Gus Dapperton
@gusDapperton
Pour moi, j'ai du mal à travailler avec les gens simplement parce que j'ai en quelque sorte des problèmes de confiance en ce qui concerne les efforts créatifs.
Travailler avec Dav Pilkey était un rêve devenu réalité. Dav est incroyablement drôle et il est un de mes héros depuis longtemps. C'était super de rassembler les mondes «Wimpy Kid» et «Captain Underpants»!
58
syllabes
33
mots
3
phrases
158
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gusDapperton
Pour moi, j'ai du mal à travailler avec les gens simplement parce que j'ai en quelque sorte des problèmes de confiance en ce qui concerne les efforts créatifs.
@neilGaiman
Je me sentais beaucoup comme une pute qui venait de dire qu'elle était une dame de la soirée.
@philipRoth
Il n'était plus, libéré de l'être, entrant dans nulle part sans même le savoir. Tout comme il le craignait depuis le début.
@jonWatts
Vous allez au cinéma pour être transporté. C'est la responsabilité des cinéastes et des personnes qui embauchent les cinéastes - pour essayer de trouver de nouveaux rêves que nous pouvons tous partager ensemble.
@kimEdwards
L'endroit était un Souffle familier mais aussi loin de sa vie maintenant que la lune.
@joeLoTruglio
Il y a un raccourci qui se produit lorsque vous travaillez avec quelqu'un que vous savez où vous pouvez presque finir les phrases de l'autre. Il y a juste un certain va-et-vient qui devient beaucoup plus facile avec quelqu'un avec qui vous avez travaillé depuis si longtemps.
@karenThompsonWalker
Travailler en tant que rédacteur en chef, c'était comme être un lecteur professionnel, et mieux je suis devenu à la lecture, mieux j'ai devenu à écrire.
@lisaJoy
J'ai toujours été fasciné par la mémoire et je me souviens que Jonah, quand nous avons commencé à sortir ensemble, travaillait sur quelque chose impliquant de la mémoire. C'était au début de notre relation et je me disais, bon sang, je voulais faire un film sur la mémoire. C'était «Memento».
@bobbyMoynihan
Si vous avez regardé `` perdu '', parfois les épisodes étaient fous bien et parfois vous êtes comme, "celui-là était juste en quelque sorte là-bas."
@edouardReneDeLaboulaye
Les mots ne sont rien mais le vent, et les promesses les plus belles comme les rêves qui prennent leur envol avec le matin.
@ralphLauren
J'étais parfois gêné de le faire - les gens vous regardent d'une manière différente. Vous devenez ce gars riche avec la maison. Je n'échangerais ma vie contre quelqu'un d'autre, mais je me suis parfois senti séparé des gens avec qui je travaille. Ils pensent: "Vous êtes riche - vous n'avez pas de problèmes."
@mollyHarper
Dire que j'avais une certaine colère refoulée, c'était comme dire que Britney Spears avait des problèmes de contrôle des impulsions mineurs.
@marcJacobs
Travailler avec Stephen Sprouse a toujours été l'une de mes choses préférées. J'ai toujours été fan de son.
@zeenatAman
Je voudrais dire à autant de personnes que possible pour aller voir le film «Jaana», car nous avons tous travaillé dur pour en faire un bon film.
@mikeD
Yauch était un MC doué.
@garrettMcnamara
J'adore travailler pour Eminem.
@lollyAdefope
J'avais toujours voulu faire de la comédie, mais je ne savais pas par où commencer - tout ce que je savais, c'est qu'Édimbourg était là où cela s'est produit.
@tomGreen
J'adorais «le défunt spectacle». C'était agréable de pouvoir se lever tard dans la nuit et de voir une conversation prolongée.
@robbinCrosby
Quand je mourrai, personne ne pleure à mes funérailles, en fait, nous organisons tous une fête; J'ai vécu la vie de dix hommes. J'ai vécu tous mes rêves et plus encore.
@monicaBellucci
Je suis européen et j'y vis. Je travaille dans des films européens, puis de temps en temps, je fais un film américain.
@pascalJeVous
Je veux juste continuer à travailler et continuer à m'améliorer et je vais toujours m'améliorer.
@taikaWaititi
Beaucoup de gens essaient de sortir de leur pays d'origine et de penser que «le faire» est si vous êtes en mesure de travailler dans un autre. Pour moi ... je serais très content de continuer à faire mes propres petits films là-bas pour le reste de ma carrière dans le cinéma.
@jodieFoster
Je voudrais travailler davantage en tant que réalisateur. C'est distrayant d'être un acteur, car - il y a beaucoup de raisons. Vous découvrez que vous allez travailler environ six mois avant de commencer à tirer, puis il y a de la préparation et il y a du post après, et il y a des trucs à faire, puis soudain, vous êtes allé un an sans diriger. Il y a une partie de moi qui ne doit pas être tentée par cela afin de s'engager davantage dans la mise en scène. Honnêtement, la grande raison pour moi d'agir est d'observer d'autres réalisateurs et d'apprendre d'eux. Cela semble être le plus gros tirage.
@lawrenceHalprin
La première est qu'ils ressentent pour vous que vous allez faire quelque chose de merveilleux pour eux. Et ils vous aident en vous exprimant. Ne pas vous dire comment le faire, mais vous encourager et accepter votre vision et travailler avec vous à ce genre de niveau.
@lapoElkann
Mes idées indépendantes de l'entreprise ont travaillé avec Gucci sur une édition spéciale Fiat 500.
@grouchoMarx
L'amour s'était avancé si rapidement qu'en un rien de temps, il avait déplacé l'agriculture comme le premier industrie de l'époque. Pour tous ceux qui ont essayé les deux, cela ne sera pas une surprise.
@ursulaKLeGuin
Sa préoccupation pour les paysages et les créatures vivantes a été passionnée. Cette préoccupation, faiblement appelée, "L'amour de la nature" semblait être quelque chose de beaucoup plus large que l'amour. Il y a des âmes, pensa-t-il, dont l'ombilic n'a jamais été coupé. Ils n'ont jamais été sevrés de l'univers. Ils ne comprennent pas la mort comme un ennemi; Ils ont hâte de pourrir et de se transformer en humus. C'était étrange de voir Takver prendre une feuille dans sa main, ou même un rocher. Elle est devenue une extension de celui-ci, d'elle.
@sharatSaxena
Bien sûr, mes enfants ont mon soutien complet, mais ils devront travailler dur et faire leurs preuves s'ils veulent faire une carrière dans l'industrie cinématographique.
@johnGreen
Ma tête était au niveau des siennes alors que nous nous regardons des côtés opposés du verre. Je ne me souviens pas comment cela s'est terminé - si je me couchais ou qu'elle l'a fait. Dans ma mémoire, cela ne se termine pas. Nous restons là, nous nous regardons pour toujours.
@yannMartel
Travailler, travailler, travailler, mais quelle marque laissons-nous, quel point faisons-nous valoir? Les gens qui sont trop redevables pour travailler deviennent comme des gommers: à mesure que les choses avancent, ils partent dans leur sillage sans trace d'eux-mêmes.