Arundhati Bhattacharya
@arundhatiBhattacharya
Chez SBI, nous disons que si vous avez besoin qu'un projet soit réalisé, vous devez être déterminé qu'il doit être réalisé, fixer un délai et il sera réalisé.
Une gentillesse offerte spontanément à celui qui en a besoin est doublement gratifiante.
28
syllabes
13
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arundhatiBhattacharya
Chez SBI, nous disons que si vous avez besoin qu'un projet soit réalisé, vous devez être déterminé qu'il doit être réalisé, fixer un délai et il sera réalisé.
@richardMNixon
Une mesure importante de notre véritable engagement envers la qualité de l'environnement est notre dévouement à la protection de la nature sauvage et de ses habitants. Nous devons reconnaître leur importance écologique et les préserver comme sources d'inspiration et d'éducation. Et nous en avons besoin comme lieux de refuge tranquille et de réflexion.
@papeFrancois
Un mode de vie simple nous fait du bien, nous aide à mieux partager avec ceux qui en ont besoin.
@winstonChurchill
Et ne supposez pas que ce soit la fin. Ce n'est que le début des comptes. Ce n'est que la première gorgée, le premier avant-goût d'une coupe amère qui nous sera offerte d'année en année à moins que, par un suprême rétablissement de la santé morale et de la vigueur martiale, nous ne nous relevions et ne prenions position pour la liberté comme autrefois.
@nickMancuso
À Root Fame est une imposture. Je ne vais pas vivre éternellement et si je le suis, je n'ai certainement pas besoin de ne pas me le dire pour que j'achèterai une voiture ou une boîte de craquelins séchés.
@neilInnes
Comme je l'ai dit, quand nous avons eu besoin de passer au rock'n'roll, Sam et Vernon n'ont pas vraiment pu faire le changement. C'est alors que Larry a pris la relève à la batterie, et nous avions besoin d'un bassiste.
@williamLeeMiller
Oui, l'augmentation du pouvoir des entreprises avait des racines dans la préparation de la guerre civile. Abraham Lincoln était un Whig, un partisan de l'aide gouvernementale à l'industrie en expansion - à des "améliorations internes" qui ont soutenu la croissance des entreprises. Il était un premier capitaliste, pas celui qui voulait préserver un paradis rural.
@hunterSThompson
Et cela, je pense, était la poignée - ce sentiment de victoire inévitable sur les forces de l'Ancien et du Mal. Pas dans un sens moyen ou militaire ; nous n'avions pas besoin de ça. Notre énergie prévaudrait tout simplement. Il ne servait à rien de se battre, de notre côté ou du leur. Nous avions tout l'élan; nous surfions sur la crête d'une haute et belle vague. Alors maintenant, moins de cinq ans plus tard, vous pouvez monter sur une colline escarpée à Las Vegas et regarder vers l'ouest, et avec le bon type d'yeux, vous pouvez presque voir la ligne des hautes eaux - l'endroit où la vague a finalement éclaté et annulées.
@thomasAquinas
Un acte d'amour tend toujours vers deux choses ; au bien qu'on veut, et à celui pour qui on le veut.
@herbShriner
Tout ce dont vous avez besoin pour être pêcheur, c'est de la patience et un ver.
@khalilGibran
Et que votre meilleur soit pour votre ami. S'il doit connaître le reflux de votre marée, faites-lui aussi connaître son flot. Car quel est ton ami pour que tu cherches avec lui des heures à tuer ? Cherchez avec lui toujours des heures à vivre. Car c'est à lui de combler votre besoin, mais pas votre vide. Et dans la douceur de l'amitié, que soient les rires, et le partage des plaisirs. Car dans la rosée des petites choses le cœur trouve son matin et se rafraîchit.
@markDriscoll
Toute personne religieuse qui dit qu'elle n'a pas vraiment besoin d'amis humains parce que Dieu est son Ami traite Dieu de menteur parce qu'Il est Celui qui dit que nous avons aussi besoin d'amis humains.
@trevanian
Comme vous le savez, le shibumi a à voir avec un grand raffinement sous-jacent aux apparences banales. C'est une déclaration si correcte qu'elle n'a pas besoin d'être audacieuse, si poignante qu'elle n'a pas besoin d'être jolie, si vraie qu'elle n'a pas besoin d'être réelle. Shibumi est compréhension plutôt que connaissance. Silence éloquent. Dans le comportement, c'est la pudeur sans pudeur. Dans l'art, où l'esprit de shibumi prend la forme de sabi, c'est une simplicité élégante, une brièveté articulée. En philosophie, où le shibumi émerge comme wabi, c'est la tranquillité spirituelle qui n'est pas passive ; c'est être sans l'angoisse du devenir.
@neilInnes
Comme je l'ai dit, quand nous avons eu besoin de passer au rock'n'roll, Sam et Vernon n'ont pas vraiment pu faire le changement. C'est alors que Larry a pris la relève à la batterie, et nous avions besoin d'un bassiste.
@francisChan
En tant que culture, nous sommes tellement inquiets de ce qui va nous arriver dans 30 ans que nous ne prenons pas soin de nos frères et sœurs qui ont besoin d'aide aujourd'hui.
