Kevin Olusola
@kevinOlusola
Quand j'étais à Yale, j'étais l'un des étudiants choisis pour aller en Chine. J'y ai vécu pendant 1-1/2 ans et je peux parler couramment le mandarin.
J'ai essayé d'aller au Kosovo pour établir une statue pour commémorer ceux qui sont morts pendant les guerres, et pour discuter de l'avis, afin que nous puissions entrer dans une nouvelle ère. Mais j'ai été banni à partir de là.
63
syllabes
40
mots
2
phrases
173
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinOlusola
Quand j'étais à Yale, j'étais l'un des étudiants choisis pour aller en Chine. J'y ai vécu pendant 1-1/2 ans et je peux parler couramment le mandarin.
@laurenCohan
Quand j'étais adolescent, nous avions l'habitude d'aller en Caroline du Nord avec ma famille, et nous nous nagerions tous, comme, une maison de plage. Nous louions, comme deux ou trois côte à côte, car j'ai une famille humungous.
@tomAraya
Quand j'ai entendu l'idée d'un vin tueur, j'ai goûté les vins qu'ils ont suggérés pour nous. Pour être honnête, j'étais un peu sceptique au début avant de le goûter, mais une fois que je l'ai essayé, j'ai pensé: «Vous savez quoi? C'est vraiment vraiment bon. Un type de saveur vraiment fruité et rond pour un vin rouge. C'est très savoureux et a un goût génial!
@markTwain
Quand j'étais plus jeune, je me souvenais de quoi que ce soit, que cela se soit produit ou non; Mais mes facultés se décomposent maintenant et bientôt je le serai donc je ne me souviens pas d'autre que les choses qui ne se sont jamais produites. C'est triste d'aller en morceaux comme celui-ci, mais nous devons tous le faire.
@oliverNorth
Lorsque on vous dit d'aller informer un sénateur américain sur une opération secrète, vous allez le faire. Et vous avez confiance que les informations ne vont pas fuir.
@leeGrant
Quand je suis devenu réalisateur, je voulais convaincre un Sidney très réticent à me permettre d'aller dans le voyage de sa vie. Sidney était allongé sur tous les autres acteurs afro-américains.
@johnLayfield
Quand j'ai été coupé de la Ligue nationale de football, je n'avais nulle part où aller. J'ai emménagé avec mes parents jusqu'à ce que je remonte à nouveau.
@joeyHeatherton
Quand j'ai essayé pour la pom-pom girl, ils se sont ricanés: «Tu es trop bien, gamin» et me mettent dans la ligne du coup de pied à la place. C'était de la pure jalousie, si vous me demandez.
@lewisHamilton
Quand je regarde des photos de quand j'étais plus jeune, je pense, "Holy Crap, qu'est-ce que je portais?" J'ai fait une réelle mission de bien comprendre ce qu'est la mode. J'adore aller à ces émissions parce que j'aime voir la créativité. Alors, quand je rencontre ces créateurs de mode, je suis un peu comme: "Où avez-vous eu l'idée de faire ça? À quoi pensiez-vous?" Certains de ces trucs sont tellement fous et bruyants.
@theresaMay
Bien que nous ayons parcouru un long chemin, nous devons aller plus loin si nous voulons assurer une plus grande diversité et des forces de police vraiment modernes qui reflètent les communautés qu'ils servent et fournir aux policiers capables de lutter contre le crime traditionnel mais aussi le visage changeant du crime.
@phoebeTonkin
En ce qui concerne mon maquillage, j'aime avoir l'air frais, propre et bien reposé sans trop fou. Ma mère m'a vraiment présenté la beauté. Elle est obsédée par toutes les listes des magazines, comme celles de l'attrait, du glamour et de l'instyle. Son armoire de beauté ressemble à l'une de ces listes annuelles. Elle m'a fait trouver des agrafes, et autant que j'aime aller à Neiman Marcus pour jouer, en général, quand je trouve quelque chose que j'aime, je m'en tiens pendant des années.
@ericCantona
Quand j'étais enfant, je rêvais de devenir joueur de football. J'ai toujours joué pendant que je jouais quand j'étais enfant. J'ai essayé de m'améliorer. Je n'ai jamais rêvé de devenir un joueur de football professionnel, j'ai rêvé de jouer avec les meilleurs joueurs de la meilleure équipe. Je n'ai jamais rêvé d'être payé pour jouer. J'aurais payé pour jouer une finale de la FA Cup devant 80 000 personnes à Wembley. J'ai juste essayé de jouer le merveilleux jeu que le football est. Donc, j'espère que les jeunes joueurs auront toujours ce rêve.
@timMcgraw
Quand j'ai commencé, j'étais vraiment nerveux. Vous pouviez entendre ma voix trembler. J'ai donc commencé à boire un peu et cela a aidé. Beaucoup d'artistes prennent quelques verres avant d'aller sur scène et n'en font pas trop. Moi, ça s'est transformé en une plus grande habitude. Mais j'ai arrêté ça. Je vieillissais et je pensais à mes enfants. Il y a suffisamment de barrages routiers sans jeter plus vous-même.
@johnWaters
Quand j'ai vu `` House on Haunted Hill '' pour la première fois quand j'étais enfant à Baltimore, et le squelette est sorti sur le fil, et les mille enfants du public sont devenus fous ... toute ma vie, j'ai essayé au moins d'égaliser cela Cinéma Anarchy. Je me suis rapproché de la fin de «Pink Flamingos», mais je ne l'ai pas attaché.
