splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Rien n'affaiblit le gouvernement que l'inflation persistante.

montage citation Rien n'affaiblit le gouvernement que l'inflation persistante.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Rien n'affaiblit le gouvernement que l'inflation persistante.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Rien n'affaiblit le gouvernement que l'inflation persistante.

  • 17

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Rien n'affaiblit le gouvernement que l'inflation persistante.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Rien n'affaiblit le gouvernement que l'inflation persistante.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Heather Cox Richardson

    @heatherCoxRichardson

    La construction politique qui idéalise les cow-boys s'est déroulée pendant et immédiatement après le New Deal. Au cours de ces années, les Américains se sont détournés de l'individualisme occidental et vers l'idée d'un gouvernement activiste.

    en cours de vérification

    auteur David Starr Jordan de la citation La loi physiologique du transfert de l'énergie est la base du succès humain et du bonheur. Il n'y a pas d'action sans dépenses d'énergie, et si l'énergie n'est pas dépensée, la puissance de générer est perdue. Cette loi se montre de mille manières dans la vie de l'homme. Le bras qui n'est pas utilisé devient paralysé. La richesse qui vient par hasard s'affaiblit et détruit. Le bien qui est inutilisé se transforme en mal. L'organisme de bienfaisance qui ne demande aucun effort ne peut pas soulager la misère qu'elle crée.

    David Starr Jordan

    @davidStarrJordan

    La loi physiologique du transfert de l'énergie est la base du succès humain et du bonheur. Il n'y a pas d'action sans dépenses d'énergie, et si l'énergie n'est pas dépensée, la puissance de générer est perdue. Cette loi se montre de mille manières dans la vie de l'homme. Le bras qui n'est pas utilisé devient paralysé. La richesse qui vient par hasard s'affaiblit et détruit. Le bien qui est inutilisé se transforme en mal. L'organisme de bienfaisance qui ne demande aucun effort ne peut pas soulager la misère qu'elle crée.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation La principale tragédie de ma vie est, comme toutes les tragédies, une ironie du destin. Je rejette la vraie vie comme s'il s'agissait d'une condamnation; Je rejette les rêves comme s'ils étaient une libération ignoble. [...] Après la fin des étoiles, blanchie inutilement dans le ciel du matin et que la brise est devenue moins froide dans le toncé à peine orange dans le jaune de la lumière sur les nuages bas dispersés, moi, qui n'avais pas dormi, je pouvais enfin , soulevez lentement mon corps, épuisé de rien du lit dont j'avais pensé l'univers.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    La principale tragédie de ma vie est, comme toutes les tragédies, une ironie du destin. Je rejette la vraie vie comme s'il s'agissait d'une condamnation; Je rejette les rêves comme s'ils étaient une libération ignoble. [...] Après la fin des étoiles, blanchie inutilement dans le ciel du matin et que la brise est devenue moins froide dans le toncé à peine orange dans le jaune de la lumière sur les nuages bas dispersés, moi, qui n'avais pas dormi, je pouvais enfin , soulevez lentement mon corps, épuisé de rien du lit dont j'avais pensé l'univers.

    en cours de vérification

    auteur Franz Kafka de la citation L'observateur de l'âme ne peut pas pénétrer dans l'âme, mais il y a sans aucun doute une marge où il entre en contact. La reconnaissance de ce contact est le fait que même l'âme ne se connaît pas. Par conséquent, il doit rester inconnu. Ce ne serait triste que s'il y avait quelque chose en dehors de l'âme, mais il n'y a rien d'autre.

    Franz Kafka

    @franzKafka

    L'observateur de l'âme ne peut pas pénétrer dans l'âme, mais il y a sans aucun doute une marge où il entre en contact. La reconnaissance de ce contact est le fait que même l'âme ne se connaît pas. Par conséquent, il doit rester inconnu. Ce ne serait triste que s'il y avait quelque chose en dehors de l'âme, mais il n'y a rien d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Raymond Chandler de la citation L'image globale, comme le dit les garçons, est une communauté dégradée dont l'idéalisme est même largement faux. La prétention, le faux enthousiasme, la consommation constante d'alcool, l'incessant se faufiler sur l'argent, l'agent tout pervasif, le pavage des gros coups (et leur incompétence généralement totale pour réaliser tout ce qu'ils commencent à faire), la peur constante de perdre Toute cet or de fée et étant le rien qu'ils n'ont jamais cessé d'être, les tours sarcastiques, tout le putain de gâchis est hors de ce monde.