@johnGlenn
L'Amérique a besoin du meilleur système éducatif au monde. Nous l'avons dans l'enseignement supérieur. Nous ne l'avons pas dans l'enseignement général pour tout notre peuple - l'enseignement K-12. D'autres nations surpassent de loin les États-Unis dans ce domaine. Nous avons toujours la tête de la recherche, mais encore une fois, d'autres pays investissent également davantage dans la recherche. Nous avons toujours une avance, mais pour moi, il est tout simplement très, très important que nous conservions cette avance dans la recherche fondamentale.
@kaskade
Mais sachez ceci : en ce qui concerne la culture musicale, l'EDM est celui qui acceptera les enfants des valeurs aberrantes, ceux qui se font harceler, ceux qui ont l'impression qu'ils ne s'intègrent peut-être pas tout à fait. Cette communauté est exceptionnelle dans sa capacité pour lier tous les types ensemble, et je n'exagère pas quand je dis que cela sauve des vies. Notre public est intelligent et gentil, ne discriminant que le son qu'il préfère. Notre public est sans précédent dans sa volonté de se soutenir mutuellement de manière proactive.
@robinJonesGunn
De mauvais amis pourraient ruiner toute votre vie. Soyez sage quand il s'agit de choisir vos amis. Vous établissez la norme. Soyez celui qui reste fort. Ne soyez pas un suiveur.
@kevinBarry
Et la vue était soudain claire pour moi. Le monde s'est ouvert sur ses sombres au-delà et j'ai réalisé qu'à quarante ans, il faut apprendre les rigueurs de l'acceptation. Mettez une majuscule : Acceptation. J'avais besoin d'accepter ce qui m'était proposé - que ce soit une tombe aquatique dans le seul fjord naturel d'Irlande, ou un retour à la ville et ses intensités plus grises, ou un exil sans paroles dans un marécage cambodgien fumant, ou des poèmes ou pas de poèmes, ou enfants ou non, amants ou non, maladie ou non, succès ou son absence. J'accepterais tout ce qui se mettrait sur mon chemin, à partir de maintenant jusqu'à mon dernier souffle.
@jenHatmaker
Comme Jésus l'a expliqué, les bonnes choses doivent mourir pour que les bonnes choses puissent vivre - nous mourons à l'égoïsme, à la cupidité, au pouvoir, à l'accumulation, au prestige et à l'auto-préservation, donnant vie à la communauté, à la générosité, à la compassion, à la miséricorde, à la fraternité, à la gentillesse , et l'amour. L'évangile mourra dans le sol toxique du moi.
@eckhartTolle
Dès que l'esprit et l'identification de l'esprit reviennent ; vous n'êtes plus vous-même, mais une image mentale de vous-même, et vous recommencez à jouer à des jeux et à des rôles pour répondre aux besoins de votre ego.
@shelbyHarris
C'est donc comme si votre cerveau avait un grand classeur et qu'il ouvre chaque tiroir et qu'il prend diverses images et souvenirs de la journée, consolidant ce qu'il a besoin et met dans n'importe quel fichier. Et puis s'il y a quelque chose qui ne rentre dans aucun des fichiers et n'appartient pas vraiment, vous l'oublierez. C'est donc une façon d'obtenir vraiment une façon succincte de stocker les choses dans votre cerveau.
@rachelHartman
Et j'ai réalisé une vérité merveilleuse : que la connaissance pouvait être notre trésor, qu'il y avait des choses que l'humanité savait que nous ignorions, que notre conquête n'avait pas besoin de prendre et de tuer, mais pouvait consister en notre conquête mutuelle de l'ignorance et de la méfiance.
@richardMNixon
Une mesure importante de notre véritable engagement envers la qualité de l'environnement est notre dévouement à la protection de la nature sauvage et de ses habitants. Nous devons reconnaître leur importance écologique et les préserver comme sources d'inspiration et d'éducation. Et nous en avons besoin comme lieux de refuge tranquille et de réflexion.
@francisDassisi
Quant à certaines fautes moindres, il faut croire qu'avant le Jugement dernier, il y a un feu purificateur. Celui qui est la vérité dit que quiconque profère des blasphèmes contre le Saint-Esprit ne sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir. De cette phrase, nous comprenons que certaines offenses peuvent être pardonnées dans cet âge, mais certaines autres dans l'âge à venir.
@williamBarr
Le devoir d'un procureur général est de donner son opinion et des conseils honnêtes; elle ne peut pas s'ériger en juge annulant la décision du président. Le président n'a pas besoin de « convaincre » son subordonné que sa décision reflète la meilleure vision de la loi.
@edwardSnowden
En règle générale, tant que vous avez le choix, vous ne devez en aucun cas transiter par le Royaume-Uni ou faire du peering avec celui-ci. Leurs fibres sont radioactives, et même les selfies de la reine au garçon de la piscine sont enregistrés.
@kevinMccarthy
L'Amérique a besoin d'une réforme de l'éducation à tous les niveaux pour développer des écoles de qualité, s'appuyer sur les succès passés et réduire la dette des collèges.
@mataAmritanandamayi
Au fur et à mesure que vous aidez ceux qui sont dans le besoin, l'égoïsme disparaîtra. Et, sans même vous en apercevoir, vous trouverez votre propre épanouissement.
@johnSentamu
La vertu du programme de partenariats civils résidait dans la tentative de traiter les besoins des couples gays et lesbiens comme ce qu'ils sont, de ne pas les regrouper dans une autre catégorie.