Danny Aiello
@dannyAiello
Mon père ne m'a jamais vu jouer au ballon et j'étais un joueur de balle exceptionnel. J'ai raté toute cette adoration.
Dieu est présent dans tout. Dans l'univers de la création, en moi et tout ce qui m'arrive, dans mes frères et sœurs, dans l'église - partout.
39
syllabes
26
mots
2
phrases
102
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dannyAiello
Mon père ne m'a jamais vu jouer au ballon et j'étais un joueur de balle exceptionnel. J'ai raté toute cette adoration.
@richMullins
Beaucoup de gens attendent que Dieu leur dise quoi faire. Je pense que Dieu dit : "Faites ce que vous voulez". S'il veut que j'exprime son amour, je dois trouver un moyen de le faire.
@pele
Lorsqu'un joueur marque beaucoup de buts, beaucoup de gens pensent que c'est un grand joueur, parce qu'un but est très important, mais un grand joueur est un joueur qui peut tout faire sur le terrain. Il peut faire des passes décisives, encourager ses collègues, leur donner confiance en eux pour aller de l'avant. C'est quelqu'un qui, lorsque l'équipe ne va pas bien, devient l'un des leaders.
@louisFarrakhan
Ce ne sont pas les "rituels" qui rendent juste, mais la droiture : vivre selon des principes moraux et éthiques, et se soumettre à la loi universelle établie par Dieu.
@djunaBarnes
"Dieu, s'écria-t-elle, qu'est-ce que l'amour ? L'homme qui cherche sa propre tête ? La tête humaine, tellement rongée par la misère que même les dents pèsent ! Elle ne pouvait pas me dire la vérité parce qu'elle ne l'avait pas prévue ; sa vie était un accident continuel, et comment peut-on être préparé à cela ? Tout ce que nous ne pouvons pas supporter dans ce monde, nous le trouvons un jour dans une personne, et nous l'aimons d'un seul coup."
@harryBrowne
Une société libertarienne où l'individualisme est sans entrave étend ses avantages à pratiquement tout le monde, et pas seulement à ceux qui ont les moyens de s'emparer du pouvoir politique.
@joelKinnaman
The Killing" présente une combinaison de qualités vraiment exceptionnelle : Même si elle est très triste et traite du deuil et de la douleur, elle reste passionnante. Elle parle de personnes réelles et n'hésite pas à aborder les aspects douloureux de la vie.
@robertGottlieb
La Belle au bois dormant" est le plus grand, le plus difficile et le plus vulnérable des ballets classiques. Tout peut aller de travers dans ce ballet, et trop souvent, c'est le cas.
@benJonson
Un homme de bien évitera la tache de tout péché. L'aspersion même est douloureuse, ce qui l'incite à choisir sa voie dans sa vie, comme il le ferait dans son voyage.
@charlesDickens
... La trahison n'est pas naturelle à une jeunesse rayonnante ; mais la confiance et la pitié, l'amour et la constance, oui, Dieu merci !
@charlesSpurgeon
Un enfant de Dieu doit être une béatitude visible pour la joie et le bonheur, et une doxologie vivante pour la gratitude et l'adoration.
@janeLynch
Zoolander. Oui, j'adore Ben Stiller, c'est un homme brillant. Et j'aime aussi Will Ferrell dans ce film. Son personnage, pour moi, est tout simplement fou, il a fait des choix tellement importants, et il est tellement bizarre !
@anthonyDoerr
Pour moi, "recherche" est un grand mot qui englobe un grand nombre d'activités différentes, toutes basées sur la curiosité. La recherche, c'est voyager, c'est étudier les flocons de neige à la loupe, c'est fouiller sa mémoire. La recherche, c'est se promener dans Hambourg avec un carnet de notes.
@markTwain
Tout le monde croit que lorsqu'il était au paradis, il était sévère, dur, plein de ressentiment, jaloux et cruel, mais que lorsqu'il est descendu sur terre, il est devenu le contraire ... doux, miséricordieux, indulgent. Il était mille milliards de fois plus cruels que jamais il était dans l'Ancien Testament ... doux et doux? Par et par nous examinerons ce sarcasme populaire par la lumière de l'enfer qu'il a inventé.
@cedricBixlerZavala
Tout ce que je peux faire, c'est aller de l'avant avec ma musique et être heureux que Mars Volta ait existé.
@lawrenceDurrell
Un journal intime est le dernier endroit où l'on peut chercher la vérité sur une personne. Personne n'ose se confesser définitivement sur le papier : en tout cas, pas sur l'amour.
@oscarWilde
C'est une triste vérité, mais nous avons perdu la faculté de donner de beaux noms aux choses. Les noms sont tout. Je ne me querelle jamais avec des actions. Ma seule querelle est avec des mots. L'homme qui pourrait appeler un chat un chat devrait être obligé d'en utiliser un. C'est la seule chose pour laquelle il est apte.
