Marc Benioff
@marcBenioff
Bien que j'aimais travailler sur la technologie - j'ai toujours été un passionné d'informatique dans l'âme - mes professeurs m'ont encouragé à obtenir un emploi dans le monde réel en travaillant avec des clients.
Le mot «religion» se définit magnifiquement, bien sûr. Il traduit "pour se lier" du latin - "re" signifie dos et "ligare" signifie se lier. Toutes les religions sont des paquets droits, des vestes pour les droits.
63
syllabes
36
mots
3
phrases
162
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcBenioff
Bien que j'aimais travailler sur la technologie - j'ai toujours été un passionné d'informatique dans l'âme - mes professeurs m'ont encouragé à obtenir un emploi dans le monde réel en travaillant avec des clients.
@pauloFreire
Une parole inauthentique, incapable de transformer la réalité, résulte de la dichotomie imposée à ses éléments constitutifs. Lorsqu'un mot est privé de sa dimension d'action, la réflexion en souffre aussi automatiquement ; et le mot se change en bavardage inutile, en verbalisme, en un « bla » aliéné et aliénant. Il devient un mot vide, qui ne peut dénoncer le monde, car la dénonciation est impossible sans engagement à transformer, et il n'y a pas de transformation sans action.
@marianneWilliamson
L'Amérique est un grand pays, et nous avons fait beaucoup de bien dans le monde. Mais nous sommes une collection de personnes, pas de saints. Nous avons nos propres péchés à expier.
@randyWayne
Dans tout conflit, les limites du comportement sont définies par le parti qui se soucie le moins de la moralité
@laCarteOrsonScottDe
Et si vous allez me critiquer pour ne pas avoir tout fini et l'avoir attaché en un arc pour vous, eh bien, faites-nous une faveur à tous les deux et écrivez votre propre putain de livre, ayez seulement la décence d'appeler ça une romance au lieu de une histoire, parce que l'histoire n'a pas de nœuds dessus, seulement des bouts de rubans effilochés et des nœuds qu'on ne peut pas dénouer. Ce n'est pas un joli paquet, mais ce n'est pas ton anniversaire que je sache donc je ne suis pas obligé de te faire un cadeau.
@waltDisney
Une prière, me semble-t-il, implique une promesse aussi bien qu'une requête ; au plus haut niveau, la prière n'est pas seulement une supplication pour la force et la direction, mais devient aussi une affirmation de la vie et donc une louange respectueuse de Dieu.
@jeremyIrons
Et la confiance, oui, ce qui est important, mais c'est ce que je vise. Maintenant, c'est difficile pour certaines personnes, et avec ce désir de faire les choses aussi bien que possible, je dirais que je suis probablement considéré comme assez difficile à travailler.
@nadiyaHussain
Enfant, j'adorais être dehors. Notre maison était traversée par une voie ferrée. Bien sûr, maman nous a dit de ne pas nous en approcher et, bien sûr, nous l'avons fait. Il y avait d'étonnants buissons de mûres qui poussaient tout le long et nous avons ramassé les fruits.
@danielHandler
Parfois, le monde peut sembler un endroit hostile et sinistre, mais croyez qu'il y a beaucoup plus de bien que de mal en lui. Tout ce que vous avez à faire est de regarder assez fort. et ce qui pourrait sembler être une série d'événements malheureux peut en fait être les premiers pas d'un voyage.
@danielHandler
Une histoire apocryphe - le mot "apocryphe" signifie ici "évidemment faux" - raconte l'histoire de deux personnes, il y a longtemps, qui s'ennuyaient beaucoup et qui, au lieu de s'en plaindre, se sont assises toute la nuit et ont inventé le jeu d'échecs pour que tout le monde ailleurs dans le monde, les soirs où il n'y a rien à faire, peuvent aussi s'ennuyer du jeu déroutant et fastidieux qu'ils ont inventé.
@seanPrice
Apparemment, Jésus traversa la ville et répandit la parole et la parole était Dieu. Vous savez ce que je veux dire? Et Sean Price... Jesus Price... est en train de passer le mot et le mot est bon hip-hop. C'est là que tout a commencé. Il n'y a pas de photos là-dedans avec des clous sur une croix, je ne marche pas sur l'eau, je ne transforme pas l'eau en vin, rien de tout ça.