    Raymond Chandler

    @raymondChandler

    L'image globale, comme le dit les garçons, est une communauté dégradée dont l'idéalisme est même largement faux. La prétention, le faux enthousiasme, la consommation constante d'alcool, l'incessant se faufiler sur l'argent, l'agent tout pervasif, le pavage des gros coups (et leur incompétence généralement totale pour réaliser tout ce qu'ils commencent à faire), la peur constante de perdre Toute cet or de fée et étant le rien qu'ils n'ont jamais cessé d'être, les tours sarcastiques, tout le putain de gâchis est hors de ce monde.

    en cours de vérification

    B

    Bill Vaughan

    @billVaughan

    Les politiciens de New York ... ne voyez rien de mal dans le règne, qu'au vainqueur appartient le butin de l'ennemi

    en cours de vérification

    auteur Edward Snowden de la citation La réalité est que si nous nous asseyons et permettons à quelques fonctionnaires à huis clos de lancer des attaques offensives sans aucune surveillance contre les nations étrangères, contre des personnes que nous n'aimons pas, contre les groupes politiques, les radicaux et les extrémistes avec lesquels nous ne pouvons pas être d'accord, et pourrait être répulsif ou même violent - si nous laissons cela se produire sans adhésion du public, nous n'aurons pas de siège à la table du gouvernement pour décider s'il est approprié pour ces fonctionnaires de nous entraîner dans une sorte d'activité de guerre que nous ne voulons pas, mais nous n'étions pas conscients à l'époque.

    Edward Snowden

    @edwardSnowden

    La réalité est que si nous nous asseyons et permettons à quelques fonctionnaires à huis clos de lancer des attaques offensives sans aucune surveillance contre les nations étrangères, contre des personnes que nous n'aimons pas, contre les groupes politiques, les radicaux et les extrémistes avec lesquels nous ne pouvons pas être d'accord, et pourrait être répulsif ou même violent - si nous laissons cela se produire sans adhésion du public, nous n'aurons pas de siège à la table du gouvernement pour décider s'il est approprié pour ces fonctionnaires de nous entraîner dans une sorte d'activité de guerre que nous ne voulons pas, mais nous n'étions pas conscients à l'époque.

    en cours de vérification

    M

    Max Horkheimer

    @maxHorkheimer

    La signification de Dieu, de la cause, du nombre, de la substance ou de l'âme consiste, comme James l'affirme, dans rien d'autre que la tendance du concept donné à nous faire agir ou à penser. Si le monde devait atteindre un point où il cesse de se soucier non seulement de ces entités métaphysiques, mais aussi de meurtres perpétrés derrière des frontières fermées ou simplement dans l'obscurité, il faudrait conclure que les concepts de ces meurtres n'ont aucun sens, qu'ils ont Ne représentez aucune «idées distinctes» ou vérités, car elles ne font aucune différence judicieuse pour personne.

    en cours de vérification

    auteur Pamela Druckerman de la citation La sagesse conventionnelle globale - ce que tous, des experts du gouvernement à mes copines françaises, prennent comme des articles de foi -, c'est que les régimes restrictifs ne vous rendent généralement pas en meilleure santé ou plus mince. Au lieu de cela, il est préférable de manger une variété d'aliments de haute qualité avec modération et de faire attention à savoir si vous avez faim.

    Pamela Druckerman

    @pamelaDruckerman

    La sagesse conventionnelle globale - ce que tous, des experts du gouvernement à mes copines françaises, prennent comme des articles de foi -, c'est que les régimes restrictifs ne vous rendent généralement pas en meilleure santé ou plus mince. Au lieu de cela, il est préférable de manger une variété d'aliments de haute qualité avec modération et de faire attention à savoir si vous avez faim.

    en cours de vérification

    auteur John Stuart Mill de la citation La personne qui n'a rien pour laquelle il est prêt à se battre, rien qui n'est plus important que sa propre sécurité personnelle, est une misérable créature et n'a aucune chance d'être libre à moins que les efforts de meilleurs hommes.

    John Stuart Mill

    @johnStuartMill

    La personne qui n'a rien pour laquelle il est prêt à se battre, rien qui n'est plus important que sa propre sécurité personnelle, est une misérable créature et n'a aucune chance d'être libre à moins que les efforts de meilleurs hommes.