@stevenSoderbergh
Ce qui est génial avec des choses comme Kickstarter, c'est que cela me permet, enfin, et sans aucun mauvais sentiment du tout, quand les gens viennent me dire maintenant: "Je veux faire ça." Je peux juste aller: "Il n'y a plus d'excuses."
@paulineNevilleJones
Quand j'ai quitté l'université pour la première fois, j'ai pensé à entrer dans le secteur privé. Mais j'ai découvert quand je suis allé interviewer que je ne pouvais avoir qu'une carrière dans le back-office ou faire des RH. L'attitude était: «Ma chère dame, vous ne pouvez pas penser à aller au tableau».
@joshuaMalina
Quand je suis venu sur «The West Wing», j'ai sauté sur quelque chose qui était déjà une locomotive fumante d'un coup. C'était très excitant pour moi parce que je savais, au moment où j'ai obtenu le travail «West Wing» », enfin, hé, alors maintenant je suis sur une émission à succès parce qu'elle est déjà établie et très populaire.
@garryKasparov
Quand j'étais sur une émission américaine en 2015, j'ai essayé de parler de la menace que Vladimir Poutine a posée dans le monde libre. L'intervieweur a dit: "Réveille-moi quand il prend le contrôle de la Pologne." Nous avons entendu quelque chose de similaire il y a des années et nous nous sommes retrouvés avec la Seconde Guerre mondiale. Poutine a décidé de sauter la Pologne et est allé directement au Wisconsin. Poutine est en guerre, une guerre hybride, avec le monde libre. Sa propagande nationale est entièrement basée sur un homme fort contestant le monde libre. Lorsque les manifestations autour de la Russie ont commencé, la réponse sévère était parce qu'il était plus important de montrer sa force.
@terryZwigoff
Quand j'ai fait la promotion de «Crumb», il y aurait des jours où je me réveillerais, comme Houston ou Cleveland, et je descendais de l'hôtel et je ne savais pas où j'étais. Tout cela se ressemble: un grand parc à thème de consommation d'entreprise. C'est tout: "Voici le Starbucks, et voici l'écart, et nous allons aller à Banana Republic et au Cineplex."
@jayShetty
Quand je regarde tout cela et que je regarde le type de contenu que j'ai créé, chaque fois que je me trompe, c'est quand j'ai essayé de créer un morceau de contenu où je veux que quelqu'un apprenne quelque chose ou sait quelque chose.
@michaelCraigMartin
Quand j'ai été invité à aller à Wuhan, je n'en savais rien, alors j'ai recherché le Wikipedia à propos de Wuhan. J'ai découvert qu'une partie de Wuhan était Hankou, puis j'ai réalisé que mon arrière-grand-mère venait de Hankou. Ma grand-mère et mon père sont tous deux nés à Hankou. De tous les endroits en Chine, c'est l'endroit le plus incroyable pour avoir demandé mon exposition. J'avais besoin de retourner d'où vient ma famille!
@nolanRyan
Quand j'ai été échangé aux California Angels, je n'étais vraiment pas si excité à l'idée d'aller aux Anges parce que cela signifiait changer les ligues et aussi un tout nouvel ensemble de coéquipiers. Mais peu de temps après mon arrivée, j'ai réalisé que c'était l'une des meilleures choses qui m'arrivaient.
@yuna
Quand j'étais plus jeune, j'allais à l'aéroport avec mes amis et je descendais à 2 heures du matin. Le matin et traînez jusqu'à ce que le lever du soleil regarde des avions voler et s'envolera. Asseyez-vous là et rêvez de la façon dont, un jour, ça va être nous dans ces vols. Nous allons être une de ces personnes avec des endroits où aller.
@michaelEnde
Ce que j'ai commencé, je dois finir. Je suis allé trop loin pour revenir en arrière. Peu importe ce qui peut arriver, je dois aller de l'avant.
@chrisSacca
Quand j'avais 20 ans, je vivais en Irlande, allant à l'école à Cork. Il y avait cette fille dans ma classe de film avec laquelle je flirtais un peu. Nous avions ce carnet que nous avons fait des allers-retours. Nous écrivions 10 questions, puis la transmettions pendant que nous faisions censé faire attention.
@jesseOwens
Quand je suis revenu, après toutes ces histoires sur Hitler et son snob, je suis revenu dans mon pays natal, et je ne pouvais pas rouler devant le bus. J'ai dû aller à la porte arrière. Je ne pouvais pas vivre là où je voulais. Maintenant, quelle est la différence?
@terryZwigoff
Quand j'ai fait la promotion de «Crumb», il y aurait des jours où je me réveillerais, comme Houston ou Cleveland, et je descendais de l'hôtel et je ne savais pas où j'étais. Tout cela se ressemble: un grand parc à thème de consommation d'entreprise. C'est tout: "Voici le Starbucks, et voici l'écart, et nous allons aller à Banana Republic et au Cineplex."
@channingFrye
Quand j'étais sur les Knicks, et que j'aurais un verre - ma boisson serait un Manhattan ou un Old Fashioned - des hommes d'affaires ne buveraient que du vin. Alors que je continuais à aller aux dîners d'affaires avec des hommes d'affaires prospères, ma boisson est également devenue du vin.
@maxCharles
Quand je termine mon travail scolaire pour la journée, j'aime aller jouer au basket, faire du vélo ou skateboard, jouer à des jeux vidéo ou aller gratuitement.
@kimAlexis
Quand j'avais 20 ans, mon mari à l'époque m'a regardé a dit: «Tu es gros; aller courir.' Il n'y avait pas beaucoup d'outils à la fin des années 70 pour perdre du poids. Il m'a fallu un certain temps pour réaliser quel type d'exercice me rendrait heureux et j'attendrais avec impatience. Et la course est devenue ça.