Paul Virilio
@paulVirilio
... le flash aveuglant d'Hiroshima... a littéralement photographié l'ombre portée des êtres et des choses, de sorte que toute surface est immédiatement devenue la surface d'enregistrement de la guerre, son film.
Mes toutes premières leçons dans l'art de raconter des histoires ont eu lieu dans la cuisine. . . Ma mère et trois ou quatre de ses amis. . . raconté des histoires. . . Avec l'art et la technique sans effort. C'étaient des conteurs d'origine naturelle dans la tradition orale.
80
syllabes
50
mots
11
phrases
207
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulVirilio
... le flash aveuglant d'Hiroshima... a littéralement photographié l'ombre portée des êtres et des choses, de sorte que toute surface est immédiatement devenue la surface d'enregistrement de la guerre, son film.
@alissaWhiteGluz
Wages Of Sin est le premier album de métal que j'ai acheté, et j'ai eu le coup de foudre dès la première écoute.
@cSLewis
...ici aussi, pardonner ne signifie pas excuser. Beaucoup de gens semblent penser que c'est le cas. Ils pensent que si vous leur demandez de pardonner à quelqu'un qui les a trompés ou malmenés, vous essayez de faire croire qu'il n'y a pas eu de tromperie ou de maltraitance. Mais si c'était le cas, il n'y aurait rien à pardonner. (Cela ne signifie pas que vous devez nécessairement croire sa prochaine promesse. Cela signifie que vous devez vous efforcer de tuer toute trace de ressentiment dans votre propre cœur - tout désir de l'humilier, de le blesser ou de le payer).
@thomasJefferson
... Je n'ai pas peur des prêtres. Ils ont essayé sur moi toutes leurs batteries de pieuses jérémiades, d'hypocrisies, de mensonges et de calomnies. J'ai contemplé leur ordre, des mages de l'Est aux saints de l'Ouest, et je n'ai trouvé aucune différence de caractère, mais plus ou moins de prudence, en fonction de leur information ou de leur ignorance sur les personnes à qui s'adressaient leurs duperies intéressées. Leur emprise sur la Nouvelle-Angleterre est en effet redoutable. Aucun esprit au-delà de la médiocrité n'ose s'y développer.
@jenniferBeals
[Démystifiant le sexe lesbien pour un intervieweur] D'une certaine manière, le sexe n'est pas si différent... D'après ce que je peux dire, non, pas vraiment. Toutes les choses que les hommes et les femmes font ensemble, pensez à tout ce que les hommes et les femmes font ensemble, les femmes et les femmes peuvent le faire ensemble. On se rend compte que le sexe, c'est tout simplement la connexion avec une autre personne, ou l'intimité.
@cynthiaNixon
[Ma mère travaillait au Seagram's Building, un gratte-ciel emblématique des années 60 dont l'étage est si haut qu'on en a les oreilles bouchées. Et toutes les femmes - tout cela était très Mad Men, très glamour.
@momoHirai
Feel Special" est la chanson que nous chérissons tous, et nous avons pensé que les paroles de cette chanson étaient des mots que tout le monde avait besoin d'entendre.
@jamesJoyce
[Robinson Crusoé] est le véritable prototype du colon britannique. Tout l'esprit anglo-saxon est dans Crusoé : l'indépendance virile, la cruauté inconsciente, la persistance, l'intelligence lente mais efficace, l'apathie sexuelle, la taciturnité calculatrice.
@scottBakula
Behind The Candelabra" est un film de HBO. C'est l'histoire de Liberace. Michael Douglass et Matt Damon. J'y joue un petit rôle. Je joue un chorégraphe qui présente Matt Damon à Las Vegas pour la première fois.
@andySerkis
Beaucoup d'acteurs sur les plateaux de tournage... très souvent, ils ne font pas attention au monde physique qui les entoure. Je pense qu'en étudiant l'art, j'ai toujours eu cette conscience et c'est quelque chose que j'ai voulu apporter pour aller au-delà du jeu d'acteur... En tant que forme d'expression, ils sont intrinsèquement liés.
