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que c'est drôle quand les parents sont idiots.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Kris Radish

    @krisRadish

    Une fois, "Balinda commence doucement", quand j'étais aux urgences avec ma mère, ils ont amené un meurtrier qui avait été abattu et était en train de mourir, juste devant nous. J'ai regardé l'infirmière toucher son visage et l'avoir rassuré et je ne pouvais pas croire qu'ils étaient si gentils avec lui. "" Qu'est-il arrivé? ", A demandé Jill." Ma mère s'est levée, a pris mon bras, l'a saisi comme si elle était une Le vide de poids et a dit: «C'était un beau bébé une fois et sa mère l'aimait».

    en cours de vérification

    auteur Gregory Maguire de la citation D'accord, passons ça avec, non je ne suis pas au mal de mer, oui j'ai toujours été vert, non je n'ai pas mangé de l'herbe quand j'étais enfant.

    Gregory Maguire

    @gregoryMaguire

    D'accord, passons ça avec, non je ne suis pas au mal de mer, oui j'ai toujours été vert, non je n'ai pas mangé de l'herbe quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    T

    Toni Kukoc

    @toniKukoc

    Quand je marche sur le terrain, ce n'est pas seulement mon coup, j'essaie de m'améliorer dans tous les aspects du jeu, de la défense, du rebond.

    en cours de vérification

    F

    Firoozeh Dumas

    @firoozehDumas

    Des garçons plus âgés m'ont souvent demandé de leur apprendre «de mauvais mots dans votre langue». Au début, j'ai poliment refusé. Mon refus a simplement augmenté leur détermination, j'ai donc résolu le problème en leur enseignant des phrases comme «Man Kharam», ce qui signifie «je suis un idiot». Je leur ai dit que ce que je leur enseignais était si méchant qu'ils devraient promettre de ne jamais le répéter à personne. Ils passaient alors toute la récréation à courir à crier: «Je suis un idiot! Je suis un idiot!". Je ne leur ai jamais dit la vérité. J'ai pensé un jour, quelqu'un

    en cours de vérification

    auteur Debby Ryan de la citation L'une des choses que j'aime à propos de l'été, c'est que vous pouvez porter un haut de bikini et mettre quelque chose dessus et cela a toujours l'air un peu prêt pour la plage, ce qui, je pense, est très amusant.

    Debby Ryan

    @debbyRyan

    L'une des choses que j'aime à propos de l'été, c'est que vous pouvez porter un haut de bikini et mettre quelque chose dessus et cela a toujours l'air un peu prêt pour la plage, ce qui, je pense, est très amusant.

    en cours de vérification

    P

    Paul Washer

    @paulWasher

    Oh, que Dieu éleverait des missionnaires. Je ne souhaite pas les mêmes choses que vos parents veulent pour vous. Ils veulent pour votre sécurité et votre assurance et de belles maisons. Ils veulent pour vous des voitures et le respect. Je veux pour toi la même chose que je veux pour mon fils, qu'un jour il prend une bannière, la bannière de Jésus-Christ, et il la place sur une colline où personne n'a jamais placé une bannière auparavant, et il crie, '' Jésus-Christ est Seigneur, «même si cela coûte à mon fils sa vie.

    en cours de vérification

    auteur Karl Barth de la citation Sur la base de la volonté éternelle de Dieu, nous devons penser à chaque être humain, même le plus étrange, le plus méchant ou le plus misérable, comme celui à qui Jésus-Christ est frère et Dieu est Père; Et nous devons faire face à lui sur cette hypothèse. Si l'autre personne le sait déjà, alors nous devons le renforcer dans la connaissance. S'il ne le sait pas encore ou ne le sait plus, notre entreprise doit lui transmettre ces connaissances.

    Karl Barth

    @karlBarth

    Sur la base de la volonté éternelle de Dieu, nous devons penser à chaque être humain, même le plus étrange, le plus méchant ou le plus misérable, comme celui à qui Jésus-Christ est frère et Dieu est Père; Et nous devons faire face à lui sur cette hypothèse. Si l'autre personne le sait déjà, alors nous devons le renforcer dans la connaissance. S'il ne le sait pas encore ou ne le sait plus, notre entreprise doit lui transmettre ces connaissances.

    en cours de vérification

    auteur Kaitlin Olson de la citation Sur «Sunny», nous n'essayons pas d'être un spectacle familial. Nous essayons littéralement de rendre le spectacle le plus drôle possible.