@atishi
Bien que le BJP et le Congrès soient les deux faces d'une même médaille, le BJP est beaucoup plus communautaire. Depuis l'arrivée au pouvoir du BJP, il y a un climat de haine, et il y a une mainmise sur les institutions démocratiques.
@lizaCampbell
Au début du livre [The Dissemblers], Ivy [Wilkes] a un long chemin à parcourir pour atteindre l'autosuffisance. Bien qu'elle soit très indépendante, voire un peu solitaire, elle est très affectée par l'opinion des autres. À l'ouverture du livre, ses idées de succès et de réalisation sont largement définies par l'approbation des autres; au fil de l'histoire, je pense que cela commence à changer un peu.
@terryZwigoff
Beaucoup de choses que j'ai refusées ont fini par être un gros embarras. Comme ce script, "Le castor". Je pensais que c'était l'un des pires scripts que j'avais jamais lu. Mais tout le monde a dit, 'Ooh c'est sur la liste noire.' Ouais, eh bien, tant mieux. C'est une bande d'idiots. J'ai vu le film final et il n'y a pas eu de surprises.
@kimKardashian
Un mec n'est pas la seule chose qui me rendra heureuse. Si je ne trouve jamais de romance ou d'amour, ça ira. C'est ce que je veux, mais cela ne me définit pas.
@lewisBlack
[The Weather Channel] est la chaîne câblée la plus regardée en Amérique. Je vais répéter cela. C'est la chaîne câblée la plus regardée en Amérique. Ils craignaient que les terroristes nous immobilisent, et une partie de nos compatriotes surveille la météo. 'Kay, tu ne t'immobilises pas plus que ça... à moins que tu ne sois dans un putain de coma. Cela signifie que vous dites : « J'irais bien à la fenêtre, mais c'est trop loin. Si vous voulez savoir quel temps il fait, vous allez à une fenêtre et vous tendez la main et si vous voulez savoir quelle est la température, vous passez devant une banque.
@barackObama
Amérique, nous affaiblissons nos liens lorsque nous laissons notre dialogue politique devenir si corrosif que les personnes de bonne moralité ne sont même pas disposées à entrer dans la fonction publique ; si grossier de rancœur que les Américains avec lesquels nous ne sommes pas d'accord sont considérés non seulement comme égarés mais aussi malveillants. Nous affaiblissons ces liens lorsque nous définissons certains d'entre nous comme plus américains que d'autres, lorsque nous considérons l'ensemble du système comme inévitablement corrompu, et lorsque nous nous asseyons et blâmons les dirigeants que nous élisons sans examiner notre propre rôle dans leur élection.
@diegoRivera
Tout art est propagande. ... La seule différence est le type de propagande. Puisque l'art est essentiel à la vie humaine, il ne peut pas appartenir à quelques-uns. L'art est le langage universel, et il appartient à toute l'humanité. Tous les peintres ont été propagandistes ou bien ils n'ont pas été peintres. ... Chaque artiste qui a valu quelque chose dans l'art a été un tel propagandiste. ... Chaque artiste fort a été un propagandiste. Je veux être un propagandiste et je ne veux être rien d'autre. ... Je veux utiliser mon art comme une arme.
@pauloFreire
Une parole inauthentique, incapable de transformer la réalité, résulte de la dichotomie imposée à ses éléments constitutifs. Lorsqu'un mot est privé de sa dimension d'action, la réflexion en souffre aussi automatiquement ; et le mot se change en bavardage inutile, en verbalisme, en un « bla » aliéné et aliénant. Il devient un mot vide, qui ne peut dénoncer le monde, car la dénonciation est impossible sans engagement à transformer, et il n'y a pas de transformation sans action.
@johnMilton
Et faste, et festin, et réjouissances, Avec masque et apparat antique, Des spectacles tels que rêvent les jeunes poètes Les veilles d'été au bord d'un ruisseau hanté. Puis à la scène bien foulée anon, Si la chaussette savante de Jonson est sur, Ou le plus doux Shakespeare, l'enfant de Fancy, Warble ses notes de bois indigènes sauvages, Et toujours, contre les soucis alimentaires, Lap me dans de doux airs lydiens, Marié à des vers immortels Tels comme l'âme de la réunion peut percer, En notes avec de nombreux combats sinueux De douceur liée longuement prolongée.