@jonathanMaberry
...mais c'est la mort qui a changé. Les gens restent des gens. Certains sont bons, d'autres mauvais. La mort a changé, et nous ne savons plus ce qu'elle signifie vraiment. Peut-être était-ce là le but. Peut-être s'agit-il d'une leçon de choses sur l'arrogance de nos suppositions. Difficile à dire. Mais le monde ? Elle n'a pas changé. Il a guéri. Nous avons cessé de lui faire du mal et elle a commencé à guérir. On peut le voir tout autour. Le monde entier est une forêt maintenant. L'air est plus frais. Plus d'arbres, plus d'oxygène.
@templeGrandin
Un chat, vous le dressez avec un clicker, et ce que vous devez faire, c'est associer le click à une récompense alimentaire. Et il fait ce qu'on lui demande parce qu'il reçoit une récompense alimentaire. Une fois que vous pouvez faire tout cela après beaucoup d'entraînement sans récompense alimentaire.
@albertCamus
Il est nécessaire de tomber amoureux ... ne serait-ce que pour fournir un alibi pour tout le désespoir aléatoire que vous allez ressentir de toute façon.
@sylviaPlath
Un mauvais rêve.Pour la personne dans le bocal, vide et arrêtée comme un bébé mort, le monde lui-même est un mauvais rêve.Un mauvais rêve.Je me souvenais de tout. Je me souvenais des cadavres, de Doreen, de l'histoire du figuier, du diamant de Marco, du marin sur le Common, de l'infirmière au regard mural du docteur Gordon, des thermomètres cassés, du nègre et de ses deux sortes de haricots, des cinq kilos que j'avais pris sous insuline et du rocher qui se dressait entre le ciel et la mer comme un crâne gris. Mais ils faisaient partie de moi, ils étaient mon paysage
@arthurEddington
Une étoile puise dans un vaste réservoir d'énergie par des moyens qui nous sont inconnus. Ce réservoir ne peut guère être que l'énergie subatomique qui, on le sait, existe en abondance dans toute matière ; nous rêvons parfois que l'homme apprendra un jour à la libérer et à la mettre à son service. La réserve est presque inépuisable, si seulement elle pouvait être exploitée. Le soleil en contient suffisamment pour maintenir sa production de chaleur pendant 15 milliards d'années.
@sidneyPoitier
Une bonne action par-ci, une bonne action par-là, une bonne pensée par-ci, un bon commentaire par-là, tout cela a contribué à ma carrière d'une manière ou d'une autre.
@jamesSurowiecki
Une agence de crédit à la consommation est une bonne chose, mais elle ferait bien d'enseigner aux consommateurs une leçon simple : si vous ne comprenez pas l'accord que vous concluez, ne le concluez pas.
@patMetheny
De 1962 à 1965, la guitare est soudain devenue une icône de la culture des jeunes dans le monde entier, principalement grâce aux Beatles. Ajoutez à cela que j'ai vu A Hard Day's Night 12 ou 13 fois, et que la guitare était le seul instrument que mes parents refusaient absolument de laisser entrer dans la maison. Tout cela fait que des forces irrésistibles m'ont conduit à la guitare.
@noahHawley
Legion est une série qui se veut un état d'esprit. Mais le problème avec la télévision, c'est qu'il y a des publicités. Il y a une qualité hypnotique dans la façon dont nous l'assemblons. Je dois vous sortir de votre vie dans les sept premières minutes de cette émission.
@mahershalaAli
Luke Cage est l'histoire d'un super-héros réticent qui vit dans l'ombre à Harlem. Il doit décider s'il va se battre pour le cœur de la ville et défendre les gens contre Cornell "Cottonmouth" Stokes, mon personnage, qui veut en quelque sorte que tout reste en ordre et intact. Je suis l'élément criminel de l'histoire.
