Arsene Wenger
@arseneWenger
Je pense aussi que nous vivons dans un monde compétitif et j'aime la compétition.
J'aime me coiffer et viser à porter les vêtements les plus cool sur lesquels je peux mettre les mains! C'est mon effort conscient pour paraître différent et habiller funky. Je me sens ravi que les gens remarquent les choses folles que je fais.
74
syllabes
43
mots
3
phrases
192
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arseneWenger
Je pense aussi que nous vivons dans un monde compétitif et j'aime la compétition.
@georgeWilliamNorris
Quatrièmement, nous aurions pu déclarer un embargo contre l'expédition des ports américains de toute marchandise à l'un ou l'autre de ces gouvernements qui ont persisté à maintenir sa zone militaire.
@charitySunshineTillemannDick
Peu importe la tradition que vous venez, la religion que vous avez ou ne pas, quelle culture vous avez été élevée ou à quoi Dieu vous attribuez: la foi en vaut la peine car elle nous aide à être plus gentils, plus généreux, plus aimants et pardonner les gens.
@russCarnahan
Le peuple américain a le droit d'être indigné par l'approbation par l'administration de l'accord sur le port des EAU. Il est temps que la maison populaire faisait une priorité de la sécurité des ports de notre pays.
@nikkaGraffLanzarone
J'aimerais voir le premier acte de dimanche dans le parc avec George et le deuxième acte de Hamilton. Tous les jours.
@marcRich
New York me manque. J'aime le pays et j'aime les gens. Cependant, le système politique et juridique américain est sujet à la réaction excessive.
@rushLimbaugh
Barack Obama n'est pas le genre de gars que nous voulons dans le bureau ovale en tête de l'Amérique. Nous ne voulons pas quelqu'un qui n'aime pas son propre pays, pour les raisons perverses, alambiquées et stupides.
@georgeEliot
Vous devez aimer votre travail et ne pas toujours regarder par-dessus le bord de ce que votre jeu commence.
@gabbyDouglas
Le travail acharné a définitivement porté ses fruits et le travail acharné le fait toujours.
@vanillaIce
J'aime Jay-Z, 50 Cent et Common. Mais j'aime les trucs underground comme le jeune Jeezy, Black Rob and Shine. J'aime aussi le heavy metal comme Slipknot et Pantera, c'est des trucs très intenses.
@almaKatsu
Et c'est tellement différent pour beaucoup de gens que j'ai connus. Un partenaire n'aime pas suffisamment l'autre pour arrêter de boire, de jouer ou de courir avec d'autres femmes. L'un est le donneur et l'autre est le preneur. Le donneur souhaite que le preneur s'arrête.
@ellenDegeneres
C'est tellement mieux pour moi de faire un talk-show. Vous avez toujours cette énergie du public, et le public est tout aussi important que cet invité assis à côté de moi. Il ne s'agit pas de moi et de l'invité qui échange de l'énergie et de la conversation. Il s'agit de tout ce qui se passe dans cette pièce, et ils font autant partie du spectacle que n'importe quoi. J'aime mieux ça que tout ce que j'ai jamais fait.
@haileeSteinfeld
J'ai certainement eu des schoots durs. Je dirais que tout ce que j'ai fait a eu une sorte de défi que j'ai dû surmonter. Mais c'est le sentiment le plus satisfaisant une fois que vous avez et c'est ce que j'aime à propos de jouer, en quelque sorte l'inscription en sachant que ça va être difficile.
@rickiLake
Je porte un jean Paige de taille 28. Les jeans ne mentent pas et je suis juste heureux!
@jensenKarp
Enfant, j'ai adoré la narration, et j'ai aimé la façon dont les rappeurs peignaient des images.
@jadaPinkettSmith
Si je faisais mon chemin, je porterais des bijoux, une super paire de talons et rien d'autre.
@elizabethSmart
Je dois faire tourner les bons fantômes de mon espoir de s'opposer aux hordes à ma fenêtre. Si ceux qui regardent me voient condescendre pour barricder la porte, ils en sauront trop et se presseront pour me vaincre.
@jimRohn
Il est facile de porter le passé comme un fardeau au lieu d'une école. Il est facile de le laisser submerger au lieu de vous éduquer.
@wBruceCameron
Je ne dirais pas que j'ai surmonté l'opposition autant que j'ai essayé de le comprendre. Le coup de jugement porte une piqûre de blessure, et il y a une tendance profondément instinctive à vouloir répondre en nature. Je ne suis pas fier que mes pensées aient été noircies avec de vils opinions sur la nature de ceux qui m'attaquaient.
@jackIrons
Je me souviens avoir porté des pardessus, se cacher dans les buissons à l'extérieur des studios Abbey Road, en attendant que le trafic s'éclaircit. Comme il l'a fait, nous laisserions tomber nos pardessus et courir sur la marche croisée et frapper nos poses.
@davyJones
Avant d'être acteur, j'étais apprenti jockey, et maintenant je suis en train de courir contre des garçons, en quelque sorte le porte-parole de plus de 50 ans qu'ils peuvent le faire.
@laChansonDeBrenda
Je vis dans les talons. Donnez-moi une paire de tongs et je trébucherai sur moi-même.
@kanyeWest
Les vêtements devraient être comme de la nourriture. Il ne devrait jamais y avoir de pull de 5000 $. Vous savez ce qui devrait coûter 5 000 $? Une voiture.
@jofraArcher
Il n'est pas vrai que les joueurs de cricket modernes ne veulent que des joueurs de cricket à balle blanche. Parce que j'avais une bonne coupe du monde qui ne signifie pas que j'aime seulement le cricket de la Coupe du monde.
@stephenieMeyer
Non, en fait, «l'hôte» était totalement un nettoyant palais pour moi. Je voulais faire quelque chose d'un peu différent de l'amour romantique. L'amour romantique est là-dedans, évidemment, parce que j'aime écrire à ce sujet et le vivre beaucoup.
@sophieKinsella
D'accord. ne pas paniquer. Ne pas paniquer. Ce n'est qu'un facteur de visa. C'est un morceau de papier; quelques nombres. Je veux dire, à quel point quelques chiffres peuvent être effrayants?
@billShankly
Tom Finney aurait été formidable dans n'importe quelle équipe, dans n'importe quel match et à tout âge, même s'il avait porté un pardessus.
@brendonBurchard
À la fin de nos vies, nous demandons tous : 'Ai-je vécu ? Est-ce que j'ai aimé ? Est-ce que j'avais de l'importance ?
@zhuangzi
Mais vous maintenant, vous portez votre âme sur votre manche, épuisant votre énergie, vous vous soutenant sur un arbre, marmonnant ou se penche sur votre bureau, endormi. Le paradis vous donne une forme et vous le portez par un argument inutile.
@anneLamott
Tu veux me donner du chocolat et des fleurs? Ce serait génial. Je les aime tous les deux. Je ne veux tout simplement pas qu'ils ne soient pas cultivés, et je n'en veux pas si vous ne les donnez pas à toutes les personnes qui ont aidé la mère de nos enfants.