    Kaitlin Olson

    @kaitlinOlson

    Sur «Sunny», nous n'essayons pas d'être un spectacle familial. Nous essayons littéralement de rendre le spectacle le plus drôle possible.

    en cours de vérification

    auteur Itzhak Perlman de la citation Peu de gens l'aiment quand ils ont des critiques. Bien sûr, si vous avez quelqu'un qui vous dit et que vous avez un rapport, c'est super. Mais ne comptez pas dessus. Vous devez compter sur vous-même.

    Itzhak Perlman

    @itzhakPerlman

    Peu de gens l'aiment quand ils ont des critiques. Bien sûr, si vous avez quelqu'un qui vous dit et que vous avez un rapport, c'est super. Mais ne comptez pas dessus. Vous devez compter sur vous-même.

    en cours de vérification

    B

    Bronagh Gallagher

    @bronaghGallagher

    L'un de mes premiers souvenirs est de voir le bleu vif, Epic 45 de Jackie Wilson chanter «de plus en plus», et je dirais: «celui-là! Et mes parents jouaient tous les dimanches après-midi et nous nous levons tous et sautions dans la maison.

    en cours de vérification

    A

    Artem Chigvintsev

    @artemChigvintsev

    Oh, je sanglotais, si mauvais quand bébé est arrivé. Par exemple, je ne pense pas que les gens aient vu un homme sangloter comme ça. C'était horrible, mais de la manière la plus joyeuse. Je veux dire, je prenais ce bébé et le mettais sur moi. Et le bébé, comme, à mi-chemin, a ouvert les yeux et cela m'a juste fait sentir: "Oh mon Dieu, c'est la chose la plus incroyable."

    en cours de vérification

    auteur Brene Brown de la citation D'un autre côté, j'ai également dû lutter pour dire "oui". Avant de faire cette recherche et avant d'avoir ma propre dépression et mon éveil spirituel autour de ce travail, ma devise était: "Ne faites rien que vous n'êtes déjà pas génial." Ce qui, je pense, est la façon dont la majorité des adultes de notre culture vivent. L'authenticité concerne également le courage et la vulnérabilité à dire: "Ouais, je vais l'essayer. Je me sens assez mal à l'aise et je me sens un peu vulnérable, mais je vais l'essayer!"

    Brene Brown

    @breneBrown

    D'un autre côté, j'ai également dû lutter pour dire "oui". Avant de faire cette recherche et avant d'avoir ma propre dépression et mon éveil spirituel autour de ce travail, ma devise était: "Ne faites rien que vous n'êtes déjà pas génial." Ce qui, je pense, est la façon dont la majorité des adultes de notre culture vivent. L'authenticité concerne également le courage et la vulnérabilité à dire: "Ouais, je vais l'essayer. Je me sens assez mal à l'aise et je me sens un peu vulnérable, mais je vais l'essayer!"

    en cours de vérification

    S

    Simone de Beauvoir

    @theAuthorSimoneDeBeauvoir

    Le soir où mes parents ont organisé des fêtes, les miroirs du salon se multiplient en infinité les scintillations d'un lustre en cristal. Maman prenait place au piano à queue pour accompagner une dame vêtue d'un nuage de tulle qui a joué le violon et un cousin qui a joué sur un violoncelle. Je craquais entre mes dents la coquille confite d'un fruit artificiel, et une explosion de lumière illuminerait mon palais avec un goût de casqueur ou d'ananas: toutes les couleurs, toutes les lumières étaient les miennes, les foulards vaporiques, les diamants, les lacets ; J'ai tenu toute la fête dans ma bouche.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation L'une des raisons possibles pour lesquelles nous pourrions être bons est que nous avons peur, effrayé de Dieu. Nous voulons la récompense au paradis, nous ne voulons pas aller en enfer. Ce serait une raison ignoble et ignominie d'être bon, et je pense que si quelqu'un était bon avec vous simplement parce qu'il espérait une récompense céleste, vous ne les respecteriez pas, vous leur donneriez probablement une large couchette.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    L'une des raisons possibles pour lesquelles nous pourrions être bons est que nous avons peur, effrayé de Dieu. Nous voulons la récompense au paradis, nous ne voulons pas aller en enfer. Ce serait une raison ignoble et ignominie d'être bon, et je pense que si quelqu'un était bon avec vous simplement parce qu'il espérait une récompense céleste, vous ne les respecteriez pas, vous leur donneriez probablement une large couchette.

    en cours de vérification

    C

    Chris Farley

    @chrisFarley

    Une fois que j'ai pensé que si j'en avais juste assez à la banque, si j'avais assez de gloire, ce serait bien. Mais je suis un être humain comme tout le monde. Je ne suis pas exempté.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation Sur l'autre canapé, une femme est assise avec un jeune garçon qui regarde à travers un livre d'images sur Babar l'éléphant. Quand je trouve un magazine et que je me penche en arrière pour commencer à le lire, je peux voir les femmes me regarder hors du coin de son œil. Elle se rapproche de l'enfant et elle se penche et embrasse son front. Je sais pourquoi elle le fait et je ne la blâme pas.