@abulAlaDernier
[L'islam ne laisse aucune place à la législation humaine dans un État islamique, car ici toutes les fonctions législatives sont dévolues à Dieu et la seule fonction laissée aux musulmans consiste à respecter la loi créée par Dieu.
@rachelTucker
We Will Rock You" est l'un de mes spectacles préférés. Je l'ai vu pour la première fois lorsque j'étais étudiante à la Royal Academy et je l'ai adoré.
@mahershalaAli
Luke Cage est l'histoire d'un super-héros réticent qui vit dans l'ombre à Harlem. Il doit décider s'il va se battre pour le cœur de la ville et défendre les gens contre Cornell "Cottonmouth" Stokes, mon personnage, qui veut en quelque sorte que tout reste en ordre et intact. Je suis l'élément criminel de l'histoire.
@nealStephenson
[En ce qui concerne l'âme, je me méfie un peu de tout discours sur ce sujet qui prétend avoir une réponse, et j'ai donc tendance à garder mes réflexions pour moi. Il existe des travaux métaphysiques intéressants et légitimes sur le sujet, qui remontent au moins à Leibniz et se poursuivent aujourd'hui, selon lesquels la conscience, ou du moins le calcul, pourrait être au moins aussi fondamentale que des phénomènes tels que l'espace, le temps, l'énergie et la matière, qui sont le sujet habituel de la physique. Je suis ce genre de choses avec intérêt, mais avec l'espoir très modeste de trouver des réponses de mon vivant.
@shura
La chanson "What's It Gonna Be ?" parle d'un énorme coup de foudre pour quelqu'un, il était donc logique de retourner là où tout a commencé, à l'école. Mais il était important pour nous d'explorer ces personnages archétypaux - le sportif, l'intello, le crétin, l'enfant populaire - et de renverser les attentes.
@kajol
Un bon projet mais un mauvais réalisateur donneront toujours un film médiocre, mais un scénario moyen et un bon réalisateur peuvent donner un bon film, car il mettra tout en œuvre pour que le film ait l'air bon.
@affeshMoravi
Une enquête brillante sur la situation difficile de l'Iran contemporain et ce qu'elle signifie pour le monde. À une époque où un trop grand nombre de nos principaux penseurs s'enlisent dans le provincialisme et les guerres idéologiques étroites, Postel a écrit un ouvrage plein de grâce, d'intelligence et d'une intégrité à toute épreuve. La lecture de "Legitimation Crisis" à Téhéran n'est rien de moins qu'un chef-d'œuvre de critique morale et politique.
@jasmilaZbanic
Grbavica" est avant tout une histoire d'amour, d'un amour qui n'est pas pur parce qu'il a été mêlé à la haine, au dégoût, au traumatisme, au désespoir.
@gregoryDeNazianzus
...bien que tout être pensant aspire à Dieu, la Cause première, il est impuissant... à le saisir. Fatigué par ce désir, il s'acharne et, sans se soucier du prix à payer, il tente une seconde approche. Ou bien il regarde les choses visibles et en fait un dieu - erreur grossière, car quelle chose visible est plus sublime, plus divine que son observateur... - ou bien il découvre Dieu à travers la beauté et l'ordre des choses vues, utilisant la vue comme un guide vers ce qui transcende la vue sans perdre Dieu dans la grandeur de ce qu'il voit.
@nealStephenson
[En ce qui concerne l'âme, je me méfie un peu de tout discours sur ce sujet qui prétend avoir une réponse, et j'ai donc tendance à garder mes réflexions pour moi. Il existe des travaux métaphysiques intéressants et légitimes sur le sujet, qui remontent au moins à Leibniz et se poursuivent aujourd'hui, selon lesquels la conscience, ou du moins le calcul, pourrait être au moins aussi fondamentale que des phénomènes tels que l'espace, le temps, l'énergie et la matière, qui sont le sujet habituel de la physique. Je suis ce genre de choses avec intérêt, mais avec l'espoir très modeste de trouver des réponses de mon vivant.