    en cours de vérification

    W

    William L. Marcy

    @williamLMarcy

    Les politiciens de New York pas aussi fastidieux que certains messieurs, pour divulguer les principes sur lesquels ils agissent. Ils prêchent hardiment ce qu'ils pratiquent ... s'ils sont vaincus, ils s'attendent à se retirer de leurs fonctions. S'ils réussissent, ils affirment, en ce qui concerne le droit, les avantages du succès. Ils ne voient rien de mal dans la règle qu'au vainqueur appartient le butin de l'ennemi.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation La route s'étendait maintenant à travers le pays ouvert, et il m'est venu à l'esprit - non pas par voie de protestation, non pas comme un symbole, ou quelque chose comme ça, mais simplement comme une nouvelle expérience - que depuis que je n'avais pas pris en compte toutes les lois de l'humanité, je pourrais comme bien ignorer les règles de la circulation. J'ai donc traversé le côté gauche de l'autoroute et vérifié le sentiment, et le sentiment était bon. Ce fut une fusion diaphragcale agréable, avec des éléments de tactilité diffus, tout cela amélioré par la pensée que rien ne pourrait être plus proche de l'élimination des lois physiques de base que de conduire délibérément sur le mauvais site de la route.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    La route s'étendait maintenant à travers le pays ouvert, et il m'est venu à l'esprit - non pas par voie de protestation, non pas comme un symbole, ou quelque chose comme ça, mais simplement comme une nouvelle expérience - que depuis que je n'avais pas pris en compte toutes les lois de l'humanité, je pourrais comme bien ignorer les règles de la circulation. J'ai donc traversé le côté gauche de l'autoroute et vérifié le sentiment, et le sentiment était bon. Ce fut une fusion diaphragcale agréable, avec des éléments de tactilité diffus, tout cela amélioré par la pensée que rien ne pourrait être plus proche de l'élimination des lois physiques de base que de conduire délibérément sur le mauvais site de la route.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Mumford de la citation Le sort physique des travailleurs survivants s'était notamment amélioré, avec l'assurance-chômage, la sécurité sociale et les nouveaux services de santé, tandis que les écoles scolaires de leurs enfants ont été assurées par les écoles opérées par le gouvernement: ils avaient, pour un stimulus intellectuel ou émotionnel et une déviation , la radio et la télévision. Mais l'œuvre elle-même n'était plus aussi diverse, aussi intéressante, ni comme un maintien de la personnalité.

    Lewis Mumford

    @lewisMumford

    Le sort physique des travailleurs survivants s'était notamment amélioré, avec l'assurance-chômage, la sécurité sociale et les nouveaux services de santé, tandis que les écoles scolaires de leurs enfants ont été assurées par les écoles opérées par le gouvernement: ils avaient, pour un stimulus intellectuel ou émotionnel et une déviation , la radio et la télévision. Mais l'œuvre elle-même n'était plus aussi diverse, aussi intéressante, ni comme un maintien de la personnalité.

    en cours de vérification

    auteur Christopher A. Wray de la citation La prospérité qui anime notre sécurité économique est intrinsèquement liée à notre sécurité nationale. Et l'immense influence que le gouvernement chinois détient sur les sociétés chinoises comme Huawei représente une menace pour les deux.

    Christopher A. Wray

    @christopherAWray

    La prospérité qui anime notre sécurité économique est intrinsèquement liée à notre sécurité nationale. Et l'immense influence que le gouvernement chinois détient sur les sociétés chinoises comme Huawei représente une menace pour les deux.

    en cours de vérification

    auteur Annie Besant de la citation La position de l'athée est claire et raisonnable. Je ne sais rien de «Dieu» et donc je ne crois pas en lui ou en elle; Ce que vous me dites sur votre Dieu, c'est de manière auto-contradictoire, et donc incroyable. Je ne nie pas «Dieu», qui est une langue inconnue pour moi; Je nie ton Dieu, qui est une impossibilité. Je suis sans Dieu.

    Annie Besant

    @annieBesant

    La position de l'athée est claire et raisonnable. Je ne sais rien de «Dieu» et donc je ne crois pas en lui ou en elle; Ce que vous me dites sur votre Dieu, c'est de manière auto-contradictoire, et donc incroyable. Je ne nie pas «Dieu», qui est une langue inconnue pour moi; Je nie ton Dieu, qui est une impossibilité. Je suis sans Dieu.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    Le seul fondement d'une constitution libre est une pure vertu, et si cela ne peut pas être inspiré dans notre peuple, dans une grande mesure, qu'ils l'ont maintenant. Ils peuvent changer leurs dirigeants et les formes de gouvernement, mais ils n'obtiendront pas de liberté durable.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Butler de la citation Le principe que nous appelons l'amour-propre ne cherche jamais rien d'extérieur pour la chose, mais seulement comme un moyen de bonheur ou de bien: des affections particulières reposent dans les choses extérieures elles-mêmes.

