L'Auth Rahul Vaidya
@lauthRahulVaidya
Pour pouvoir chanter dans des films, vous devez rencontrer beaucoup de gens, vous devez être là au bon endroit au bon moment.
Les films sont d'artifice. Nous racontons des histoires sur le film. En même temps, quand cela fonctionne, il y a une très grande immédiateté et une spontanéité et un coup de poing.
48
syllabes
32
mots
3
phrases
138
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauthRahulVaidya
Pour pouvoir chanter dans des films, vous devez rencontrer beaucoup de gens, vous devez être là au bon endroit au bon moment.
@rinkoKikuchi
Quand j'étais une petite fille, je regardais beaucoup de films de monstres, comme «Godzilla». Tous ces films de monstres.
@dumasMalone
L'histoire américaine n'offre aucun parallèle à l'amitié entre John Adams et Thomas Jefferson, couvrant le premier demi-siècle de la République. . . . La publication, sous une forme complète et intégrée, de la remarquable correspondance entre ces deux hommes éminents est un événement notable.
@silvioBerlusconi
Il n'y a rien de nouveau en Égypte. Les Égyptiens font l'histoire comme d'habitude.
@johnMacarthur
Les chrétiens se sont toujours dissidents à travers l'histoire ... et inévitablement, lorsque la persécution de la liberté d'expression vient, elle vient toujours contre les gens qui ont les absolus religieux, car c'est ce qui menace la liberté des gens de pécher. Nous allons donc toujours être les coupables.
@edwardRMurrow
Nous ne serons pas motivés par la peur dans une ère de déraison, si nous creusons profondément dans notre histoire et notre doctrine, et nous nous souvenons que nous ne descendons pas d'hommes effrayants ... nous nous proclamons, comme nous sommes en effet, les défenseurs de la liberté , partout où il continue d'exister dans le monde, mais nous ne pouvons pas défendre la liberté à l'étranger en le désertant à la maison.
@kennethBranagh
Je pense que beaucoup d'éléments passionnants trouvent un endroit où un film est heureux, vraiment quelque chose.
@nicolasCage
Je pense que si vous faites des films pour gagner des Oscars, vous y allez vraiment dans le mauvais sens.
@edwardJayEpstein
La capacité d'aimer des étrangers, que l'on les considère comme des êtres fictifs ou des étoiles que l'on ne rencontrera jamais, est une profonde réflexion sur la nouvelle conscience par laquelle chaque individu mène sa vie tout en étant conscient de tous les milliards d'autres personnes sur Terre. C'est peut-être un fantasme ou une erreur que nous pouvons ressentir pour autant d'étrangers. C'est peut-être un masque pour l'égoïsme. Mais peu importe le stress moderne sur les effets spéciaux, il n'y a pas de vue dans les films aussi importants que des photos d'un visage car son esprit est en train de changer. Et seuls les films l'ont permis.
@eliRoth
Dawn of the Dead est la façon dont nous sommes juste un pays qui se cannibalise, se transformant en un centre commercial, et tout le monde au centre commercial est juste mort au cerveau, errant. Le capitalisme a mal tourné et les pires parties de la nature humaine qui sortent. Toutes ces différentes choses que les gens lisent dans les films qui sont tous là, des sentiments anti-bouscules très forts qui ont fait la réalisation de ces films. C'est bien. Je l'aime quand les gens l'obtiennent la deuxième ou la troisième fois, quand quelqu'un d'autre le signale. Ils ne réalisent pas que ça a été là depuis le début. Ce sont mes films préférés.
@elSeed
Je ne pouvais pas connaître ma culture, mon histoire, sans apprendre la langue, alors j'ai commencé à apprendre l'arabe - lire, écrire. Je parlais l'arabe avant cela, mais le dialecte arabe tunisien. Étape par étape, j'ai découvert la calligraphie. J'ai déjà peint et je viens d'amener la calligraphie dans mes œuvres d'art. C'est ainsi que tout a commencé. Ce qui est drôle, c'est que le fait de revenir à mes racines m'a fait me sentir français.
@emmaGoldman
L'histoire du progrès est écrite dans le sang des hommes et des femmes qui ont osé épouser une cause impopulaire, car, par exemple, le droit de l'homme noir à son corps, ou le droit de la femme à son âme.
@eddieMurphy
Les studios doivent commencer à faire plus de trucs où les noirs obtiennent des trucs de qualité. Mais je ne peux pas trébucher à ce sujet parce que je fais des films depuis 35 ans, et je jouais tout, d'une vieille dame à un âne, donc je ne peux pas être ici en train de parler: `` Ils ne donnent pas Nous sommes suffisamment de rôles et de diversité.