@yukioMishima
Toute ma vie, j'ai été profondément conscient d'une contradiction dans la nature même de mon existence. Pendant quarante-cinq ans, j'ai lutté pour résoudre ce dilemme en écrivant des pièces de théâtre et des romans. Plus j'écrivais, plus je réalisais que de simples mots ne suffisaient pas. J'ai donc trouvé une autre forme d'expression.
@travisMathews
"Oscillate Wildly" est à bien des égards une histoire de premier amour et comment il défie le sens prudent de notre héros de ce qui est possible.
@herbertSpencer
Toute connaissance que l'élève a lui-même acquise, tout problème qu'il a lui-même résolu, devient, en vertu de la conquête, bien plus complètement à lui qu'il ne pourrait l'être autrement. L'activité d'esprit préliminaire qu'implique son succès, la concentration de pensée qui lui est nécessaire, et l'excitation consécutive à son triomphe, concourent à enregistrer les faits dans sa mémoire d'une manière qu'aucune simple information entendue d'un enseignant, ou lue dans un livre scolaire, peut être enregistré.
@timKaine
Bien que nous devions peut-être lutter contre une présidence Trump, il existe toujours de bonnes relations au sein du Sénat, des relations bipartites où nous pouvons travailler ensemble.
@michaelJSullivan
Et toi? Avez-vous trouvé la poignée de porte ? Hadrian ramassa une carafe et avala plusieurs hirondelles, buvant si vite qu'une partie de l'eau coulait sur son menton. Il en versa un peu dans sa paume et se rinça le visage, passant ses doigts dans ses cheveux. "Je ne me suis même pas approché assez pour voir une porte." "Eh bien, regarde le bon côté des choses" - Hadrian sourit - "au moins tu n'as pas été capturé et condamné à mort cette fois." "C'est le bon côté des choses ?" « Qu'est-ce que je peux dire ? Je suis un gars du genre verre à moitié plein.
@williamHazlitt
N'importe qui peut articuler un passage avec une cadence théâtrale, ou monter sur des échasses pour dire ses pensées ; mais écrire ou parler avec convenance et simplicité est une tâche plus difficile. Ainsi il est facile d'affecter un style pompeux, d'employer un mot deux fois plus grand que la chose que l'on veut exprimer ; il n'est pas si facile de tomber sur le mot qui lui convient exactement.
@robertGreenIngersoll
Tous devraient apprendre que la plus haute ambition est d'être heureux et d'ajouter au bien-être des autres ; que la place et le pouvoir ne sont pas nécessaires au succès ; que le désir d'acquérir de grandes richesses est une sorte de folie. Il faut leur apprendre que c'est un gaspillage d'énergie, un gaspillage de pensée, un gaspillage de vie, d'acquérir ce dont vous n'avez pas besoin et ce que vous n'utilisez pas vraiment pour votre propre bénéfice ou celui des autres.
@audreLorde
Et quand le soleil se lève nous avons peur qu'il ne reste pas quand le soleil se couche nous avons peur qu'il ne se lève pas le matin quand nos estomacs sont pleins nous avons peur de l'indigestion quand nos estomacs sont vides nous avons peur de ne plus jamais manger quand nous sommes aimés nous avons peur que l'amour disparaisse quand nous sommes seuls nous avons peur que l'amour ne revienne jamais et quand nous parlons nous avons peur que nos mots ne soient ni entendus ni accueillis mais quand nous nous taisons nous avons toujours peur donc il vaut mieux parler se souvenant que nous n'étions jamais destinés à survivre
@jMCoetzee
Partout dans le monde, alors que les gouvernements renoncent à leur devoir traditionnel de favoriser le bien commun et se reconçoivent comme de simples gestionnaires des économies nationales, les universités subissent des pressions pour se transformer en écoles de formation dotant les jeunes des compétences requises par un monde moderne. économie.
@lesMatesDeSundin
Et quand les choses ne vont pas bien à Toronto, vous allez en entendre parler. Et vous allez dire que ça ne va pas du tout, là où c'est vraiment pas mal.