    James Frey

    @jamesFrey

    Sur l'autre canapé, une femme est assise avec un jeune garçon qui regarde à travers un livre d'images sur Babar l'éléphant. Quand je trouve un magazine et que je me penche en arrière pour commencer à le lire, je peux voir les femmes me regarder hors du coin de son œil. Elle se rapproche de l'enfant et elle se penche et embrasse son front. Je sais pourquoi elle le fait et je ne la blâme pas.

    en cours de vérification

    P

    Paul Johnson

    @paulJohnson

    L'une des catégories de personnes que je n'aime pas beaucoup sont les intellectuels. Les gens disent: «Oh, tu es un intellectuel», et je dis: «Non! Qu'est-ce qu'un intellectuel? Un intellectuel est quelqu'un qui pense que les idées sont plus importantes que les gens.

    en cours de vérification

    auteur Byron Katie de la citation Un matin en février 1986, de nulle part, j'ai connu une réalisation. En un instant, j'ai découvert que lorsque je croyais mes pensées stressantes, j'ai souffert, mais quand je les ai interrogées, je n'ai pas souffert.

    Byron Katie

    @byronKatie

    Un matin en février 1986, de nulle part, j'ai connu une réalisation. En un instant, j'ai découvert que lorsque je croyais mes pensées stressantes, j'ai souffert, mais quand je les ai interrogées, je n'ai pas souffert.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation L'une de mes choses préférées dans les livres est de regarder quelqu'un faire l'erreur. Vous savez que cela va arriver. Vous continuez à penser: "Ne le faites pas!" Mais bien sûr, ils vont le faire. C'est fascinant. Vous apprenez à travers eux que ça va. C'est la chute extatique, où vous regardez quelqu'un prendre cette terrible décision, et il y a un tel plaisir.

    Holly Black

    @hollyBlack

    L'une de mes choses préférées dans les livres est de regarder quelqu'un faire l'erreur. Vous savez que cela va arriver. Vous continuez à penser: "Ne le faites pas!" Mais bien sûr, ils vont le faire. C'est fascinant. Vous apprenez à travers eux que ça va. C'est la chute extatique, où vous regardez quelqu'un prendre cette terrible décision, et il y a un tel plaisir.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Mitford

    @jessicaMitford

    On n'est que vraiment intérieurement confortable, pour ainsi dire, après sa vie, a pris une sorte de forme. Pas seulement une routine, comme étudier ou un travail ou être une femme au foyer, mais quelque chose de plus complet que tous ceux, qui incluraient des objectifs fixés par soi-même et un cercle d'amis de type vie. Je pense que c'est l'une des choses les plus difficiles à réaliser, en fait, en fait, l'essayer ne le réalise pas, mais il semble plutôt se développer presque par accident.

    en cours de vérification

    H

    Hermann Minkowski

    @hermannMinkowski

    Oh, cet Einstein, sautant toujours des conférences ... Je n'aurais certainement jamais pensé qu'il pourrait le faire.

    en cours de vérification

    auteur John Stuart Mill de la citation Sur la religion en particulier, le temps me semble être venu, quand c'est un devoir de tous ceux qui, étant qualifiés en termes de connaissance, se sont, en considération mature, satisfaits que les opinions actuelles ne sont pas seulement fausses, mais blessantes, pour faire connaître leur dissidence.