    Joseph Butler

    @josephButler

    Le principe que nous appelons l'amour-propre ne cherche jamais rien d'extérieur pour la chose, mais seulement comme un moyen de bonheur ou de bien: des affections particulières reposent dans les choses extérieures elles-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Adams de la citation Le patient est en effet joyeux ... les geôliers qui le regardent ne sont que ses pages d'honneur, et son donjon même mais le côté inférieur de la voûte du ciel. Il embrasse la roue qui doit le tuer; et pense les escaliers de l'échafaudage de son martyre mais tant de degrés de son ascension à la gloire. Les bourreaux sont las de lui. Les Beholders ont un mât sur lui, tous les hommes se demandent sur lui; Et bien qu'il semble en dessous de tous les hommes, en dessous de lui-même, il est au-dessus de la nature. Il a tellement vaincu que rien ne peut le conquérir.

    Thomas Adams

    @thomasAdams

    Le patient est en effet joyeux ... les geôliers qui le regardent ne sont que ses pages d'honneur, et son donjon même mais le côté inférieur de la voûte du ciel. Il embrasse la roue qui doit le tuer; et pense les escaliers de l'échafaudage de son martyre mais tant de degrés de son ascension à la gloire. Les bourreaux sont las de lui. Les Beholders ont un mât sur lui, tous les hommes se demandent sur lui; Et bien qu'il semble en dessous de tous les hommes, en dessous de lui-même, il est au-dessus de la nature. Il a tellement vaincu que rien ne peut le conquérir.

    en cours de vérification

    auteur William Penn de la citation Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le.

    William Penn

    @williamPenn

    Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le.

    en cours de vérification

    auteur Assata Shakur de la citation La vraie raison pour laquelle Cuba représente une menace n'a rien à voir avec mon être ici ou pour quelqu'un d'autre ici. C'est parce que Cuba est un exemple d'un pays qui lutte activement contre la domination impérialiste et insiste sur son propre droit à l'autodétermination et à la souveraineté.

    Assata Shakur

    @assataShakur

    La vraie raison pour laquelle Cuba représente une menace n'a rien à voir avec mon être ici ou pour quelqu'un d'autre ici. C'est parce que Cuba est un exemple d'un pays qui lutte activement contre la domination impérialiste et insiste sur son propre droit à l'autodétermination et à la souveraineté.

    en cours de vérification

    I

    Irving Stone

    @irvingStone

    Les peintures qui se moquaient de lui joyeusement des murs ne ressemblaient à rien qu'il ait jamais vu ou rêvé. Fini les surfaces plates et minces. Fini la sobriété sentimentale. Fini la sauce brune dans laquelle l'Europe baignait ses photos depuis des siècles. Voici des photos fous de façon ralentie avec le soleil. Avec de la lumière et de l'air et de la vivacité palpitante. Des peintures de Ballet Girls dans les coulisses, réalisées dans des rouges primitifs, des verts et des bleus jetés les uns à côté les uns à côté les uns des autres. Il a regardé la signature. Dégazer.

    en cours de vérification

    auteur Edward Snowden de la citation Le public a besoin de connaître le type de choses qu'un gouvernement fait en son nom, ou le «consentement des gouvernés» n'a pas de sens ... Le consentement des gouvernés n'est pas le consentement s'il n'est pas informé.

    Edward Snowden

    @edwardSnowden

    Le public a besoin de connaître le type de choses qu'un gouvernement fait en son nom, ou le «consentement des gouvernés» n'a pas de sens ... Le consentement des gouvernés n'est pas le consentement s'il n'est pas informé.

    en cours de vérification

    auteur Algernon Sidney de la citation Les seules fins pour lesquelles les gouvernements sont constitués et l'obéissance qui leur sont rendus sont l'obtention et la protection; Et ceux qui ne peuvent pas subvenir à ses deux donnent aux gens le droit de prendre des moyens comme les meilleurs, pour eux-mêmes, pour leur propre sécurité.

    Algernon Sidney

    @algernonSidney

    Les seules fins pour lesquelles les gouvernements sont constitués et l'obéissance qui leur sont rendus sont l'obtention et la protection; Et ceux qui ne peuvent pas subvenir à ses deux donnent aux gens le droit de prendre des moyens comme les meilleurs, pour eux-mêmes, pour leur propre sécurité.

    en cours de vérification

    auteur Milton Friedman de la citation Le problème le plus non résolu de la journée est précisément le problème qui concernait les fondateurs de cette nation: comment limiter la portée et le pouvoir du gouvernement. La tyrannie, les restrictions sur la liberté humaine, proviennent principalement des restrictions gouvernementales que nous avons nous-mêmes établies.