@eddieVedder
Avec une douzaine de conflits en cours dans les nouvelles chaque jour, et avec les histoires devenant plus horribles, le niveau de tristesse devient insupportable. Et que devient de notre planète lorsque cette tristesse devient l'apathie? Parce que nous nous sentons impuissants. Et nous tournons la tête et tournons la page.
@eliaSuleiman
Je n'ai pas particulièrement un bon souvenir. Je pense que l'histoire est plusieurs fois juste le texte écrit par les vainqueurs. Je voulais contrer cet aspect.
@eliRoth
Cabin Fever a été très inspiré par The Thing. C'est vraiment un film d'horreur parfait pour un homme : Il n'y a pas d'histoire d'amour, c'est juste de l'horreur pure et dure. Et c'est tellement bien fait. Le rythme est lent, mais c'est vraiment formidable.
@elizabethGilbert
Maintenant, si vous êtes comme moi - si vous êtes comme pratiquement n'importe qui en Amérique - alors vous avez probablement des opinions négatives sur les Français, basés sur des films, des rumeurs, des titres récents, des run-ins malheureux avec des serveurs parisiens, ou ... vous Sachez ... tout ce désagrément entourant le régime de Vichy.
@elifSafak
Les livres nous changent. Les livres nous sauvent. Je le sais parce que ça m'est arrivé. Les livres m'ont sauvé. Donc, je crois que à travers les histoires que nous pouvons apprendre à changer, nous pouvons apprendre à sympathiser et à être plus connectés à l'univers et à l'humanité.
@rachaelTaylor
Pour moi, les vêtements ne sont rien sans l'histoire derrière. Tout ce que je possède évoque une sorte de mémoire.
@edieMcclurg
En ce qui concerne «Ferris Bueller», j'étais en République tchèque une fois, à Prague, faisant un film en même temps que Jeffrey Jones, qui a joué le directeur, qui faisait un film différent. Le Super Bowl allait jouer dans ce bar à minuit, alors nous avons décidé que nous allions regarder le Super Bowl dans ce bar à minuit à Prague ensemble.
@ellenPage
J'ai de la chance que Viceland ait voulu le faire, et je produise plus d'un film avec des personnages et des histoires LGBT et c'est parce que c'est ce qui m'intéresse. Je ne vais pas lire un script et dire, `` ils '' n'est pas gay, je ne vais pas le faire: «Mais je suis intéressé à jouer plus de gays, parce que je n'ai joué qu'une personne gay, et j'ai fait pas mal de films, et je m'intéresse ces histoires. Donc pour moi, il n'y a pas de devrait-ou ne devait pas-je. Tout est naturel.
@ransomRiggs
Les histoires de fantômes et les mystères de Sherlock Holmes étaient super. Et j'avais un faible pour ces livres «Choisissez votre propre aventure».
@eliRoth
Certains films de catastrophe semblent regarder quelqu'un d'autre jouer à des jeux vidéo. Ils sont amusants mais ce n'est pas réel.
@douglasAlexander
Les histoires vont et viennent. Le défi consiste à poser les questions que les électeurs poseront le jour du scrutin, comme qui a évité une dépression mondiale et a travaillé ici pour accoucher.
@chesterBrown
Ce n'est pas tant que j'ai eu cette idée à un moment donné, elle est venue naturellement à cause de la nature d'improvisation de l'histoire que je racontais.
@cubaGoodingJr
Jonathan Lynn est l'un des derniers acteurs utilisés par Orsen Welles dans une production. C'était merveilleux. Il est très net, très vif. C'est drôle qu'on m'a demandé à quel point il était bizarre d'avoir un Britannique faire un film évangélique d'église.
@sallyMann
C'est un sujet délicat, mais en tant que sudiste, vous ne pouvez plus ignorer notre histoire qu'un peintre de la Renaissance ne peut ignorer la Vierge Marie. Et il est impossible de conduire une route ou de manger un légume ou de passer une église sans se rappeler l'esclavage.
@charlesKuralt
Je pense que toutes ces personnes sur lesquelles j'ai fait des histoires ont mesuré leur propre succès par la joie que leur travail leur donnait.
@eleanorRoosevelt
Quiconque connaît l'histoire, en particulier l'histoire de l'Europe, reconnaîtra, je pense, que la domination de l'éducation ou du gouvernement par une confession religieuse particulière n'est jamais un arrangement heureux pour le peuple.
@ellenVonUnwerth
Je suis à capturer le moment. Parfois, je vais déchirer la caméra des mains de mon assistant et il criera, mais il n'y a pas de film dans la caméra! Et je pense, tant pis! Allons-y.