@peterStraub
C'est comme si une partie ancienne de vous-même se réveille en vous, terrifiée, inutile dans la vie que vous avez, ses compétences et ses habitudes destructrices mais intactes, et ce qui vous reste du présent, la personne que vous êtes devenue, Willts et creuse Tristesse ou désespoir: la personne que vous êtes devenue n'est qu'une mince coquille sur cet autre moi plus électrique et en voie de disparition. Les parties les plus fortes et les moins digérées de votre expérience peuvent vous élever et vous remettre là où vous étiez quand elles se sont produites; Tous les autres d'entre vous se tiennent en recul et pleure.
@henryWadsworthLongfellow
C'est Lucifer, le fils du mystère; Et puisque Dieu lui souffre d'être, lui aussi, est le ministre de Dieu, et que les travaux pour un bien par nous ne sont pas compris.
@catherineCamus
[Albert Camus avait dénoncé le goulag et les procès de Staline. Aujourd'hui, nous constatons qu'il avait raison. Dire qu'il y avait des camps de concentration en URSS à l'époque était un blasphème, quelque chose de très grave. Aujourd'hui, nous pensons à l'URSS en pensant aussi aux camps, mais avant, ce n'était tout simplement pas permis. Personne n'avait le droit de penser ou de dire cela si l'on était de gauche.
@michelleForbes
À l'ère des vampires, ce que j'aime dans le «vrai sang» le plus, c'est que c'est une version post-moderne. L'auteur de la série `` Sookie Stackhouse '', Charaine Harris, et le créateur de «True Blood», Alan Ball, ont renversé toute cette mythologie à l'envers ... ce n'est pas seulement des vampires. Il s'agit de beaucoup de choses différentes.
@rickYancey
Au bout d'une demi-seconde, il m'a enfermée dans une étreinte d'ours, m'écrasant contre sa poitrine et soulevant mes pieds à quelques centimètres du sol alors que je donne des coups de pied furieux avec mes talons, tournant la tête d'avant en arrière, arrachant son avant-bras avec mes dents. Et pendant tout ce temps, ses lèvres chatouillent la peau délicate de mon oreille. "Cassie. Ne fais pas ça. Cassie..." "Laisse...moi...partir." "C'est tout le problème. Je ne peux pas.
@ciceron
On dit généralement que "les travaux passés sont agréables", dit Euripide, car vous connaissez tous le verset grec ", le souvenir des travaux passés est agréable." [Lat. Can, latin: le mot grec de ce verset, vous savez tout: collations douces des projets.
@papeFrancois
"Tu m'aimes ? " ; " Es-tu mon ami ? ". Celui qui scrute les cœurs (cf. Rm 8,27), se fait mendiant d'amour et nous interroge sur la seule question vraiment essentielle, prémisse et condition pour nourrir ses brebis, ses agneaux, son Église. Que tout ministère soit fondé sur cette intimité avec le Seigneur ; vivre de Lui est la mesure de notre service ecclésial qui s'exprime dans la disponibilité à l'obéissance, à l'humilité, comme nous l'avons entendu dans la Lettre aux Philippiens, et au don total de soi.
@homer
Il est entièrement apparemment pour un jeune homme tué au combat pour me coucher par la lance en bronze. Dans sa mort, tout semble juste.
@jPaulGetty
...Les Américains assimilent automatiquement la dissension à la déloyauté. Ils considèrent toute critique de nos formes sociales, économiques et politiques existantes comme de la sédition et de la subversion. ...(" La réticence croissante des Américains à critiquer et leur tendance croissante à condamner ceux qui, en nombre de plus en plus réduit, expriment encore leur désaccord ") est inquiétante, déplorable et réellement dangereuse.
@ernestCline
...maintenant que tout le monde peut voter de chez soi, via l'OASIS, les seules personnes qui peuvent être élues sont des stars de cinéma, des personnalités de la télé-réalité ou des télévangélistes radicaux.
@johnVonNeumann
Il est exceptionnel qu'il soit en mesure d'acquérir la compréhension d'un processus sans avoir déjà acquis une profonde familiarité avec son exécution, avec l'utiliser, avant que l'on ne l'ait assimilé d'une manière instinctive et empirique ... Ainsi toute discussion de la nature Des efforts intellectuels dans n'importe quel domaine sont difficiles, sauf si cela suppose une familiarité de routine facile avec ce domaine. En mathématiques, cette limitation devient très sévère.
@davidThewlis
Naked" m'a en quelque sorte lancé dans le monde du cinéma. Il se trouve que toutes les propositions qui m'ont été faites concernaient des films, et j'ai apprécié les voyages qui vont avec.
@melvinJBallard
C'est un truisme mormone qui est actuel parmi nous et nous l'acceptons tous, qu'en tant qu'homme est Dieu était autrefois et que Dieu est l'homme peut devenir. Cela ne signifie pas que l'homme deviendra Dieu. Je suis désolé de dire, et pourtant c'est une vérité, que peu d'hommes deviendront ce que Dieu est, simplement parce qu'ils ne paieront pas le prix, parce qu'ils ne sont pas disposés à être à la hauteur des exigences; Et tous les hommes peuvent, s'ils le feront, ce que Dieu est, mais seuls ceux qui sont héritiers de la gloire céleste seront jamais des candidats possibles, pour devenir ce que Dieu est.