    Milton Friedman

    @miltonFriedman

    Le problème le plus non résolu de la journée est précisément le problème qui concernait les fondateurs de cette nation: comment limiter la portée et le pouvoir du gouvernement. La tyrannie, les restrictions sur la liberté humaine, proviennent principalement des restrictions gouvernementales que nous avons nous-mêmes établies.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    La vraie vérité qui n'ose pas se parler, c'est que personne n'est en contrôle, absolument personne ... personne ne contrôle. Ce truc est gouverné par les équations de la dynamique et du chaos. Maintenant, il peut y avoir des entités qui cherchent le contrôle - la Banque mondiale, le Parti communiste, les riches, les quelqu'un ou les autres - mais chercher le contrôle, c'est prendre une énorme aggravation sur vous-même ... c'est comme essayer de contrôler un rêve.

    en cours de vérification

    E

    Earl Nightingale

    @earlNightingale

    Le paradoxe est que l'inverse est vrai. Tout ce qui en vaut vraiment la peine dans la vie est venu à nous; Nos esprits, nos âmes, nos corps, nos espoirs, nos rêves, nos ambitions, notre intelligence, notre amour de la famille, des enfants et des amis et du pays. Tous ces biens inestimables sont gratuits, mais les choses qui nous coûtent de l'argent sont en fait très bon marché et peuvent être remplacées à tout moment. Un homme bon peut être complètement anéanti et faire une autre fortune. Il peut le faire plusieurs fois. Même si notre maison brûle, nous pouvons le reconstruire. Mais les choses que nous avons obtenues pour rien, nous ne pouvons jamais remplacer.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Kozol

    @jonathanKozol

    Les principales victimes de Katrina, ceux qui ont reçu le moins d'aide du gouvernement, ceux qui ont sauvé ou non du tout, étaient massivement des personnes de couleur largement cachées du courant dominant de la société.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Goebbels de la citation La communauté du peuple ne doit pas être une simple phrase, mais une réussite révolutionnaire qui suit le radical en train de réaliser les besoins de base de la classe ouvrière de la classe ouvrière. Une bataille impitoyable contre la corruption! Une guerre contre l'exploitation, la liberté pour les travailleurs! L'élimination de toutes les influences économiques-capitalistes sur la politique nationale ... maintenir un système économique pourrie n'a rien à voir avec le nationalisme, qui est une affirmation de la patrie. Je peux aimer l'Allemagne et détester le capitalisme. Non seulement je peux, je le dois.

    Joseph Goebbels

    @josephGoebbels

    La communauté du peuple ne doit pas être une simple phrase, mais une réussite révolutionnaire qui suit le radical en train de réaliser les besoins de base de la classe ouvrière de la classe ouvrière. Une bataille impitoyable contre la corruption! Une guerre contre l'exploitation, la liberté pour les travailleurs! L'élimination de toutes les influences économiques-capitalistes sur la politique nationale ... maintenir un système économique pourrie n'a rien à voir avec le nationalisme, qui est une affirmation de la patrie. Je peux aimer l'Allemagne et détester le capitalisme. Non seulement je peux, je le dois.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Les gens qui l'ont fait comme ils étaient censés le faire, la façon dont ils ont été enseignés à l'école: économisez votre argent, de sorte que lorsque vous prenez votre retraite. Ils n'obtiennent rien. Ils n'ont rien. Ils allaient vivre de l'intérêt de l'argent. Ils n'ont pas d'argent. Et puis en plus, vous avez eu les problèmes d'il y a neuf ans [en 2005] avec les hypothèques, donc la moitié d'entre eux ont été enlevés.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Les gens qui l'ont fait comme ils étaient censés le faire, la façon dont ils ont été enseignés à l'école: économisez votre argent, de sorte que lorsque vous prenez votre retraite. Ils n'obtiennent rien. Ils n'ont rien. Ils allaient vivre de l'intérêt de l'argent. Ils n'ont pas d'argent. Et puis en plus, vous avez eu les problèmes d'il y a neuf ans [en 2005] avec les hypothèques, donc la moitié d'entre eux ont été enlevés.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Granholm de la citation La question est de savoir ce que Mitt Romney fera en tant que président si sa politique consiste simplement à être confrontée et à laisser le gouvernement si petit qu'il peut être noyé dans une baignoire. Dans l'économie mondiale du 21e siècle, aucun État n'a à lui seul la capacité de rivaliser avec la Chine.

    Jennifer Granholm

    @jenniferGranholm

    La question est de savoir ce que Mitt Romney fera en tant que président si sa politique consiste simplement à être confrontée et à laisser le gouvernement si petit qu'il peut être noyé dans une baignoire. Dans l'économie mondiale du 21e siècle, aucun État n'a à lui seul la capacité de rivaliser avec la Chine.

    en cours de vérification