    John Stuart Mill

    @johnStuartMill

    Sur la religion en particulier, le temps me semble être venu, quand c'est un devoir de tous ceux qui, étant qualifiés en termes de connaissance, se sont, en considération mature, satisfaits que les opinions actuelles ne sont pas seulement fausses, mais blessantes, pour faire connaître leur dissidence.

    en cours de vérification

    C

    Cheryl s'est éloignée

    @cherylSestEloignee

    Un Noël au tout début de la vingtaine lorsque votre mère vous donne un manteau chaleureux qu'elle a économisé pendant des mois à acheter, ne la regardez pas sceptiquement après avoir dit qu'elle pensait que le manteau était parfait pour vous. Ne tenez pas ça et dites que c'est plus long que vous aimez que vos manteaux sont et trop gonflés et peut-être même trop chauds. Votre mère sera morte au printemps. Ce manteau sera le dernier cadeau qu'elle vous a fait. Vous regretterez la petite chose que vous n'avez pas dite pour le reste de votre vie. Dis merci.

    en cours de vérification

    J

    Jean-Pierre Florian

    @jeanPierreFlorian

    Qui ne songe qu'à soi quand sa fortune est bonne, Dans le malheur n'a point d'amis.

    en cours de vérification

    R

    Raymond E. Feist

    @raymondEFeist

    On aime penser que l'on grandit en tant qu'écrivain à mesure que l'on vieillit, sinon tout ce que vous obtenez est un vieux jeune écrivain. Au-delà, le paysage changeant de l'univers et les histoires que je choisis de raconter.

    en cours de vérification

    auteur Tony Evans de la citation Un jour, j'étais dans un aéroport se précipiter pour prendre un avion. Je transpirais et soufflais quand j'ai regardé à ma droite et j'ai vu un homme marcher à moitié aussi vite que moi, mais aller plus vite. Il marchait sur un trottoir en mouvement. Lorsque nous marchons dans l'esprit, hein se trouve en dessous de nous et nous emporte. Nous marchons toujours, mais nous marchons en fonction de lui.

    Tony Evans

    @tonyEvans

    Un jour, j'étais dans un aéroport se précipiter pour prendre un avion. Je transpirais et soufflais quand j'ai regardé à ma droite et j'ai vu un homme marcher à moitié aussi vite que moi, mais aller plus vite. Il marchait sur un trottoir en mouvement. Lorsque nous marchons dans l'esprit, hein se trouve en dessous de nous et nous emporte. Nous marchons toujours, mais nous marchons en fonction de lui.

    en cours de vérification

    M

    Michael Kinsley

    @michaelKinsley

    Une réponse est que les élus des villes pensaient que le projet servait à un objectif public et que les différentes subventions et faveurs valaient le prix. Mais ils peuvent ou non l'ont pensé.

    en cours de vérification

    W

    William Segal

    @williamSegal

    Un attribut de l'être humain est le potentiel de continuer à grandir, de continuer à se développer. Et je pense qu'il y a de la place en chacun de nous. Je déteste entendre quelqu'un dire, eh bien, que l'homme ou cette femme a soixante ou soixante-dix ou quatre-vingt ou quatre-vingt-dix ou cent, alors il a terminé. Il y a toujours quelque chose qui peut être transformé sur la spirale ascendante.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Hawking de la citation On peut imaginer que Dieu a créé l'univers à tout moment dans le passé. D'un autre côté, si l'univers se développe, il peut y avoir des raisons physiques pour lesquelles il devait y avoir un début. On pouvait imaginer que Dieu a créé l'univers à l'instant du Big Bang, ou même après de manière juste de donner l'impression qu'il y avait eu un Big Bang, mais il serait dénué de sens de supposer qu'il a été créé avant avant le Big Bang. Un univers en expansion n'empêche pas un créateur, mais il place des limites quand il aurait pu effectuer son travail!

    Stephen Hawking

    @stephenHawking

    On peut imaginer que Dieu a créé l'univers à tout moment dans le passé. D'un autre côté, si l'univers se développe, il peut y avoir des raisons physiques pour lesquelles il devait y avoir un début. On pouvait imaginer que Dieu a créé l'univers à l'instant du Big Bang, ou même après de manière juste de donner l'impression qu'il y avait eu un Big Bang, mais il serait dénué de sens de supposer qu'il a été créé avant avant le Big Bang. Un univers en expansion n'empêche pas un créateur, mais il place des limites quand il aurait pu effectuer son travail!

    en cours de vérification

    auteur Ruby Dee de la citation L'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas fait confiance à mon écriture depuis si longtemps était que je me considérais toujours comme un acteur dramatique sérieux. Mais les gens riaient toujours quand je partageais mon écriture avec eux. Il a fallu à mon mari pour m'aider à voir que je suis vraiment humoristique.

    Ruby Dee

    @rubyDee

    L'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas fait confiance à mon écriture depuis si longtemps était que je me considérais toujours comme un acteur dramatique sérieux. Mais les gens riaient toujours quand je partageais mon écriture avec eux. Il a fallu à mon mari pour m'aider à voir que je suis vraiment humoristique.

    en cours de vérification